Une petite Winx
4 participants
Page 1 sur 1
Une petite Winx
J'ai trouver il y a 2/3 jours une ptite poupée en promo en faisant mes courses... elle était toute seule, la dernière ^^ alors ben... pour 5 euros... allons-y ! c'est une Winx de chez smoby la petite Stella ! du coup je me suis tenté sur un relooking winx :) et voilou le résultat !! (parcontre elles ont un corps bizarre...et elles sont toutes molles... lol un tout petit buste et des jambes immenses !!!
Avant :
Après :
Avant :
Après :
Invité- Invité
Re: Une petite Winx
Chapeau, c'est réussi!!
Je prefère et de loin, ses nouveaux yeux qui font plus réalistes.
Je prefère et de loin, ses nouveaux yeux qui font plus réalistes.
maggy- Superdollissime
Superbe ! Elle a pris un coup de jeune pour le compte. C'est très réussi. Bravo!
AuntyDany- Superdollissime
merciii à toute les deux :) content que ça vous plaise ^^ ça veut dire j'ai pas trop louper sa nouvelle remise en beauté à notre petite Winx Stella
Invité- Invité
Non, ce n'est pas loupé du tout ! ses nouveaux yeux sont très expressifs, est ce que tu lui as aussi changé le sourire ?
merci ! oui j'ai refais le sourire aussi j'ai tout effacer complet et pour le sourire par contre j'ai fais très léger ! un rose assez discret
Invité- Invité
superbe cette petite après ton make up, elle passe de dessin animé à vraie poupée. chapeau. vivement la saison des vide-greniers.
zouc21- Superdollissime
mercii , sur certaines poupées le relooking se fait tout seul j'ai l'impression ^^ elles trouvent leurs expressions hop comme ça ! ça se laisse dessiner lol ahh ouiii vivement les vide-greniers on ira y faire un tour hein ^^ je pense on fera de belles trouvailles :)
Invité- Invité
superbe dis donc ! Quel changement ! J'aime aussi beaucoup la miss de ton avatar . C'est toi qui l'a repeinte ?
Invité- Invité
Merci Doliane !^^ oui celle de mon avatar c'est aussi moi qui l'ai repeinte c'est Zouc qui me l'a donnée et du coup je lui ai refais un petit relooking je l'avais publié dans un sujet c'est Cléa
https://dollls.superforum.fr/t9965-une-tite-nouvelle
https://dollls.superforum.fr/t9965-une-tite-nouvelle
Invité- Invité