mes poupounes d'amour : Nelly et Layla p. 15
+31
Yuna
MYLADIE
vetou
mariannadoll
ANLEVI
Holly.M
celiadoll
reinette
Titounette
chanmis
Lavieillechouette
ticoeur
chatsazur
zouc21
Marie-Framboise
leoniepimpon
Vaniline
Lalypop
Cybéle
Moon62
Petra
maggy
AuntyDany
MarielKorrigan
anna3143
Flora
lorrainebmcfly
Emmie
Eve
Jac
domino
35 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Kaye Wiggs : les moyennes et grandes
Page 2 sur 9
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: mes poupounes d'amour : Nelly et Layla p. 15
Houlala... j'ai failli rater ce "Post" ! Mais pourquoi on ne me dit rien... à moi... sur le fil de l'actualité "Dollls" ?
Elle est... tout simplement... ravissante... cette demoiselle ! Pour les oreilles d'elfe.... c'est comme ma Miki... pas besoin de les raboter... si on ne veut pas les voir... ni les montrer... les cheveux les cache facilement !
Bien jolie tenue... qui lui va à ravir... à cette coquine... (avec son air de ne pas y toucher... ne vous y trompez pas... c'est une drôle de petite farceuse... qui finit par vous mener par le bout du nez ! Je parle en connaissance de cause... j'ai une Layla aussi... et elles sont souvent comme cela) ! Mais... que ce soit en tenues romantiques... sages... acidulées... funs... ou autres... tout leur va... à ces Layla !
Bon... je vois que le virus KW a encore frappé... tu es bonne pour une 3ème... minimum... à ce train là... je le sens ! C'est très grave... Titounette... incurable... et il n'y a pas de vaccins... connus... à ce jour !
Elle est... tout simplement... ravissante... cette demoiselle ! Pour les oreilles d'elfe.... c'est comme ma Miki... pas besoin de les raboter... si on ne veut pas les voir... ni les montrer... les cheveux les cache facilement !
Bien jolie tenue... qui lui va à ravir... à cette coquine... (avec son air de ne pas y toucher... ne vous y trompez pas... c'est une drôle de petite farceuse... qui finit par vous mener par le bout du nez ! Je parle en connaissance de cause... j'ai une Layla aussi... et elles sont souvent comme cela) ! Mais... que ce soit en tenues romantiques... sages... acidulées... funs... ou autres... tout leur va... à ces Layla !
Bon... je vois que le virus KW a encore frappé... tu es bonne pour une 3ème... minimum... à ce train là... je le sens ! C'est très grave... Titounette... incurable... et il n'y a pas de vaccins... connus... à ce jour !
Qu'elle est jolie ta Layla. Bon, je suis de parti pris, j'adore les oreilles pointues et elle en a de très mignonnes.
Tu lui as trouvé une tenue très sympa. Ces coloris punchy lui vont très bien.
AuntyDany- Superdollissime
Marie : oh ! un nouveau post pour arroser fêter l'arrivée de ma Layla merci Marie
tu veux dire une 4e car je vais recevoir Rallie (cadeau de mon amoureux) pour Noël une amie d'un autre monde pour Millie
parce que moi aussi je me tâte pour Talyssa
tu veux dire une 4e car je vais recevoir Rallie (cadeau de mon amoureux) pour Noël une amie d'un autre monde pour Millie
Dernière édition par Titounette le 2014-09-23, 17:40, édité 3 fois
AuntyDany a écrit:Qu'elle est jolie ta Layla. Bon, je suis de parti pris, j'adore les oreilles pointues et elle en a de très mignonnes.
merci AuntyDany
Pas d'antidote!! elles sont trop belles ces Layla!! j'aime beaucoup sa dernière tenue! prête à partir en vadrouille ta miss!!
PS: je viens de succomber!! à suivre...pas encore annoncé à mon homme!!!
Je n'apporterai peut être pas la mienne en revanche j'aurai les petites (Millie et Littlefee) pour leur trouver des chaussures! mais le cochon sera maigre voire étique!!!
ben oui moi aussi mais pas grave on va se voir toutes (enfin celles qui viennent au Ldoll ! mais mais mais ! on fera plein de photos pour celles qui ne peuvent pas venir )
ça sera du chaud au coeur et c'est le plus important
ça sera du chaud au coeur et c'est le plus important
zouc21- Superdollissime
Merci Zouc j'aime pas beaucoup le champagne mais c'est vrai ça s'arrose!!
Nous voilà bien !Titounette a écrit:Marie : oh ! un nouveau post pourarroserfêter l'arrivée de ma Layla merci Marie
Dernière édition par MarielKorrigan le 2014-09-23, 20:00, édité 1 fois
Toi aussi... Talyssa ?Marie-Framboise a écrit:Pas d'antidote!! elles sont trop belles ces Layla!! j'aime beaucoup sa dernière tenue! prête à partir en vadrouille ta miss!!
Pour Marie-Framboise, si j'ai bien compris
ce serait une Layla mais chut !!!
Oui, sur RC... je viens de voir l'annonce...
Invité- Invité
chanmis- Superdollissime
oui ben ya pas que le swap où on se réjouit "dignement"
ici aussi pour nos Laylas
parce que ça se fête !
ici aussi pour nos Laylas
parce que ça se fête !
Dernière édition par Titounette le 2014-09-24, 05:04, édité 1 fois
Viva Layla !On y a mis le temps mais on y est arrivées...On fêtera leurs anniversaires ensemble rendez vous dans un an Auront elles des soeurs (ou des frères why not??) aux jeunes et futures mères
Hé bé... quelle bonne nouvelle... une vague de Layla nous arrive... aussi ? Chouette alors !
Elles sont si mignonnes... charmantes... attendrissantes... craquantes... fondantes... coquines... farceuses... malignes... (cela a été ma 1ère KW) ! Vite... des... ... Marie-Framboise !
Au fait... ne pas beaucoup aimer le champagne... mais comment c'est possible... ça ? Il n'y a rien de plus festif... et... pour l'arrivée d'une KW... "what else ?"
Je "pige"... maintenant... pourquoi il n'est pas si simple de se procurer une KW... (et pour moult raisons)... parce que... si ça l'était... et avec champagne à chaque fois... bonjour les dégâts ! Hic !
Elles sont si mignonnes... charmantes... attendrissantes... craquantes... fondantes... coquines... farceuses... malignes... (cela a été ma 1ère KW) ! Vite... des... ... Marie-Framboise !
Au fait... ne pas beaucoup aimer le champagne... mais comment c'est possible... ça ? Il n'y a rien de plus festif... et... pour l'arrivée d'une KW... "what else ?"
Je "pige"... maintenant... pourquoi il n'est pas si simple de se procurer une KW... (et pour moult raisons)... parce que... si ça l'était... et avec champagne à chaque fois... bonjour les dégâts ! Hic !
Dernière édition par MarielKorrigan le 2014-09-24, 06:41, édité 1 fois
et une p'tite nouvelle qui va recevoir la sienne
on doit être du même signe c'est pas possible autrement !
déjà Millie pour Marie-Framboise, Anlevi et moi : en même temps,
si mes souvenirs sont bons
eh bé Marie tu es tombée du lit, ma pauvre, la journée va être longue
on doit être du même signe c'est pas possible autrement !
déjà Millie pour Marie-Framboise, Anlevi et moi : en même temps,
si mes souvenirs sont bons
eh bé Marie tu es tombée du lit, ma pauvre, la journée va être longue
zouc21- Superdollissime
Superbe Layla!
maggy- Superdollissime
Superbe la Layla de Titounette ! Je l'sais... parce que... j'lai vue ! Et pas plus tard... qu'aujourd'hui !
Alors... comment se passent les rapports entre Layla et Titounette ? Son petit bout de nez... rose... et ses lèvres... soulignées de gris... qui t'ont un peu... étonnée... de prime abord... j'ai bien l'impression qu'ils te sont devenus...familiers... isn't it ? Et même... que tu les apprécies... finalement !
J'ai eu l'impression que vous vous étiez bien apprivoisées... mutuellement... toutes les deux... vu la place privilégiée... qu'elle occupe dans ton salon... avec ses 2 autres "copines" !
Elle est magique... également... cette Layla... comme certaines autres petites KW... tu ne trouves pas ?
J'ai eu l'impression que vous vous étiez bien apprivoisées... mutuellement... toutes les deux... vu la place privilégiée... qu'elle occupe dans ton salon... avec ses 2 autres "copines" !
Elle est magique... également... cette Layla... comme certaines autres petites KW... tu ne trouves pas ?
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9