-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6)

+12
joyeuxnoel
Holly.M
Anaclara
Cybéle
oh my dolls
créatbéa
Moon62
Lavieillechouette
Eve
Hellebore
Lynett
Polochon
16 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) - Page 5 Empty Re: L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6)

Message par Invité 2015-03-12, 16:17

Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est souvent difficile d'avoir les deux, malgré tout je préfère, en général que les poupées soient plus posables.
J'en profite pour te donner un petit tuyau pour le problème de Savannah : découpe une semelle à la taille de son pied dans de la feutrine de 3mm d'épaisseur, et mets-la à l'intérieur de la chaussure, ça devrait suffire. Ça ne se verra pas et elle ne boitera plus ! Wink

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) - Page 5 Empty Re: L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6)

Message par Invité 2015-11-06, 16:40

De bien belles photos sur le site de la maison-mère des Maru , photos qui illustrent bien la volonté de changements des créateurs entre les différentes versions de leurs poupées :

Les yeux de la future Raven
L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) - Page 5 Raven011

Ceux de l'ancienne
L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) - Page 5 Ancien10

Reste à savoir si la carnation sera inchangée. Pour Tanya, il y avait eu un léger changement, que les possesseurs des deux versions ont perçu. Le changement des yeux avait été important, passant d'une nuance voisine de celle probable de la nouvelle Raven à une couleur ambre très flamboyante :

Pour rappel, les yeux de la V1  
L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) - Page 5 11524610

Et ceux de la V2 (site Maru and Friends)
L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) - Page 5 Tanya-10

De quoi satisfaire les possesseurs de V1 qui prennent une V2 : pas vraiment de double et la satisfaction de suivre une évolution des poupées, mais de quoi laisser un goût amer à ceux qui ont raté les V1 et n'aiment pas le changement apporté Sad

Invité
Invité

Message par Améthyste 2015-11-06, 20:00

merci beaucoup Mamiejunon pour toutes tes descriptions et comparaisons Very Happy L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) - Page 5 61836
j'avoue que cela m'a souvent aidé dans mes choix Very Happy
les yeux de la nouvelle Raven sont superbes ! j'ai la version 1 je ne dois pas fondre devant la version 2 !!! No L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) - Page 5 450165
Améthyste
Améthyste
Superdollissime

Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France

Message par soizic 2015-11-07, 09:00

Je n'ai pas Raven, ni Tanya, à voir les différences d'yeux je préfère la V1, les yeux de la V2 rejoignent plus la couleur de ceux de Jamie (la seule que j'ai) qui heureusement a une pointe de vert en plus dans les yeux, c'est mon ressenti, merci MamieJunon pour tes photos et explications L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) - Page 5 3749182178 L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) - Page 5 61836
soizic
soizic
Superdollissime

Message par Lavieillechouette 2015-11-07, 17:04

Ah, revoir de près les yeux de Tanya V1, je les trouve si beaux...... quant aux cheveux Very Happy Very Happy Very Happy Quel dommage de ne pas la trouver No No Elle reste mon "rêve" c'est déjà ça L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) - Page 5 61836 L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) - Page 5 61836
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Message par celiadoll 2015-11-07, 18:27

Merci pour tes infos et comparaison précieuses Mamiejunon L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) - Page 5 61836.
Ces belles photos de Raven attisent mon impatience de la recevoir, quant à Tanya V1 L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) - Page 5 619917 elle est si jolie et me fait rêver aussi depuis longtemps...
celiadoll
celiadoll
Superdollissime

http://celiadolls.canalblog.com/

Message par Invité 2015-11-07, 20:14

De rien, je le fais par plaisir et le site maru a fait de vraiment belles photos en gros plan.

La découverte des yeux de la nouvelle Raven m'a bien remué le couteau dans la plaie : de tels yeux auraient été sublimes sur Tanya.... hélas... j'essaie pourtant de m'habituer à ses yeux, mais le petit reflet rouge, ça passe de moins en moins... et pour toi, Martine, les cheveux gaufrés te manquent... j'avais craint leur volume et je regrette.... au point que j'envisage de n'en garder qu'une No Sad

La nouvelle Raven est fort tentante, mais je résiste L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) - Page 5 451231

J'ai hâte qu'elle arrive pour toutes celles qui l'espèrent L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) - Page 5 61836

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5