Questions sur les Gotz 50cm....
+4
Lynett
Hellebore
Eve
Vaniline
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Questions sur les Gotz 50cm....
Voilà que je me mets à regarder les grandes Gotz
je me demandais si vous les trouvez posables par rapport aux kidz, je parle des nouvelles gotz qui ont 9 articulations(happy kidz et classic kidz) car sur les photos que j'ai vues, je ne trouve pas que leurs poses soient super....
merci!
je me demandais si vous les trouvez posables par rapport aux kidz, je parle des nouvelles gotz qui ont 9 articulations(happy kidz et classic kidz) car sur les photos que j'ai vues, je ne trouve pas que leurs poses soient super....
merci!
Re: Questions sur les Gotz 50cm....
Je viens de voir aussi :elles n'ont pas l'air stables , un peu "pantins désarticulés" . J'ai plusieurs Gotz avec cinq articulations et je les trouve parfaites pour de grandes poupées . Les articulations multiples s'accordent mieux à des corps effilés ou de petites poupées .
J'édite !
Je viens de regarder mes cinq Gotz ...heu , il y en a une avec les coudes et les genoux articulés ...
Mais , c'est la seule qui reste assise : debout , elle a l'air d'une infirme moteur .
J'édite !
Je viens de regarder mes cinq Gotz ...heu , il y en a une avec les coudes et les genoux articulés ...
Mais , c'est la seule qui reste assise : debout , elle a l'air d'une infirme moteur .
Invité- Invité
Mes Gotz ne sont pas articulés comme les kidz juste comme les LD , mais c'est un vrai bonheur à habiller par contre.Elles possèdent des rotules aux épaules et aux cuisses et on peut leur donner des poses très sympas.
Eve- Superdollissime
c'est vrai que les Gotz avec 5 articulations sont géniales ! elles prennent de jolies poses. Par contre, je n'en ai pas de toutes articulées comme les Kidz
Je viens d'adopter une Götz 5 articulations: le visage et tellement plus joli que celui des Happy kidz ou classic kidz.
c'est justement le contraire , moi, que j'aurais aimé: j'aime bien les corps à 5 articulations mais je préfère les nouveaux visages...
Ma " gondoline" a tout de même un visage à tomber d'amour ,non ?
Invité- Invité
J'ai une Kathy (Happy Kidz) et je trouve qu'elle tient bien debout (bien que les articulations soient "molles")..
Ce serait chouette que tu en aies une Vanina pour que tu lui fasses des superbes tenues ! tu as vu celle de Soudane avec sa magnifique tenue rose ?
Ce serait chouette que tu en aies une Vanina pour que tu lui fasses des superbes tenues ! tu as vu celle de Soudane avec sa magnifique tenue rose ?
C'est vrai que Gondoline est toute mignonne mais j'ai un faible pour les rousses...
Oui Janilou, je l'ai vue, ces petites me trottent dans la tête!
"Gondoline" est très mignonne, je rêve de la brune, Laura
"Gondoline" est très mignonne, je rêve de la brune, Laura
Moi c'est la blonde aux deux tresses qui me tente. Je ne crois pas qu'elle existe en brune avec des tresses. Mais je me trompe peut-être.
Heuuuuuuuuuuuuuu...j'ose à peine ré-intervenir sur ce sujet . Je perds la boule ! En fait , sur les cinq , j'ai une autre "9 articulations " : une blondinette .
Bon , sérieusement : elles tiennent assez bien ,quand même ! Et , oui , c'est leur minois de fripouille qui fait la différence .
Bon , sérieusement : elles tiennent assez bien ,quand même ! Et , oui , c'est leur minois de fripouille qui fait la différence .
Invité- Invité
Vanina çà sent le craquage non
Christine33- Superdollissime
J'hésite vraiment à m'"encombrer" d'une nouvelle grande! à moins de revendre une Kidz à la place...
allez tu vends une Kidz
J'ai vu les Gotz cet été , elles sont trop grandes pour moi , mais certaines sont vraiments jolies , et leur garde robe chaussures comprises aussi
Tu es allée sur le site Gotz ?
dans la série Happy kidz , j'aime bien Katie , et classic Kidz Vroni
Ah oui j'ai aussi vu mais résisté ...je regrette maintenant les petites 27 cm !!!
J'ai vu les Gotz cet été , elles sont trop grandes pour moi , mais certaines sont vraiments jolies , et leur garde robe chaussures comprises aussi
Tu es allée sur le site Gotz ?
dans la série Happy kidz , j'aime bien Katie , et classic Kidz Vroni
Ah oui j'ai aussi vu mais résisté ...je regrette maintenant les petites 27 cm !!!
Christine33- Superdollissime
C'est vrai qu'elles sont belles et feraient une soeur à ma petite dernière... Et les chaussures je reconnais sont adorables.
Vaniline a écrit:Roussotte, tu n'as pas une photo de famille?
J'avais fait un sujet :
https://dollls.superforum.fr/t7167-arg-je-suis-gotzillee
La cinquième ,est une rousse aux yeux marrons , cinq articulations :
Invité- Invité
Vaniline a écrit:c'est justement le contraire , moi, que j'aurais aimé: j'aime bien les corps à 5 articulations mais je préfère les nouveaux visages...
Je suis d'accord avec toi, les nouveaux visages sont très jolis, mais j'aime assez les Götz à 5 articulations. Sans doute parce que j'ai été un peu déçue avec les Kidz 'n' cats à 11 articulations...
Je n'ai eu que des Götz à 5 articulations et je les aime bien comme ça !
Pour bien faire il me faudrait la tête d'une des nouvelles, sur le corps d'une ancienne !!
J'adore celle que tu nous a montrée et qui te tentait !!! Alors ? Tu l'as ?
Page 1 sur 2 • 1, 2