Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Ma jolie Strawberina de Ruby Red Gallery

+4
AuntyDany
Lady Coco
Marie92
Jocerane
8 participants

Aller en bas

Ma jolie Strawberina de Ruby Red Gallery Empty Ma jolie Strawberina de Ruby Red Gallery

Message par AuntyDany 2015-03-11, 18:19

Mon deuxième craquage au salon de la poupée européenne a été pour une petite chose d'une vingtaine de centimètres avec une tenue rigolote et colorée, une Strawberina Picnic in wonderland. C'est une petite rouquine avec une allure coquine et une adorable frimousse.

Ma jolie Strawberina de Ruby Red Gallery Strawb10
Ma jolie Strawberina de Ruby Red Gallery Strawb11
Ma jolie Strawberina de Ruby Red Gallery Strawb12
Ma jolie Strawberina de Ruby Red Gallery Strawb13
Ma jolie Strawberina de Ruby Red Gallery Strawb14
AuntyDany
AuntyDany
Superdollissime

Messages : 2864
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 64
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Ma jolie Strawberina de Ruby Red Gallery Empty Re: Ma jolie Strawberina de Ruby Red Gallery

Message par Jocerane 2015-03-11, 18:36

Adorable!
Je soupçonne un craquage chez Creadoll! Ma jolie Strawberina de Ruby Red Gallery 738240
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18245
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Ma jolie Strawberina de Ruby Red Gallery Empty Re: Ma jolie Strawberina de Ruby Red Gallery

Message par Marie92 2015-03-11, 19:45

Adorable et sa tenue et son sac sont super mignons
Marie92
Marie92
Superdollissime

Messages : 3226
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 62
Localisation : Sans localisation fixe

http://lepetitmondedeyu.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma jolie Strawberina de Ruby Red Gallery Empty Re: Ma jolie Strawberina de Ruby Red Gallery

Message par Invité 2015-03-11, 19:52

Je ne m'y connais pas beaucoup mais elle a presque les mêmes yeux que les Patsy de Tonner , non ? J'aime beaucoup son air étonné et sa toilette à la Fifi Brindacier ! C'est tonique et ça fait entrer un peu de printemps avant l'heure .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma jolie Strawberina de Ruby Red Gallery Empty Re: Ma jolie Strawberina de Ruby Red Gallery

Message par Invité 2015-03-11, 20:09

Je te souhaite beaucoup de bons moments avec ta petite Strawberina : elles sont attachantes, terriblement "posables" et stables.

Il faut malheureusement faire des choix et le mien s'est porté sur les petites asiatiques de la même famille, mais j'ai tellement de plaisir à voir les Strawberina ! Elles vont très bien avec les Patsy : malgré la différence de tailles d'yeux, je fais systématiquement cohabiter Patsy et "in motion girls". Avec leurs grands yeux, les Strawberina sont des petites soeurs idéales pour nos Patsy Ma jolie Strawberina de Ruby Red Gallery 3749182178 Ma jolie Strawberina de Ruby Red Gallery 3749182178 Ma jolie Strawberina de Ruby Red Gallery 3749182178

La Picnic in Wonderland est l'une de mes préférées avec Rainbow Connexion et Ring the School Bell

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma jolie Strawberina de Ruby Red Gallery Empty Re: Ma jolie Strawberina de Ruby Red Gallery

Message par Invité 2015-03-11, 20:20

Elle est mignonne et attendrissante avec ses grands yeux !
Sa tenue est vraiment complète, et le sac à dos est trop ... chouette Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma jolie Strawberina de Ruby Red Gallery Empty Re: Ma jolie Strawberina de Ruby Red Gallery

Message par Invité 2015-03-12, 12:34

J'adore cette petite demoiselle! Ma fille l'a adoptée aussi: c'est un amour de petite poupée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma jolie Strawberina de Ruby Red Gallery Empty Re: Ma jolie Strawberina de Ruby Red Gallery

Message par Invité 2015-03-12, 16:26

Oh une Strawberina, j'adore Ma jolie Strawberina de Ruby Red Gallery 619917 C'est vrai que ses articulations ne sont pas spécialement belles mais elles sont tellement posables que c'est un vrai plaisir de les photographier. Je trouve qu'elles sont mignonnes comme tout ! Son cartable m'a bien fait sourire, elle est adorable !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma jolie Strawberina de Ruby Red Gallery Empty Re: Ma jolie Strawberina de Ruby Red Gallery

Message par Lady Coco 2015-03-12, 17:12

Bienvenue à elle !

Lady Coco
Superdollissime

Messages : 5757
Date d'inscription : 17/08/2011

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Ma jolie Strawberina de Ruby Red Gallery Empty Re: Ma jolie Strawberina de Ruby Red Gallery

Message par AuntyDany 2015-03-12, 17:28

Jocerane a écrit:Je soupçonne un craquage chez Creadoll!

Et oui Jocerane, une petite discussion sur les poupées du stand avec Nickocha et j'ai craqué.

Roussote et Mamie Junon, ça ne m’avait pas frappé cette ressemblance avec les yeux ronds des Patsy, mais je suis d'accord elles semblent bien de la même famille. En plus cette Stawberina a une coupe carrée tout comme mon modèle de Patsy Very Happy

Bonnie a écrit:Sa tenue est vraiment complète, et le sac à dos est trop ... chouette

Inma a écrit:Son cartable m'a bien fait sourire, elle est adorable

Vous avez raison Bonnie et Inma. Le sac à dos, c'est le détail qui tue. Il est trop amusant.
AuntyDany
AuntyDany
Superdollissime

Messages : 2864
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 64
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Ma jolie Strawberina de Ruby Red Gallery Empty Re: Ma jolie Strawberina de Ruby Red Gallery

Message par maggy 2015-04-29, 18:20

Je n'avais pas vu ce craquage!
Elle est adorable! Ma jolie Strawberina de Ruby Red Gallery 619917
Est-ce qu'elle pose bien?? (j'envisage peut être un jour d'en avoir une! Ma jolie Strawberina de Ruby Red Gallery 37935 Ma jolie Strawberina de Ruby Red Gallery 738240 )
maggy
maggy
Superdollissime

Messages : 9658
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 45
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Ma jolie Strawberina de Ruby Red Gallery Empty Re: Ma jolie Strawberina de Ruby Red Gallery

Message par soizic 2015-04-30, 18:40

Elle est super craquante Ma jolie Strawberina de Ruby Red Gallery 3749182178 Ma jolie Strawberina de Ruby Red Gallery 3749182178 Ma jolie Strawberina de Ruby Red Gallery 3749182178 , maniable, facile à transporter, j'ai la petite "rainbow" tu as fait une belle adoption Ma jolie Strawberina de Ruby Red Gallery 619917 Ma jolie Strawberina de Ruby Red Gallery 619917 Ma jolie Strawberina de Ruby Red Gallery 619917 Ma jolie Strawberina de Ruby Red Gallery 619917
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27874
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Ma jolie Strawberina de Ruby Red Gallery Empty Re: Ma jolie Strawberina de Ruby Red Gallery

Message par Invité 2015-05-04, 10:22

comme elle est mimi et j'adore les couleurs des vêtements , trop belle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma jolie Strawberina de Ruby Red Gallery Empty Re: Ma jolie Strawberina de Ruby Red Gallery

Message par AuntyDany 2015-05-04, 16:41

Maggy a écrit:Est-ce qu'elle pose bien?? (j'envisage peut être un jour d'en avoir une!

Désolée Maggy. J'avais pas vu ton commentaire et ta question. Elle pose très bien. Ces petites Ruby Red n'ont pas de très jolies articulations, mais elles sont extrêmement manipulables et très stables.
AuntyDany
AuntyDany
Superdollissime

Messages : 2864
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 64
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Ma jolie Strawberina de Ruby Red Gallery Empty Re: Ma jolie Strawberina de Ruby Red Gallery

Message par Poussyairdefee 2015-05-26, 09:00

Elle est vraiment adorable ! Je l' aimais déjà , mais après l' avoir admiré de plus près à Carcassonne , je l' aime encore plus . Alors comme , non , non , non ! Je ne dois plus craquer j' admirerais tes prochaines photos avec plaisir !
Poussyairdefee
Poussyairdefee
Superdollissime

Messages : 1810
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 59
Localisation : Provence

Http://poussyairdefee.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma jolie Strawberina de Ruby Red Gallery Empty Re: Ma jolie Strawberina de Ruby Red Gallery

Message par domino 2015-05-26, 09:09

J'avais pas vu ce post Embarassed et je ratais quelque chose, cette petite est absolument adorable, et sa tenue met en joie, elle est adorablement trop mignonne Ma jolie Strawberina de Ruby Red Gallery 619917 Ma jolie Strawberina de Ruby Red Gallery 619917 Ma jolie Strawberina de Ruby Red Gallery 619917 Ma jolie Strawberina de Ruby Red Gallery 619917 Ma jolie Strawberina de Ruby Red Gallery 619917 Ma jolie Strawberina de Ruby Red Gallery 619917
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16232
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Ma jolie Strawberina de Ruby Red Gallery Empty Re: Ma jolie Strawberina de Ruby Red Gallery

Message par AuntyDany 2015-05-26, 11:51

Poussyairdefee a écrit:Elle est vraiment adorable ! Je l' aimais déjà , mais après l' avoir admiré de plus près à Carcassonne , je l' aime encore plus . Alors comme , non , non , non ! Je ne dois plus craquer j' admirerais tes prochaines photos avec plaisir !

En plus, j'avais jamais réalisé avant d'avoir plusieurs Strawberina dans les mains que si elles se ressemblent beaucoup, elles ont des visages et des make-ups différents. Et celle-là, je l'aime beaucoup.

Domino a écrit:J'avais pas vu ce post et je ratais quelque chose, cette petite est absolument adorable, et sa tenue met en joie, elle est adorablement trop mignonne

Mais tu ne l'as pas vue à Carcassonne ??? Elle avait fait le voyage. Maintenant, elle est tellement minuscule, elle a du se cacher derrière une autre poupée.
AuntyDany
AuntyDany
Superdollissime

Messages : 2864
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 64
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Ma jolie Strawberina de Ruby Red Gallery Empty Re: Ma jolie Strawberina de Ruby Red Gallery

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum