mes littlefees Bisou et Luna. Bisou relookée par Typathy!! (en bas de page 16)
+19
ANLEVI
anna3143
Annie
fréd89
Anaclara
Lady Coco
Marie-Noëlle
Nodjmet
Caroline
Hellebore
soudane
lorrainebmcfly
lolotte
janilou
domino
Eve
Maliki
Jocerane
Vaniline
23 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Fairyland
Page 8 sur 11
Page 8 sur 11 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11
Re: mes littlefees Bisou et Luna. Bisou relookée par Typathy!! (en bas de page 16)
je savais bien qu'il ne fallait pas cliquer....
elle est superbe !
elle est superbe !
Invité- Invité
Re: mes littlefees Bisou et Luna. Bisou relookée par Typathy!! (en bas de page 16)
j'aime beaucoup le modèle Luna !! Et bien encore une bien jolie poupette qui va rejoindre le monde de Vanina !
Invité- Invité
si si je craque!!!Vaniline a écrit:Grâce aux liens mis par elly(que j'embrasse ) Ante et bisou vont avoir une nouvelle soeur: Luna(je prononce Louna) j'ai craqué pour cette petite fée surtout depuis que je connais ce blog:
http://petipythie.canalblog.com/
allez voir et dites-moi si vous ne craquez pas!!!
et bien voilà! ma jolie littlefee Luna est arrivée! elle est magnifique! c'est sûr , elle a pris la première place dans l'ordre de mes fées préférées!!
la voilà, telle qu'elle est arrivée(ah non, j'ai changé ses yeux!!):
sa copine Bisou(qui porte une tenue Fairyland), est toute gênée de la voir nue....
alors vite, vite, ma dernière Boneka lui a prêtée sa robe et bisou ses cheveux!! ben oui, un peu encombrante, la perruque bleue!!
la voilà, telle qu'elle est arrivée(ah non, j'ai changé ses yeux!!):
sa copine Bisou(qui porte une tenue Fairyland), est toute gênée de la voir nue....
alors vite, vite, ma dernière Boneka lui a prêtée sa robe et bisou ses cheveux!! ben oui, un peu encombrante, la perruque bleue!!
Oh my god, elle est adorable
Vite, vite, plein plein de tenues maison rien que pour elle
Vite, vite, plein plein de tenues maison rien que pour elle
domino- Superdollissime
Ooohhhh c'est vrai qu'elle est toute belle La robe lui va à ravir, quelle jolie petite princesse !
Invité- Invité
Elle est adorable
je l'aime beaucoup avec la perruque bleu et mauve ,mais il faut dire que ce sont des couleurs que j'adore
je l'aime beaucoup avec la perruque bleu et mauve ,mais il faut dire que ce sont des couleurs que j'adore
Invité- Invité
Ouahhhhh... Elle est superbe !
Caroline- Superdollissime
elle est magnifique ! Moi aussi je l'aime beaucoup avec les cheveux bleus :bisou1:
Ta dernière photo est superbe!Je pense que cette petite fée ne s'est pas encore remise de son parachutage sur terre ,quel air nostalgique ! mais ça lui va si bien Elle est une petite soeur idéale pour Angela,si poétique
Une petite Ante .... Comme ma petite miette .... Ce sont des merveilles .... J'ai hâte de voir tes realisations ....
Invité- Invité
elle est vraiment jolie! j'aime bien avec sa perruque bleu et mauve, pourtant d'habitude ce n'est pas mon truc ces wig là!
lorrainebmcfly- Admin
oh là là je n'avais pas vu qu'Ante avait des tâches de rousseur en plus !! Elles sont adorables toutes les 3
PFFFFFFFFFFFFFFFFF QUELLES BEAUTEES !!!!!! :bisou1:
Bienvenue à ta petite Luna !! Elle est magnifique avec la perruque auburn bouclée qui lui va mieux qu'à Bisou !!
Bienvenue à ta petite Luna !! Elle est magnifique avec la perruque auburn bouclée qui lui va mieux qu'à Bisou !!
Invité- Invité
Qu'elles sont belles que dire à part que je CRAQUE
Invité- Invité
Elle est jolie comme tout.
La wig bleue lui va bien, quoique un peu longue.
La wig bleue lui va bien, quoique un peu longue.
c'est moi qui les ai faites au crayon de couleur! je trouvais leurs visages un peu "vides" et sans couleur...anna3143 a écrit:oh là là je n'avais pas vu qu'Ante avait des tâches de rousseur en plus !! Elles sont adorables toutes les 3
comme moi qui en ai rajoutéà Valentine et à Justine au pastel sec mais pas super bien faitVaniline a écrit:c'est moi qui les ai faites au crayon de couleur! je trouvais leurs visages un peu "vides" et sans couleur...anna3143 a écrit:oh là là je n'avais pas vu qu'Ante avait des tâches de rousseur en plus !! Elles sont adorables toutes les 3
Qu' est ce que je fais là? je ne dois pas regarder les BJD mais j'ai vu "Vaniline" alors je me suis dit que je devais jeter un oeil et je les trouve très belles (sauf la perruque bleue,je débute ....).Un début de tentation ,il doit y avoir un cheminement,Chéries,Paola Reina,Kidz,Minouche,Maru,et on arrive aux Kish, Patsy et on doit finir dans les BJD !!!!Mais le prix aussi évolue
ANLEVI- Superdollissime
J'adore la photo de Luna avec la robe Boneka assortie à la couleur du contour de ses yeux (et le petit ours aussi, oh là là, c'est trop mignon)
J'ai hâte de voir des photos de groupe de tes petites BJD avec tenues signées "Vaniline" !!
J'ai hâte de voir des photos de groupe de tes petites BJD avec tenues signées "Vaniline" !!
ANLEVI a écrit:Qu' est ce que je fais là? je ne dois pas regarder les BJD mais j'ai vu "Vaniline" alors je me suis dit que je devais jeter un oeil et je les trouve très belles (sauf la perruque bleue,je débute ....).Un début de tentation ,il doit y avoir un cheminement,Chéries,Paola Reina,Kidz,Minouche,Maru,et on arrive aux Kish, Patsy et on doit finir dans les BJD !!!!Mais le prix aussi évolue
Tu as tout juste... ^^
Invité- Invité
oui, Anlévi, on est toutes(ou beaucoup) passées par là!!!
ANLEVI a écrit:Qu' est ce que je fais là? je ne dois pas regarder les BJD mais j'ai vu "Vaniline" alors je me suis dit que je devais jeter un oeil et je les trouve très belles (sauf la perruque bleue,je débute ....).Un début de tentation ,il doit y avoir un cheminement,Chéries,Paola Reina,Kidz,Minouche,Maru,et on arrive aux Kish, Patsy et on doit finir dans les BJD !!!!Mais le prix aussi évolue
Vaniline a écrit:oui, Anlévi, on est toutes(ou beaucoup) passées par là!!!
je confirme !!! c'est exactement mon chemin...à part que j'ai démarré avec une Waldorf (poupée chiffon), puis les Paola Reina, puis les Chéries, puis les Kish et enfin ma bjd Fairyland....mais pour ensuite mieux retourner vers mes Kish et cie...je pense que je préfère quand même les poupées "peintes", c'est pour ça que j'adore le corp des Kish qui est très articulé comme des bjd !
Invité- Invité
aurore234 a écrit:ANLEVI a écrit:Qu' est ce que je fais là? je ne dois pas regarder les BJD mais j'ai vu "Vaniline" alors je me suis dit que je devais jeter un oeil et je les trouve très belles (sauf la perruque bleue,je débute ....).Un début de tentation ,il doit y avoir un cheminement,Chéries,Paola Reina,Kidz,Minouche,Maru,et on arrive aux Kish, Patsy et on doit finir dans les BJD !!!!Mais le prix aussi évolueVaniline a écrit:oui, Anlévi, on est toutes(ou beaucoup) passées par là!!!
je confirme !!! c'est exactement mon chemin...à part que j'ai démarré avec une Waldorf (poupée chiffon), puis les Paola Reina, puis les Chéries, puis les Kish et enfin ma bjd Fairyland....mais pour ensuite mieux retourner vers mes Kish et cie...je pense que je préfère quand même les poupées "peintes", c'est pour ça que j'adore le corp des Kish qui est très articulé comme des bjd !
je me souviens d'une certaine petite rousse Paola Reina
Page 8 sur 11 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11