Voici baby fat Ella... fraichement débarquée d'Hawaï... satanée souris...
+9
joyeuxnoel
anna3143
Micocoule
Titounette
AuntyDany
leoniepimpon
Vaniline
zouc21
MarielKorrigan
13 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Voici baby fat Ella... fraichement débarquée d'Hawaï... satanée souris...
Mariel ta souris a du goût, elle ne clique que sur des sublimes petites, tu peux lui dire merci.
zouc21- Superdollissime
Sublimes petites... c'est sûr ! Mais... si je lui dis merci... houlala... bonjour les dégâts ! Tu vois le nombre de sublimes petites... qu'il y a dans "Dollls" ? Je vais me retrouver... ruinée... et SDF... moi... si je la laisse faire ! Les bras m'en tombent... rien qu'à l'idée de coucher... sous les ponts !zouc21 a écrit:Mariel ta souris a du goût, elle ne clique que sur des sublimes petites, tu peux lui dire merci.
Adorable cette petite ! Non... non... non... et non... je n'ai rien vu... en fait !
zouc21- Superdollissime
zouc21- Superdollissime
Tu te gausses... cruelle ! Dur dur pour moi ! J'adore Poppy aussi... mais elle est "sold out"... heureusement !zouc21 a écrit:
Dernière édition par MarielKorrigan le 2014-07-06, 12:19, édité 1 fois
Bon... c'est parti pour le second versement...
Et oui... c'est parti pour le second... et dernier... versement... et l'espoir de l'arrivé prochaine... de ma p'tiote !
Terrible addiction... qui ne nous laisse jamais de répit ! Elle est très jolie cette "Lavender" ! Moi... c'est "Poppy"... que j'aime... mais... heureusement pour mes finances... elle est "Sold Out" ! Ma souris n'a aucun moyen... de cliquer... en douce !
J'ai du mal à bien comprendre comment sont réellement les couleurs... comme toi ! Dommage qu'il n'y ait pas... comme chez Iplehouse... une déclinaison des couleurs de résine... avec les make-up... dans le site de Bo Bergemann ! J'ai essayé de lui demander les différences... mais en vain !
J'ai du mal à bien comprendre comment sont réellement les couleurs... comme toi ! Dommage qu'il n'y ait pas... comme chez Iplehouse... une déclinaison des couleurs de résine... avec les make-up... dans le site de Bo Bergemann ! J'ai essayé de lui demander les différences... mais en vain !
Je viens d'envoyer un mail à Bo pour savoir si cette beauté violette était en vente en full set.
Aie, Aie, Aie.....cette passion dollesque
Invité- Invité
Là... tu prends de gros... gros... risques !rodine a écrit:Je viens d'envoyer un mail à Bo pour savoir si cette beauté violette était en vente en full set.
Comme elle est craquante cette petite:chinois: mais elle va se sentir bien seulette donc si elle est brune manque la blonde, la rousse, la noire, la auburn, le blond vénitien, le...., le...
chanmis- Superdollissime
T'as pas honte de pousser au crime... toi ! Ah... on voit que les vacances à la mer t'ont regonflée... à bloc !chanmis a écrit:Comme elle est craquante cette petite:chinois: mais elle va se sentir bien seulette donc si elle est brune manque la blonde, la rousse, la noire, la auburn, le blond vénitien, le...., le...
je suis sage comme un et puis je peux me lâcher vous que j'ai pris une année aujourd'hui
chanmis- Superdollissime
De gros , gros versements tu veux dire Mariel
Invité- Invité
rodine a écrit:De gros , gros versements tu veux dire Mariel
J'ai la réponse de Bo :1095$ en full set pour une poupée similaire. A réfléchir...
Invité- Invité
tu l'as vraiment mal élevé ta souris
ou alors c'est parce qu'elle sait ce qui te fais plaisir
lorrainebmcfly- Admin
Les 2 en 1... mon général... car c'est un truc de ce genre là... pas possible autrement !lorrainebmcfly a écrit:tu l'as vraiment mal élevé ta souris
Houlala... quand même ! Oui... ça demande réflexion !rodine a écrit:J'ai la réponse de Bo :1095$ en full set pour une poupée similaire. A réfléchir...
Aie ! effectivement...
Invité- Invité
Voici baby fat Ella... fraichement débarquée d'Hawaï...
Voici baby fat Ella... fraichement débarquée d’Hawaï ! Désolée... photos pourries... mauvaise luminosité. Juste pour le "fun" !
Ella a eu une retouche de make-up (il était vraiment trop léger... limite bâclé... même)... et les cils étaient trop clairs... à mon goût... aussi... je les ai passés au mascara... et brossés à la brosse à cils. Elle porte une tenue empruntée aux copines... en attendant mieux !
Ce ne sont pas les bons yeux... je les aimerais plus foncés... ni la bonne perruque... je la voudrais châtain clair... avec des couettes... aussi !
Ella a eu une retouche de make-up (il était vraiment trop léger... limite bâclé... même)... et les cils étaient trop clairs... à mon goût... aussi... je les ai passés au mascara... et brossés à la brosse à cils. Elle porte une tenue empruntée aux copines... en attendant mieux !
Ce ne sont pas les bons yeux... je les aimerais plus foncés... ni la bonne perruque... je la voudrais châtain clair... avec des couettes... aussi !
Dernière édition par MarielKorrigan le 2014-07-17, 16:32, édité 1 fois
Bienvenue Baby fat Ella (tu vas lui laisser ce nom, Mariel ? )
Je la trouve déjà bien mignonne ainsi dans sa tenue d'été
Je la trouve déjà bien mignonne ainsi dans sa tenue d'été
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4