Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle

+18
maggy
joyeuxnoel
marie
anna3143
Lalypop
Lady Coco
chanmis
domino
AuntyDany
Emmie
carole1810
Micocoule
Nicky
Titane972
ANLEVI
Flora
zouc21
Nodjmet
22 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle Empty Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle

Message par Invité 2014-08-09, 09:17

Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle Cecile10

Je ne sais plus si je vous avais raconté que j'ai suivi un cours de deux heures par semaine ces mois derniers pour apprendre à faire des patrons. J'ai dû arrêter et j'avance très lentement mais j'ai quand même fait des progrès. Je viens de finir deux robes de mariées pour ma nouvelle JID Iplehouse Cecile que J'ADORE.

Voici quelques photos :
Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle Cecile11

J'ai cousu plus de 150 très petites perles Swaroswky sur celle-ci et plus de 300 perles de rocailles
Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle Cecile12

Voici l'autre robe :
Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle Cecile13

Et une autre photo que j'aime bien :
Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle Cecile14

Vous pouvez voir les autres sur mon site ici :
http://inmamariquita.galeon.com/Iplehouse-wedding-3.html

J'ai aussi créé un nouvel album pour cette poupée ici :
http://inmamariquita.galeon.com/Iplehouse-Cecile-3.html

Je pars demain en voyage, je vais suivre un cours d'anglais à Wimbledon (à une demie heure en train de Londres). Je prends avec moi cette poupée, Cecile, j'espère pouvoir m'amuser tout en améliorant mon anglais, j'ai bien besoin de changer d'air !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle Empty Re: Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle

Message par Nodjmet 2014-08-09, 09:32

Ravissant! Félicitations!
Nodjmet
Nodjmet
Superdollissime

Messages : 2121
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle Empty Re: Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle

Message par zouc21 2014-08-09, 09:45

Splendide, tes robes sont à tomber, et ta Belle est une magnifique Iplehouse, j'adore son make up de Star.  Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle 3749182178 Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle 3749182178 Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle 3749182178 Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle 3749182178 
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle Empty Re: Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle

Message par Flora 2014-08-09, 09:59

Cette poupée est magnifique et ses robes... BRAVO.
Je suis admirative.
  Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle 90940115
Flora
Flora
Superdollissime

Messages : 4243
Date d'inscription : 30/06/2014
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle Empty Re: Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle

Message par ANLEVI 2014-08-09, 10:25

C'est magnifique , un grand bravo et bon courage pour les cours d'anglais !
ANLEVI
ANLEVI
Superdollissime

Messages : 3292
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 76
Localisation : loire

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle Empty Re: Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle

Message par Titane972 2014-08-09, 10:42

que c'est beau
Titane972
Titane972
Superdollissime

Messages : 2486
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 42
Localisation : Martinique

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle Empty Re: Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle

Message par Nicky 2014-08-09, 10:55

Quelle merveille cette poupée !  Shocked  Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle 619917  et tes robes sont incroyables, Inma, toujours soulignées de détails ravissants. Tu en as de la patience pour coudre toutes ces petites perles !   Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle 105804 
Je te souhaite un bon séjour en Angleterre, à ton retour tu feras tes posts en anglais ?  Very Happy
Nicky
Nicky
Superdollissime

Messages : 6934
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 65
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle Empty Re: Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle

Message par Micocoule 2014-08-09, 11:07

Wouah que c'est beau ! Donc 450 perles cousues  Shocked quelle patience mais le résultat est là, ta belle est magnifique !
Micocoule
Micocoule
Superdollissime

Messages : 2461
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 54
Localisation : sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle Empty Re: Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle

Message par carole1810 2014-08-09, 11:26

quelle patience, mais tout est parfait, les robes sont magnifiques et la poupée est superbe, j'ai hâte de voir les photos que tu feras en Angleterre (c'est super de voyager comme tu le fais)
carole1810
carole1810
Superdollissime

Messages : 2582
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 68
Localisation : aude

http://www.flickr.com/photos/102006062@N07/

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle Empty Re: Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle

Message par Invité 2014-08-09, 11:29

whaaou c'est super beau! bravo c'est vraiment magnifique! ces cours ont été benéfiques!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle Empty Re: Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle

Message par Emmie 2014-08-09, 12:01

Inma, tu as des doigts de fée !!! c'est magnifique  Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle 3749182178 Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle 3749182178 Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle 3749182178 

450 perles  affraid surtout la rocaille ! c'est si petit...

Bravo pour ta patience le résultat et tes photos sont merveilleux !

Bon séjour en Angleterre  Very Happy
Emmie
Emmie
Superdollissime

Messages : 9455
Date d'inscription : 14/02/2014
Localisation : vendée

https://www.flickr.com/photos/199921406@N04/

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle Empty Re: Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle

Message par Invité 2014-08-09, 13:25

Merci à toutes, je suis ravie que cela vous plaise !!!  Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle 61836 Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle 61836 Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle 61836 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle Empty Re: Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle

Message par Invité 2014-08-09, 14:34

Wouah, Inma !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle 178649 Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle 178649 Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle 178649 Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle 178649 Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle 178649 Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle 178649 Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle 178649 Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle 178649 Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle 178649 Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle 619917 Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle 619917 Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle 619917 Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle 619917 Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle 619917 Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle 619917 Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle 619917 Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle 619917 Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle 619917 Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle 619917 Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle 619917 

Cécile est à tomber par terre (comme toutes les Iplehouse, de toute façon...) et tes robes, mais tes robes.... Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle 44116 Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle 44116 Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle 44116 Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle 44116 
Ça me donne même envie de me remarier, tiens ! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle Empty Re: Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle

Message par Invité 2014-08-09, 14:58

Tes robes sont des bijoux, tes photos magnifiques (comme d'habitude), et je découvre encore une autre superbe Iplehouse  Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle 105804 
J'ai une petite préférence pour la première robe, et la dernière photo... j'adore  Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle 3749182178 
Félicitations, et bravo pour ta patience !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle Empty Re: Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle

Message par AuntyDany 2014-08-09, 15:13

Inma, ces robes sont superbes et tes photos sont à tomber. C'est du rêve à l'état pur.
AuntyDany
AuntyDany
Superdollissime

Messages : 2865
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 64
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle Empty Re: Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle

Message par domino 2014-08-09, 15:22

Et bien Léoniepimpon ne m'avait pas menti: elle est passée me faire un petit coucou ce matin et elle m'a parlé de tes robes devant lesquelles elle est restée sans voix, complètement ébahie

Inma, ce que tu as réalisé là est tout simplement sublime, magnifique, superbe, ouaouh, mama mia, mazette, oh my god, je suis espantée, sur l'c..l , bouche bée, c'est d'une beauté!  Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle 619917 Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle 619917 Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle 619917 Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle 619917 Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle 619917 Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle 619917 Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle 619917 Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle 619917 Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle 619917 Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle 619917 Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle 619917 Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle 619917 Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle 619917 Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle 619917 Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle 619917 Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle 619917 Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle 619917 Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle 619917 Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle 619917 Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle 619917 Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle 619917 Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle 619917 Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle 619917 Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle 619917 Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle 619917 Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle 619917 Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle 619917 Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle 619917 Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle 619917 Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle 619917 Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle 619917 Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle 619917 Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle 619917 Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle 619917 Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle 619917 Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle 619917 Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle 619917 Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle 619917 Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle 619917 Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle 619917 Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle 619917 Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle 619917 Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle 619917 Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle 619917 Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle 619917 Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle 619917 Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle 619917 Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle 619917 Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle 619917 Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle 619917 Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle 619917 Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle 619917 Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle 619917 Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle 619917 Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle 619917 Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle 619917 Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle 619917 Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle 619917 Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle 619917 Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle 44116 Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle 44116 Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle 44116 Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle 44116 Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle 44116 Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle 44116 Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle 44116 Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle 44116 Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle 44116 Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle 44116 Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle 44116 Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle 44116 Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle 44116 Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle 44116 Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle 44116 Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle 44116 Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle 44116 Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle 44116 Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle 44116 Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle 44116 Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle 44116 Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle 44116 Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle 44116 Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle 44116 Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle 44116 Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle 44116 Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle 44116 Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle 44116 Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle 44116 Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle 44116 Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle 44116 Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle 44116 Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle 44116 Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle 44116 Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle 44116 Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle 44116 Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle 44116

