scenette de mes momokos
+10
Eve
chaton
fréd89
Nodjmet
jasmin
Petra
Lady Coco
Fabienne
domino
maggy
14 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
scenette de mes momokos
je ne peux manque de place faire un studio pour mes momoko Nefret et Ariane, donc pour le moment elles ont un coin au dessus de mon ordinateur.
assise sur un canapé qui était rose en plastique de barbie que j'ai refait:
une jolie baignoire que ma fille ainée ma offert avant noël lol elle pouvait pas attendre...(il y avait des gel douche ect dedans) j'ai laissé le rembourrage qu'il y avait car je trouve que cela fait bain moussant.
Ariane hâte Nefret à finir de se prélasser pour prendre aussi son bain, mais Nefret n'as pas l'air de vouloir sortir.
enfin elle sort de son bain caché par sa grande serviette de bain ( pas de serviette a sa taille, c'est une serviette d'invité)
et elle a vite enfilé son pyjama
" tu as enfin fini? dit Ariane, alors c'est à mon tour..." son fox terrier a réussi à venir sur le canapé faire un câlin tandis que le beagle se demande si il ne va pas le rejoindre...
assise sur un canapé qui était rose en plastique de barbie que j'ai refait:
une jolie baignoire que ma fille ainée ma offert avant noël lol elle pouvait pas attendre...(il y avait des gel douche ect dedans) j'ai laissé le rembourrage qu'il y avait car je trouve que cela fait bain moussant.
Ariane hâte Nefret à finir de se prélasser pour prendre aussi son bain, mais Nefret n'as pas l'air de vouloir sortir.
enfin elle sort de son bain caché par sa grande serviette de bain ( pas de serviette a sa taille, c'est une serviette d'invité)
et elle a vite enfilé son pyjama
" tu as enfin fini? dit Ariane, alors c'est à mon tour..." son fox terrier a réussi à venir sur le canapé faire un câlin tandis que le beagle se demande si il ne va pas le rejoindre...
Invité- Invité
Re: scenette de mes momokos
Ta mise en scène est vraiment sympa!!
J'aime tous les petits accessoires.
Tes miss sont très belles.
Ne te manque plus qu'une blonde si j'ai bien compris.
J'aime tous les petits accessoires.
Tes miss sont très belles.
Ne te manque plus qu'une blonde si j'ai bien compris.
maggy- Superdollissime
Rooohhh, j'aime de trop ces petites scènettes avec nos miss, et le bain moussant , dommage que la baignoire ne soit pas à ma taille, j'aurais bien piqué une tête!
Elles sont belles tes photos et tes miss! Merci
Elles sont belles tes photos et tes miss! Merci
domino- Superdollissime
merci :)
maggy vi manque une miss blonde :)
domino, je vais pouvoir prendre un bain moussant :p puisque il y en avait dans un gros flacon avec la baignoire
domino, je vais pouvoir prendre un bain moussant :p puisque il y en avait dans un gros flacon avec la baignoire
Invité- Invité
silgalia a écrit:merci :)
Ne tire pas la bonde, j'arrive!
domino- Superdollissime
Cette Domino, elle veut tout piquer, les poupées, les baignoires, le bain,
quelle coquine!!!
Très mignon tes mises en scène Sigalia, amuse toi bien surtout, et tu trouveras plein d'idées, surtout que les objets Barbie des puces des vide-grenier, vont bien avec
quelle coquine!!!
Très mignon tes mises en scène Sigalia, amuse toi bien surtout, et tu trouveras plein d'idées, surtout que les objets Barbie des puces des vide-grenier, vont bien avec
Invité- Invité
Bravo !! superbes photos et les momokos se pretent toujours joyeusement à nos idées !!!
J'ai failli acheter dans un magasin samedi la baignoire mais je me suis rappelée que j'en avais une facon inox.
J'ai failli acheter dans un magasin samedi la baignoire mais je me suis rappelée que j'en avais une facon inox.
Invité- Invité
voici Nefret et Ariane qui reviennent des magasins parés pour noël
"je trouve super nos tenues pour noël "dit Ariane
oui et celle qui sont à côté, sont aussi très jolies, ce seras pour le jour de l'an :) répond Nefret
"haa, un peu de repos, je suis fourbue"
"he vi, Ariane dur de faire les magasins, les essayages "
"allez finissons la décoration du sapin"dit Nefret
" je trouve que cette guirlande de perles irait très bien non? dit Ariane en penchant un peu la tête " tu ne trouves pas ?"
"essayons "répond Nefret
"je trouve super nos tenues pour noël "dit Ariane
oui et celle qui sont à côté, sont aussi très jolies, ce seras pour le jour de l'an :) répond Nefret
"haa, un peu de repos, je suis fourbue"
"he vi, Ariane dur de faire les magasins, les essayages "
"allez finissons la décoration du sapin"dit Nefret
" je trouve que cette guirlande de perles irait très bien non? dit Ariane en penchant un peu la tête " tu ne trouves pas ?"
"essayons "répond Nefret
Invité- Invité
Super! Elles ont fait un magnifique sapin tes miss
Et elles ont trouvé vraiment de jolies tenues ,voir même un peu sexy, à voir celles sur les mannequins
Et elles ont trouvé vraiment de jolies tenues ,voir même un peu sexy, à voir celles sur les mannequins
Invité- Invité
Superbe petite série de photos sur le theme des courses avant Noël.
J'aime beaucoup aussi les petites tenues car j'avoue que je les ai aussi mais j'avais pas pensé à les mettre à mes momokos !
J'aime beaucoup aussi les petites tenues car j'avoue que je les ai aussi mais j'avais pas pensé à les mettre à mes momokos !
Invité- Invité
elles leur vont très bien :) le pantalon es un peu grand au niveau de la taille par contre
Invité- Invité
Vraiment très sympa cette mise en scène !! Attention, on va en redemander : les préparatifs de Noël, le Réveillon et tout le tralala...l'ouverture des cadeaux ????
Elles sont gâtées ces demoiselle, elles ont même un bain moussant
Invité- Invité
c'est vrai que c'ets bien mignon tout ça!!
je vais rester ds le coin voir la suite :)
je vais rester ds le coin voir la suite :)
Invité- Invité
J'aime beaucoup ces petites mises en scène... et c'est vrai qu'avec Noel, il y a des tas de possibilités, c'est trop mignon
Invité- Invité
voici Ariane et Nefret en pleine discussion, la question qu'allons nous nous offrir à noel?
vous pouvez constater que ces miss ont fait du shopping et ce sont fait plaisir, une TV, un guéridon, des estampes et affiches de cinéma et un paravent.
voici plus de détails
he Nefret, tu ne veux pas la suite de subaru? il a l'air sympa ce manga!"
"oui, c'est une histoire sur la danse, c'est une très belle histoire. Au japon ils ont sortit une série. Tiens, je te met ton émission
"je te l'emprunte."
"attend je vais te passer le tome 1 "
" he regarde ces montagnes enneigées, c'est jolie, il faudra que l'ont y aille un jour."
à suivre....
vous pouvez constater que ces miss ont fait du shopping et ce sont fait plaisir, une TV, un guéridon, des estampes et affiches de cinéma et un paravent.
voici plus de détails
he Nefret, tu ne veux pas la suite de subaru? il a l'air sympa ce manga!"
"oui, c'est une histoire sur la danse, c'est une très belle histoire. Au japon ils ont sortit une série. Tiens, je te met ton émission
"je te l'emprunte."
"attend je vais te passer le tome 1 "
" he regarde ces montagnes enneigées, c'est jolie, il faudra que l'ont y aille un jour."
à suivre....
Invité- Invité
Toujours aussi sympa tes mises en scene !!!
Bien trouvé la petite télé !!
Bien trouvé la petite télé !!
Invité- Invité
Génial, comme dirait Domino tu nous fais un tuto ?silgalia a écrit:tv fait main
Invité- Invité
Super! Nefret et Ariane ont vraiment de la chance. Leurs tenues et leurs accessoires sont parfaits.
Nodjmet- Superdollissime
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4