Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6)

+12
joyeuxnoel
Holly.M
Anaclara
Cybéle
oh my dolls
créatbéa
Moon62
Lavieillechouette
Eve
Hellebore
Lynett
Polochon
16 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) - Page 2 Empty Re: L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6)

Message par Eve 2014-10-03, 18:56

Moi aussi j'aimerai Savanah première version je la trouve magnifique L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) - Page 2 619917 Mais je me suis dit "plus de grande fifille", plus de place scratch
Eve
Eve
Superdollissime

Messages : 4584
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) - Page 2 Empty Re: L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6)

Message par Invité 2014-10-04, 09:16

Pollux a écrit: Comme je te comprends, et à mon avis, pour nous toutes du Forum, une poupée n'est pas "qu'un morceau de vinyle", elles dégagent toutes un petit quelque chose qui fait qu'on craque ou ne craque pas, mais elles parlent directement à notre coeur. N'empêche que si quelqu'un veut "abandonner" lâchement sa Savannah première version aux yeux bleus foncés, je suis là !!! L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) - Page 2 37935

Je pense effectivement que c'est vrai pour nous, mais certaines personnes ont l'esprit plus "collectionneur" et une collection doit évoluer : un coup de coeur peut nécessiter la vente de poupées. Le choix peut être douloureux, mais la mise en vente se fait. J'espère donc que quelques Savannah aux yeux gris-bleu se retrouveront ainsi libres de changer de maison. J'ai beau penser à votre bonheur d'en avoir une... je ne peux pas..... L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) - Page 2 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) - Page 2 Empty Re: L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6)

Message par Lavieillechouette 2014-10-04, 14:15

Merci pour toutes ces comparaisons, Mamiejunon, l'on voit bien les évolutions et si tu savais comme j'ai des regrets pour Tanya n°1 !!!!! Mais bon, il faut vivre avec son temps et accepter nos 'enfants' comme ils viennent (couleur des yeux due à la génétique  Sad Sad) et quand il y aura de la lumière dans la maison, je regarderai de près les yeux de mes filles  L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) - Page 2 61836 L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) - Page 2 61836 L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) - Page 2 61836
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11146
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) - Page 2 Empty Re: L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6)

Message par Invité 2014-10-05, 11:33

Lavieillechouette a écrit:Merci pour toutes ces comparaisons, Mamiejunon, l'on voit bien les évolutions et si tu savais comme j'ai des regrets pour Tanya n°1 !!!!! Mais bon, il faut vivre avec son temps et accepter nos 'enfants' comme ils viennent (couleur des yeux due à la génétique  Sad Sad) et quand il y aura de la lumière dans la maison, je regarderai de près les yeux de mes filles  L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) - Page 2 61836 L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) - Page 2 61836 L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) - Page 2 61836

Et moi donc... Lorsque j'ai eu mes premières Maru, j'ignorais que l'on pouvait leur changer de perruque. Si j'avais su..... Malgré ses yeux qui n'ont rien de céleste ni d'angélique, j'aime beaucoup ma petite Maria. Comme celle de Mimi53 (mais en moins prononcé) ses cheveux ont tendance à se mettre en mèches séparées. Cela ne me gène pas dans la mesure où j'ai choisi la queue de cheval comme coiffure, et je vaporise de temps en temps avec le conditionneur de cheveux vendu en boutique ( cela a peut-être contribué à minimiser le phénomène)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) - Page 2 Empty Re: L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6)

Message par Invité 2014-10-07, 15:45

Dernière newsletter de nos importateurs : Hannah devrait être dévoilée début novembre.... elle va s'appeler Patience comme la Maru de Pollux, celle-là. Elle a intérêt à être aussi belle !

Pas d'Hannah sous le sapin, ni pour les rois, mais cela nous le savions déjà.... arrivée prévue fin janvier 2015.... Patience, patience.... normal d'attendre qu'elle soit prête, mais je persiste à ne pas comprendre que l'on nous la cache. D'autres créateurs (Via E pour les nommer) font participer leurs futurs clients aux projets, c'est autrement plus motivant.

Heureusement que nous sommes vraiment très accros aux Maru & Friends, sinon, cette attitude finirait par en décourager plus d'un (j'avoue que les "effets suspense-surprise" des Kidz ont contribué au fait que j'ai arrêté la collection malgré les progrès en qualité observés sur les Aletta)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) - Page 2 Empty Re: L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6)

Message par Invité 2014-10-07, 16:56

tu vas voir mamiejunon, elle va être à tomber!!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) - Page 2 Empty Re: L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6)

Message par Invité 2014-10-31, 09:36

mimi53 a écrit:tu vas voir mamiejunon, elle va être à tomber!!!!!!!!!!!

Je l'espère bien. Reste que le mystère est encore entier sur ce qu'elle sera. La découverte des modifications (non annoncées) sur les modèles existants est source de tentations !

Merci à toutes celles qui ont un modèle ancien et un modèle nouveau des poupées de nous fournir des photos des deux modèles pris en gros plan et ensemble (je pense entre autres à Mamicha pour ses deux Savannah, à Patricia pour ses deux Tanya,à Amélie pour ses deux Jamie. Merci aussi à Pollux qui m'a fait découvrir les différences entre les deux moutures de Maru en tenue orange ! Je souhaiterais très fort avoir des photos des deux Maru (l'ancienne qui peut être n'importe quelle Maru, du début jusqu'à "let it snow" car yeux et lèvres sont restés identiques durant toute cette période, et la nouvelle). C'est peut-être un voeu pieux car je ne sais pas si l'un(e) d'entre vous possède les deux versions. Cela me serait d'une grande aide pour céder (ou non) à une tentation pas très raisonnable et à laquelle je vais m'efforcer de résister jusqu'à la présentation d'Hannah.

Merci d'avoir lu mon pavé L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) - Page 2 1698686094 L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) - Page 2 1698686094 L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) - Page 2 1698686094


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) - Page 2 Empty Re: L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6)

Message par Moon62 2014-10-31, 10:15

Voici mes Maru que j'adore ! L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) - Page 2 619917 L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) - Page 2 619917 L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) - Page 2 619917

L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) - Page 2 10441065_636125976496233_9040190639582872324_n

L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) - Page 2 10425861_636125973162900_11716395901401978_n

L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) - Page 2 10553356_636125983162899_4412609331428309215_n
Moon62
Moon62
Superdollissime

Messages : 2891
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) - Page 2 Empty Re: L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6)

Message par Invité 2014-10-31, 15:01

Merci, Moon, tes Maru sont adorables L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) - Page 2 619917 L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) - Page 2 619917 L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) - Page 2 619917  et, comme j'en suis dingue moi aussi, je suis toujours heureuse de voir les photos de toutes celles du forum L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) - Page 2 4187714953

Je crois que personne ne peut m'aider dans ma quête actuelle : ce que je souhaiterais, c'est voir, côte à côte, une ancienne Maru et une nouvelle (comme celle de Pollux) pour pouvoir comparer la couleur des lèvres avec un éclairage identique.... il semble que personne n'ait les deux poupées (contrairement aux Savannah, Jamie et Tanya).

En fait, je vais contrôler mon mulot impatient jusqu'à l'arrivée d'Hannah et, en fonction de ce qu'elle sera (asiatique ou non, ressemblant ou non à Maru, appelée ou non à avoir une jumelle plus tard), j'aurai les idées plus claires pour imaginer l'évolution de ma famille nombreuse L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) - Page 2 90940115

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) - Page 2 Empty Re: L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6)

Message par créatbéa 2014-10-31, 15:11

j'aime la deuxième de moon 62, cheveux un peu bouclé et elle a de beau yeux, si je devais en racheté une se serai celle ci......
créatbéa
créatbéa
Superdollissime

Messages : 1298
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 51
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) - Page 2 Empty Re: L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6)

Message par Invité 2014-10-31, 15:14

Cette belle Jamie qui te plaît est toujours en circulation, Créatbéa, je te souhaite très fort de l'avoir. J'en ai 2 et je les aime vraiment beaucoup. Leurs boucles sont douces et elles sont faciles à entretenir L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) - Page 2 619917 L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) - Page 2 61836

PS : ses yeux sont, à mon avis parmi les plus beaux, sinon les plus beaux, chez les M. & F.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) - Page 2 Empty Re: L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6)

Message par Moon62 2014-10-31, 19:55

mamiejunon a écrit:Merci, Moon, tes Maru sont adorables L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) - Page 2 619917 L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) - Page 2 619917 L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) - Page 2 619917  et, comme j'en suis dingue moi aussi, je suis toujours heureuse de voir les photos de toutes celles du forum L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) - Page 2 4187714953

Je crois que personne ne peut m'aider dans ma quête actuelle : ce que je souhaiterais, c'est voir, côte à côte, une ancienne Maru et une nouvelle (comme celle de Pollux) pour pouvoir comparer la couleur des lèvres avec un éclairage identique.... il semble que personne n'ait les deux poupées (contrairement aux Savannah, Jamie et Tanya).

En fait, je vais contrôler mon mulot impatient jusqu'à l'arrivée d'Hannah et, en fonction de ce qu'elle sera (asiatique ou non, ressemblant ou non à Maru, appelée ou non à avoir une jumelle plus tard), j'aurai les idées plus claires pour imaginer l'évolution de ma famille nombreuse L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) - Page 2 90940115

Oui j'avais compris ce que tu voulais faire et c'est une bonne idée ! j'ai mis mes Maru , car si quelqu'un a l'autre , elle peut prendre ma photo et faire un collage avec sa photo pour pouvoir faire la comparaison Wink
Moon62
Moon62
Superdollissime

Messages : 2891
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) - Page 2 Empty Re: L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6)

Message par Moon62 2014-10-31, 19:59

créatbéa a écrit:j'aime la deuxième de moon 62, cheveux un peu bouclé et elle a de beau yeux, si je devais en racheté une se serai celle ci......

Comme te le disait Mamiejunon, cette jolie blonde aux yeux verts est Jamie... j'avoue qu'elle est mon second coup de cœur juste après Maru.... j'aime beaucoup le jolie teint de Maru et ses yeux (qu'on ne voit pas bien du tout sur la photo) sont d'un beau marron, elle est très belle... bon c'est vrai que ces sœurs sont belles aussi L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) - Page 2 4187714953 L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) - Page 2 4187714953 L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) - Page 2 4187714953

J'attends Hannah aussi avec impatience.... tout en espérant pas craquer car j'ai plus le sous L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) - Page 2 1009089392

L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) - Page 2 90940115 L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) - Page 2 90940115 L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) - Page 2 90940115 L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) - Page 2 90940115 L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) - Page 2 90940115 L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) - Page 2 90940115
Moon62
Moon62
Superdollissime

Messages : 2891
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) - Page 2 Empty Re: L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6)

Message par Invité 2014-10-31, 20:54

Merci, Moon. Tu sais, j'ai demandé à Alexandra des précisions sur la nouvelle Maru. Elle est allée en chercher une et m'a bien détaillé les caractéristiques des yeux de la nouvelle. Par contre, comme elle n'a plus d'anciens modèles (tous vendus) elle ne pouvait pas me dire si les lèvres de la nouvelle étaient plus pâles. En voyant la photo de celle de Pollux, on dirait que oui, mais les meilleures photos peuvent tromper : il me faudrait donc un cliché sur lequel on voit les deux poupées prises en même temps pour minimiser les différences dues aux conditions de prise de vue.

C'est très tentant d'avoir 2 Savannah, 2 Tanya ou 2 Jamie des versions différentes car les différences entre elles sont importantes. Par contre ces différences étant très discrètes chez Maru, c'est nettement moins tentant, alors je n'ai vu encore personne avoir les 2. Ce n'est pas bien grave, de toute manière j'attends Hannah lol!

Hannah sera toute nouvelle, Moon, tu auras le temps d'économiser et de craquer avec bonheur avant qu'elle soit sold out L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) - Page 2 61836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) - Page 2 Empty Re: L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6)

Message par Invité 2014-11-07, 11:05

Cela semble bouger un peu du côté de Maru and Friends : nouvelles photos sur le site, nouvelles photos sur FB, publication de la lettre de Maru au père Noël, mentionnant l'existence d'une petite soeur :

L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) - Page 2 17966910

Peut-être aurons-nous, après plus de 2 mois d'attente, un aperçu de la mystérieuse Hannah, c'est ce que je souhaite L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) - Page 2 44116 L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) - Page 2 44116 L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) - Page 2 44116

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) - Page 2 Empty Re: L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6)

Message par Moon62 2014-11-07, 11:17

L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) - Page 2 358304 L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) - Page 2 3768698561 L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) - Page 2 3768698561 L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) - Page 2 3768698561 L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) - Page 2 4163468039 L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) - Page 2 4163468039 :panda: L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) - Page 2 90940115 L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) - Page 2 90940115 L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) - Page 2 90940115 L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) - Page 2 254641
Moon62
Moon62
Superdollissime

Messages : 2891
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) - Page 2 Empty Re: L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6)

Message par Polochon 2014-11-07, 11:34

Donc, si c'est la lettre pour le Père Noël, on ne verra peut-être pas Hannah avant le 25 décembre comme Maru lui dit ne pas oublier sa petite soeur.
Polochon
Polochon
Superdollissime

Messages : 3461
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : Aude

https://polochonpatou1966.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) - Page 2 Empty Re: L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6)

Message par Invité 2014-11-07, 12:37

C'est ce que je crains aussi, bien que nos importateurs espèrent nous présenter Hannah ce mois-ci (mais ils espéraient aussi début septembre, puis début octobre) L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) - Page 2 475099010

Je comprends que l'on puisse avoir des retards dans la production d'une poupée, je comprends aussi que l'on choisisse de ne pas divulguer son image avant la mise sur le marché (pour éviter un éventuel plagia) mais je ne comprends pas que l'on mette une poupée en précommande en présentant le modèle précédent (Tanya) ni que l'on n'annonce pas clairement les changements que l'on apporte aux modèles existants L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) - Page 2 1877887994 et cela ne coûte pas cher d'informer les clients (ou au moins les importateurs) d'éventuels retard de production.

Tanya vient juste d'être montrée sous son aspect actuel, les photos de Maru sont celles de son lancement il y a des années, idem pour Savannah et Jamie (pour chacune des poupées : une seule photo en très petit format avec la fillette qui les présente actuellement : impossible d'y discerner les changements de couleurs d'yeux ou de maquillage). Même si les créateurs pensent que les changements sont sans importance puisque ce ne sont que des poupées à jouer, il me semble que le moindre respect des acheteurs exigerait une info exacte sur le produit, il y a des petites filles qui font attention aux détails de leurs jouets et les créateurs n'ignorent pas qu'une partie non négligeable de leur clientèle est constituée d'adultes ..... à suivre !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) - Page 2 Empty Re: L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6)

Message par Invité 2014-11-07, 16:33

L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) - Page 2 475099010 L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) - Page 2 2231399905  L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) - Page 2 2231399905
Ben ils ne se foulent pas... En tout cas, un grand merci de partager tes infos, c'est sympa. Mais que c'est long L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) - Page 2 475099010 Ou alors... ils n'osent pas la présenter parce que... affraid elle est trop moche !!! lol! Bon je rigole, je sais bien qu'une Maru ne peut pas être moche, d'ailleurs j'ai rarement trouvé une poupée moche, tout au plus très déconcertante pour certaines(il y a une marque de poupée evil dead je crois, je les trouve flippantes) L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) - Page 2 37935 L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) - Page 2 37935 Je me demande si je ne vais pas inonder la boite mail Maru and friends pour avoir des infos ! Pas Alexandra bien sûr, mais la maison mère... Et si on s'y met toutes ?  L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) - Page 2 37935 L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) - Page 2 37935 L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) - Page 2 37935

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) - Page 2 Empty Re: L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6)

Message par Invité 2014-11-07, 16:46

A la maison mère, j'ai posé deux questions au sujet des yeux et des lèvres de la nouvelle Maru. Je n'ai pas eu de réponse, attendons scratch

Il y a sur le mur Maru and Friends quelques questions concernant l'attente longue d'Hannah, pas de réponse non plus hormis la lettre de Maru au père Noël, que les commerçants avaient reçue il y a quelques jours (Alexandra et my doll best friend l'avaient immédiatement relayée)

Je trouve aussi certaines poupées flippantes, mais elles ont leur public et sont souvent oeuvres d'artistes donc, comme toi, je ne dis pas qu'elles sont moches, elles ne me correspondent pas, c'est tout. Quant à Hannah il y a de fortes chances qu'elle soit très belle lol!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) - Page 2 Empty Re: L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6)

Message par Invité 2014-11-09, 08:07

Eve a écrit:Moi aussi j'aimerai Savanah première version  je la trouve magnifique L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) - Page 2 619917 Mais je me suis dit "plus de grande fifille", plus de place scratch

Pour toutes celles qui sont en recherche de Savannah première version (yeux gris-bleu) il y en a une belle dans le coin des affaires !

https://dollls.superforum.fr/t12904-a-vendre-maru-friends-savannah-ancienne-version

Pour ma part, je résiste toujours à la tentation de gonfler l'effectif de mes Maru (le cochon est très maigre)

En attendant Hannah, je souhaite à tous ceux qui en sont en recherche de trouver les versions anciennes de ces magnifiques poupettes.

Officiellement devenues "collector ":

-Jamie aux cheveux très frisés
- Tanya aux cheveux gaufrés et yeux marron glacé
- Raven sold out

Les "collector" officieuses, car les changements n'ont pas été annoncés :

-Savannah aus yeux gris-bleu
-Maru aux yeux marron très foncé avec pupille se fondant dans le noir des yeux (et peut-être aux lèvres plus pigmentées, à vérifier)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) - Page 2 Empty Re: L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6)

Message par Invité 2014-11-11, 15:39

La newsletter de nos distributeurs exclusifs de Maru and Friend est arrivée : après avoir été espérée début septembre, puis début octobre, puis début novembre, la présentation officielle d'Hannah est annoncée pour le lundi 17 novembre à 9h, heure française.

Il était temps........

En attendant, sur FB, toujours aucune réponse de la maison-mère à mes questions concernant les changements apportés à Maru, toujours rien au sujet de la date de lancement d'Hannah ni sur FB ni sur leur site. Juste une phrase qui y figure depuis pas mal de temps :

Coming soon, more new friends to add to your collection.


Pourquoi ce pluriel ? D'autres nouvelles sorties ? Le retour de Raven ?

J'avoue que ce goût du mystère, s'il en ravit certains, me déplaît au plus haut point. Heureusement que je suis dingue des Maru, sinon, j'aurais fait comme pour les Kidz : arrêté ma collection à 6 poupées.

A suivre.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) - Page 2 Empty Re: L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6)

Message par Moon62 2014-11-11, 16:15

Vivement lundi L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) - Page 2 358304 L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) - Page 2 4163468039 L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) - Page 2 4163468039 L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) - Page 2 4163468039
Moon62
Moon62
Superdollissime

Messages : 2891
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) - Page 2 Empty Re: L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6)

Message par Invité 2014-11-11, 16:17

Cette fois, ça a l'air d'être la bonne, on n'aura pas à attendre jusqu'à Noël L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) - Page 2 90940115 L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) - Page 2 90940115

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) - Page 2 Empty Re: L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6)

Message par oh my dolls 2014-11-11, 16:49

tu me met l'eau la la bouche Mamiejunon .... L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) - Page 2 37935
j'ai grand hate de voir Hannah , il me manque une Maru pour aller avec ma Savannah ....
oh my dolls
oh my dolls
Superdollissime

Messages : 3317
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 48
Localisation : Occitanie

http://ohmydolls.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) - Page 2 Empty Re: L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum