Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?
+31
ANLEVI
cecylia
amaily
lokie
Vaniline
maggy
Jocerane
Lady Coco
mariannadoll
Moon62
Cybéle
zouc21
Holly.M
Meleabrys
Flora
Eve
Marie92
Hellebore
AuntyDany
anna3143
oh my dolls
Polochon
joyeuxnoel
chanmis
Titounette
Anaclara
leoniepimpon
MarielKorrigan
lolotte
Lalypop
lorrainebmcfly
35 participants
Page 4 sur 40
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40
Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?
Tu peux dire que tu as commandé pour des copines pour limiter les frais de port et puis ensuite elles s'en ont pas voulu et tu les as eu moins cher ....un peu plus tard !
Bon sang ,je n'ai jamais autant menti que depuis que je suis marié à un avare et le pire c'est que je suis obligée de demander à ma petite fille de mentir aussi ( elle a même écrit un faux prix ...gros rabais ! Sur un truc trop cher que je lui avais acheté ) ....tristes bonhommes !bon courage Mimi , je comprends ton inquiétude .
Bon sang ,je n'ai jamais autant menti que depuis que je suis marié à un avare et le pire c'est que je suis obligée de demander à ma petite fille de mentir aussi ( elle a même écrit un faux prix ...gros rabais ! Sur un truc trop cher que je lui avais acheté ) ....tristes bonhommes !bon courage Mimi , je comprends ton inquiétude .
ANLEVI- Superdollissime
pareil pour moi, je n'ai jamais autant rusé que depuis que j'ai des poupées
la camionnette a quitté le dépôt ce matin donc................
la camionnette a quitté le dépôt ce matin donc................
Invité- Invité
Mimi et Anlevi je suis de tout coeur avec vous. Je dois aussi dissimuler pas mal à mon mari même si d'après lui je peux faire ce que je veux avec ma cagnotte poupée, heureusement encore. Mais je sais que je dois passer par lui pour régler les commandes et cela me coûte car je sais qu'il pense que c'est débile de dépenser autant pour des poupées ou bien j'ai droit à une réflexion .
Cela ne m'a pas empêché de commander une LD à Lana. Je ne l'aurai pas avant 14 mois mais cela me permet de mettre de côté les sous en douceur .
Cela ne m'a pas empêché de commander une LD à Lana. Je ne l'aurai pas avant 14 mois mais cela me permet de mettre de côté les sous en douceur .
La joie que je ressens en pensant à toutes les petites merveilles que vous attendez est gâchée par ce que je lis, ça me désole de plus en plus que nous en arrivons à devoir cacher, mentir, c'est vraiment désolant, et triste!
Nous avons les sous pour les payer nos poupées? oui!
Nous mettons les comptes dans le rouge? non!
Les autres factures sont payées? oui!
Nous leur mettons à manger dans leurs assiettes? oui!
Ca me gonfle! Ils devraient être heureux de nous voir heureuses! Ils préfèrent qu'on aille draguer en boîte ou quoi?
Pardon, c'était mon coup de gueule du jour!
Mimi, je croise les doigts pour toi. Tu n'as pas une copine chez qui tu peux les faire envoyer? Il y a des vendeurs qui proposent la livraison dans des points de vente. C'est pas possible pour toi? C'est ce que je fais maintenant, je fais livrer chez des copines, et je récupère quand je les vois mes copines, mais ça gâche ma joie, parce que c'est pas ma conception du couple: on devrait pouvoir partager les joies, comme les peines! Et là, quand une poupée arrive, je ne partage rien, et ça me pèse! J'aimerais tellement qu'il soit content de me voir heureuse!
Toujours pas de nouvelles poupettes en vue, la dernière info que j'ai concernant mon dossier de retraite, c'est le message suivant: "nous étudions votre demande de droit personnel. Votre dossier est en cours d'étude depuis le 26 septembre 2014. Nous nous engageons à traiter votre dossier dans les meilleurs délais". J'ai demandé le dossier au mois d'avril! Je crois qu'ils en sont à 6 mois de délai, et on ne peut pas faire de demande d'étude de droits plus de 4 mois avant la date légale de retraite. Ca aussi ça me gonfle et ça me mine! Et je suis obligée de ronger mon frein, ne sachant pas où je vais, ni quels seront mes revenus!
Typathy, je l'ai toujours dit: tu es bourrée de talents, et t'as bon goût, ton mec est super canon, j'en ferais bien mon goûter
Bon, ben m'en vais aller voir s'il y a des photos des nouvelles arrivées
Nous avons les sous pour les payer nos poupées? oui!
Nous mettons les comptes dans le rouge? non!
Les autres factures sont payées? oui!
Nous leur mettons à manger dans leurs assiettes? oui!
Ca me gonfle! Ils devraient être heureux de nous voir heureuses! Ils préfèrent qu'on aille draguer en boîte ou quoi?
Pardon, c'était mon coup de gueule du jour!
Mimi, je croise les doigts pour toi. Tu n'as pas une copine chez qui tu peux les faire envoyer? Il y a des vendeurs qui proposent la livraison dans des points de vente. C'est pas possible pour toi? C'est ce que je fais maintenant, je fais livrer chez des copines, et je récupère quand je les vois mes copines, mais ça gâche ma joie, parce que c'est pas ma conception du couple: on devrait pouvoir partager les joies, comme les peines! Et là, quand une poupée arrive, je ne partage rien, et ça me pèse! J'aimerais tellement qu'il soit content de me voir heureuse!
Toujours pas de nouvelles poupettes en vue, la dernière info que j'ai concernant mon dossier de retraite, c'est le message suivant: "nous étudions votre demande de droit personnel. Votre dossier est en cours d'étude depuis le 26 septembre 2014. Nous nous engageons à traiter votre dossier dans les meilleurs délais". J'ai demandé le dossier au mois d'avril! Je crois qu'ils en sont à 6 mois de délai, et on ne peut pas faire de demande d'étude de droits plus de 4 mois avant la date légale de retraite. Ca aussi ça me gonfle et ça me mine! Et je suis obligée de ronger mon frein, ne sachant pas où je vais, ni quels seront mes revenus!
Typathy, je l'ai toujours dit: tu es bourrée de talents, et t'as bon goût, ton mec est super canon, j'en ferais bien mon goûter
Bon, ben m'en vais aller voir s'il y a des photos des nouvelles arrivées
domino- Superdollissime
tu m'as fait rire domino!!!!!!!!! c'est vrai qu'on pourrait aller draguer ou passer nos soirées au café
perso je ne bouge jamais de la maison, je fais même mes courses par internet et il va les chercher............. et quand je suis dans ma pièce en train de coudre j'ai une réflexion......mais ça glisse!!!!!!
d'ailleurs je vais y aller, il faut que je finisse le défi de vanina!
dès qu'elles arrivent je vous préviens!
pas marrant pour ta retraite domino, on voit bien qu'eux n'ont pas besoin d'argent
perso je ne bouge jamais de la maison, je fais même mes courses par internet et il va les chercher............. et quand je suis dans ma pièce en train de coudre j'ai une réflexion......mais ça glisse!!!!!!
d'ailleurs je vais y aller, il faut que je finisse le défi de vanina!
dès qu'elles arrivent je vous préviens!
pas marrant pour ta retraite domino, on voit bien qu'eux n'ont pas besoin d'argent
Invité- Invité
Et le pire, c'est que je la veux pas la retraite, j'ai juste besoin d'une notification de rejet pour pouvoir continuer à toucher un complément de chômage vu que je travaille à temps partiel! Je veux pas arrêter de bosser, j'aime trop ce que je fais! Et si je la prends maintenant ma retraite, elle serait trop petite, je préfère attendre d'avoir 65 ans pour la prendre.
Je me demande si plus on se montre soumises, plus ils veulent montrer leur supériorité
On leur fait pas de remarques quand ils s'adonnent à leurs activités favorites!
Mimi, ça va bien se passer, on est toutes avec toi, on t'envoie de bonnes ondes
Je me demande si plus on se montre soumises, plus ils veulent montrer leur supériorité
On leur fait pas de remarques quand ils s'adonnent à leurs activités favorites!
Mimi, ça va bien se passer, on est toutes avec toi, on t'envoie de bonnes ondes
domino- Superdollissime
Je croise les doigts pour ton dossier de retraite, Domino et je comprends, ô combien, ton coup de gueule. En choisissant de vivre seule, j'optais pour une indépendance qui m'est vitale... mais je ne pouvais pas imaginer à quel point, j'étais à mille lieues de la réalité, que je pensais révolue depuis des décennies !!!
Courage, les filles, c'est désagréable de mentir, c'est désagréable de se cacher lorsqu'on n'a rien à se reprocher. Si cela peut vous apporter un peu de baume au coeur de savoir que vous êtes comprises et soutenues : je suis en pensée avec vous et ... révoltée par ce que je découvre.....
J'attends de tes nouvelles, Mimi, et me réjouirai très fort dans quelques jours, lorsque tu pourras enfin respirer un peu
Courage, les filles, c'est désagréable de mentir, c'est désagréable de se cacher lorsqu'on n'a rien à se reprocher. Si cela peut vous apporter un peu de baume au coeur de savoir que vous êtes comprises et soutenues : je suis en pensée avec vous et ... révoltée par ce que je découvre.....
J'attends de tes nouvelles, Mimi, et me réjouirai très fort dans quelques jours, lorsque tu pourras enfin respirer un peu
Invité- Invité
7.5 kg de poupettes ! Rien que çà !
Invité- Invité
les filles : je serais vous, je les enverrais ch..er !!!!! non mais
dites : STOP !
c'est comme ça, c'est pas autrement
et qu'ils vous foutent la paix
est-ce que vous leur faites des réflexions vous ? Non
je suis de tout coeur avec vous, mais haussez le ton et ne vous laissez pas em...erder comme ça !
ça va pas dans leur tête ???
OSEZ !!!!!!! IMPOSEZ-VOUS !!!!
vous avez peur de quoi ? qu'ils fassent la gue..le ?
eh bien qu'ils la fassent, tenez bon !
dites : STOP !
c'est comme ça, c'est pas autrement
et qu'ils vous foutent la paix
est-ce que vous leur faites des réflexions vous ? Non
je suis de tout coeur avec vous, mais haussez le ton et ne vous laissez pas em...erder comme ça !
ça va pas dans leur tête ???
OSEZ !!!!!!! IMPOSEZ-VOUS !!!!
vous avez peur de quoi ? qu'ils fassent la gue..le ?
eh bien qu'ils la fassent, tenez bon !
Je suis d'accord avec Titounette.
J'avoue ne pas comprendre que vous acceptiez de la fermer et de mentir comme çà... c'est pas une vie, çà !
Tapez du point sur la table une bonne fois pour toute et puis voilà ! Vous risquez quoi, là ? Vous croyez qu'ils vont partir en claquant la porte ? Foutaise, sans vous, ils sont perdus !
J'avoue ne pas comprendre que vous acceptiez de la fermer et de mentir comme çà... c'est pas une vie, çà !
Tapez du point sur la table une bonne fois pour toute et puis voilà ! Vous risquez quoi, là ? Vous croyez qu'ils vont partir en claquant la porte ? Foutaise, sans vous, ils sont perdus !
Invité- Invité
Il faut les envoyer aux fraises !!! cette situation doit être pénible à supporter , courage les filles, de toutes façons l'essentiel c'est que malgré tout vous continuez à agrandir votre collection ! et les réflexions il faut s'assoir dessus !!
joyeuxnoel- Superdollissime
Joli colis Mimi, sacrée poupette
7kg 5 un beau bébé. Félicitations
Je ne peux qu'approuver Titounette,
mettez leur un somnifère dans le café quand vous attendez une livraison les filles.
7kg 5 un beau bébé. Félicitations
Je ne peux qu'approuver Titounette,
mettez leur un somnifère dans le café quand vous attendez une livraison les filles.
zouc21- Superdollissime
et bien voilà, il est parti il y a 1h et il reviendra dans 1h sans doute!
oui 7.5 kg, c'est ce qu'il était marqué sur le colis mais c'est normal depuis le temps que tanya attend, elle s'ennuyait et s'est empiffrée de sucreries
j'en ai déballé 2, tanya et la petite péruvienne, les autres sont dans leur carton,, même pas ouvert, pas le temps, et sont au fond de mon armoire à tissus.
je les déballerai la semaine prochaine quand il sera parti!
j'aime pas déballer vite vite comme ça!
j'ai fait quelques photos
dans la boite bien sur
le doudou cadeau
quelques unes dehors au soleil, d'ailleurs tanya avait trop chaud
j'arrête là j'en ferai d'autres plus tard!
je ne suis pas du tout déçue de tanya, ni de la péruvienne, j'adore sa bonne bouille!
donc je n'ai pas encore vu les patsy, ni la minouche et 2 d'nenes, mais pas grave, elles sont là!!!!!!!!
maintenant je vais achever la couture pour le défi !
je viens de m'apercevoir que l'apn n'est pas à l'heure
merci de m'avoir soutenu les filles
oui 7.5 kg, c'est ce qu'il était marqué sur le colis mais c'est normal depuis le temps que tanya attend, elle s'ennuyait et s'est empiffrée de sucreries
j'en ai déballé 2, tanya et la petite péruvienne, les autres sont dans leur carton,, même pas ouvert, pas le temps, et sont au fond de mon armoire à tissus.
je les déballerai la semaine prochaine quand il sera parti!
j'aime pas déballer vite vite comme ça!
j'ai fait quelques photos
dans la boite bien sur
le doudou cadeau
quelques unes dehors au soleil, d'ailleurs tanya avait trop chaud
j'arrête là j'en ferai d'autres plus tard!
je ne suis pas du tout déçue de tanya, ni de la péruvienne, j'adore sa bonne bouille!
donc je n'ai pas encore vu les patsy, ni la minouche et 2 d'nenes, mais pas grave, elles sont là!!!!!!!!
maintenant je vais achever la couture pour le défi !
je viens de m'apercevoir que l'apn n'est pas à l'heure
merci de m'avoir soutenu les filles
Invité- Invité
Super ! Elles ont tenu leurs promesses toutes les deux, et tu vas voir, tu ne seras pas déçue des autres non plus !
Invité- Invité
Oh qu'elle est belle Tania !!!!!
Et la petite péruvienne aussi !
ça valait le coup d'attendre si longtemps !!!!!
Vivement que tu puisses déballer les autres et t'amuser avec !
Et la petite péruvienne aussi !
ça valait le coup d'attendre si longtemps !!!!!
Vivement que tu puisses déballer les autres et t'amuser avec !
Invité- Invité
Ouf ! Elles sont là ! Tania est superbe et la petite péruvienne également. Je rigole en pensant à la tête de ton mari qui voit augmenter le nombre de poupées chez vous mais qui ne les voit pas arriver ? Il va croire qu'elles arrivent toutes seules !,, la nuit ....
Je les adore, et en plus, elles sont super géniales ces deux filles, tu peux compter sur elles, elles sont discrètes, elles diront rien du tout: en tous cas ma Tanya qui est arrivée chez Anna n'a rien dit, pas plus que ma petite Péruvienne qui est arrivée accompagnée de sa copine asiatique chez Chatsazur, elle n'a rien dit non plus. Poumi et Alexandra les ont bien élevées
Tu dois attendre 1 semaine avant de les découvrir les autres? Tu peux pas envoyer ton mari faire une course à l'autre bout de la ville, chercher un truc quasi introuvable, que ça lui prenne du temps?
Merci pour tes jolies photos, ta joie fait plaisir à voir
Vous avez sans doute raison les filles, on devrait s'imposer, taper du poing sur la table, mais ça, je ne sais pas faire
Tu dois attendre 1 semaine avant de les découvrir les autres? Tu peux pas envoyer ton mari faire une course à l'autre bout de la ville, chercher un truc quasi introuvable, que ça lui prenne du temps?
Merci pour tes jolies photos, ta joie fait plaisir à voir
Vous avez sans doute raison les filles, on devrait s'imposer, taper du poing sur la table, mais ça, je ne sais pas faire
domino- Superdollissime
joyeuxnoel- Superdollissime
Elles sont vraiment très belles ! pas évident de cacher Tania ? et surtout de ne pas regarder les autres ....bon courage Mimi pour habiller tout ce petit monde et affronter .....7 !!!!tu as fait fort quand même .
ANLEVI- Superdollissime
Elles sont superbes tes poupettes Mimie53, j'attend de voir les autres, parce que 7, 5 kgs de poupées c'est quelque chose !
Autrement je pense comme Titounette, si j'étais vous je dirais Stoppppp !!!! à l'oppression par les maris, je n'aurais jamais pu supporter ça.
Pour revenir à un sujet plus sympa, moi aussi j'attend une poupette, une petite Millie, ma première kw que j'adopte grace au forum. Je suis contente et je l'attend avec impatience. Merci à sa Maman de me la céder.
Autrement je pense comme Titounette, si j'étais vous je dirais Stoppppp !!!! à l'oppression par les maris, je n'aurais jamais pu supporter ça.
Pour revenir à un sujet plus sympa, moi aussi j'attend une poupette, une petite Millie, ma première kw que j'adopte grace au forum. Je suis contente et je l'attend avec impatience. Merci à sa Maman de me la céder.
Ah elle vient chez toi, Millie ? Cool ! Elle se rapproche de son ancienne maison alors !
Invité- Invité
je les adore!!!!!!!!!
je vais mettre une robe plus légère à tanya, je lui en avais fait une en même temps que savannah et jamie, depuis le temps..............
il ne voit pas quand j'ai des nouvelles dans toutes celles qui sont là
en effet domino, elles ne disent jamais rien ces petites, elles sont bien élevées et franchement je préfère attendre pour ouvrir les autres boites et le faire à mon aise! et savourer
je vais mettre une robe plus légère à tanya, je lui en avais fait une en même temps que savannah et jamie, depuis le temps..............
il ne voit pas quand j'ai des nouvelles dans toutes celles qui sont là
en effet domino, elles ne disent jamais rien ces petites, elles sont bien élevées et franchement je préfère attendre pour ouvrir les autres boites et le faire à mon aise! et savourer
Invité- Invité
Mimi ! Je suis contente pour toi !! Enfin tes puces sont arrivées et qu'elles sont belles !
Je suis toujours en admiration devant Tanya (qui est à la maison elle aussi) mais j'avoue que je craque à chaque fois que je la vois en photo ! J'imagine comme tu dois être heureuse aujourd'hui.... tu dois être sur un petit nuage !
Pas drôle de devoir se cacher et "savourer" en silence le bonheur de recevoir tes poupées.... Quel dommage !
Tu dis ne jamais sortir, donc ne pas faire des folies alors tu peux bien te permettre de te faire plaisir de temps en temps...... On a qu'une vie ! et elle passe vite ! et moi je dis qu'il vaut mieux ça que "la picole" !
Apprécie tes jolies poupées, sors les des boites et FAIS TOI plaisir !!!
Je suis toujours en admiration devant Tanya (qui est à la maison elle aussi) mais j'avoue que je craque à chaque fois que je la vois en photo ! J'imagine comme tu dois être heureuse aujourd'hui.... tu dois être sur un petit nuage !
Pas drôle de devoir se cacher et "savourer" en silence le bonheur de recevoir tes poupées.... Quel dommage !
Tu dis ne jamais sortir, donc ne pas faire des folies alors tu peux bien te permettre de te faire plaisir de temps en temps...... On a qu'une vie ! et elle passe vite ! et moi je dis qu'il vaut mieux ça que "la picole" !
Apprécie tes jolies poupées, sors les des boites et FAIS TOI plaisir !!!
Invité- Invité
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40