Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

reborn angelica

Aller en bas

reborn angelica  Empty reborn angelica

Message par Invité 2013-11-23, 17:59

Je ne sais pas si je poste dans la bonne partie du forum.
Je voulais partager avec vous la découverte que je viens de faire via ebay.
J'ai trouvé cette annonce, et j'en suis restée affraid 
http://www.ebay.com/itm/Reborn-custom-made-Angelica-abba-baby-5-6-7-child-doll-Reva-Schick-lifelike-gift-/251374486494?pt=UK_Doll_Bears_Dolls_EH&hash=item3a871643de

Je ne pensais pas qu'une réalité comme celle là était possible!
Et surtout, j'aime les dolls, mais là, je me demande pourquoi en vouloir une comme ça? enfin, je ne sais pas si je m'exprime bien, mais j'aurais l'impression d'avoir une vraie petite fille à la maison, et j'en ai déjà 2... lol! 

Ca fait ... très bizarre... j'avoue que ce genre de poupée m'effraie un peu....
J'aurais peur de la considérer comme un être humain, et de totalement perdre la boule avec elle...

Ceci-dit, je la trouve vraiment très belle!!
Et vous?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

reborn angelica  Empty Re: reborn angelica

Message par zouc21 2013-11-23, 18:39

c'est très réaliste et très étrange à la fois, mais je comprends qu'on en adopte une, perso je ne craquerai pas mais j'admire ce travail d'artiste.
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

reborn angelica  Empty Re: reborn angelica

Message par Invité 2013-11-24, 18:08

oui c'est clair qu'elle est vraiment magnifique!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

reborn angelica  Empty Re: reborn angelica

Message par Invité 2013-11-24, 19:58

Very Happy je donne juste mon avis moi jen ai troix des bebes reborns et elle ne font pas peur cest vrais que cela fais tres réaliste moi perso j'adore cest surtout pour pouvoir faire des petits vetements et je ne perd pas la boule pour autend cest bien parcequ'il ne faut pas sen occuper et entendre crier sans arret ,je ne suis pas en manque d'enfant loin de la jais u six enfants et jai troix belle petites filles dont deux que je garde le mercredi chez eux ,je lai aimes mais voila jaime etre tranquille maintenant et m'occuper de faire pleins de petites choses avant je navais pas le temp donc tout sa pour dire que je comprend tres bien les personnes qui ont des bebes comme cela et j'approuve et il ne faut pas avoir honte

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

reborn angelica  Empty Re: reborn angelica

Message par Invité 2013-11-25, 09:34

oh non mamirejane, je ne parlais pas de honte. Mais je n'avais jamais vu une telle poupée. surtout que ce n'est pas un "bébé", mais une vraie petite fille.
Ce qui me fait le plus "peur", et encore, je ne parle pas de peur, mais d'un effet étrange, c'est qu'elle est vraiment très très réaliste. Je la trouve très belle. Et si j'avais les sous, je sais que l'envie de la prendre serait là. Mais je pense que j'aurais la crainte de la traiter comme une de mes enfants. Lui acheter ou lui faire des vêtements, la mettre en scène ect... c'est surtout la taille qui joue beaucoup.
En tout cas, si je pouvais l'avoir, elle serait bienvenue chez moi, ça c'est sur! Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

reborn angelica  Empty Re: reborn angelica

Message par Invité 2013-11-25, 11:10

et bien qui sait peut etre apres tu pourras en avoir une je te le souhaite mais cest vrais que cest cher quand meme et je me doute bien quelle serais la bienvenue chez toi (demande sa comme cadeau de noel allez bisous a bientot pour des nouvelles ok

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

reborn angelica  Empty Re: reborn angelica

Message par Invité 2013-11-25, 12:00

lol! j'aimerais bien qu'on puisse m'offrir un cadeau à ce prix là!
mais ce n'est pas possible, rien qu'une doll à 400€ je peux toujours rêver pour noel, alors une à 1300e!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

reborn angelica  Empty Re: reborn angelica

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum