KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS
+43
celiadoll
créatbéa
chanmis
Poussyairdefee
ANLEVI
Patricia1001
Marie-Framboise
Holly.M
lorrainebmcfly
Caroline
Jocerane
Maliki
k6
Hellebore
Jac
Anaclara
Lalypop
Emmie
Flora
mariannadoll
angelica
Marie-Noëlle
anna3143
Yuna
corolle47
domino
Moon62
AuntyDany
Vaniline
guisou35
lolotte
leoniepimpon
MYLADIE
Petra
oh my dolls
celine51
Morwenna
joyeuxnoel
Cybéle
Titane972
MarielKorrigan
zouc21
Titounette
47 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Les prévisions, sorties et annonces Ebay
Page 5 sur 40
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS
euh... je ne sais pas... elle n'était pas sûre pour une elfe en coffee tan. Pour l'instant, rien de prévu. L'édition n'est pas fermée en tout cas.
Invité- Invité
Merci Typathy, au moins ça me laissera le temps de me renflouer alors...
Invité- Invité
JPOP vient de m'adresser un email :
Extra White Skin Miki, Sunkissed Lillie and Millie by Kaye Wiggs, online now !!
J'y vais et rien ! Que dalle !
Flora- Superdollissime
Sont déjà toutes vendues!
C'était les extra de miki,Lillie, millie
C'était les extra de miki,Lillie, millie
Invité- Invité
Message envoyé à 20 h 04.
J'étais sur le site à 20 h 06. C'est bien la peine !
Flora- Superdollissime
Eh oui, les ventes de surplus partent toujours en quelques secondes ! Même pas le temps de cliquer la
plupart du temps! Car le site est complètement assiégé par la demande et notre connexion bien trop lente!
C'est le coup de bol quoi, certaines d'entre nous y sont
parvenues parfois...Moi, jamais !!!
Mieux vaut donc ne pas rater sa poupée rêvée lors des pré-orders...
plupart du temps! Car le site est complètement assiégé par la demande et notre connexion bien trop lente!
C'est le coup de bol quoi, certaines d'entre nous y sont
parvenues parfois...Moi, jamais !!!
Mieux vaut donc ne pas rater sa poupée rêvée lors des pré-orders...
Invité- Invité
Parfois on y arrive !
J'en ai eu une un jour en allant sur le site tout à fait par hasard !
J'en ai eu une un jour en allant sur le site tout à fait par hasard !
Caroline- Superdollissime
Pour ma part... je n'y vais plus... trop frustrant ! Un soir... j'étais là... à la bonne heure... juste au bon moment... j'avais cliqué sur la BJD... (il me semble que c'était Meimei... mais pas sûr)... tout se passait bien... j'étais folle de joie... et puis... arrivée à l'instant du paiement par Paypal... tout se bloque ! Mon PC reste figé sur l'image de la "doll"... mais plus rien ne se passe ! J'ai appris ensuite qu'il y avait eu un "bug"... trop de gens cliquaient... et comme ma connexion est lambda... dans ce genre de "[i]compet[/i"]... elle a vite été dépassée. J'en aurais pleuré !
Dernière édition par MarielKorrigan le 2014-10-27, 11:21, édité 1 fois
Et ta souris a été si frustrée que depuis elle clique et reclique,
je comprends mieux maintenant.
zouc21- Superdollissime
Cette passion nous rend zinzin parfois...
Parfois on se prend vraiment la tête pour une doll !
Invité- Invité
Eh oui, parce quand enfin on l'a, ben on cogite déjà sur une autre...bref, on est toujours en manque finalement ! parfois je ne voudrais ne faire que cela de mes journées : jouer avec mes dolls, leur faire des robes, des maisons, des jardins et puis les prendre des photos pour les admirer encore...Je ne sais pas si l'overdose est possible je râle souvent que je n'ai jamais assez le temps de m'occuper d'elles!
Invité- Invité
Hi hi, merci Typathy, c'est pour ça, au moins sur le forum , on se sent moi seule !
Invité- Invité
C'est sûr ! C'est mieux qu'une psychothérapie de groupe.
On combat le mal par le mal... Vite !!!!!!!! Achetons d'autres poupées !!!!!!!
Ah zut, j'ai pas de sous...
On combat le mal par le mal... Vite !!!!!!!! Achetons d'autres poupées !!!!!!!
Ah zut, j'ai pas de sous...
Invité- Invité
je suis également dans ce cas là. Je suis heureusement à la retraite, mais comme tous les retraités je n'ai pas une minute à moi. Je voudrais consacrer tout mon temps à ce que j'aime, car à mon âge on ne sait pas combien de temps il reste de bon ... Tout ce qui compte pour moi et à qui je voudrais me consacrer : mes petits enfants et mes poupées. Et cela prend déjà énormément de temps.
je vais d'ailleurs profiter du grand chambardement du salon et de la cuisine pour en remettre le moins possible ( même si cela reste beaucoup pour d'autres) cela me fera moins de ménage et plus de sous pour les poupettes car je compte faire un vide-greniers dans la foulée pour écouler le surplus.
je vais d'ailleurs profiter du grand chambardement du salon et de la cuisine pour en remettre le moins possible ( même si cela reste beaucoup pour d'autres) cela me fera moins de ménage et plus de sous pour les poupettes car je compte faire un vide-greniers dans la foulée pour écouler le surplus.
Si Layla fait partie du surplus, dis-moi où tu fais ton vide-grenier
On est toutes pareilles, on aimerait ne pouvoir faire que ce qu'on aime, mais hélas...
Parfois, le dimanche après-midi, je tricote pour mes poupées et quelques soirées aussi, et je culpabilise en me disant que je n'ai pas passé la serpillère, que j'ai pas pris la poussière, que je ferais mieux de faire un gâteau, que j'ai des rangements à faire, mais bon.... comme le dit Léoniepimpon, on
ne sait pas combien de temps il nous reste, alors autant en profiter, et vivent nos poupettes qui nous rendent la vie plus belle
On est toutes pareilles, on aimerait ne pouvoir faire que ce qu'on aime, mais hélas...
Parfois, le dimanche après-midi, je tricote pour mes poupées et quelques soirées aussi, et je culpabilise en me disant que je n'ai pas passé la serpillère, que j'ai pas pris la poussière, que je ferais mieux de faire un gâteau, que j'ai des rangements à faire, mais bon.... comme le dit Léoniepimpon, on
ne sait pas combien de temps il nous reste, alors autant en profiter, et vivent nos poupettes qui nous rendent la vie plus belle
domino- Superdollissime
Bon sang... mais c'est bien sûr ! Que n'y avais-je pensé plus tôt ?zouc21 a écrit:Et ta souris a été si frustrée que depuis elle clique et reclique,
Hélas...babytangomouse a écrit:Cette passion nous rend zinzin parfois...
Trois fois hélas !typathy a écrit:Et si ce n'était que pour une !
Confirmation de Kaye pour les deux prochaines précommandes: Coco et Yani !
Caroline- Superdollissime
Bonne nouvelle Hellebore!! Tu l'as prise en crème ou en fair? Apparemment les crèmes sont envoyées en premier...
Invité- Invité
Bon, pour Yani et Coco (sauf si photos absolument géniales) je devrais pouvoir m'en passer...
Ouf ! on va pouvoir garder un peu de sous pour Noël cette année...j'avoue avoir sacrifié le sapin et les repas des fêtes l'année dernière !
Bon, un Noël-coquillettes, hi hi et pourquoi pas ! Après tout, mais mes fesses ne s'en portent que plus légèrement (surtout sans fromage!)
Ouf ! on va pouvoir garder un peu de sous pour Noël cette année...j'avoue avoir sacrifié le sapin et les repas des fêtes l'année dernière !
Bon, un Noël-coquillettes, hi hi et pourquoi pas ! Après tout, mais mes fesses ne s'en portent que plus légèrement (surtout sans fromage!)
Invité- Invité
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40