Ma jolie Strawberina de Ruby Red Gallery
+4
AuntyDany
Lady Coco
Marie92
Jocerane
8 participants
Page 1 sur 1
AuntyDany- Superdollissime
Re: Ma jolie Strawberina de Ruby Red Gallery
Adorable!
Je soupçonne un craquage chez Creadoll!
Je soupçonne un craquage chez Creadoll!
Jocerane- Superdollissime
Je ne m'y connais pas beaucoup mais elle a presque les mêmes yeux que les Patsy de Tonner , non ? J'aime beaucoup son air étonné et sa toilette à la Fifi Brindacier ! C'est tonique et ça fait entrer un peu de printemps avant l'heure .
Invité- Invité
Je te souhaite beaucoup de bons moments avec ta petite Strawberina : elles sont attachantes, terriblement "posables" et stables.
Il faut malheureusement faire des choix et le mien s'est porté sur les petites asiatiques de la même famille, mais j'ai tellement de plaisir à voir les Strawberina ! Elles vont très bien avec les Patsy : malgré la différence de tailles d'yeux, je fais systématiquement cohabiter Patsy et "in motion girls". Avec leurs grands yeux, les Strawberina sont des petites soeurs idéales pour nos Patsy
La Picnic in Wonderland est l'une de mes préférées avec Rainbow Connexion et Ring the School Bell
Il faut malheureusement faire des choix et le mien s'est porté sur les petites asiatiques de la même famille, mais j'ai tellement de plaisir à voir les Strawberina ! Elles vont très bien avec les Patsy : malgré la différence de tailles d'yeux, je fais systématiquement cohabiter Patsy et "in motion girls". Avec leurs grands yeux, les Strawberina sont des petites soeurs idéales pour nos Patsy
La Picnic in Wonderland est l'une de mes préférées avec Rainbow Connexion et Ring the School Bell
Invité- Invité
Elle est mignonne et attendrissante avec ses grands yeux !
Sa tenue est vraiment complète, et le sac à dos est trop ... chouette
Sa tenue est vraiment complète, et le sac à dos est trop ... chouette
Invité- Invité
J'adore cette petite demoiselle! Ma fille l'a adoptée aussi: c'est un amour de petite poupée.
Invité- Invité
Oh une Strawberina, j'adore C'est vrai que ses articulations ne sont pas spécialement belles mais elles sont tellement posables que c'est un vrai plaisir de les photographier. Je trouve qu'elles sont mignonnes comme tout ! Son cartable m'a bien fait sourire, elle est adorable !
Invité- Invité
Jocerane a écrit:Je soupçonne un craquage chez Creadoll!
Et oui Jocerane, une petite discussion sur les poupées du stand avec Nickocha et j'ai craqué.
Roussote et Mamie Junon, ça ne m’avait pas frappé cette ressemblance avec les yeux ronds des Patsy, mais je suis d'accord elles semblent bien de la même famille. En plus cette Stawberina a une coupe carrée tout comme mon modèle de Patsy
Bonnie a écrit:Sa tenue est vraiment complète, et le sac à dos est trop ... chouette
Inma a écrit:Son cartable m'a bien fait sourire, elle est adorable
Vous avez raison Bonnie et Inma. Le sac à dos, c'est le détail qui tue. Il est trop amusant.
Je n'avais pas vu ce craquage!
Elle est adorable!
Est-ce qu'elle pose bien?? (j'envisage peut être un jour d'en avoir une! )
Elle est adorable!
Est-ce qu'elle pose bien?? (j'envisage peut être un jour d'en avoir une! )
maggy- Superdollissime
Elle est super craquante , maniable, facile à transporter, j'ai la petite "rainbow" tu as fait une belle adoption
soizic- Superdollissime
comme elle est mimi et j'adore les couleurs des vêtements , trop belle
Invité- Invité
Maggy a écrit:Est-ce qu'elle pose bien?? (j'envisage peut être un jour d'en avoir une!
Désolée Maggy. J'avais pas vu ton commentaire et ta question. Elle pose très bien. Ces petites Ruby Red n'ont pas de très jolies articulations, mais elles sont extrêmement manipulables et très stables.
Elle est vraiment adorable ! Je l' aimais déjà , mais après l' avoir admiré de plus près à Carcassonne , je l' aime encore plus . Alors comme , non , non , non ! Je ne dois plus craquer j' admirerais tes prochaines photos avec plaisir !
J'avais pas vu ce post et je ratais quelque chose, cette petite est absolument adorable, et sa tenue met en joie, elle est adorablement trop mignonne
domino- Superdollissime
Poussyairdefee a écrit:Elle est vraiment adorable ! Je l' aimais déjà , mais après l' avoir admiré de plus près à Carcassonne , je l' aime encore plus . Alors comme , non , non , non ! Je ne dois plus craquer j' admirerais tes prochaines photos avec plaisir !
En plus, j'avais jamais réalisé avant d'avoir plusieurs Strawberina dans les mains que si elles se ressemblent beaucoup, elles ont des visages et des make-ups différents. Et celle-là, je l'aime beaucoup.
Domino a écrit:J'avais pas vu ce post et je ratais quelque chose, cette petite est absolument adorable, et sa tenue met en joie, elle est adorablement trop mignonne
Mais tu ne l'as pas vue à Carcassonne ??? Elle avait fait le voyage. Maintenant, elle est tellement minuscule, elle a du se cacher derrière une autre poupée.