SD ... je voudrais en savoir plus
2 participants
Page 1 sur 1
SD ... je voudrais en savoir plus
J'envisage d'acheter une SD et j'ai commencé à regarder un peu, mais j'entre en territoire inconnu.
J'ai vu qu'Iplehouse avait plusieurs tailles.
J'imagine que comme MSD, il existe des SD fines et d'autres plus costauds.
Lesquelles aimez-vous le plus ?
Merci de votre aide.
J'ai vu qu'Iplehouse avait plusieurs tailles.
J'imagine que comme MSD, il existe des SD fines et d'autres plus costauds.
Lesquelles aimez-vous le plus ?
Merci de votre aide.
Re: SD ... je voudrais en savoir plus
je ne connais pas trop les sd. Celles que je connais le mieux, ce sont les iplehouse. Elles sont assé massives quand même, et "grosses" par rapport aux autres.
Après ça dépend de la taille.
J'ai déjà vu une EID, la taille la plus grande, c'est costaud...
Je m'apprête à recevoir une YID, plus fin et plus petite.
Après les fairyland (feeple) sont visiblement massives aussi, mais bien posables.
Les feeple peuvent mettre des fringues taille SID chez iplehouse.
c'est tout ce que je sais sur les SD!!
Après ça dépend de la taille.
J'ai déjà vu une EID, la taille la plus grande, c'est costaud...
Je m'apprête à recevoir une YID, plus fin et plus petite.
Après les fairyland (feeple) sont visiblement massives aussi, mais bien posables.
Les feeple peuvent mettre des fringues taille SID chez iplehouse.
c'est tout ce que je sais sur les SD!!
Invité- Invité
C'est très difficile de te répondre car il y a des centaines de compagnies et elles ont presque toutes des SD . Le mieux serait que tu fouille pour voir celles qui te plaisent et que l'on te donne notre avis sur celles ci
Invité- Invité
zouc21- Superdollissime
tu as aussi un comparatif sur M C
http://www.materielceleste.com/t111p75-comparatifs-corps-entre-bjd-images-et-liens-galerie?highlight=comparatif
http://www.materielceleste.com/t111p75-comparatifs-corps-entre-bjd-images-et-liens-galerie?highlight=comparatif
zouc21- Superdollissime
Alors le terme SD "Super Dollfie" est un terme générique pour définir les grandes BJD.
Comme les autres te l'ont indiqué, cela va dépendre des marques.
Le SD "pur" indique une BJD fine issue de la marque Volks uniquement, et par définition correspond à toutes les BJD dont la morphologie se rapproche des Volks. Elles font environ 55-57 cm de haut.
On peut distinguer deux tailles de SD, le SD 13 et le SD 17. Le 17 correspond à un corps plus mature et plus vieux, d'environ 65 cm. Le SD 13 est plus mature aussi que le SD d'origine, mais moins que le 17, et culmine à 60 cm.
Plusieurs marques coréennes se rapprochent de ces standards.
Par contre, ce n'est pas le cas des Iplehouse qui sont une marque à part avec des corps réalistes et bien plus imposants que les autres marques. Ce qui fait qu'ils sont difficiles à habiller. A l'inverse, les Doll Chateau sont très maigres, toutes en longueur.
Après tout dépend de tes goûts. Personnellement, je suis fan des Iplehouse. Mais je fais aussi très attention aux visages.
Il faut que tu regardes ce qui existe et prenne ce qui t'intéresse. Je ne peux pas te dire mieux !
Comme les autres te l'ont indiqué, cela va dépendre des marques.
Le SD "pur" indique une BJD fine issue de la marque Volks uniquement, et par définition correspond à toutes les BJD dont la morphologie se rapproche des Volks. Elles font environ 55-57 cm de haut.
On peut distinguer deux tailles de SD, le SD 13 et le SD 17. Le 17 correspond à un corps plus mature et plus vieux, d'environ 65 cm. Le SD 13 est plus mature aussi que le SD d'origine, mais moins que le 17, et culmine à 60 cm.
Plusieurs marques coréennes se rapprochent de ces standards.
Par contre, ce n'est pas le cas des Iplehouse qui sont une marque à part avec des corps réalistes et bien plus imposants que les autres marques. Ce qui fait qu'ils sont difficiles à habiller. A l'inverse, les Doll Chateau sont très maigres, toutes en longueur.
Après tout dépend de tes goûts. Personnellement, je suis fan des Iplehouse. Mais je fais aussi très attention aux visages.
Il faut que tu regardes ce qui existe et prenne ce qui t'intéresse. Je ne peux pas te dire mieux !
Invité- Invité
Merci à vous toutes pour vos réponses.
Ce qui me posait le plus de problèmes, ce sont les différents corps qui existent. Je n'arrivais pas à m'y retrouver. C'est plus clair maintenant.
J'ai découvert qu'il existait un corps KW avec une petite poitrine, j'aime beaucoup. Reste à trouver.
Ma préférence va aux Iplehouse, j'aime leur réalisme et leurs visages.
Je vais étudier tout cela.
Ce qui me posait le plus de problèmes, ce sont les différents corps qui existent. Je n'arrivais pas à m'y retrouver. C'est plus clair maintenant.
J'ai découvert qu'il existait un corps KW avec une petite poitrine, j'aime beaucoup. Reste à trouver.
Ma préférence va aux Iplehouse, j'aime leur réalisme et leurs visages.
Je vais étudier tout cela.