L'un ou l'une d'entre vous a-t-il une ou des Winx?
5 participants
Page 1 sur 1
L'un ou l'une d'entre vous a-t-il une ou des Winx?
Je suis tombée sur la photo d'une petite Winx Musa, aux cheveux bleus, puis sur une petite Winx Ice, et ma foi, elles ont quelque chose! Qui connait???
Jocerane- Superdollissime
Re: L'un ou l'une d'entre vous a-t-il une ou des Winx?
moi évidemment ! Mes filles ont eu la folie des Winx pendant longtemps !!!! elles sont mignonnes.
Invité- Invité
Elles ont l'air! Je me laisserais bien tenter, un de ces 4!!!
Ma fille en a aussi,sa préférée est d'ailleurs Musa.
Par contre, elles ont un corps pas très facile à habiller : extra long et fin. Si tu veux, je peux t'envoyer des photos de nu (juste pour que tu te rende bien compte du corps).
Les visages sont plutôt réussis, et les cheveux sont très épais.
Par contre, elles ont un corps pas très facile à habiller : extra long et fin. Si tu veux, je peux t'envoyer des photos de nu (juste pour que tu te rende bien compte du corps).
Les visages sont plutôt réussis, et les cheveux sont très épais.
Invité- Invité
Je veux bien, merci!!! Tu n'as qu'à mettre la photo ici!
Mes petites nieces en ont une cinquantaine c'est de la folie..En plus j'en ai trouvé plein a 10 cts en brocante..
Dernière édition par Eve le 2011-05-21, 16:59, édité 1 fois
Eve- Superdollissime
ben moi j'avoue mon ignorance... je ne connais pas du tout... peut-être qu'avec des photos ?
ben moi j'en ai vu mais ... pas attirée plus que ca, c'est bien celles qui ont des super longues jambes toutes fines ?
Invité- Invité
Une tite photo :
Musa
Icy
Musa
Icy
j'accroche pas trop aux yeux, mais elles sont mignonnes quand même!!
Invité- Invité
Jocerane, voici des photos prises rapidement ce soir. La lumière n'est pas terrible, mais çà te donnera une bonne idée des corps des miss.
La forme des visages et le maquillage sont très variables selon les séries, certaines ont des cils, d'autres non.
Celles de ma fille qui sont sans cils sont parmi les plus anciennes je pense.
Leurs principales mensurations, que j'avais prises en détail il y a déjà longtemps, pensant leur adapter des patrons, mais je ne l'ai jamais fait :
hauteur totale : 24 cm
tour de buste : 6,5 cm
tour de taille : 3,9 cm
tour de hanches : 8 cm
hauteur de la taille au sol : 16 cm
tour de tête : 10 cm
Ce que je préfère chez ces poupées, ce sont leurs cheveux, à la fois fins et très fournis, plutôt soyeux, avec plusieurs nuances bien mélangées.
La forme des visages et le maquillage sont très variables selon les séries, certaines ont des cils, d'autres non.
Celles de ma fille qui sont sans cils sont parmi les plus anciennes je pense.
Leurs principales mensurations, que j'avais prises en détail il y a déjà longtemps, pensant leur adapter des patrons, mais je ne l'ai jamais fait :
hauteur totale : 24 cm
tour de buste : 6,5 cm
tour de taille : 3,9 cm
tour de hanches : 8 cm
hauteur de la taille au sol : 16 cm
tour de tête : 10 cm
Ce que je préfère chez ces poupées, ce sont leurs cheveux, à la fois fins et très fournis, plutôt soyeux, avec plusieurs nuances bien mélangées.
Invité- Invité
Merci!!! Il y en a de très mignonnes!!!!!
Eve a écrit:Mes petites nieces en ont une cinquantaine c'est de la folie..En plus j'en ai trouvé plein a 10 cts en brocante..
Ah ben à c'prix là, c'est pas la peine de s'en priver! Mais, en effet, je ne pense pas que ça doit être facile à habiller! Et pour le moment, j'arrive pas à suivre avec toutes mes filles avec l'été qui arrive!
domino- Superdollissime
et bien j'aime leur tete, leurs yeux, leur cheveux mais le corps .. j'm'y fais pas
Invité- Invité
Ben dis donc, 10 cts, les gens sont encore bien raisonnables chez toi, moi je viens d'en voir à .... 7 euros !!!! (pas en boîte, je précise)
Invité- Invité
Adzou tu me l'as enlevé de la bouche ! 10 cts ici tu n'as rien !!! les premiers prix pour les poupées sont à 3€ et encore en état tellement pourri que même pas tu les regardes !
Invité- Invité
Je viens d'en gagner une à 3 euros sur Ebay! Une Musa, comme je voulais! Comme ça, je vais pouvoir me faire une idée! Je la verrais bien dans des habits un peu Fantasy!!!
Ce matin il y en avait une à 20 cts je l'ai prise car j'ai rencontré mes petites nièces sur la brocante et je leur ai donné..J'espère qu'elles ne vont pas se battre
Eve- Superdollissime
j'ai jamais regardé de près ces poupées, à première vue, leur style ne m'intéressait pas plus que ça, mais j'adore leur bouille et leur corps tout flexible puis j'ai eu l'occaz de voir des personnes qui en collectionnaient beaucoup, j'ai fini par les aimer de plus en plus, seulement Mattel a arrêté d'en fabriquer quand je m'y suis intéressé, du coup j'ai jamais franchi le cap, sur ebay neuves elles sont chères, et en occaz elles sont souvent un peu destroy du coup j'ai laissé tomber, je collectionne déjà trop de gamme différentes pour me lancer là dedans (et si j'en prends une va lui falloir des copines donc bon...) je crois qu'elles ont sensiblement les mêmes mensuration que les monsterhigh mais légèrement plus petites...
tiens ben je ressors ma photo comparative, j'ai bien fait de les garder (ce ne sont pas mes poupées ^^)
de G. à D. Winx, Monster, et barbie basic
on doit toujours trouver des Winx en magasin, mais elles ne sont plus faite par Mattel, elles sont plus grandes, et un peu moins jolie je trouve...
tiens ben je ressors ma photo comparative, j'ai bien fait de les garder (ce ne sont pas mes poupées ^^)
de G. à D. Winx, Monster, et barbie basic
on doit toujours trouver des Winx en magasin, mais elles ne sont plus faite par Mattel, elles sont plus grandes, et un peu moins jolie je trouve...
chaton- Superdollissime
Merci! Hou la!!! Lagoona, qui est si mince, a l'air imposante, à côté de Musa!!!!!