Loft My Scene aide décoration
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Loft My Scene aide décoration
Jasmin : j'ai trouvé le meme en brocante et j'étais persuadée que c'était un palais pour barbie. Je vais aller le regarder mais il me semble que je n'ai guere plus de déco coté carton.
Je demande à Ray de le monter et je te fais des photos des fois qu'il y ait dessus ce qui te manque.
Je demande à Ray de le monter et je te fais des photos des fois qu'il y ait dessus ce qui te manque.
Invité- Invité
j'ai conservé précieusement dans un carton celui de ma fille, si je peux je fais des photos.
ah enfin ! depuis le temps que tu l'attendais !! ^^ le mien a été repeint, mais j'ai encore les parties en carton, je peux te les scanner même, ça sera mieux que les photos
chaton- Superdollissime
Oh! merci mon Chaton, ce sera fabuleux pour moi d'acquérir les pièces manquantes.
Comme tu le dis, j'ai cherché ce loft comme on cherche un trésor, maintenant que je l'ai, je vais en profiter un Max.
Encore une fois merci, car j'ai du regarder les photos de ton post pour monter le loft. :bisou1:
Comme tu le dis, j'ai cherché ce loft comme on cherche un trésor, maintenant que je l'ai, je vais en profiter un Max.
Encore une fois merci, car j'ai du regarder les photos de ton post pour monter le loft. :bisou1:
Nous avions prévu de le peindre et nous avons fait mille autre choses, je pense meme que si j'avais su que tu en voulais un je te l'aurais donné volontiers.
Bon Ray est parti le chercher et le monter, dès que c'est fait je reviens mettre les photos
edit : par contre je n'ai pas la cheminée
edit 2 : aussitot dit aussitot fait voici déjà le scan de la partie droite, par contre si à l'occasion tu peux me scanner la bibliothèque ce serait super dit Ray.
edit 3 voici les photos (meme pas eu le temps de faire le ménage, merci de faire abstraction de la poussière dans l'escalier )
Bon Ray est parti le chercher et le monter, dès que c'est fait je reviens mettre les photos
edit : par contre je n'ai pas la cheminée
edit 2 : aussitot dit aussitot fait voici déjà le scan de la partie droite, par contre si à l'occasion tu peux me scanner la bibliothèque ce serait super dit Ray.
edit 3 voici les photos (meme pas eu le temps de faire le ménage, merci de faire abstraction de la poussière dans l'escalier )
Invité- Invité