Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

+31
ANLEVI
cecylia
amaily
lokie
Vaniline
maggy
Jocerane
Lady Coco
mariannadoll
Moon62
Cybéle
zouc21
Holly.M
Meleabrys
Flora
Eve
Marie92
Hellebore
AuntyDany
anna3143
oh my dolls
Polochon
joyeuxnoel
chanmis
Titounette
Anaclara
leoniepimpon
MarielKorrigan
lolotte
Lalypop
lorrainebmcfly
35 participants

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 4 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par ANLEVI 2014-10-01, 06:43

Tu peux dire que tu as commandé pour des copines pour limiter les frais de port et puis ensuite elles s'en ont pas voulu et tu les as eu moins cher ....un peu plus tard !
Bon sang ,je n'ai jamais autant menti que depuis que je suis marié à un avare et le pire c'est que je suis obligée de demander à ma petite fille de mentir aussi ( elle a même écrit un faux prix ...gros rabais ! Sur un truc trop cher que je lui avais acheté ) ....tristes bonhommes !bon courage Mimi , je comprends ton inquiétude .
ANLEVI
ANLEVI
Superdollissime

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 4 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par Invité 2014-10-01, 07:36

lol! lol! pareil pour moi, je n'ai jamais autant rusé que depuis que j'ai des poupées lol!

la camionnette a quitté le dépôt ce matin donc................

Invité
Invité

Message par leoniepimpon 2014-10-01, 07:55

Mimi et Anlevi je suis de tout coeur avec vous. Je dois aussi dissimuler pas mal à mon mari même si d'après lui je peux faire ce que je veux avec ma cagnotte poupée, heureusement encore. Mais je sais que je dois passer par lui pour régler les commandes et cela me coûte car je sais qu'il pense que c'est débile de dépenser autant pour des poupées ou bien j'ai droit à une réflexion .
Cela ne m'a pas empêché de commander une LD à Lana. Je ne l'aurai pas avant 14 mois mais cela me permet de mettre de côté les sous en douceur .
leoniepimpon
leoniepimpon
Superdollissime

http://leoniepimpon.canalblog.com/

Message par domino 2014-10-01, 08:31

La joie que je ressens en pensant à toutes les petites merveilles que vous attendez est gâchée par ce que je lis, ça me désole de plus en plus que nous en arrivons à devoir cacher, mentir, c'est vraiment désolant, et triste!

Nous avons les sous pour les payer nos poupées? oui!
Nous mettons les comptes dans le rouge? non!
Les autres factures sont payées? oui!
Nous leur mettons à manger dans leurs assiettes? oui!

Ca me gonfle! Ils devraient être heureux de nous voir heureuses! Ils préfèrent qu'on aille draguer en boîte ou quoi?

Pardon, c'était mon coup de gueule du jour!

Mimi, je croise les doigts pour toi. Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 4 61836 Tu n'as pas une copine chez qui tu peux les faire envoyer? Il y a des vendeurs qui proposent la livraison dans des points de vente. C'est pas possible pour toi? C'est ce que je fais maintenant, je fais livrer chez des copines, et je récupère quand je les vois mes copines, mais ça gâche ma joie, parce que c'est pas ma conception du couple: on devrait pouvoir partager les joies, comme les peines! Et là, quand une poupée arrive, je ne partage rien, et ça me pèse! J'aimerais tellement qu'il soit content de me voir heureuse!

Toujours pas de nouvelles poupettes en vue, la dernière info que j'ai concernant mon dossier de retraite, c'est le message suivant: "nous étudions votre demande de droit personnel. Votre dossier est en cours d'étude depuis le 26 septembre 2014. Nous nous engageons à traiter votre dossier dans les meilleurs délais". J'ai demandé le dossier au mois d'avril! Je crois qu'ils en sont à 6 mois de délai, et on ne peut pas faire de demande d'étude de droits plus de 4 mois avant la date légale de retraite. Ca aussi ça me gonfle et ça me mine! Et je suis obligée de ronger mon frein, ne sachant pas où je vais, ni quels seront mes revenus!

