questions sur les poupées Gotz
5 participants
Page 1 sur 1
questions sur les poupées Gotz
coucou !
Je suis à la recherche d'informations sur les poupées gotz Hannah et sarah, et surtout sur le petit garçon du même moule.
si j'ai bien compris, au départ, la poupée s’appelait Sarah, puis son nom a changé et est devenu Hannah ? L'asiatique et la noire s'appellent aussi comment ça ?
Et le petit garçon il s'appelle comment ?
Et aussi, j'ai vu des photos d'une petite métisse avec une coupe au carré, elle date de quand ?
On peut voir les catalogues quelques part ?
Je suis à la recherche d'informations sur les poupées gotz Hannah et sarah, et surtout sur le petit garçon du même moule.
si j'ai bien compris, au départ, la poupée s’appelait Sarah, puis son nom a changé et est devenu Hannah ? L'asiatique et la noire s'appellent aussi comment ça ?
Et le petit garçon il s'appelle comment ?
Et aussi, j'ai vu des photos d'une petite métisse avec une coupe au carré, elle date de quand ?
On peut voir les catalogues quelques part ?
Re: questions sur les poupées Gotz
Je pense en effet que la demoiselle est passée de Sarah à Hannah... J'ai un garçon, il s'appelait Peter et portait une culotte comme les bavarois (avec des bretelles)...
Invité- Invité
Eve doit savoir tout ça, elle a plusieurs Gotz!
Jocerane- Superdollissime
Alors les poupées gotz se nommaient toutes Sarah en 2009 sauf les happy kidz qui avaient un visage différent, mais le même corps et se nommaient Ana, Sophie et Clara.Il y a deux ans elles ont changé de nom.Pourquoi? mystère.
Le petit garçon comme l'a dit Véro c'est peter avec son costume bavarois, version grise ou marron, mais le visage est le même.Introuvable en France et même en Allemagne sont pays d'origine.J'ai trouvé le mien aux states.
Voici les photos.
Peter
Sophie et Ana
Les Sarah
Toutes les poupées se nomment Hanna à présent, blonde, brune, rousse , black et asiatique.
Le petit garçon comme l'a dit Véro c'est peter avec son costume bavarois, version grise ou marron, mais le visage est le même.Introuvable en France et même en Allemagne sont pays d'origine.J'ai trouvé le mien aux states.
Voici les photos.
Peter
Sophie et Ana
Les Sarah
Toutes les poupées se nomment Hanna à présent, blonde, brune, rousse , black et asiatique.
Eve- Superdollissime
J'ai dans ma collection quelques Gotz.
Les prénoms qui sont sous les photos sont les leurs, ils sont marqués sur une étiquette ou sur la boite.
http://marraine-des-poupees.com/index.php?gallery/poupees-allemandes-vinyl/gotz-white-balloon/1#gallery
Les prénoms qui sont sous les photos sont les leurs, ils sont marqués sur une étiquette ou sur la boite.
http://marraine-des-poupees.com/index.php?gallery/poupees-allemandes-vinyl/gotz-white-balloon/1#gallery
Invité- Invité
merci pour ttes ces précisions Eve ...moi j'ai une "Sophie" ,d'ailleurs j'adore ta blonde Ana ..j'ai une Sarah brune , bientôt une blondinette ....et sinon j'ai des Hanna ...je ferais les photos quand ma blondinette sera à la maison !!
belle soirée !
belle soirée !
merci pour les info ! donc le petit garçon c'est Peter ? J'en attend un, il devrait arriver dans les jours qui viennent.
Il n'existe que brun aux yeux marrons ?
Il n'existe que brun aux yeux marrons ?
A ma connaissance oui il n'y a qu'un modèle.
Voici un blog d'une copine qui à beaucoup de gotz et qui les transfome en personnages.C'est vraiment superbe à regarder.
http://lilianedolls.skyrock.com/
Voici un blog d'une copine qui à beaucoup de gotz et qui les transfome en personnages.C'est vraiment superbe à regarder.
http://lilianedolls.skyrock.com/
Eve- Superdollissime
Superbe ! à ne pas montrer à ma petite fille à qui j'ai offert la Hannah rousse avec le petit chien et qui me réclame une blonde et une brune pour son anniversaire ,elle en a oublié les "Chéries " !
ANLEVI- Superdollissime
Elles sont tellement jolies !je suis une fan des GOTZ
Invité- Invité