L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6)
+12
joyeuxnoel
Holly.M
Anaclara
Cybéle
oh my dolls
créatbéa
Moon62
Lavieillechouette
Eve
Hellebore
Lynett
Polochon
16 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les autres poupées :: Dianna EFFNER et Maja BILL - Maru & friends
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6)
Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est souvent difficile d'avoir les deux, malgré tout je préfère, en général que les poupées soient plus posables.
J'en profite pour te donner un petit tuyau pour le problème de Savannah : découpe une semelle à la taille de son pied dans de la feutrine de 3mm d'épaisseur, et mets-la à l'intérieur de la chaussure, ça devrait suffire. Ça ne se verra pas et elle ne boitera plus !
J'en profite pour te donner un petit tuyau pour le problème de Savannah : découpe une semelle à la taille de son pied dans de la feutrine de 3mm d'épaisseur, et mets-la à l'intérieur de la chaussure, ça devrait suffire. Ça ne se verra pas et elle ne boitera plus !
Invité- Invité
Re: L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6)
De bien belles photos sur le site de la maison-mère des Maru , photos qui illustrent bien la volonté de changements des créateurs entre les différentes versions de leurs poupées :
Les yeux de la future Raven
Ceux de l'ancienne
Reste à savoir si la carnation sera inchangée. Pour Tanya, il y avait eu un léger changement, que les possesseurs des deux versions ont perçu. Le changement des yeux avait été important, passant d'une nuance voisine de celle probable de la nouvelle Raven à une couleur ambre très flamboyante :
Pour rappel, les yeux de la V1
Et ceux de la V2 (site Maru and Friends)
De quoi satisfaire les possesseurs de V1 qui prennent une V2 : pas vraiment de double et la satisfaction de suivre une évolution des poupées, mais de quoi laisser un goût amer à ceux qui ont raté les V1 et n'aiment pas le changement apporté
Les yeux de la future Raven
Ceux de l'ancienne
Reste à savoir si la carnation sera inchangée. Pour Tanya, il y avait eu un léger changement, que les possesseurs des deux versions ont perçu. Le changement des yeux avait été important, passant d'une nuance voisine de celle probable de la nouvelle Raven à une couleur ambre très flamboyante :
Pour rappel, les yeux de la V1
Et ceux de la V2 (site Maru and Friends)
De quoi satisfaire les possesseurs de V1 qui prennent une V2 : pas vraiment de double et la satisfaction de suivre une évolution des poupées, mais de quoi laisser un goût amer à ceux qui ont raté les V1 et n'aiment pas le changement apporté
Invité- Invité
merci beaucoup Mamiejunon pour toutes tes descriptions et comparaisons
j'avoue que cela m'a souvent aidé dans mes choix
les yeux de la nouvelle Raven sont superbes ! j'ai la version 1 je ne dois pas fondre devant la version 2 !!!
j'avoue que cela m'a souvent aidé dans mes choix
les yeux de la nouvelle Raven sont superbes ! j'ai la version 1 je ne dois pas fondre devant la version 2 !!!
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
Je n'ai pas Raven, ni Tanya, à voir les différences d'yeux je préfère la V1, les yeux de la V2 rejoignent plus la couleur de ceux de Jamie (la seule que j'ai) qui heureusement a une pointe de vert en plus dans les yeux, c'est mon ressenti, merci MamieJunon pour tes photos et explications
soizic- Superdollissime
Ah, revoir de près les yeux de Tanya V1, je les trouve si beaux...... quant aux cheveux Quel dommage de ne pas la trouver Elle reste mon "rêve" c'est déjà ça
Lavieillechouette- Superdollissime
Merci pour tes infos et comparaison précieuses Mamiejunon .
Ces belles photos de Raven attisent mon impatience de la recevoir, quant à Tanya V1 elle est si jolie et me fait rêver aussi depuis longtemps...
Ces belles photos de Raven attisent mon impatience de la recevoir, quant à Tanya V1 elle est si jolie et me fait rêver aussi depuis longtemps...
De rien, je le fais par plaisir et le site maru a fait de vraiment belles photos en gros plan.
La découverte des yeux de la nouvelle Raven m'a bien remué le couteau dans la plaie : de tels yeux auraient été sublimes sur Tanya.... hélas... j'essaie pourtant de m'habituer à ses yeux, mais le petit reflet rouge, ça passe de moins en moins... et pour toi, Martine, les cheveux gaufrés te manquent... j'avais craint leur volume et je regrette.... au point que j'envisage de n'en garder qu'une
La nouvelle Raven est fort tentante, mais je résiste
J'ai hâte qu'elle arrive pour toutes celles qui l'espèrent
La découverte des yeux de la nouvelle Raven m'a bien remué le couteau dans la plaie : de tels yeux auraient été sublimes sur Tanya.... hélas... j'essaie pourtant de m'habituer à ses yeux, mais le petit reflet rouge, ça passe de moins en moins... et pour toi, Martine, les cheveux gaufrés te manquent... j'avais craint leur volume et je regrette.... au point que j'envisage de n'en garder qu'une
La nouvelle Raven est fort tentante, mais je résiste
J'ai hâte qu'elle arrive pour toutes celles qui l'espèrent
Invité- Invité
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5