Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

+43
celiadoll
créatbéa
chanmis
Poussyairdefee
ANLEVI
Patricia1001
Marie-Framboise
Holly.M
lorrainebmcfly
Caroline
Jocerane
Maliki
k6
Hellebore
Jac
Anaclara
Lalypop
Emmie
Flora
mariannadoll
angelica
Marie-Noëlle
anna3143
Yuna
corolle47
domino
Moon62
AuntyDany
Vaniline
guisou35
lolotte
leoniepimpon
MYLADIE
Petra
oh my dolls
celine51
Morwenna
joyeuxnoel
Cybéle
Titane972
MarielKorrigan
zouc21
Titounette
47 participants

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 5 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité 2014-10-25, 16:44

euh... je ne sais pas... elle n'était pas sûre pour une elfe en coffee tan. Pour l'instant, rien de prévu. L'édition n'est pas fermée en tout cas.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 5 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité 2014-10-25, 16:55

Merci Typathy, au moins ça me laissera le temps de me renflouer alors... Very Happy

Invité
Invité

Message par Flora 2014-10-26, 19:21

JPOP vient de m'adresser un email :

Extra White Skin Miki, Sunkissed Lillie and Millie by Kaye Wiggs, online now !!

J'y vais et rien ! Que dalle !
Flora
Flora
Superdollissime

Message par Invité 2014-10-26, 19:23

Sont déjà toutes vendues!
C'était les extra de miki,Lillie, millie

Invité
Invité

Message par Flora 2014-10-26, 19:24

Message envoyé à 20 h 04.
J'étais sur le site à 20 h 06. C'est bien la peine !
Flora
Flora
Superdollissime

Message par Invité 2014-10-26, 23:22

Eh oui, les ventes de surplus partent toujours en quelques secondes ! Même pas le temps de cliquer la
plupart du temps! Car le site est complètement assiégé par la demande et notre connexion bien trop lente! KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 5 471845657
C'est le coup de bol quoi, certaines d'entre nous y sont
parvenues parfois...Moi, jamais !!! KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 5 475099010
Mieux vaut donc ne pas rater sa poupée rêvée lors des pré-orders...

Invité
Invité

Message par Caroline 2014-10-27, 06:06

Parfois on y arrive !
J'en ai eu une un jour en allant sur le site tout à fait par hasard !
Caroline
Caroline
Superdollissime

Message par Emmie 2014-10-27, 07:30

C'est ainsi que j'ai eu Momo Very Happy
Emmie
Emmie
Superdollissime

https://www.flickr.com/photos/199921406@N04/

Message par MarielKorrigan 2014-10-27, 07:47

Pour ma part... je n'y vais plus... trop frustrant ! Un soir... j'étais là... à la bonne heure... juste au bon moment... j'avais cliqué sur la BJD... (il me semble que c'était Meimei... mais pas sûr)... tout se passait bien... j'étais folle de joie... et puis... arrivée à l'instant du paiement par Paypal... tout se bloque ! Mon PC reste figé sur l'image de la "doll"... mais plus rien ne se passe ! J'ai appris ensuite qu'il y avait eu un "bug"... trop de gens cliquaient... et comme ma connexion est lambda... dans ce genre de "[i]compet[/i"]... elle a vite été dépassée. J'en aurais pleuré !

Dernière édition par MarielKorrigan le 2014-10-27, 11:21, édité 1 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

http://www.bjd-reporters.fr/

Message par zouc21 2014-10-27, 08:25

Et ta souris a été si frustrée que depuis elle clique et reclique,
je comprends mieux maintenant. Wink
zouc21
zouc21
Superdollissime

Message par Invité 2014-10-27, 08:46

Cette passion nous rend zinzin parfois... KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 5 978536
Parfois on se prend vraiment la tête pour une doll ! lol!

Invité
Invité

Message par Invité 2014-10-27, 08:51

Et si ce n'était que pour une !  Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Invité
Invité

Message par Invité 2014-10-27, 09:02

Eh oui, parce quand enfin on l'a, ben on cogite déjà sur une autre...bref, on est toujours en manque finalement ! parfois je ne voudrais ne faire que cela de mes journées : jouer avec mes dolls, leur faire des robes, des maisons, des jardins et puis les prendre des photos pour les admirer encore...Je ne sais pas si l'overdose est possible drunken je râle souvent que je n'ai jamais assez le temps de m'occuper d'elles! KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 5 738240

Invité
Invité

Message par Invité 2014-10-27, 09:03

Bienvenue au club !  KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 5 3447034527

Invité
Invité

Message par Invité 2014-10-27, 09:07

Hi hi, merci Typathy, c'est pour ça, au moins sur le forum , on se sent moi seule ! KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 5 450165

Invité
Invité

Message par Invité 2014-10-27, 09:09

C'est sûr ! C'est mieux qu'une psychothérapie de groupe. 
On combat le mal par le mal... Vite !!!!!!!! Achetons d'autres poupées !!!!!!!  KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 5 590840457
Ah zut, j'ai pas de sous...  KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 5 4228366712

Invité
Invité

Message par leoniepimpon 2014-10-27, 09:12

je suis également dans ce cas là. Je suis heureusement à la retraite, mais comme tous les retraités je n'ai pas une minute à moi. Je voudrais consacrer tout mon temps à ce que j'aime, car à mon âge on ne sait pas combien de temps il reste de bon ... Tout ce qui compte pour moi et à qui je voudrais me consacrer : mes petits enfants et mes poupées. Et cela prend déjà énormément de temps.
je vais d'ailleurs profiter du grand chambardement du salon et de la cuisine pour en remettre le moins possible ( même si cela reste beaucoup pour d'autres) cela me fera moins de ménage et plus de sous pour les poupettes car je compte faire un vide-greniers dans la foulée pour écouler le surplus.
leoniepimpon
leoniepimpon
Superdollissime

http://leoniepimpon.canalblog.com/

Message par domino 2014-10-27, 09:38

Si Layla fait partie du surplus, dis-moi où tu fais ton vide-grenier KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 5 61836 KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 5 738240

On est toutes pareilles, on aimerait ne pouvoir faire que ce qu'on aime, mais hélas...

Parfois, le dimanche après-midi, je tricote pour mes poupées et quelques soirées aussi, et je culpabilise  Embarassed  en me disant que je n'ai pas passé la serpillère, que j'ai pas pris la poussière, que je ferais mieux de faire un gâteau, que j'ai des rangements à faire, mais bon.... comme le dit Léoniepimpon, on
ne sait pas combien de temps il nous reste, alors autant en profiter, et vivent nos poupettes qui nous rendent la vie plus belle KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 5 4187714953
domino
domino
Superdollissime

Message par MarielKorrigan 2014-10-27, 11:24

zouc21 a écrit:Et ta souris a été si frustrée que depuis elle clique et reclique,
je comprends mieux maintenant
. Wink
Bon sang... mais c'est bien sûr ! Que n'y avais-je pensé plus tôt ?

babytangomouse a écrit:Cette passion nous rend zinzin parfois... KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 5 978536
Parfois on se prend vraiment la tête pour une doll ! lol!
Hélas...

typathy a écrit:Et si ce n'était que pour une !  Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Trois fois hélas !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

http://www.bjd-reporters.fr/

Message par Invité 2014-10-27, 15:16

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 5 254641

Invité
Invité

Message par Anaclara 2014-10-30, 23:42

Confirmation de Kaye pour les deux prochaines précommandes: Coco et Yani ! Very Happy
Anaclara
Anaclara
Superdollissime

http://mafarandoledepoupees.over-blog.com/

Message par Caroline 2014-10-31, 07:49

Super !
Caroline
Caroline
Superdollissime

Message par Hellebore 2014-11-04, 21:16

Ahh je suis contente ma mei mei est expédiée!!
Hellebore
Hellebore
Superdollissime

http://poupeesdechine.canalblog.com/

Message par Invité 2014-11-04, 21:20

cheers Bonne nouvelle Hellebore!! Tu l'as prise en crème ou en fair? Apparemment les crèmes sont envoyées en premier...

Invité
Invité

Message par Invité 2014-11-04, 21:41

Bon, pour Yani et Coco (sauf si photos absolument géniales) je devrais pouvoir m'en passer...
Ouf ! on va pouvoir garder un peu de sous pour Noël cette année...j'avoue avoir sacrifié le sapin et les repas des fêtes l'année dernière !
Bon, un Noël-coquillettes, hi hi et pourquoi pas ! Après tout, mais mes fesses ne s'en portent que plus légèrement (surtout sans fromage!) KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 5 738240 KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 5 738240 KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 5 738240

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant