scenette de mes momokos
+10
Eve
chaton
fréd89
Nodjmet
jasmin
Petra
Lady Coco
Fabienne
domino
maggy
14 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: scenette de mes momokos
Ah ah, Zabeille, en voilà une idée qu'elle est bonne!
J'adore les mises en scène! Tout le décor et l'histoire, c'est un sacré boulot, mais ça vaut le coup! J'adore, et encore encore! Merci Silgalia
J'adore les mises en scène! Tout le décor et l'histoire, c'est un sacré boulot, mais ça vaut le coup! J'adore, et encore encore! Merci Silgalia
domino- Superdollissime
alors tutos je ne peux pas, mais je vous ai mis un liens sur un autre poste...
j'ai fait la TV, le paravent,qui était sur un site d'imprimable,(pour le paravent normalement c'était pour faire une fenêtre, mais j'ai trouvé sympa d'en faire en paravent pour caché le téléphone derrière, comme ça mes miss sont chez elle, le livre mangas ( j'ai fait a ma façon), la chaise à l'arrière je l'avais faite quand j'étais plus jeune avec des pinces à linge, les gros coussins rouge c'était une déco de noël ( 3 coussins cousus ensemble)
voilà, avec peu, ont peu faire pleins de choses sympas
j'ai fait la TV, le paravent,qui était sur un site d'imprimable,(pour le paravent normalement c'était pour faire une fenêtre, mais j'ai trouvé sympa d'en faire en paravent pour caché le téléphone derrière, comme ça mes miss sont chez elle, le livre mangas ( j'ai fait a ma façon), la chaise à l'arrière je l'avais faite quand j'étais plus jeune avec des pinces à linge, les gros coussins rouge c'était une déco de noël ( 3 coussins cousus ensemble)
voilà, avec peu, ont peu faire pleins de choses sympas
Invité- Invité
On en redemande, c'est vraiment très sympa de suivre les aventures de tes miss virement la suite
matin de noel
"cool , un CD de mozart, ma BD de Aria, et.. mon netbook et wahou une paires de chaussures avec son sac assorti." s'exclame Ariane
" super, un journal intime,un livre sur les contes et légendes,un CD d'adèle... chouette les chaussures et le sac"
he beh, nous avons été gâtée" répond Nefret
"tu auras ton pc prochainement il est pas encore arrivé Nefret"
"ha je me disais que je n'avais pas tout :), mais je suis contente de mes cadeaux"
"cool , un CD de mozart, ma BD de Aria, et.. mon netbook et wahou une paires de chaussures avec son sac assorti." s'exclame Ariane
" super, un journal intime,un livre sur les contes et légendes,un CD d'adèle... chouette les chaussures et le sac"
he beh, nous avons été gâtée" répond Nefret
"tu auras ton pc prochainement il est pas encore arrivé Nefret"
"ha je me disais que je n'avais pas tout :), mais je suis contente de mes cadeaux"
Invité- Invité
La belle demoiselle est guérie et a pu faire la fete ! super !!!
Invité- Invité
déménagement de Nefret et Ariane
he oui les miss en avait marre de la ville, alors elles ont emménagés dans une maison en bois au bord de la mer...Elles se sont mis à l'aise leggings et pull, sans chaussures, discutent et lisent tranquillement
"qu'est ce que l'ont est au calme ici hein Nefret?"
"ho oui! s'exclame Nefret, il y a cette légère brise , et ce paysage quand ont regarde par la fenêtre est extraordinaire, nous avons eu raison d'acheter cette petite maison"
du côté d'Ariane ont voit leur bibliothèque, et un joli tableau, et le chat qui vas sauter par la fenêtre...
du côté de Nefret, il y a une grande fresque et le bureau, les cheveux de Nefret volent sous la brise ( désolée mon chat Satis a du passé dans l'étagère avant que je fasses la déco et à mis ses pattes sur le mur grrr, je ne l'ai vu qu'après photos, je vais rectifier ça en allant faire le ménage une deuxième fois...)
à suivre...
he oui les miss en avait marre de la ville, alors elles ont emménagés dans une maison en bois au bord de la mer...Elles se sont mis à l'aise leggings et pull, sans chaussures, discutent et lisent tranquillement
"qu'est ce que l'ont est au calme ici hein Nefret?"
"ho oui! s'exclame Nefret, il y a cette légère brise , et ce paysage quand ont regarde par la fenêtre est extraordinaire, nous avons eu raison d'acheter cette petite maison"
du côté d'Ariane ont voit leur bibliothèque, et un joli tableau, et le chat qui vas sauter par la fenêtre...
du côté de Nefret, il y a une grande fresque et le bureau, les cheveux de Nefret volent sous la brise ( désolée mon chat Satis a du passé dans l'étagère avant que je fasses la déco et à mis ses pattes sur le mur grrr, je ne l'ai vu qu'après photos, je vais rectifier ça en allant faire le ménage une deuxième fois...)
à suivre...
Invité- Invité
ah ben là elles ont un vrai "chez-elles" les poupettes !!! j'aime bien les décors en papier trompe l'oeil, ça rend bien ^^ l'échelle des accessoires est un peu surréaliste parfois mais ça rajoute un ptit truc en plus ^^
chaton- Superdollissime
superbe ce décor !!! elles ont bien fait de déménager tes demoiselles
Invité- Invité
Hé cela me console, il n'y a pas que moi qui suis gaga avec mes poupées
Cela fait plaisir à voir comme tu t'amuses Sigalia! J'adore aussi faire cela!
Quand on y prend du plaisir cela se connait sur les photos
Cela fait plaisir à voir comme tu t'amuses Sigalia! J'adore aussi faire cela!
Quand on y prend du plaisir cela se connait sur les photos
Invité- Invité
c'est vrai que je prends beaucoup de plaisir à photographier mes miss, et j'ai adoré leur créer rien qu'à elles et à ma petite effanbee un petit coin .
j'aurai plus de place je ferai j'achèterai des étagère pour toutes....
he vi , suis une gaga et fière de l'être lol
j'aurai plus de place je ferai j'achèterai des étagère pour toutes....
he vi , suis une gaga et fière de l'être lol
Invité- Invité
c'est bien mignon tout ça bravo
Eve- Superdollissime
Whaouuuu elles sont gatées dis donc tes miss!!!
Une maison avec vu sur la mer . Elles ont très bien fait de déménager ,c'est très réussie
Une maison avec vu sur la mer . Elles ont très bien fait de déménager ,c'est très réussie
Invité- Invité
Ariane et Nefret papotent dans leur nouvelle tenue.
"Il fait beau dehors, j'ai demandé à Suzie de descendre , nous allons allez nous promener"
"oui Nefret c'est une merveilleuse idée"
Mais pourquoi Nefret et Ariane parlent de Suzie...
he bien Suzie et Nefret sont demi sœur. Nefret et Suzie ont la même maman, le papa de Nefret est tombée en voulant réparer le toit de la maison, il est mort suite à cette chute Nefret avait 6 ans.
La maman de Nefret, au bout de quelques années, très très longtemps après, s'est mariée avec un américain qui était venu travailler au Japon, mais celui ci est parti après la naissance de Suzie, laissant la pauvre femme seule. Nefret étant partie en France faire ses études depuis un certain temps déjà, avec sa cousine et amie Ariane, obtient son diplôme d'océanologue, tandis qu'Ariane est journaliste de mode.
elle envoie de l'argent à sa chère maman chaque mois pour qu'elle ne manque de rien et lui demande de venir la rejoindre, Suzie à alors cinq ans, mais malheureusement, le japon est ravagé par un terrible séisme ( tsunami), la maman de Suzie disparait, laissant Suzie seule.
Nefret, décide de partir chercher sa petite sœur et l'as ramène à la maison chez elle, en France.
et elles sont heureuse toutes les trois dans leur maison au bord de la mer.
"Il fait beau dehors, j'ai demandé à Suzie de descendre , nous allons allez nous promener"
"oui Nefret c'est une merveilleuse idée"
Mais pourquoi Nefret et Ariane parlent de Suzie...
he bien Suzie et Nefret sont demi sœur. Nefret et Suzie ont la même maman, le papa de Nefret est tombée en voulant réparer le toit de la maison, il est mort suite à cette chute Nefret avait 6 ans.
La maman de Nefret, au bout de quelques années, très très longtemps après, s'est mariée avec un américain qui était venu travailler au Japon, mais celui ci est parti après la naissance de Suzie, laissant la pauvre femme seule. Nefret étant partie en France faire ses études depuis un certain temps déjà, avec sa cousine et amie Ariane, obtient son diplôme d'océanologue, tandis qu'Ariane est journaliste de mode.
elle envoie de l'argent à sa chère maman chaque mois pour qu'elle ne manque de rien et lui demande de venir la rejoindre, Suzie à alors cinq ans, mais malheureusement, le japon est ravagé par un terrible séisme ( tsunami), la maman de Suzie disparait, laissant Suzie seule.
Nefret, décide de partir chercher sa petite sœur et l'as ramène à la maison chez elle, en France.
et elles sont heureuse toutes les trois dans leur maison au bord de la mer.
Invité- Invité
Je suis d'accord avec toi Vicky, je trouve aussi que c'est un peu triste.
Après une enfance comme cela elles ont droit au bonheur
Après une enfance comme cela elles ont droit au bonheur
oui triste, mais il fallait bien que j'explique le fait que Suzie qui n'est pas une momoko était de la famille de Nefret et Ariane :)
le dessin des robes que j'ai faites hier pour les momoko est un transfert que j'ai redessiné.
le dessin des robes que j'ai faites hier pour les momoko est un transfert que j'ai redessiné.
Invité- Invité
T'(en fait pas Sigalia, je me fait le même cinéma avec mes poupées,
mais avec l'adoption des familles Tonner avec les petites Kishs!!!!
et d'autres, le principal et de s'amuser, et distraire les autres en même temps!!!
et c'est réussi avec tes Momoko!!!!
mais avec l'adoption des familles Tonner avec les petites Kishs!!!!
et d'autres, le principal et de s'amuser, et distraire les autres en même temps!!!
et c'est réussi avec tes Momoko!!!!
Invité- Invité
voici les trois miss qui profitent de la neige:Je n'avais pas de vêtement appropriées, donc j'ai pris ce que j'avais sous la main :)
"je gèle "dit Ariane" ont rentre bientôt?"
"ont vient d'arriver voyons attend un peu" répond Nefret
" ho non dit Suzie, c'est super la luge"
allez une petite boule de neige ? dit Nefret qui lance une boule de neige a Ariane
tu vas voir Nefret, attend !
hihi, bataille de boule de neige...!
sur le tas de bois:
venez la vue est superbe d'ici dit Nefret
je reste près de toi Nefret c'est trop haut....
Youpi, je suis tout en haut!! crie Suzie
descend Suzie tu vas tomber et viens près de nous,lui dit Nefret
voila là c'est bien, tu peux nous prendre en photo....
Mais qui prend Nefret, Ariane et Suzie en photos ?
chutttt
à suivre...
"je gèle "dit Ariane" ont rentre bientôt?"
"ont vient d'arriver voyons attend un peu" répond Nefret
" ho non dit Suzie, c'est super la luge"
allez une petite boule de neige ? dit Nefret qui lance une boule de neige a Ariane
tu vas voir Nefret, attend !
hihi, bataille de boule de neige...!
sur le tas de bois:
venez la vue est superbe d'ici dit Nefret
je reste près de toi Nefret c'est trop haut....
Youpi, je suis tout en haut!! crie Suzie
descend Suzie tu vas tomber et viens près de nous,lui dit Nefret
voila là c'est bien, tu peux nous prendre en photo....
Mais qui prend Nefret, Ariane et Suzie en photos ?
chutttt
à suivre...
Invité- Invité
grandes retrouvailles des cousines
Alwine cousine de Nefret et Ariane arrive du Danemark, son papa est japonais et médecin et sa maman danoise, élève ses frères et sœurs. Mais, elle Alwine voulait rejoindre ses cousines vivre en France et y exercer son métier qui l’a passionne. Elle va acheter une maison à côté de chez ces cousines, elle a déjà son propre cabinet de vétérinaire.
bien au chaud dans le salon
Alwine cousine de Nefret et Ariane arrive du Danemark, son papa est japonais et médecin et sa maman danoise, élève ses frères et sœurs. Mais, elle Alwine voulait rejoindre ses cousines vivre en France et y exercer son métier qui l’a passionne. Elle va acheter une maison à côté de chez ces cousines, elle a déjà son propre cabinet de vétérinaire.
bien au chaud dans le salon
Invité- Invité
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4