Typathy, je l'ai toujours dit: tu es bourrée de talents, et t'as bon goût, ton mec est super canon, j'en ferais bien mon goûter Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 4 592355

Bon, ben m'en vais aller voir s'il y a des photos des nouvelles arrivées Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 4 4187714953 Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 4 619917
domino
domino
Superdollissime

Message par Invité 2014-10-01, 08:36

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 4 450165 Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 4 450165 tu m'as fait rire domino!!!!!!!!! c'est vrai qu'on pourrait aller draguer ou passer nos soirées au café Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 4 450165 Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 4 450165
perso je ne bouge jamais de la maison, je fais même mes courses par internet et il va les chercher............. et quand je suis dans ma pièce en train de coudre j'ai une réflexion......mais ça glisse!!!!!!
d'ailleurs je vais y aller, il faut que je finisse le défi de vanina!
dès qu'elles arrivent je vous préviens! Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 4 4187714953

pas marrant pour ta retraite domino, on voit bien qu'eux n'ont pas besoin d'argent Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 4 141825 Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 4 141825

Invité
Invité

Message par domino 2014-10-01, 08:46

Et le pire, c'est que je la veux pas la retraite, j'ai juste besoin d'une notification de rejet pour pouvoir continuer à toucher un complément de chômage vu que je travaille à temps partiel! Je veux pas arrêter de bosser, j'aime trop ce que je fais! Et si je la prends maintenant ma retraite, elle serait trop petite, je préfère attendre d'avoir 65 ans pour la prendre.

Je me demande si plus on se montre soumises, plus ils veulent montrer leur supériorité scratch

On leur fait pas de remarques quand ils s'adonnent à leurs activités favorites!

Mimi, ça va bien se passer, on est toutes avec toi, on t'envoie de bonnes ondes Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 4 61836
domino
domino
Superdollissime

Message par Invité 2014-10-01, 09:19

Je croise les doigts pour ton dossier de retraite, Domino et je comprends, ô combien, ton coup de gueule. En choisissant de vivre seule, j'optais pour une indépendance qui m'est vitale... mais je ne pouvais pas imaginer à quel point, j'étais à mille lieues de la réalité, que je pensais révolue depuis des décennies !!!

Courage, les filles, c'est désagréable de mentir, c'est désagréable de se cacher lorsqu'on n'a rien à se reprocher. Si cela peut vous apporter un peu de baume au coeur de savoir que vous êtes comprises et soutenues : je suis en pensée avec vous et ... révoltée par ce que je découvre.....

J'attends de tes nouvelles, Mimi, et me réjouirai très fort dans quelques jours, lorsque tu pourras enfin respirer un peu Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 4 61836 Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 4 61836 Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 4 61836 Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 4 61836 Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 4 61836

Invité
Invité

Message par Invité 2014-10-01, 09:40

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 4 Img_0821

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 4 450165 Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 4 450165 Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 4 450165 j'ai enlevé l'étiquette, il était marqué 7.5 kg affraid affraid

et bien sur il était dans la cuisine..............j'ai dit que j'ouvrais pas maintenant, il part cet après midi.........

Invité
Invité

Message par Invité 2014-10-01, 09:42

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 4 254641 Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 4 254641 Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 4 254641 Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 4 254641

7.5 kg de poupettes ! Rien que çà !  lol!

Invité
Invité

Message par Invité 2014-10-01, 09:43

OUF ! Elle est lourde, Tanya lol!

Invité
Invité

Message par Titounette 2014-10-01, 09:52

les filles : je serais vous, je les enverrais ch..er !!!!! non mais Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 4 4270516001 Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 4 4270516001 Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 4 4270516001

dites : STOP !
c'est comme ça, c'est pas autrement
et qu'ils vous foutent la paix

est-ce que vous leur faites des réflexions vous ? Non

je suis de tout coeur avec vous, mais haussez le ton et ne vous laissez pas em...erder comme ça !
ça va pas dans leur tête ???

OSEZ !!!!!!! IMPOSEZ-VOUS !!!!

vous avez peur de quoi ? qu'ils fassent la gue..le ?
eh bien qu'ils la fassent, tenez bon !
Titounette
Titounette
Superdollissime

http://poupettesdetitounette.skyrock.com

Message par Invité 2014-10-01, 10:00

Je suis d'accord avec Titounette.
J'avoue ne pas comprendre que vous acceptiez de la fermer et de mentir comme çà... c'est pas une vie, çà !  scratch
Tapez du point sur la table une bonne fois pour toute et puis voilà ! Vous risquez quoi, là ? Vous croyez qu'ils vont partir en claquant la porte ? Foutaise, sans vous, ils sont perdus !  Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 4 450165 Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 4 450165 Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 4 450165 Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 4 450165

Invité
Invité

Message par joyeuxnoel 2014-10-01, 10:25

Il faut les envoyer aux fraises !!! cette situation doit être pénible à supporter , courage les filles, de toutes façons l'essentiel c'est que malgré tout vous continuez à agrandir votre collection ! et les réflexions il faut s'assoir dessus !!
joyeuxnoel
joyeuxnoel
Superdollissime

Message par zouc21 2014-10-01, 10:27

Joli colis Mimi, sacrée poupette
7kg 5 un beau bébé. Félicitations Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 4 450165 Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 4 450165 Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 4 450165
Je ne peux qu'approuver Titounette,
mettez leur un somnifère dans le café quand vous attendez une livraison les filles. Wink
zouc21
zouc21
Superdollissime

Message par Invité 2014-10-01, 11:44

et bien voilà, il est parti il y a 1h et il reviendra dans 1h sans doute!

oui 7.5 kg, c'est ce qu'il était marqué sur le colis Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 4 450165 Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 4 450165 Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 4 450165 mais c'est normal depuis le temps que tanya attend, elle s'ennuyait et s'est empiffrée de sucreries Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 4 450165 Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 4 450165

j'en ai déballé 2, tanya et la petite péruvienne, les autres sont dans leur carton,, même pas ouvert, pas le temps, et sont au fond de mon armoire à tissus.
je les déballerai la semaine prochaine quand il sera parti!
j'aime pas déballer vite vite comme ça!

j'ai fait quelques photos
dans la boite bien sur  Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 4 450165

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 4 Img_0822

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 4 Img_0823

le doudou cadeau
Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 4 Img_0824

quelques unes dehors au soleil, d'ailleurs tanya avait trop chaud Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 4 450165

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 4 Img_0825

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 4 Img_0826

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 4 Img_0827

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 4 Img_0828

j'arrête là  Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 4 450165  Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 4 450165 j'en ferai d'autres plus tard!

je ne suis pas du tout déçue de tanya, ni de la péruvienne, j'adore sa bonne bouille!

donc je n'ai pas encore vu les patsy, ni la minouche et 2 d'nenes, mais pas grave, elles sont là!!!!!!!! lol!  lol!  lol!

maintenant je vais achever la couture pour le défi !

je viens de m'apercevoir que l'apn n'est pas à l'heure

merci de m'avoir soutenu les filles Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 4 61836 Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 4 61836 Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 4 61836

Invité
Invité

Message par Invité 2014-10-01, 11:48

Super ! Elles ont tenu leurs promesses toutes les deux, et tu vas voir, tu ne seras pas déçue des autres non plus !

Invité
Invité

Message par Invité 2014-10-01, 11:48

Oh qu'elle est belle Tania !!!!!  Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 4 619917
Et la petite péruvienne aussi !  Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 4 4187714953
ça valait le coup d'attendre si longtemps !!!!!  cheers cheers cheers cheers cheers

Vivement que tu puisses déballer les autres et t'amuser avec !  Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 4 61836 Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 4 61836 Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 4 61836 Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 4 61836

Invité
Invité

Message par leoniepimpon 2014-10-01, 11:56

Ouf ! Elles sont là ! Tania est superbe et la petite péruvienne également. Je rigole en pensant à la tête de ton mari qui voit augmenter le nombre de poupées chez vous mais qui ne les voit pas arriver ? Il va croire qu'elles arrivent toutes seules !,, la nuit ....
leoniepimpon
leoniepimpon
Superdollissime

http://leoniepimpon.canalblog.com/

Message par domino 2014-10-01, 12:12

Je les adore, et en plus, elles sont super géniales ces deux filles,  tu peux compter sur elles, elles sont discrètes, elles diront rien du tout: en tous cas ma Tanya qui est arrivée chez Anna n'a rien dit, pas plus que ma petite Péruvienne qui est arrivée accompagnée de sa copine asiatique chez Chatsazur, elle n'a rien dit non plus. Poumi et Alexandra les ont bien élevées Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 4 450165

Tu dois attendre 1 semaine avant de les découvrir les autres?  affraid  Tu peux pas envoyer ton mari faire une course à l'autre bout de la ville, chercher un truc quasi introuvable, que ça lui prenne du temps?

Merci pour tes jolies photos, ta joie fait plaisir à voir  Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 4 61836

Vous avez sans doute raison les filles, on devrait s'imposer, taper du poing sur la table, mais ça, je ne sais pas faire Sad Embarassed
domino
domino
Superdollissime

Message par joyeuxnoel 2014-10-01, 12:13

Elles viennent comme par magie Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 4 450165 elles sont bien belles nous attendons comme toi le départ de ton mari Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 4 450165 , c'est le comble, il ne va pas se faire beaucoup de copines sur ce forum
                                                 Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 4 3d11
joyeuxnoel
joyeuxnoel
Superdollissime

Message par ANLEVI 2014-10-01, 12:15

Elles sont vraiment très belles ! pas évident de cacher Tania ? et surtout de ne pas regarder les autres ....bon courage Mimi pour habiller tout ce petit monde et affronter .....7 !!!!tu as fait fort quand même .
ANLEVI
ANLEVI
Superdollissime

Message par Marie92 2014-10-01, 12:16

Elles sont superbes tes poupettes Mimie53, j'attend de voir les autres, parce que 7, 5 kgs de poupées c'est quelque chose !
Autrement je pense comme Titounette,  si j'étais vous je dirais Stoppppp !!!! à l'oppression par les maris, je n'aurais jamais pu supporter ça. 
Pour revenir à un sujet plus sympa, moi aussi j'attend une poupette, une petite Millie, ma première kw que j'adopte grace au forum. Je suis contente et je l'attend avec impatience.  Merci à sa Maman de me la céder.
Marie92
Marie92
Superdollissime

http://lepetitmondedeyu.canalblog.com

Message par Invité 2014-10-01, 12:18

Ah elle vient chez toi, Millie ? Cool ! Elle se rapproche de son ancienne maison alors !  lol!

Invité
Invité

Message par Invité 2014-10-01, 12:22

je les adore!!!!!!!!!
je vais mettre une robe plus légère à tanya, je lui en avais fait une en même temps que savannah et jamie, depuis le temps..............
il ne voit pas quand j'ai des nouvelles dans toutes celles qui sont là Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 4 450165 Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 4 450165

en effet domino, elles ne disent jamais rien ces petites, elles sont bien élevées Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 4 450165 Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 4 450165 et franchement je préfère attendre pour ouvrir les autres boites et le faire à mon aise! et savourer lol! lol!

Invité
Invité

Message par Invité 2014-10-01, 13:22

Mimi ! Je suis contente pour toi !!cheers Very Happy Enfin tes puces sont arrivées et qu'elles sont belles !Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 4 619917 Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 4 619917
Je suis toujours en admiration devant Tanya (qui est à la maison elle aussi) mais j'avoue que je craque à chaque fois que je la vois en photo ! J'imagine comme tu dois être heureuse aujourd'hui.... tu dois être sur un petit nuage !
Pas drôle de devoir se cacher et "savourer" en silence le bonheur de recevoir tes poupées.... No Quel dommage !
Tu dis ne jamais sortir, donc ne pas faire des folies alors tu peux bien te permettre de te faire plaisir de temps en temps...... On a qu'une vie ! et elle passe vite ! et moi je dis qu'il vaut mieux ça que "la picole" ! lol! lol!
Apprécie tes jolies poupées, sors les des boites et FAIS TOI plaisir !!!Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 4 619917 Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 4 619917 Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 4 61836

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant