Chang E, la déesse de la lune
+2
Madinon
Alex
6 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Autres BJD
Page 1 sur 1
Chang E, la déesse de la lune
Je vous invite à faire connaissance avec cette légende chinoise par le biais de cette animation "Voyage vers la lune" visible sur Netflix. Très beau dessin animé. https://www.youtube.com/watch?v=MkoqSFJLhyY
J'ai acheté une autre BJD chez "Ali Rapide" pour reproduire les costumes de la déesse dans cet anime. Ma fille aînée (à qui cette poupée était destinée) m'a dit qu'elle voulait garder l'habit original. Je ferai donc les costumes pour ma poupée que je vous ai présentée dans le post "Boo-Yong".
C'était pour l'anniversaire de mon aînée et j'étais frustrée de ne pas créer pour cette occasion. Alors, j'ai fabriqué le trône de la déesse.
Voici la déesse Chang E (prononcez Tchangua). Je lui ai fait une coiffure à la façon des illustrations de déesse chinoise.
Détail de son iris.
J'ai acheté une autre BJD chez "Ali Rapide" pour reproduire les costumes de la déesse dans cet anime. Ma fille aînée (à qui cette poupée était destinée) m'a dit qu'elle voulait garder l'habit original. Je ferai donc les costumes pour ma poupée que je vous ai présentée dans le post "Boo-Yong".
C'était pour l'anniversaire de mon aînée et j'étais frustrée de ne pas créer pour cette occasion. Alors, j'ai fabriqué le trône de la déesse.
Voici la déesse Chang E (prononcez Tchangua). Je lui ai fait une coiffure à la façon des illustrations de déesse chinoise.
Détail de son iris.
Alex- Dolllissime
Re: Chang E, la déesse de la lune
La robe est plus simple à réaliser. C'est pour la coiffure et les bijoux que je vais trimer...
Pour son trône, je me suis inspirée de celui-ci
Mon trône est fait en carton plume recouvert de feuilles d'or (pas du véritable or, hein ? J'ai point les moyens ) parce que ma fille le voulait doré et pas argenté comme le je voulais moi (tant pis j'en ferai un autre en argent !)
Voilà ce que ça donne
Pour son trône, je me suis inspirée de celui-ci
Mon trône est fait en carton plume recouvert de feuilles d'or (pas du véritable or, hein ? J'ai point les moyens ) parce que ma fille le voulait doré et pas argenté comme le je voulais moi (tant pis j'en ferai un autre en argent !)
Voilà ce que ça donne
Alex- Dolllissime
Joli travail pour le fauteuil et bon courage pour les costumes!
Hortensia- Superdollissime
C'est superbe tout ça ! Trône et tenues ! Félicitations ! J'ai hâte de voir la suite.
Bravo pour ce superbe trône et cette magnifique déesse
Bon courage pour la reconstitution du costume
Bon courage pour la reconstitution du costume
soizic- Superdollissime
Merci les filles :)
Marie, le costume n'est pas de moi, il était vendu avec la poupée.
Marie, le costume n'est pas de moi, il était vendu avec la poupée.
Alex- Dolllissime
C'est vraiment tres joli
chanmis- Superdollissime
Merci Chanmis :)
Alex- Dolllissime