Elle m'aura fait languir.....
+18
leoniepimpon
Caroline
maggy
Emmie
oh my dolls
Lady Coco
lorrainebmcfly
Titane972
Jac
anna3143
Flora
Maliki
chanmis
Jocerane
Titounette
zouc21
MarielKorrigan
AuntyDany
22 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Kaye Wiggs : les moyennes et grandes
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Elle m'aura fait languir.....
Elle est belle dans tous les "looks"
Je la préfère avec cheveux noirs et yeux bleus (mais uniquement parce que c'est mon goût, pas parce qu'elle est plus belle !)
Je la préfère avec cheveux noirs et yeux bleus (mais uniquement parce que c'est mon goût, pas parce qu'elle est plus belle !)
Invité- Invité
Bienvenue à ta jolie Laryssa ! elle est tellement belle que tout lui va et ainsi tu pourras changer son style quand tu le voudras
Foutue... tu es... foutue... j'te dis ! Me concernant... j'avais écrit : "une seule et pas plus"... en parlant des KW... et tu vois où j'en suis... 5... déjà... et Talyssa en Pre Order !AuntyDany a écrit:Merci pour tous vos commentaires, je vois qu'elle plaît avec toutes les couleurs de wig et d'yeux. Du coup, je me demande si je vais pas lui offrir une wig rousse aussi. J'ai très envie de voir ce que ça peut donner.
En tous cas, je ne regrette pas mon achat et je comprends maintenant mieux l'emballement au sujet de ces poupées. Elles sont de toute beauté et je suis sure qu'elle va avoir une copine dans un futur plus ou moins proche (c'est pas moi la gagnante de la cagnotte de l'euromillions).
Tu as chopé le virus... et il est incurable ! D'autant plus que tu n'as pas commencé par la plus banale !
Elle est superbe... en brune... en blonde... et elle le sera... également... en rousse ! A suivre !
J'aime bien les yeux bleus, et les deux perruques lui vont. Je préfère les boucles mais le brun lui va très très bien.
Tu es foutue pour les KW Moi j'y échappe pour l'instant, la seule qui me tentait c'était Talyssa coffee tan et pas de sous.
Tu es foutue pour les KW Moi j'y échappe pour l'instant, la seule qui me tentait c'était Talyssa coffee tan et pas de sous.
Invité- Invité
Cà y est, elle est arrivée!!
Elle est magnifique!! Je l'aime avec les 2 styles que tu lui as donnés!
Bon, va falloir que je vienne faire un petit tour chez toi!!
Elle est magnifique!! Je l'aime avec les 2 styles que tu lui as donnés!
Bon, va falloir que je vienne faire un petit tour chez toi!!
maggy- Superdollissime
Superbe ! Laryssa est vraiment très belle !!,
Caroline- Superdollissime
Elle est très belle que ce soit en blonde et en brune, mais en rousse elle sera magnifique, car j'ai une Layla et je la prèfère avec la perruque rousse qui illumine son visage.
N'aie pas peur de la manipuler , mais fais attention au visage avec les ongles. Surtout en mettant les perruques. Je parle d'expérience.
N'aie pas peur de la manipuler , mais fais attention au visage avec les ongles. Surtout en mettant les perruques. Je parle d'expérience.
Contente de voir que tu l'as enfin reçue !!!
Elle est toute belle, mais comment pourrait-il en être autrement ?
Elle est toute belle, mais comment pourrait-il en être autrement ?
guisou35- Vinylissime
Laryssa est sublime.... je ne devrais pas tarder à l'avoir également à la maison... mon ventre se serre rien qu'à l'idée de l'avoir dans les bras .... tu as de la chance de pouvoir la contempler à loisirs...
Moon62- Superdollissime
Elle est magnifique et j'aime toutes les versions!!!!il en faudrait une de chaque! seules les oreilles me dérangent mais on ne les voit pas forcément!
Oh moi j'adooooorrreee leurs grandes zoreilles ^^
Moon62- Superdollissime
Merci Léonie pour tes conseils, j'aurais pas pensé qu'elle pouvait être aussi sensible aus rayures dues aux ongles.
Je vais lui trouver une perruque rousse. De toutes façons, il faut que j'essaye. Ca me fait trop envie surtout avec cette couleur de résine. Ca doit avoir un rendu superbe.
Maggy, c'est quand tu veux. Tu sais que nos Ibyangin doivent faire connaissance.
Merci à toutes pour ses gentils commentaires. Je vais de ce pas jouer avec Laryssa et lui dire comment tout le monde la trouve belle.
Je vais lui trouver une perruque rousse. De toutes façons, il faut que j'essaye. Ca me fait trop envie surtout avec cette couleur de résine. Ca doit avoir un rendu superbe.
Maggy, c'est quand tu veux. Tu sais que nos Ibyangin doivent faire connaissance.
Merci à toutes pour ses gentils commentaires. Je vais de ce pas jouer avec Laryssa et lui dire comment tout le monde la trouve belle.
AuntyDany- Superdollissime
c'est dingue se qu'une couleur de cheveu peut changé un visage d'une poupette....je la préfère en blonde....... trop trop mignonne......
créatbéa- Superdollissime
Page 2 sur 2 • 1, 2