Elle m'aura fait languir.....
+18
leoniepimpon
Caroline
maggy
Emmie
oh my dolls
Lady Coco
lorrainebmcfly
Titane972
Jac
anna3143
Flora
Maliki
chanmis
Jocerane
Titounette
zouc21
MarielKorrigan
AuntyDany
22 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Kaye Wiggs : les moyennes et grandes
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Elle m'aura fait languir.....
... mais Laryssa est enfin arrivée à la maison. C'est ma première Kaye Wiggs et je la manipule un minimum tellement j'ai peur de l'abimer. Je pense qu'il faut juste qu'on apprenne à se connaître. Déjà, je suis arrivée à lui mettre ses yeux et je suis pas peu fière.
Elle a des cils incroyables, longs et réguliers. J'avais jamais vu ça sur une poupée. Ça lui fait des yeux magnifiques.
Je ne sais pas encore quelle apparence elle va avoir. J'ai fait les photos avec 2 perruques différentes, une blonde, une noire et deux paires d'yeux différents, celle de Jpop, bleu clair et une achetée au Ldolls, violet.
Brune ou blonde, je la trouve splendide et j'attends d'être plus à l'aise dans mes manipulations pour vraiment m'amuser avec elle.
Elle a des cils incroyables, longs et réguliers. J'avais jamais vu ça sur une poupée. Ça lui fait des yeux magnifiques.
Je ne sais pas encore quelle apparence elle va avoir. J'ai fait les photos avec 2 perruques différentes, une blonde, une noire et deux paires d'yeux différents, celle de Jpop, bleu clair et une achetée au Ldolls, violet.
Brune ou blonde, je la trouve splendide et j'attends d'être plus à l'aise dans mes manipulations pour vraiment m'amuser avec elle.
Dernière édition par AuntyDany le 2014-10-26, 15:29, édité 1 fois
AuntyDany- Superdollissime
Re: Elle m'aura fait languir.....
Déjà bien belle ! Tu as eu de la chance de recevoir des yeux bleus... les verts louchaient... pour la plupart d'entre eux !
Tout lui va... brune ou blonde... yeux en marron ou en bleu... elles est splendide ! Déjà bien apprivoisée... et je ne dirais pas laquelle a apprivoisé l'autre !
Alors... une première Kaye Wigg... quel effet cela te fait ?
Et... ça se fête !
Tout lui va... brune ou blonde... yeux en marron ou en bleu... elles est splendide ! Déjà bien apprivoisée... et je ne dirais pas laquelle a apprivoisé l'autre !
Alors... une première Kaye Wigg... quel effet cela te fait ?
Et... ça se fête !
Dernière édition par MarielKorrigan le 2014-10-26, 15:36, édité 3 fois
Je la trouve adorable avec ses yeux bleus et sa perruque blonde.
Bienvenue à ta Layla, une petite qui va être gâtée.
Bienvenue à ta Layla, une petite qui va être gâtée.
zouc21- Superdollissime
Laryssa !zouc21 a écrit:Je la trouve adorable avec ses yeux bleus et sa perruque blonde.
Bienvenue à taLayla, une petite qui va être gâtée.
Mais c'est bien sûr Laryssa, je m'y perds avec toutes ses merveilles.
zouc21- Superdollissime
Je viens d'éditer mon message. Dans mon impatience de la mettre sur le forum, j'ai cliqué avant d'avoir mis toutes les photos.
T’inquiètes pas Zouc, j'ai toujours la page de présentation de Jpop dans un coin pour m'aider à reconnaître ces demoiselles.
Les bleus louchent peut être pas, mais c'est pas évident à mettre correctement. La pauvre Laryssa s'est retrouvée bigleuse plus d'une fois.
Et tu as raison, ça se fête, c'est une poupée magnifique. La résine est très agréable au toucher, le maquillage est très beau et différent de ce qu'on voit habituellement et j'adore ses grandes oreilles.
Zouc21 a écrit:Mais c'est bien sûr Laryssa, je m'y perds avec toutes ses merveilles.
T’inquiètes pas Zouc, j'ai toujours la page de présentation de Jpop dans un coin pour m'aider à reconnaître ces demoiselles.
MarielKorrigan a écrit: Tu as eu de la chance de recevoir des yeux bleus... les verts louchaient... pour la plupart d'entre eux !
Les bleus louchent peut être pas, mais c'est pas évident à mettre correctement. La pauvre Laryssa s'est retrouvée bigleuse plus d'une fois.
Et tu as raison, ça se fête, c'est une poupée magnifique. La résine est très agréable au toucher, le maquillage est très beau et différent de ce qu'on voit habituellement et j'adore ses grandes oreilles.
Oui... le make-up est une réussite... la couleur et la qualité de la résine sont magnifiques... et le toucher en est très agréable... très spécial !
C'est une vraie splendeur... cette Laryssa tan !
C'est une vraie splendeur... cette Laryssa tan !
zouc21- Superdollissime
J'ai un gros faible pour cette beauté avec la perruque blonde...Elle est fantastique!
Invité- Invité
Félicitation, elle est déjà très jolie. Je le préfère moi aussi avec la perruque blonde.
Bientôt tu seras plus à l'aise pour la manipuler et placer correctement les yeux, tu vas voir, ces poupées sont un vrai bonheur .
Bientôt tu seras plus à l'aise pour la manipuler et placer correctement les yeux, tu vas voir, ces poupées sont un vrai bonheur .
Invité- Invité
Moi je l'aime en blonde avec les yeux plus foncé,elle est magnifique,moi les yeux j'y arrive pas,c'est l'horreur ( pas douée )
Invité- Invité
Jolie brin de fille !!! alors j'aime ce grand regard bleu et quand elle est brune mais j'avoue que tout lui va à cette demoiselle
Invité- Invité
Elle est très belle, ta demoiselle!!!
Jocerane- Superdollissime
C'est formidable, je suis contente pour toi car elle est tres jolie
chanmis- Superdollissime
Bravo AuntyDany ! J'ai une préférence pour la version brune ... du coup, je me tâte car j'ai enfin reçu la mienne également ... Et là cruel dilemme : quelle couleur de wig ?
Maliki- Superdollissime
Je l'aime beaucoup en brune.
Elle est vraiment jolie
Elle est vraiment jolie
Flora- Superdollissime
moi je la prefère en blonde mais en brune avec un carré court,pourquoi pas ??
Pour une première, bravo les yeux !!! moi c'etait la cata, ils partaient dans tous les sens
Petit faible pour la blonde aux yeux violets
Petit faible pour la blonde aux yeux violets
Jac- Dolllissime
Elle est magnifique en blonde comme en brune
Titane972- Superdollissime
bravo!!! tu commence fort: laryssa
lorrainebmcfly- Admin
Waouh!!! Bienvenue à ta jolie petite !
Blonde , brune , rousse , multicolorée.... tout lui va super bien !!!
Blonde , brune , rousse , multicolorée.... tout lui va super bien !!!
Merci pour tous vos commentaires, je vois qu'elle plaît avec toutes les couleurs de wig et d'yeux. Du coup, je me demande si je vais pas lui offrir une wig rousse aussi. J'ai très envie de voir ce que ça peut donner.
En tous cas, je ne regrette pas mon achat et je comprends maintenant mieux l'emballement au sujet de ces poupées. Elles sont de toute beauté et je suis sure qu'elle va avoir une copine dans un futur plus ou moins proche (c'est pas moi la gagnante de la cagnotte de l'euromillions).
En tous cas, je ne regrette pas mon achat et je comprends maintenant mieux l'emballement au sujet de ces poupées. Elles sont de toute beauté et je suis sure qu'elle va avoir une copine dans un futur plus ou moins proche (c'est pas moi la gagnante de la cagnotte de l'euromillions).
Les 2 looks lui vont à merveille... Elle est ravissante
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2