Merci merci merci pour ce beau moment de pur bonheur, pour ces photos, pour ton savoir-faire créatif, merci de nous montrer ces merveilles et bon voyage et bon séjour en Angleterre, je suis sûre que tu vas t'y plaire  Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle 61836 Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle 3749182178 Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle 619917
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16232
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle Empty Re: Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle

Message par Invité 2014-08-09, 18:31

C'est absolument superbe, quel travail sur ces robes!!!  Shocked  Shocked  Shocked 
Tu as un talent fou.
Et Cécile est vraiment très belle, sur le site d'Iplehouse, je lui trouve un air un peu sévère, la tienne est douce.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle Empty Re: Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle

Message par chanmis 2014-08-09, 18:38

Comme tes créations sont merveilleuses, tu nous entraînes dans un monde de rêverie. drunken drunken 

Cécile est superbe Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle 619917 

chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31360
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle Empty Re: Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle

Message par Lady Coco 2014-08-09, 18:59

Oh la la !!! des merveilles !!!   Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle 619917  Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle 619917  Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle 619917  Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle 619917 
Félicitations et mille bravooooooooos !
Tes robes sont sublimes ...et les mannequins !   Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle 619917 

Lady Coco
Superdollissime

Messages : 5757
Date d'inscription : 17/08/2011

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle Empty Re: Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle

Message par Invité 2014-08-09, 19:07

Téliana a écrit:.
Et Cécile est vraiment très belle, sur le site d'Iplehouse, je lui trouve un air un peu sévère, la tienne est douce.

C'est la perruque, je pense, la couleur et la douceur des boucles font la différence... Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle Empty Re: Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle

Message par Lalypop 2014-08-09, 19:26

Ces robes sont vraiment somptueuses  Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle 3749182178  Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle 3749182178  Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle 3749182178 , Inma, tu travailles merveilleusement bien  Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle 44116 
Lalypop
Lalypop
Superdollissime

Messages : 1331
Date d'inscription : 15/09/2012
Localisation : Aude

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle Empty Re: Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle

Message par anna3143 2014-08-09, 19:34

OUouououhh! je les avais vues sur ton site mais on ne peut pas y mettre de coms Absolument fabuleux!! trop trop belles ,à se "damner " je prefère la robe de ta superbe rousse mais l'autre est si belle aussi !c'es t vraiment incroyablement beau ce que tu fais! Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle 619917 Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle 619917 Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle 619917 Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle 619917 Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle 619917 Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle 619917 Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle 619917 Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle 619917 Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle 619917 Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle 619917 Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle 619917 Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle 619917 Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle 619917 Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle 619917 Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle 619917 Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle 619917 Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle 619917 Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle 619917 Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle 619917 Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle 619917 Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle 619917 
anna3143
anna3143
Superdollissime

Messages : 11607
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 81
Localisation : Ramonville 31520

http://annainneverland.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle Empty Re: Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle

Message par Invité 2014-08-09, 21:17

Epoustoufflant !!! Incroyable de beauté et de délicatesse, et quel travail  Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle 44116 Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle 44116 Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle 44116 

J'en suis restée bouche bée en les découvrant et en allant les voir sur ton blog. Chapeau !
 cheers  cheers  cheers  cheers  cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle Empty Re: Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle

Message par Invité 2014-08-09, 21:18

OOOOOH ! Vos commentaires me font chaud au coeur ! UN GRAND MERCI À TOUTES !  Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle 61836 Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle 61836 Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle 61836 
Cecile n'a pas le même aspect que sur le site d'Iplehouse parce que j'avais demandé un make up customisé, c'est pour cela que la mienne a l'air plus douce, ce n'est pas le même maquillage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle Empty Re: Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle

Message par anna3143 2014-08-09, 23:07

la tienne est absolument superbe!! Comment as tu fait pour demander ce que tu voulais exactement??
anna3143
anna3143
Superdollissime

Messages : 11607
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 81
Localisation : Ramonville 31520

http://annainneverland.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle Empty Re: Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum