Momoko's gallery
+18
chanmis
fréd89
Annie
maggy
Maliki
Vaniline
domino
janilou
Marie-Noëlle
pourSacha
Jocerane
Eve
jasmin
soudane
etoilefilante
chaton
lorrainebmcfly
Petra
22 participants
Page 13 sur 30
Page 13 sur 30 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 30
Re: Momoko's gallery
Pfuuuu! Tu as du courage de tricoter pour les Momoko. C'est toutirikiki!!!
En tout cas, méfies toi, maintenant qu'elle a trouvé le truc pour grimper sur la pergola, un jour il va falloir que tu ailles la chercher...
En tout cas, méfies toi, maintenant qu'elle a trouvé le truc pour grimper sur la pergola, un jour il va falloir que tu ailles la chercher...
Invité- Invité
J'adore, quelle énergie elle a !!! Tes photos sont belles et pleines de vie.
Elle a une sacré chance ta puce que tu lui fasse une jolie garde-robe... Les miennes râlent, il faut que je fasse gaffe, sinon elles vont émigrer chez toi en douce !
Ta Miss veut un pantalon mais la jupe lui va drôlement bien et met ses jambes en valeur.
( il y avait une blondinette avant-hier il me semble, mais elles sont très demandées, il faut vraiment surveiller )
Elle a une sacré chance ta puce que tu lui fasse une jolie garde-robe... Les miennes râlent, il faut que je fasse gaffe, sinon elles vont émigrer chez toi en douce !
Ta Miss veut un pantalon mais la jupe lui va drôlement bien et met ses jambes en valeur.
( il y avait une blondinette avant-hier il me semble, mais elles sont très demandées, il faut vraiment surveiller )
etoilefilante- Superdollissime
Bravo! parce que plus c'est petit, plus on doit être minutieuse, en fait!
Jocerane- Superdollissime
Ha c'est tout mimi cette tenue , bravo!!C'est vrai qu'un pantalon serait plus pratique pour escalader , mais même un leggins sous sa jupe serait pas mal!!
Eve- Superdollissime
Voici la dernière de ma collection actuelle.
Elle est difficile à identifier, car c'est une repaint et rerooted (visage et cheveux entièrement refaits). Si je me base sur les vêtements, il pourrait s'agir d'Happy Outsider. La couleur de peau semble d'ailleurs correspondre. Mais rien de sûr...
Le maquillage demanderait à être amélioré au niveau des yeux, qui sont trop "transparents". Un jour, je m'y mettrai.
Quant aux cheveux, j'aime beaucoup le mélange de plusieurs teintes pastel de saran, mais je n'ai pas réussi à lui faire une permanente, les cheveux redeviennent raides. C'est un saran très fin mais très mou.
J'en ai deux sachets entamés, qui m'ont été envoyés avec la poupée. Si certains sont intéressés, je peux leur envoyer, moi je n'en ferai rien, je pense.
Assez de blabla, voici la miss :
Et la version originale (ou supposée telle...) en chatain ou en blond :
Elle est difficile à identifier, car c'est une repaint et rerooted (visage et cheveux entièrement refaits). Si je me base sur les vêtements, il pourrait s'agir d'Happy Outsider. La couleur de peau semble d'ailleurs correspondre. Mais rien de sûr...
Le maquillage demanderait à être amélioré au niveau des yeux, qui sont trop "transparents". Un jour, je m'y mettrai.
Quant aux cheveux, j'aime beaucoup le mélange de plusieurs teintes pastel de saran, mais je n'ai pas réussi à lui faire une permanente, les cheveux redeviennent raides. C'est un saran très fin mais très mou.
J'en ai deux sachets entamés, qui m'ont été envoyés avec la poupée. Si certains sont intéressés, je peux leur envoyer, moi je n'en ferai rien, je pense.
Assez de blabla, voici la miss :
Et la version originale (ou supposée telle...) en chatain ou en blond :
Invité- Invité
J'aime beaucoup la tenue.....mais j'ai un peu de mal avec son nouveau visage.....Les cheveux de couleurs, oui! J'aime aussi.
J'aime mieux l'originale
Eve- Superdollissime
cette momoko a beaucoup d'allure, c'est donc toi qui l'a remaquillée ? heu pour les cheveux je suis acheteuse, ca m'interesse toujours j'ai loupé une momoko pas chere chez Bic mais ils en remettront bien un jour. Je te mp.
Invité- Invité
@ zabeille : non, non, je l'ai achetée comme çà. Mais pour 43 euros avec les frais de port, on ne va pas faire la fine bouche...
Un jour, je m'occuperai de son cas, un jour...
Un jour, je m'occuperai de son cas, un jour...
Invité- Invité
en effet c'était une super affaire !!! roooh vais etre jalouse tu l'as trouvé sur etruc ?
Invité- Invité
C'est vrai que les yeux font un peu bizarre et sont beaucoup trop clairs. Faut pas la voir de trop près Mais tu devrais arriver à les lui repeindre je pense.
Invité- Invité
j'aime sa tenue!
lorrainebmcfly- Admin
Idem j'aime beaucoup sa tenue, un peu déjentée style peace and love !!! et pi moi les momokos je les trouve toutes tres belles meme toutes nues dans leur bain
Tiens je vais prendre une des miennes dans leur baignoire
Tiens je vais prendre une des miennes dans leur baignoire
Invité- Invité
Et moi, je vais photographier la mienne et son kimono! Depuis le temps que je dois le faire.......
Oh! Elle est toute choupi! Je n'avais pas remarqué qu'elle avait les yeux bleus!
Voici enfin ma puce arrivée toute nue du Japon, une Snow white. Son kimono est arrivée le même jour qu'elle, timing parfait!
Oui celle ci à les yeux bleus et l'autre les yeux marrons
Haaaa qu'elle est belle aussi la tienne !!!! et son kimono whaouh !!!
belle jeune fille que tu as la toi aussi....
je suis si fan des momokos je me demande comment j'ai fait pour rester si longtemps sans ces amours !
Haaaa qu'elle est belle aussi la tienne !!!! et son kimono whaouh !!!
belle jeune fille que tu as la toi aussi....
je suis si fan des momokos je me demande comment j'ai fait pour rester si longtemps sans ces amours !
Invité- Invité
Merci!
Oui, elles sont vraiment très attachantes!
Oui, elles sont vraiment très attachantes!
Ohhhhh les filles, voilà une super bonne surprise !!!!!!!!
Le béret est un amooooooooour ! et la jolie robe.............
Rohhhhhhhhh Snow White, Dieu que j'ai hâte de recevoir la mienne maintenant, c'est malin ça; moi qui muselais mon impatience !
( quel joli Kimono )
Le béret est un amooooooooour ! et la jolie robe.............
Rohhhhhhhhh Snow White, Dieu que j'ai hâte de recevoir la mienne maintenant, c'est malin ça; moi qui muselais mon impatience !
( quel joli Kimono )
Oui je suis fan des bérets !!! lol rooo tu as commandé aussi une SNow White ? pour l'instant j'attends de voir ce qu'il va y avoir sur bic pour commander car je viens de faire un tour sur etruc et c'est vraiment trop cher pour moi, enfin je voudrais bien trouver une paire dechaussures car la je n'ai qu'une paire de bottes de barbie et tennis roses qui leur vont
Invité- Invité
Sur Ebay ( sur ce forum il est permis de citer mes noms ) il y a parfois de bonnes occasions mais c'est quand même cher, par contre sur bic en prenant ds déboxées,
on peu trouver des choses intéressantes.
Pour la Snow White, non, c'est mon père qui me l'offre
Les bérets c'est trop cool pour une doll, ça donne un petit air gavroche.
on peu trouver des choses intéressantes.
Pour la Snow White, non, c'est mon père qui me l'offre
Les bérets c'est trop cool pour une doll, ça donne un petit air gavroche.
Page 13 sur 30 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 30