Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle
+18
maggy
joyeuxnoel
marie
anna3143
Lalypop
Lady Coco
chanmis
domino
AuntyDany
Emmie
carole1810
Micocoule
Nicky
Titane972
ANLEVI
Flora
zouc21
Nodjmet
22 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Iplehouse
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle
Je ne sais plus si je vous avais raconté que j'ai suivi un cours de deux heures par semaine ces mois derniers pour apprendre à faire des patrons. J'ai dû arrêter et j'avance très lentement mais j'ai quand même fait des progrès. Je viens de finir deux robes de mariées pour ma nouvelle JID Iplehouse Cecile que J'ADORE.
Voici quelques photos :
J'ai cousu plus de 150 très petites perles Swaroswky sur celle-ci et plus de 300 perles de rocailles
Voici l'autre robe :
Et une autre photo que j'aime bien :
Vous pouvez voir les autres sur mon site ici :
http://inmamariquita.galeon.com/Iplehouse-wedding-3.html
J'ai aussi créé un nouvel album pour cette poupée ici :
http://inmamariquita.galeon.com/Iplehouse-Cecile-3.html
Je pars demain en voyage, je vais suivre un cours d'anglais à Wimbledon (à une demie heure en train de Londres). Je prends avec moi cette poupée, Cecile, j'espère pouvoir m'amuser tout en améliorant mon anglais, j'ai bien besoin de changer d'air !
Invité- Invité
Re: Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle
Ravissant! Félicitations!
Nodjmet- Superdollissime
Re: Ma nouvelle Iplehouse Cecile et les deux robes de mariée que j'ai fait pour elle
Splendide, tes robes sont à tomber, et ta Belle est une magnifique Iplehouse, j'adore son make up de Star.
zouc21- Superdollissime
Cette poupée est magnifique et ses robes... BRAVO.
Je suis admirative.
Je suis admirative.
Flora- Superdollissime
C'est magnifique , un grand bravo et bon courage pour les cours d'anglais !
ANLEVI- Superdollissime
Titane972- Superdollissime
Quelle merveille cette poupée ! et tes robes sont incroyables, Inma, toujours soulignées de détails ravissants. Tu en as de la patience pour coudre toutes ces petites perles !
Je te souhaite un bon séjour en Angleterre, à ton retour tu feras tes posts en anglais ?
Je te souhaite un bon séjour en Angleterre, à ton retour tu feras tes posts en anglais ?
Nicky- Superdollissime
Wouah que c'est beau ! Donc 450 perles cousues quelle patience mais le résultat est là, ta belle est magnifique !
Micocoule- Superdollissime
quelle patience, mais tout est parfait, les robes sont magnifiques et la poupée est superbe, j'ai hâte de voir les photos que tu feras en Angleterre (c'est super de voyager comme tu le fais)
whaaou c'est super beau! bravo c'est vraiment magnifique! ces cours ont été benéfiques!!!!
Invité- Invité
Inma, tu as des doigts de fée !!! c'est magnifique
450 perles surtout la rocaille ! c'est si petit...
Bravo pour ta patience le résultat et tes photos sont merveilleux !
Bon séjour en Angleterre
450 perles surtout la rocaille ! c'est si petit...
Bravo pour ta patience le résultat et tes photos sont merveilleux !
Bon séjour en Angleterre
Merci à toutes, je suis ravie que cela vous plaise !!!
Invité- Invité
Wouah, Inma !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cécile est à tomber par terre (comme toutes les Iplehouse, de toute façon...) et tes robes, mais tes robes....
Ça me donne même envie de me remarier, tiens !
Cécile est à tomber par terre (comme toutes les Iplehouse, de toute façon...) et tes robes, mais tes robes....
Ça me donne même envie de me remarier, tiens !
Invité- Invité
Tes robes sont des bijoux, tes photos magnifiques (comme d'habitude), et je découvre encore une autre superbe Iplehouse
J'ai une petite préférence pour la première robe, et la dernière photo... j'adore
Félicitations, et bravo pour ta patience !
J'ai une petite préférence pour la première robe, et la dernière photo... j'adore
Félicitations, et bravo pour ta patience !
Invité- Invité
Inma, ces robes sont superbes et tes photos sont à tomber. C'est du rêve à l'état pur.
AuntyDany- Superdollissime
Et bien Léoniepimpon ne m'avait pas menti: elle est passée me faire un petit coucou ce matin et elle m'a parlé de tes robes devant lesquelles elle est restée sans voix, complètement ébahie
Inma, ce que tu as réalisé là est tout simplement sublime, magnifique, superbe, ouaouh, mama mia, mazette, oh my god, je suis espantée, sur l'c..l , bouche bée, c'est d'une beauté!
Merci merci merci pour ce beau moment de pur bonheur, pour ces photos, pour ton savoir-faire créatif, merci de nous montrer ces merveilles et bon voyage et bon séjour en Angleterre, je suis sûre que tu vas t'y plaire
Inma, ce que tu as réalisé là est tout simplement sublime, magnifique, superbe, ouaouh, mama mia, mazette, oh my god, je suis espantée, sur l'c..l , bouche bée, c'est d'une beauté!
Merci merci merci pour ce beau moment de pur bonheur, pour ces photos, pour ton savoir-faire créatif, merci de nous montrer ces merveilles et bon voyage et bon séjour en Angleterre, je suis sûre que tu vas t'y plaire
domino- Superdollissime
C'est absolument superbe, quel travail sur ces robes!!!
Tu as un talent fou.
Et Cécile est vraiment très belle, sur le site d'Iplehouse, je lui trouve un air un peu sévère, la tienne est douce.
Tu as un talent fou.
Et Cécile est vraiment très belle, sur le site d'Iplehouse, je lui trouve un air un peu sévère, la tienne est douce.
Invité- Invité
Comme tes créations sont merveilleuses, tu nous entraînes dans un monde de rêverie.
Cécile est superbe
Cécile est superbe
chanmis- Superdollissime
Oh la la !!! des merveilles !!!
Félicitations et mille bravooooooooos !
Tes robes sont sublimes ...et les mannequins !
Félicitations et mille bravooooooooos !
Tes robes sont sublimes ...et les mannequins !
Téliana a écrit:.
C'est la perruque, je pense, la couleur et la douceur des boucles font la différence...
Invité- Invité
Ces robes sont vraiment somptueuses , Inma, tu travailles merveilleusement bien
Lalypop- Superdollissime
OUouououhh! je les avais vues sur ton site mais on ne peut pas y mettre de coms Absolument fabuleux!! trop trop belles ,à se "damner " je prefère la robe de ta superbe rousse mais l'autre est si belle aussi !c'es t vraiment incroyablement beau ce que tu fais!
Epoustoufflant !!! Incroyable de beauté et de délicatesse, et quel travail
J'en suis restée bouche bée en les découvrant et en allant les voir sur ton blog. Chapeau !
J'en suis restée bouche bée en les découvrant et en allant les voir sur ton blog. Chapeau !
Invité- Invité
OOOOOH ! Vos commentaires me font chaud au coeur ! UN GRAND MERCI À TOUTES !
Cecile n'a pas le même aspect que sur le site d'Iplehouse parce que j'avais demandé un make up customisé, c'est pour cela que la mienne a l'air plus douce, ce n'est pas le même maquillage.
Cecile n'a pas le même aspect que sur le site d'Iplehouse parce que j'avais demandé un make up customisé, c'est pour cela que la mienne a l'air plus douce, ce n'est pas le même maquillage.
Invité- Invité
la tienne est absolument superbe!! Comment as tu fait pour demander ce que tu voulais exactement??
Page 1 sur 2 • 1, 2