Ma jolie Strawberina de Ruby Red Gallery
+4
AuntyDany
Lady Coco
Marie92
Jocerane
8 participants
Page 1 sur 1
AuntyDany- Superdollissime
Re: Ma jolie Strawberina de Ruby Red Gallery
Adorable!
Je soupçonne un craquage chez Creadoll!
Je soupçonne un craquage chez Creadoll!
Jocerane- Superdollissime
Je ne m'y connais pas beaucoup mais elle a presque les mêmes yeux que les Patsy de Tonner , non ? J'aime beaucoup son air étonné et sa toilette à la Fifi Brindacier ! C'est tonique et ça fait entrer un peu de printemps avant l'heure .
Invité- Invité
Je te souhaite beaucoup de bons moments avec ta petite Strawberina : elles sont attachantes, terriblement "posables" et stables.
Il faut malheureusement faire des choix et le mien s'est porté sur les petites asiatiques de la même famille, mais j'ai tellement de plaisir à voir les Strawberina ! Elles vont très bien avec les Patsy : malgré la différence de tailles d'yeux, je fais systématiquement cohabiter Patsy et "in motion girls". Avec leurs grands yeux, les Strawberina sont des petites soeurs idéales pour nos Patsy
La Picnic in Wonderland est l'une de mes préférées avec Rainbow Connexion et Ring the School Bell
Il faut malheureusement faire des choix et le mien s'est porté sur les petites asiatiques de la même famille, mais j'ai tellement de plaisir à voir les Strawberina ! Elles vont très bien avec les Patsy : malgré la différence de tailles d'yeux, je fais systématiquement cohabiter Patsy et "in motion girls". Avec leurs grands yeux, les Strawberina sont des petites soeurs idéales pour nos Patsy
La Picnic in Wonderland est l'une de mes préférées avec Rainbow Connexion et Ring the School Bell
Invité- Invité
Elle est mignonne et attendrissante avec ses grands yeux !
Sa tenue est vraiment complète, et le sac à dos est trop ... chouette
Sa tenue est vraiment complète, et le sac à dos est trop ... chouette
Invité- Invité
J'adore cette petite demoiselle! Ma fille l'a adoptée aussi: c'est un amour de petite poupée.
Invité- Invité