Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

tout savoir sur les reborn

2 participants

Aller en bas

tout savoir sur les reborn Empty tout savoir sur les reborn

Message par Invité Sam 8 Fév 2014 - 16:08

Coucou les filles,

Je cherche des infos pour ma belle-maman qui possède une jolie reborn et voudrais lui donner un p'tit frere, mais moi en reborn j'y connais rien ou presque...
Je sais qu'il y'a des kits et que les nanas les achètent, les peignes, les implantes et les vendent parfois ensuite et le prix dépend du kit, du talent de la reborneuse, mais ou les acheter? etre sur de recevoir un beau bébé tout ça ...
Donc appel au pro des reborn s'il vous plait  tout savoir sur les reborn 3749182178 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tout savoir sur les reborn Empty Re: tout savoir sur les reborn

Message par Lady Coco Sam 8 Fév 2014 - 18:56

Je ne suis une pro des reborn
J'en posséde un ... une fille !
Je ne me souviens plus sur quel site je l'ai acheté , mais c'était un site sérieux.

J'ai acheté ma reborn , toute faite ... La poupée me plaisait , je n'ai rien décidé de changer ou d'avoir une poupée particuliére

Un reborn coute entre 200 euros et x euros

Il faut que tu ailles voir dans les " Nursery"

As-tu déjà vu et porté le reborn de ta belle-maman ?

Sur le net , il faut que la photo te plaise , demande à la reborneuse d'autres photos si possible
Si la photo ne te plait pas , laisses tomber, on ne peut pas remaquiller un reborn ..enfin, si , mais c'est trés compliqué !
Il se peut qu'il y ait vers chez toi des expos de reborn où tu pourrais acheter sur place

Bon, ben, il faut que tu cherches sur le net ce qui te plait , et plait à Belle-maman
Bonnes recherches

Lady Coco
Superdollissime

Messages : 5758
Date d'inscription : 17/08/2011

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Revenir en haut Aller en bas

tout savoir sur les reborn Empty Re: tout savoir sur les reborn

Message par Invité Sam 8 Fév 2014 - 22:05

ben ecoute ma belle maman n'y connaissant rien, et ne voulant pour un premier achat mettre des milles et des cents, elle a décider de voir du coté des bébés "antonio juan" ce ne sont pas de vrai reborn à proprement parler mais des bébés réaliste très beau qui peuvent etre rebornés...
Sinon on va aller enssembles sur le salon des bébés reborn en vendée...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tout savoir sur les reborn Empty Re: tout savoir sur les reborn

Message par Elfyblue Sam 8 Fév 2014 - 22:57

Moi je fais des reborns, si ça peut t'intéresser, justement, je suis en train d'en faire ! on peut voir en MP si tu veux des précisions.
Elfyblue
Elfyblue
Dolllissime

Messages : 978
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 69
Localisation : Franche-Comté

http://l'atelierdelfy.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

tout savoir sur les reborn Empty Re: tout savoir sur les reborn

Message par Elfyblue Sam 8 Fév 2014 - 23:02

Si je peux te donner déjà un premier conseil, oublie les bébés Antonio Juan ! on ne peut pas faire un reborn avec ce genre de bébés, ce sera toujours un bébé "à jouer", pour un vrai reborn, il faut partir d'un kit (tête, bras et jambes), auquel il faut rajouter les yeux et le corps. Ensuite on procède à la peinture (spéciale qui cuit au four), et après on implante les cheveux avec une aiguille très fine (on appelle ça un rooting).
Elfyblue
Elfyblue
Dolllissime

Messages : 978
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 69
Localisation : Franche-Comté

http://l'atelierdelfy.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

tout savoir sur les reborn Empty Re: tout savoir sur les reborn

Message par Lady Coco Dim 9 Fév 2014 - 8:48

J'ai aussi un "Antonio Juan" , et comme le dit Elfyblue , c'est une poupée en vinyl... trés jolie , mais pas un " vrai " reborn

On peut les habiller en vétements tissu " bébé 1mois", les vétements à tricoter sont magnifiques MAIS, c'est pas un VRAI reborn !

Aller voir des expos si possible , il y a des petites merveilles.

Lady Coco
Superdollissime

Messages : 5758
Date d'inscription : 17/08/2011

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Revenir en haut Aller en bas

tout savoir sur les reborn Empty Re: tout savoir sur les reborn

Message par Invité Dim 9 Fév 2014 - 9:05

c'est ce que j'ai dit, c'est un bébé réaliste sympa, pas un vrai reborn , mais comme je l'ai dit pour le moment ma belle mère ne se voit pas mettre bcp d'argent dans ce 1er achat, elle préfère acheter un joli poupon, voir si elle aime tricoter/coudre pour et d'ici Mai elle avisera pour savoir sur le salon de Vendée si elle souhaite en acheter un vrai, avec l'investissement que ça représente!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tout savoir sur les reborn Empty Re: tout savoir sur les reborn

Message par Lady Coco Dim 9 Fév 2014 - 9:13

Excuse-moi d'avoir insister , mais  c'est parce quelques sites de vente des "Antonio Juan" feront passer ces adorables poupées/poupons  pour des Reborn ou que l'on pourrait reborner

Tu sais bien la différence ,je ne voudrais pas que toi et Belle - maman soyez déçues par cet achat... un Reborn est un bel achat !  
Et d'ici Mai, elle pourra économiser !!!!   tout savoir sur les reborn 738240

Lady Coco
Superdollissime

Messages : 5758
Date d'inscription : 17/08/2011

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Revenir en haut Aller en bas

tout savoir sur les reborn Empty Re: tout savoir sur les reborn

Message par Elfyblue Dim 16 Fév 2014 - 20:29

Il ne faut pas se précipiter surtout sur un bébé Bérenguer ou Antonio Juan, même s'il a été reborné, il sera toujours un bébé de cette marque. Si tu veux un beau bébé, il faut passer par un kit qu'une reborneuse te fera, j'ai quelques kits, dont un est presque fini, si ça peut t'intéresser pour ta belle-maman, elle aura l'impression d'avoir un vrai bébé dans les bras, pas avec les autres !!! voilà tout ce que je peux te dire ! A toi de voir. Je suis à ta disposition
Elfyblue
Elfyblue
Dolllissime

Messages : 978
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 69
Localisation : Franche-Comté

http://l'atelierdelfy.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

tout savoir sur les reborn Empty Re: tout savoir sur les reborn

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum