Voici baby fat Ella... fraichement débarquée d'Hawaï... satanée souris...
+9
joyeuxnoel
anna3143
Micocoule
Titounette
AuntyDany
leoniepimpon
Vaniline
zouc21
MarielKorrigan
13 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Voici baby fat Ella... fraichement débarquée d'Hawaï... satanée souris...
Elle est trognonne ta choupette avec ses couettes.
zouc21- Superdollissime
Merci Calypso ! Non... je ne lui laisse pas celui là... elle va avoir un autre prénom... d'origine hawaïenne !calypso a écrit:Bienvenue Baby fat Ella (tu vas lui laisser ce nom, Mariel ? )
Je la trouve déjà bien mignonne ainsi dans sa tenue d'été
J'hésite entre Mahina... Moanna... Iokila... Kiana... ou alors Lilo... à cause de "Lilo et Stitch" !
Dernière édition par MarielKorrigan le 2014-07-17, 17:08, édité 2 fois
Elle est craquante avec ses couettes et son bidon tout rond !
Elle est déjà craquante ! Une fois mise à ton goût, je suis sure qu'elle va se faire une belle place dans ta tribu
Invité- Invité
Oui... il est vrai qu'elle est craquante !Marie92 a écrit:Elle est craquante avec ses couettes et son bidon tout rond !
En la recevant... petite déception... ce n'était pas tout à fait celle que j'attendais ! Le make-up réalisé un peu à la va vite... (le visage n'avait pas dû être poncé tout à fait correctement... sur sa totalité... surtout autour des ailes du nez... et il y a une petite brillance... qui reste... et qui me chiffonne un peu). Quant au corps... pas réellement conforme à ce que j'en attendais ! Entre l'image que je m'en étais faite... et la réalité... il y avait une bonne marge ! Et puis... les 1ers moments de cette déception passés... j'ai décidé de prendre les choses en mains... un relooking... des vêtements cachant un peu les petits défauts du corps... et le tour était joué !mamiejunon a écrit:Elle est déjà craquante ! Une fois mise à ton goût, je suis sure qu'elle va se faire une belle place dans ta tribu
Entre les photos des sites... faites pour la vente... et la réalité... le make-up... c'est le jour et la nuit... parfois. Et... pourtant... pour ma petite BJD... c'est l'artiste elle-même qui l'a effectué ! Mais peut-être était-elle un peu pressée de partir en vacances.
Bon... les dommages sont réparés... et... maintenant... elle me fait fondre ! Après tout... un attachement progressif est plus durable... finalement... qu'un coup de foudre... passager !
Une petite tenue dans le style hawaïen... et elle sera... "top" ! Enfin... pour moi !
ho je la trouve marrante comme tout !!! j'aime beaucoup son bidou !!
Invité- Invité
Oui... elle est très rigolote ! Elle a un "bidon" tellement rond... qu'on ne voit pas vraiment le nombril... de face... car il est un peu en dessous ! Quand la "miss" se fera "griller" les doigts de pieds au soleil de Bretagne... (oui... oui... et oui... il y en a)... il sera plus visible !zabeilledu77 a écrit:ho je la trouve marrante comme tout !!! j'aime beaucoup son bidou !!
Revue et corrigée... by... "ma pomme"... elle me fait fondre... maintenant !
Mais je dois avoir pris un abonnement... car presque à chaque fois que je reçois une "doll ou une BJD... je dois... ou la réparer... ou la relooker... ou la customiser... c'est quand même un monde... cela... au prix où elles sont vendues ! Et le temps que je passe (et perds)... à cela... c'est quand même de l'argent... miel alors !
Je reconnais que parfois à l'arrivée on a des surprises bonnes ou mauvaises d'ailleurs.
Je sais qu'il y a du soleil en Bretagne !!! je suis née à Laval alors les vacances c'était direction Bretagne !!!
Je sais qu'il y a du soleil en Bretagne !!! je suis née à Laval alors les vacances c'était direction Bretagne !!!
Invité- Invité
Elle est mignonne avec son petit ventre et ses grosses joues !
Comme non, je trouve que Lilo lui va bien.
Comme non, je trouve que Lilo lui va bien.
Invité- Invité
Elle est très jolie cette mignonne avec ses couettes. J'aime beaucoup la façon dont elle se tient. On la dirait cambrée et ça fait ressortir encore plus son petit ventre. Elle est adorable.
Je crois que la souris va encore faire des siennes.
MarielKorrigan a écrit:Ce ne sont pas les bons yeux... je les aimerais plus foncés... ni la bonne perruque... je la voudrais châtain clair... avec des couettes... aussi !
AuntyDany- Superdollissime
zabeilledu77 a écrit:Je reconnais que parfois à l'arrivée on a des surprises bonnes ou mauvaises d'ailleurs.
... it's true... I confirm !
... non... ...AuntyDany a écrit:Elle est très jolie cette mignonne avec ses couettes. J'aime beaucoup la façon dont elle se tient. On la dirait cambrée et ça fait ressortir encore plus son petit ventre. Elle est adorable.
Et aussi... son bon petit "popotin"... de l'autre côté !MarielKorrigan a écrit:Ce ne sont pas les bons yeux... je les aimerais plus foncés... ni la bonne perruque... je la voudrais châtain clair... avec des couettes... aussi !
Elle ne pouvait s'appeler QUE Lilo !!!
Souris, souris, où es-tu? Mariel à besoin de toi
Quel joli minois et petit bidon
Quel joli minois et petit bidon
chanmis- Superdollissime
chanmis- Superdollissime
Oui Lilo c'est un nom parfait pour elle.
Moi j'ai Stitch, il me manque Lilo!
Invité- Invité
Flo97222 a écrit:Oui Lilo c'est un nom parfait pour elle.
A nous deux... nous avons la paire !
Mais... pas vas vu Stitch... non... non... non !
Si je lui trouve un joli petit "Stitch"... adapté à sa taille... je l'appellerai "Lilo" ! Sinon... je lui donnerai un autre prénom hawaïen !
Dernière édition par MarielKorrigan le 2014-07-19, 10:14, édité 1 fois
Elle est aussi trognon que la mienne
Invité- Invité
rodine a écrit:Elle est aussi trognon que la mienne
... mais la tienne avait un super make-up... dès le départ... ce qui n'était pas le cas de la mienne !
Là... la photo est pourrie... et elle paraît avoir le teint rouge... comme un homard... ce qui n'est pas le cas... en réalité ! Elle est plus comme la tienne. Mais pas le temps d'en faire d'autres... pour le moment ! Trop de trucs à faire avant le départ pour la Bretagne... début semaine prochaine !
Tu lui a mis quelles taille de wig et vêtements?
Je ne l'ai jamais déshabillé . Tu me donnes envie de le faire
Je ne l'ai jamais déshabillé . Tu me donnes envie de le faire
Invité- Invité
La wig... c'est une 6/7 de chez Monique (je crois l'avoir achetée chez Poumi... elle en avait tout un stock... à un moment). Pour les vêtements... j'avais trouvé ce petit ensemble... bermuda et top... sur une poupée basique de supermarché. J'en avais rehaussé le bermuda... en dédoublant l'ourlet de la taille... et bidouillé le petit top... pour ma Pukifee de Fairyland. Je pense qu'elle peut mettre les vêtements YO-SD... du gabarit Littlefee... ou BID iplehouse... et aussi ceux genre Patsy ou Ann Estelle. Le problème... c'est de loger les gentils... petit bedon... et popotin... de miss Ella. Avec des vêtements en laine ou au crochet... pas de souci... avec des robes en tissu... tout dépend de la forme.
Merci pour ta réponse.
Invité- Invité
Elle est adorable cette petite,je connaissais pas,elle fait quelle taille?
Invité- Invité
Sa taille est de 25/27 cm environ ! Je vais la re mesurer... dès que possible.babel53 a écrit:Elle est adorable cette petite,je connaissais pas,elle fait quelle taille?
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4