Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Dans la famille Paola Reina, je voudrais... Et vous ??

+22
Hellebore
maggy
lolotte
Marif0603
MYLADIE
nibellule87
soizic
Corinne
Sorcefée
Marie92
marrainefée
Lavieillechouette
leoniepimpon
chanmis
Koukla-Mag
douce plume
celiadoll
Ciska
Jocerane
Flora
joyeuxnoel
Endora
26 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Dans la famille Paola Reina, je voudrais...  Et vous ?? Empty Dans la famille Paola Reina, je voudrais... Et vous ??

Message par Endora 2018-02-24, 17:36

Hello !

Je suis tombée dans la marmite des Paola Reina !

De bien jolies poupettes à petit prix : il faudrait être fou pour dépenser plus !

Et quand on voit les customisations qui sont faites, ma foi , difficile de résister !

Voici quelques-unes de celles qui me plaisent :


Dans la famille Paola Reina, je voudrais...  Et vous ?? Liu-ch10


Dans la famille Paola Reina, je voudrais...  Et vous ?? Paola_10

https://babiki.ru/blog/Paola_Reina/76474.html

Dans la famille Paola Reina, je voudrais...  Et vous ?? Paola_14

https://babiki.ru/blog/Paola_Reina/78800.html



Dans la famille Paola Reina, je voudrais...  Et vous ?? Paola_11

https://babiki.ru/blog/Paola_Reina/77672.html

Dans la famille Paola Reina, je voudrais...  Et vous ?? Paola_13

https://babiki.ru/blog/ooak-paolareina-antoniojuan/72563.html

Dans la famille Paola Reina, je voudrais...  Et vous ?? Paola_12

https://babiki.ru/blog/ooak-paolareina-antoniojuan/71667.html

Dans la famille Paola Reina, je voudrais...  Et vous ?? Paola_15

https://babiki.ru/blog/Paola_Reina/68797.html

Dans la famille Paola Reina, je voudrais...  Et vous ?? Paola_16

https://babiki.ru/blog/Paola_Reina/68791.html

Dans la famille Paola Reina, je voudrais...  Et vous ?? Paola_17

https://babiki.ru/blog/ooak-paolareina-antoniojuan/63854.html


Dernière édition par Endora le 2018-02-24, 21:16, édité 1 fois
Endora
Endora
Superdollissime

Messages : 7864
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 49
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Dans la famille Paola Reina, je voudrais...  Et vous ?? Empty Re: Dans la famille Paola Reina, je voudrais... Et vous ??

Message par Invité 2018-02-24, 18:40

Alors tu te lances ? Wink avec tous les posts de conseils ici ou là, ça ne devrait pas être trop difficile de changer les yeux d'une Paola et de lui mettre une nouvelle perruque  cheers cheers et de 'articuler au passage drunken
Pour le maquillage, moi je ne maîtrise pas mais vu le prix des poupées tu peux sans remord en démaquiller une au dissolvant doux sans acétone et tenter ensuite de la remaquiller aux crayons aquarellables conseillés ici aussi (sur le poste de Flora ?? je ne sais plus en fait scratch ).
Sinon il y a des gens très doués sur ce forum pour le maquillage (je pense par ex à Typathy) à qui tu pourrais demander s'ils peuvent te faire un relooking à ton goût.
En tout cas tout ce que je te souhaite c'est de t'amuser Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans la famille Paola Reina, je voudrais...  Et vous ?? Empty Re: Dans la famille Paola Reina, je voudrais... Et vous ??

Message par Endora 2018-02-24, 19:49

hi hi hi !

j'ai bien sûr penser à Tipathy ! je n'ai pas son talent, je préfère laisser faire !

J'y songe sérieusement !

Mais franchement, il y a des gens hyper talentueux et qui ont beaucoup de goût !

Je n'ai pas mis toutes celles qui me plaisaient...

celles vues chez Flora, par exemple !

Le forum russe Babiki est une mine ! (j'ai mis les liens sous les photos )
Endora
Endora
Superdollissime

Messages : 7864
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 49
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Dans la famille Paola Reina, je voudrais...  Et vous ?? Empty Re: Dans la famille Paola Reina, je voudrais... Et vous ??

Message par Endora 2018-02-24, 20:59

de toutes, celle-là me fait vraiment craquer :

Dans la famille Paola Reina, je voudrais...  Et vous ?? Paola_20

je la trouve magnifique ! drunken drunken drunken

si en plus elle pouvait être articulée...
Endora
Endora
Superdollissime

Messages : 7864
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 49
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Dans la famille Paola Reina, je voudrais...  Et vous ?? Empty Re: Dans la famille Paola Reina, je voudrais... Et vous ??

Message par Invité 2018-02-24, 21:02

Je craque pour l'asiatique en rouquine, elle est vraiment mignonne, tout me plaît, la couleur des cheveux, la couleur des yeux, le maquillage. Je te souhaite d'avoir toutes celles qui te plaisent ! Dans la famille Paola Reina, je voudrais...  Et vous ?? 61836  Je suis moi aussi dans des essais de customisation mais je n'ai pas encore osé le maquillage, je me sens gauche dans ce terrain où je n'ai pas d'expérience mais d'un autre côté je me dis que si je ne me lance pas, je ne risque pas d'en prendre de l'expérience ! Bref j'en suis là à me poser la question, vais-je oser ? scratch

Au moment où tu écrivais un nouveau message, j'écrivais le mien. Je vois que nous craquons toutes les deux pour la même !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans la famille Paola Reina, je voudrais...  Et vous ?? Empty Re: Dans la famille Paola Reina, je voudrais... Et vous ??

Message par Endora 2018-02-24, 21:17

tes articulées sont très réussies ! j'aime beaucoup !
t les tenues que tu créées, n'en parlons pas ! cheers
Endora
Endora
Superdollissime

Messages : 7864
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 49
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Dans la famille Paola Reina, je voudrais...  Et vous ?? Empty Re: Dans la famille Paola Reina, je voudrais... Et vous ??

Message par Invité 2018-02-24, 21:26

Merci Endora, c'est gentil Dans la famille Paola Reina, je voudrais...  Et vous ?? 61836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans la famille Paola Reina, je voudrais...  Et vous ?? Empty Re: Dans la famille Paola Reina, je voudrais... Et vous ??

Message par Invité 2018-02-24, 21:52

Vous me donnez vraiment envie d'essayer... j'ai justement une Liu, je dois avoir des yeux 12mm (des verts il me semble, mais où ? scratch) et des wigs pour Pullip donc de la bonne taille si je ne me trompe pas.
Le seul truc c'est que je n'ai pas envie de scalper ma Liu dont j'aime beaucoup la longue chevelure noire affraid mais il y a peut-être un moyen de faire des essais en lui gardant ses cheveux ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans la famille Paola Reina, je voudrais...  Et vous ?? Empty Re: Dans la famille Paola Reina, je voudrais... Et vous ??

Message par Endora 2018-02-25, 07:39

Une perruque de plus grande taille ? mais cela risque de faire gros, non ?

Pour ma part, je vais en adopter une exprès ! (je me suis attachée aux autres ! je ne veux pas leur faire de mal ! Rolling Eyes Dans la famille Paola Reina, je voudrais...  Et vous ?? 450165 Dans la famille Paola Reina, je voudrais...  Et vous ?? 1411002766 )
Endora
Endora
Superdollissime

Messages : 7864
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 49
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Dans la famille Paola Reina, je voudrais...  Et vous ?? Empty Re: Dans la famille Paola Reina, je voudrais... Et vous ??

Message par Endora 2018-02-25, 08:01

Allez, on continue le marché... je mets la beauté que Flora aimerait avoir aussi, (si tu n'es pas d'accord, Flora, je la retire...)

Dans la famille Paola Reina, je voudrais...  Et vous ?? Paola_21

Dans la famille Paola Reina, je voudrais...  Et vous ?? Paola_22

Toujours issues du forum russe babiki !
Elles sont douées, ces filles !

Dans la famille Paola Reina, je voudrais...  Et vous ?? Paola_23

https://babiki.ru/blog/Paola_Reina/68797.html
Endora
Endora
Superdollissime

Messages : 7864
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 49
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Dans la famille Paola Reina, je voudrais...  Et vous ?? Empty Re: Dans la famille Paola Reina, je voudrais... Et vous ??

Message par soizic 2018-02-25, 09:46

Elles font rêver toutes ces belles Amigas Dans la famille Paola Reina, je voudrais...  Et vous ?? 4187714953
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27874
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Dans la famille Paola Reina, je voudrais...  Et vous ?? Empty Re: Dans la famille Paola Reina, je voudrais... Et vous ??

Message par joyeuxnoel 2018-02-25, 10:14

J'espère que Poumi va bientôt recevoir ses commandes , j'en achèterai 2 et en réserverai une pour la customisation , que faut il employer pour les lèvres ? La dernière est superbe avec cette coupe
joyeuxnoel
joyeuxnoel
Superdollissime

Messages : 8488
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 75
Localisation : Cote d'azur

Revenir en haut Aller en bas

Dans la famille Paola Reina, je voudrais...  Et vous ?? Empty Re: Dans la famille Paola Reina, je voudrais... Et vous ??

Message par Endora 2018-02-25, 10:49

J'ai vu que le petit oiseau, on pouvait déjà commander les dernières, je suppose qu'elles ne sauraient tarder chez poumi ! Wink
Endora
Endora
Superdollissime

Messages : 7864
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 49
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Dans la famille Paola Reina, je voudrais...  Et vous ?? Empty Re: Dans la famille Paola Reina, je voudrais... Et vous ??

Message par Flora 2018-02-25, 11:34

Pourquoi ne serais je pas d'accord Endora ?
1° ce ne sont pas mes photos
2° et je suis tellement contente que nous nous intéressions à des poupées qui ne coûtent pas une fortune et qui le méritent Very Happy
Flora
Flora
Superdollissime

Messages : 4243
Date d'inscription : 30/06/2014
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas

Dans la famille Paola Reina, je voudrais...  Et vous ?? Empty Re: Dans la famille Paola Reina, je voudrais... Et vous ??

Message par Jocerane 2018-02-25, 12:08

J'aimerais bien une Reinas ou deux, dans l'avenir, en plus de mes petites Amigas.
C'est vrai qu'elles sont très belles, toutes ces miss relookées!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18245
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Dans la famille Paola Reina, je voudrais...  Et vous ?? Empty Re: Dans la famille Paola Reina, je voudrais... Et vous ??

Message par Ciska 2018-02-25, 13:39

La petite au cheveux courts châtain et yeux bleus vifs est vraiment adorable (j'aime moins la couleur orangée des lèvres, mais bon...)
Ciska
Ciska
Superdollissime

Messages : 6834
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 71
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Dans la famille Paola Reina, je voudrais...  Et vous ?? Empty Re: Dans la famille Paola Reina, je voudrais... Et vous ??

Message par joyeuxnoel 2018-02-25, 14:04

Ciska a écrit:La petite au cheveux courts châtain et yeux bleus vifs est vraiment adorable (j'aime moins la couleur orangée des lèvres, mais bon...)



Un coup de pinceau et on change Dans la famille Paola Reina, je voudrais...  Et vous ?? 450165 Dans la famille Paola Reina, je voudrais...  Et vous ?? 450165
joyeuxnoel
joyeuxnoel
Superdollissime

Messages : 8488
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 75
Localisation : Cote d'azur

Revenir en haut Aller en bas

Dans la famille Paola Reina, je voudrais...  Et vous ?? Empty Re: Dans la famille Paola Reina, je voudrais... Et vous ??

Message par celiadoll 2018-02-25, 14:10

Très belles ces miss customisées ! cheers Dans la famille Paola Reina, je voudrais...  Et vous ?? 4187714953 Dans la famille Paola Reina, je voudrais...  Et vous ?? 4187714953
ça donne bien envie de se lancer mais j'ai du mal aussi avec l'idée de "sacrifier" une poupée, en particulier les cheveux... Sad
celiadoll
celiadoll
Superdollissime

Messages : 4237
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 44
Localisation : Bretagne

http://celiadolls.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dans la famille Paola Reina, je voudrais...  Et vous ?? Empty Re: Dans la famille Paola Reina, je voudrais... Et vous ??

Message par douce plume 2018-02-25, 16:36

Le duo de la brune et la blonde me fait complètement craquer !
douce plume
douce plume
Superdollissime

Messages : 1205
Date d'inscription : 29/10/2017
Age : 52
Localisation : Seine-Maritime

https://www.flickr.com/photos/douce_plume/

Revenir en haut Aller en bas

Dans la famille Paola Reina, je voudrais...  Et vous ?? Empty Re: Dans la famille Paola Reina, je voudrais... Et vous ??

Message par Koukla-Mag 2018-02-25, 18:10

Superbes photos: merci Endora!!! Dans la famille Paola Reina, je voudrais...  Et vous ?? 61836
Ces poupettes sont adorables, elles sentent bon, et sont très agréables à customiser (des photos de mes essais très bientôt Very Happy ) Je les adore et je rêve toujours de cette Liu rousse édition spéciale...que j'ai ratée chez Poumi!!! Dans la famille Paola Reina, je voudrais...  Et vous ?? 2231399905 Dans la famille Paola Reina, je voudrais...  Et vous ?? 2231399905 Dans la famille Paola Reina, je voudrais...  Et vous ?? 2231399905 (photo piochée sur un blog, j'espère que j'ai le droit... Embarassed )
Dans la famille Paola Reina, je voudrais...  Et vous ?? Ob_5eb10
Sinon j'ai commandé celle ci chez Paola-Reina:
Dans la famille Paola Reina, je voudrais...  Et vous ?? Pa045110
Et je craquerais bien sur celle ci aussi, juste pour la tenue  Dans la famille Paola Reina, je voudrais...  Et vous ?? 590840457 :
Dans la famille Paola Reina, je voudrais...  Et vous ?? Pa044110
Et j'aime beaucoup cette Cristi aux cheveux "bonds vénitiens":
Dans la famille Paola Reina, je voudrais...  Et vous ?? Pa044111

