Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?
+31
ANLEVI
cecylia
amaily
lokie
Vaniline
maggy
Jocerane
Lady Coco
mariannadoll
Moon62
Cybéle
zouc21
Holly.M
Meleabrys
Flora
Eve
Marie92
Hellebore
AuntyDany
anna3143
oh my dolls
Polochon
joyeuxnoel
chanmis
Titounette
Anaclara
leoniepimpon
MarielKorrigan
lolotte
Lalypop
lorrainebmcfly
35 participants
Page 27 sur 40
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?
Tu n'es pas la seule que cela démange... ils sont vraiment infects !typathy a écrit:Je vais tuer chronopost...
j'ai envoyé la facture pour Arvid, samedi matin...
j'ai envoyé un mail ce matin pour savoir où ça en était...
je viens de recevoir un mail de chronopost (14h59) pour me dire qu'il manquait la facture pour faire le dédouanement...
je vais aller les tuer... j'en ai ras le bol de Chronopost...
Du coup, j'ai envoyé un mail à Iplehouse pour savoir s'ils leur étaient possible de changer de manière d'envoyer les colis parce que là, ça freine tout le monde pour commander chez eux.
Ils m'ont fait bien des coups bien pendables... comme celui de dédouaner (fort cher) un colis de BJD... puis de me dire que la douane volante avait re bloqué ce colis parce que ma BJD était (soi-disant)... "un recast" ! Et ils ont mis toute la plus mauvaise volonté du monde pour admettre que c'était un mensonge de leur part... tout en en profitant pour me compter des frais de dossier supplémentaires... ajoutés à ceux qu'ils avaient déjà établis ! De vrais "pourris" !
... mais alors... celui de la facture non reçue... pas encore ! Ils le font vraiment exprès !
typathy a écrit:Je vais tuer chronopost...
j'ai envoyé la facture pour Arvid, samedi matin...
j'ai envoyé un mail ce matin pour savoir où ça en était...
je viens de recevoir un mail de chronopost (14h59) pour me dire qu'il manquait la facture pour faire le dédouanement...
je vais aller les tuer... j'en ai ras le bol de Chronopost...
Du coup, j'ai envoyé un mail à Iplehouse pour savoir s'ils leur étaient possible de changer de manière d'envoyer les colis parce que là, ça freine tout le monde pour commander chez eux.
Qu'est-ce que tu leur as demandé exactement à Iplehouse ??? Parce que je vais en rajouter une couche
J'ai bien envie de commander Cordelia mais je vais d'abord les contacter pour leur dire que leur mode d'envoi par EMS ne me convient pas du tout
Alors si je suis cohérente avec ta réclamation, ça va peut-être les faire réagir un peu
Invité- Invité
En substance, je leur ai dit qu'on avait en France un très gros problème avec le transporteur qui prenait EMS en charge et qui s'appelle Chronopost, qu'ils retenaient les colis pour diverses raisons et qu'ils posaient des problèmes à n'en plus finir pour dédouaner les colis. Que le problème n'était pas la Douane mais bien Chronopost. Qu'on était plusieurs du coup à hésiter à commander chez eux à cause de cela. Et donc est-ce que ce serait possible pour eux, soit d'utiliser d'autres transporteurs pour EMS, comme Fedex ou DHL, ou bien de laisser tomber l'EMS pour un autre mode d'envoi. Et dans ce cas, comment faire ?
Voilà. J'attends leur réponse.
Il y a plusieurs filles qui me plaisent chez eux. Je m'en fous de payer la douane. Mais ça me gave que le colis reste plus de 10 jours à Roissy à cause de Chronopost et de leur incompétence ! Merde ! Je suis énervée.
Voilà. J'attends leur réponse.
Il y a plusieurs filles qui me plaisent chez eux. Je m'en fous de payer la douane. Mais ça me gave que le colis reste plus de 10 jours à Roissy à cause de Chronopost et de leur incompétence ! Merde ! Je suis énervée.
Invité- Invité
D'ac !! Je vais leur dire exactement la même chose.
Et aussi que je voudrais bien passer commande chez eux, mais que j'hésite très fort à cause des problèmes du fait qu'ils persistent à tout envoyer par EMS. Et que ces derniers temps, j'ai préféré acheter sur le second marché plutôt que de commander chez eux et que je le regrette...... et patati et patata.
Vont bien finir par faire quelque chose
Et aussi que je voudrais bien passer commande chez eux, mais que j'hésite très fort à cause des problèmes du fait qu'ils persistent à tout envoyer par EMS. Et que ces derniers temps, j'ai préféré acheter sur le second marché plutôt que de commander chez eux et que je le regrette...... et patati et patata.
Vont bien finir par faire quelque chose
Invité- Invité
Excellente idée si toutes les clientes de DOLLLS
envoient ce message ils vont bouger.
envoient ce message ils vont bouger.
zouc21- Superdollissime
J'ai envoyé un message similaire à Fairyland, en leur disant que j'avais de gros problèmes avec Chronopost qui ne livre pas à mon adresse et qui met "adresse inconnue", sans compter leurs frais de dossiers bien gonflés, et je leur ai demandé un autre mode de transport que EMS, pour que le colis arrive en France par la Poste.
Ils m'ont répondu qu'ils l'avaient envisagé par le passé mais que comme les autres modes de transport n'offraient pas un suivi une fois le colis dans le pays de destination, ils avaient eu peur de vol ou de perte.
Peut-être que si tout le monde leur envoie la même demande, ils vont finir par ré-étudier la question ?
Un seul message n'a pas de poids, mais 10, 20, 50 messages de France... ils vont finir par se poser des questions, non ?
Ce sont des commerçants, ils devraient voir leur intérêt.
Ils m'ont répondu qu'ils l'avaient envisagé par le passé mais que comme les autres modes de transport n'offraient pas un suivi une fois le colis dans le pays de destination, ils avaient eu peur de vol ou de perte.
We are sorry to hear about the troubles with the EMS services. We have, in the past, considered using other services for shipping overseas however decided not to go ahead with it due to the services not offering tracking system upon arrival in the other country. This can result in loss or theft of the package during shipping and we do not want to take such risks for our customers. We regret to inform you that EMS or EMS premium are the only shipping services offered at this stage as a result, and apologize for any inconveniences.
Peut-être que si tout le monde leur envoie la même demande, ils vont finir par ré-étudier la question ?
Un seul message n'a pas de poids, mais 10, 20, 50 messages de France... ils vont finir par se poser des questions, non ?
Ce sont des commerçants, ils devraient voir leur intérêt.
Invité- Invité
MarielKorrigan a écrit:
puis de me dire que la douane volante avait re bloqué ce colis parce que ma BJD était (soi-disant)... "un recast" !
et ils ont employé ce terme? je trouve ça curieux que les douanes françaises parle de recast, ils auraient plutôt dit "contrefaçon", non?
surtout quand on sait que "recast" veut dire "refondre ou refonte"
lorrainebmcfly- Admin
J'ai reçu ma Thristle et ma Lavender, il faut que je les habille, je suis trop contente....
Oui... effectivement c'était "contrefaçon " le terme employé ! C'est le terme officiel... et douanier... pour toutes les copies illicites !lorrainebmcfly a écrit:MarielKorrigan a écrit:
puis de me dire que la douane volante avait re bloqué ce colis parce que ma BJD était (soi-disant)... "un recast" !
et ils ont employé ce terme? je trouve ça curieux que les douanes françaises parle de recast, ils auraient plutôt dit "contrefaçon", non?
surtout quand on sait que "recast" veut dire "refondre ou refonte"
En attendant les douaniers (et les douanières), ils tiennent toujours mon Arvid chez eux...
Invité- Invité
On va organiser une expédition pour le délivrer ton Arvid Typathy, et en tant que chef du commando, ma récompense sera une Kaye Wiggs Je vais avoir une Kaye Wiggs, je vais avoir une Kaye Wiggs
Anaclara, des photos, viiiiiiiiiiiiiiiiiiite
Bravo Mamie Junon, plus je vois Tanya, plus je l'aime
Anaclara, des photos, viiiiiiiiiiiiiiiiiiite
Bravo Mamie Junon, plus je vois Tanya, plus je l'aime
domino- Superdollissime
Domino, tu mériterais que je t'en vende une...
Invité- Invité
Encore un play boy victime de son succès !typathy a écrit:En attendant les douaniers (et les douanières), ils tiennent toujours mon Arvid chez eux...
typathy a écrit:
Domino, tu mériterais que je t'en vende une...
Chiche, laquelle ?
Je vais avoir une Kaye Wiggs, je vais avoir une Kaye Wiggs
domino- Superdollissime
Je te souhaite ta Kaye Wiggs, Domino
En attendant, tu en as plein de belles et je suis d'accord avec toi : bien que je ne me fasse pas à la disparition des yeux sublimes de la version 1 de Tanya, j'aime de plus en plus la petite Maria qui attend impatiement sa soeur jumelle
En attendant, tu en as plein de belles et je suis d'accord avec toi : bien que je ne me fasse pas à la disparition des yeux sublimes de la version 1 de Tanya, j'aime de plus en plus la petite Maria qui attend impatiement sa soeur jumelle
Invité- Invité
Chiche !
Mais je ne te fais pas un prix d'ami...
Mais je ne te fais pas un prix d'ami...
Invité- Invité
Qu'elle est choupi, cette mini puce! J'en voudrais bien une...Dès que je peux, clic!
Jocerane- Superdollissime
Adorable la puce attachée avec ses rubans.
zouc21- Superdollissime
Toute cette série est vraiment craquante ! Et la taille est agréable car facile à trimballer partout. Et... pour leur faire un décor... l'échelle n'est pas trop grande !Jocerane a écrit:Qu'elle est choupi, cette mini puce! J'en voudrais bien une...Dès que je peux, clic!
Elle a été bien contente d'être libérée des rubans !zouc21 a écrit:Adorable la puce attachée avec ses rubans.
Ah oui... en effet ta Ten-Ping a de grands yeux. En revanche... je pense que ta Jar-Lu et la mienne ont la même taille d'yeux !
Rooooohhhhhhhhhhhhhh je sens le craquage, elles sont trop mimis ces petites puces,
j'ai la souris qui me démange, alors je clique un p'tit peu (sur l'air d'Yves Duteil)
Pas un prix d'ami Typathy ? En partant du fait que le prix d'ami c'est 100 €uros, allez, je monte jusqu'à 250 €uros, et là, c'est moi qui te la prends à prix d'ami Je vais avoir une Kaye Wiggs, je vais avoir une Kaye Wiggs
Et moi donc!
j'ai la souris qui me démange, alors je clique un p'tit peu (sur l'air d'Yves Duteil)
Pas un prix d'ami Typathy ? En partant du fait que le prix d'ami c'est 100 €uros, allez, je monte jusqu'à 250 €uros, et là, c'est moi qui te la prends à prix d'ami Je vais avoir une Kaye Wiggs, je vais avoir une Kaye Wiggs
mamiejunon a écrit:Je te souhaite ta Kaye Wiggs, Domino
Et moi donc!
domino- Superdollissime
MarielKorrigan a écrit:
Oui... effectivement c'était "contrefaçon " le terme employé ! C'est le terme officiel... et douanier... pour toutes les copies illicites !
c'était quelle bjd? je crois que tu es la 1ere à avoir eu ce problème en France, c'est pas de bol...
lorrainebmcfly- Admin
Youpie !!!!
Ma Littlefee Leah est partie aujourd'hui de chez Fairyland !!!
Je suis super excitée, mais aussi angoissée à l'idée du passage en douanes, ça ne m'est jamais arrivé jusqu'à présent, je flippe !!!
J'ai très hâte de la voir, même si elle est sans make-up, donc forcément moins photogénique !
Il va falloir qu'elle reparte à peine arrivée pour se faire belle, snif !
Ma Littlefee Leah est partie aujourd'hui de chez Fairyland !!!
Je suis super excitée, mais aussi angoissée à l'idée du passage en douanes, ça ne m'est jamais arrivé jusqu'à présent, je flippe !!!
J'ai très hâte de la voir, même si elle est sans make-up, donc forcément moins photogénique !
Il va falloir qu'elle reparte à peine arrivée pour se faire belle, snif !
Invité- Invité
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40