Dans la famille Paola Reina, je voudrais...  Et vous ?? 37935  Dans la famille Paola Reina, je voudrais...  Et vous ?? 37935  Dans la famille Paola Reina, je voudrais...  Et vous ?? 37935  Dans la famille Paola Reina, je voudrais...  Et vous ?? 37935  Dans la famille Paola Reina, je voudrais...  Et vous ?? 37935  Dans la famille Paola Reina, je voudrais...  Et vous ?? 37935  Dans la famille Paola Reina, je voudrais...  Et vous ?? 37935  Dans la famille Paola Reina, je voudrais...  Et vous ?? 37935  Dans la famille Paola Reina, je voudrais...  Et vous ?? 37935  Dans la famille Paola Reina, je voudrais...  Et vous ?? 37935  Dans la famille Paola Reina, je voudrais...  Et vous ?? 37935  Dans la famille Paola Reina, je voudrais...  Et vous ?? 37935  Dans la famille Paola Reina, je voudrais...  Et vous ?? 37935  Dans la famille Paola Reina, je voudrais...  Et vous ?? 37935
Koukla-Mag
Koukla-Mag
Superdollissime

Messages : 4201
Date d'inscription : 03/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Dans la famille Paola Reina, je voudrais...  Et vous ?? Empty Re: Dans la famille Paola Reina, je voudrais... Et vous ??

Message par joyeuxnoel 2018-02-25, 18:57

En conclusion tu les aimes toutes Dans la famille Paola Reina, je voudrais...  Et vous ?? 450165 Dans la famille Paola Reina, je voudrais...  Et vous ?? 450165
joyeuxnoel
joyeuxnoel
Superdollissime

Messages : 8488
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 75
Localisation : Cote d'azur

Revenir en haut Aller en bas

Dans la famille Paola Reina, je voudrais...  Et vous ?? Empty Re: Dans la famille Paola Reina, je voudrais... Et vous ??

Message par Koukla-Mag 2018-02-25, 19:01

Hélas... Dans la famille Paola Reina, je voudrais...  Et vous ?? 1009089392 Dans la famille Paola Reina, je voudrais...  Et vous ?? 1009089392 Dans la famille Paola Reina, je voudrais...  Et vous ?? 1009089392
Koukla-Mag
Koukla-Mag
Superdollissime

Messages : 4201
Date d'inscription : 03/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Dans la famille Paola Reina, je voudrais...  Et vous ?? Empty Re: Dans la famille Paola Reina, je voudrais... Et vous ??

Message par Endora 2018-02-25, 19:13

Dans la famille Paola Reina, je voudrais...  Et vous ?? 450165 Dans la famille Paola Reina, je voudrais...  Et vous ?? 450165 Dans la famille Paola Reina, je voudrais...  Et vous ?? 450165

J'aime beaucoup celle que tu as loupée ! et celle que tu as commandée, nora aux yeux bleus, ravissante !
Endora
Endora
Superdollissime

Messages : 7864
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 49
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Dans la famille Paola Reina, je voudrais...  Et vous ?? Empty Re: Dans la famille Paola Reina, je voudrais... Et vous ??

Message par soizic 2018-02-25, 19:19

Coup de coeur pour Nora aux yeux bleus Dans la famille Paola Reina, je voudrais...  Et vous ?? 619917
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27874
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Dans la famille Paola Reina, je voudrais...  Et vous ?? Empty Re: Dans la famille Paola Reina, je voudrais... Et vous ??

Message par chanmis 2018-02-25, 21:41

Et bien les filles, ce n'est pas un paquet,pas une valise MAIS une malle remplie de

poupettes qui va arriver chez vous  Dans la famille Paola Reina, je voudrais...  Et vous ?? 450165 Dans la famille Paola Reina, je voudrais...  Et vous ?? 450165
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31360
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Dans la famille Paola Reina, je voudrais...  Et vous ?? Empty Re: Dans la famille Paola Reina, je voudrais... Et vous ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum