Voici baby fat Ella... fraichement débarquée d'Hawaï... satanée souris...
+9
joyeuxnoel
anna3143
Micocoule
Titounette
AuntyDany
leoniepimpon
Vaniline
zouc21
MarielKorrigan
13 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Voici baby fat Ella... fraichement débarquée d'Hawaï... satanée souris...
Flute... crotte... zut... cette satanée souris a encore fait des siennes ! Mais elle est vraiment enragée... cette rongeuse infernale ! Diabolique engeance !
Je fais quoi... moi... maintenant... avec... ça...
Eh oui... c'est affreux... affreux... mais j'ai encore craqué... pour une petite chose de rien du tout... (avec le make-up... la même couleur de résine... "shimmer"... de la 1ère photo... mais sans la tenue) ! Bo Bergemann vide ses "sur stock" et fait des "promos... avec paiement en 2 fois. La bouille... le petit corps... si potelé... pas pu résister ! Mais c'est la faute de "Babytangomouse... aussi ! Pourquoi donc m'a t-elle fait découvrir "Bo Bergemann" ? Il y avait 3 couleurs de choix : "shimmer"... "brown sugar"... et "pink sugar". J'ai choisi : "shimmer"... la couleur "intermédiaire" ! Va peut-être vraiment falloir que je mette une LD aux enchères... maxi... sur la baie... à cause du grand... n’importe quoi... de ma foldingue... de souris !
Je fais quoi... moi... maintenant... avec... ça...
Eh oui... c'est affreux... affreux... mais j'ai encore craqué... pour une petite chose de rien du tout... (avec le make-up... la même couleur de résine... "shimmer"... de la 1ère photo... mais sans la tenue) ! Bo Bergemann vide ses "sur stock" et fait des "promos... avec paiement en 2 fois. La bouille... le petit corps... si potelé... pas pu résister ! Mais c'est la faute de "Babytangomouse... aussi ! Pourquoi donc m'a t-elle fait découvrir "Bo Bergemann" ? Il y avait 3 couleurs de choix : "shimmer"... "brown sugar"... et "pink sugar". J'ai choisi : "shimmer"... la couleur "intermédiaire" ! Va peut-être vraiment falloir que je mette une LD aux enchères... maxi... sur la baie... à cause du grand... n’importe quoi... de ma foldingue... de souris !
Dernière édition par MarielKorrigan le 2014-07-17, 17:01, édité 1 fois
zouc21- Superdollissime
Re: Voici baby fat Ella... fraichement débarquée d'Hawaï... satanée souris...
hi hi, çà ne m'étonne pas , elle est si craquante!
Alors planque tes poupettes car il les dévore aussi.
zouc21- Superdollissime
Dernière édition par MarielKorrigan le 2014-07-06, 11:53, édité 1 fois
Oh le vilain jaloux ! Quel macho... c'est un mec... je suppose ?zouc21 a écrit:Alors planque tes poupettes car il les dévore aussi.
Du coup... cela ne résoudrait pas forcément le problème... il faudrait que je clique... encore et encore... pour les remplacer !
C'est bien le problème avec ce Monster Cat. un diable. son petit nom est Cyrius Black ça lui va bien je trouve.
zouc21- Superdollissime
Oui... je trouve aussi !zouc21 a écrit:C'est bien le problème avec ce Monster Cat. un diable. son petit nom est Cyrius Black ça lui va bien je trouve.
Tu as une sourite aigue ! Elle est craquante, c'est normal
Personnellement, vu le temps que je passe sur le net et le forum en particulier, si je n'avais pas la barrière du mari, moi aussi je cliquerais souvent !
Personnellement, vu le temps que je passe sur le net et le forum en particulier, si je n'avais pas la barrière du mari, moi aussi je cliquerais souvent !
Elle est rigolote cette petitoune avec son ventrou potelé. Je comprends que tu ais cliqué. C'est difficile de lui résister.
AuntyDany- Superdollissime
Hihihi sur le coup j'ai regardé la poupée me demandant ce que la souris t'avait rongé
Très joli craquage dis donc ...j'adore la bouille du chat avec la lime a ongle . Je devrais le prendre chez moi sur mon bureau,histoire qu'il surveille ma souris
Très joli craquage dis donc ...j'adore la bouille du chat avec la lime a ongle . Je devrais le prendre chez moi sur mon bureau,histoire qu'il surveille ma souris
Invité- Invité
elle est croquinette comme tout
vas-tu la recevoir rapidement ? elle va partir en Bretagne celle-ci, c'est sûr
Micocoule- Superdollissime
On peut le louer ton chat si on n'a une crise de cliquage intempestif?
Marie, tu vas ouvrir une crèche ou une halte Garderie ? ?
,vous êtes "trop "!!
,vous êtes "trop "!!
joyeuxnoel- Superdollissime
C'est ce qu'il me semble !leoniepimpon a écrit:Tu as une sourite aigue ! Elle est craquante, c'est normal
Très difficile !AuntyDany a écrit:Elle est rigolote cette petitoune avec son ventrou potelé. Je comprends que tu ais cliqué. C'est difficile de lui résister.
Il est extra ce chat... avec lui... plus de craintes... pour ma souris !doliane a écrit:Hihihi sur le coup j'ai regardé la poupée me demandant ce que la souris t'avait rongé
Au 2ème et dernier versement.Titounette a écrit:elle est croquinette comme tout
Oui le ventrou... il a aidé au craquage...alienmum a écrit:Le ventrou !
Les deux mon général... et vous m'y enverrez vos p'tiotes !anna3143 a écrit:On peut le louer ton chat si on n'a une crise de cliquage intempestif?
,vous êtes "trop "!!
Ah génial , elle est trop mimi...les chats sont impuissants contre les souris d'ordinateur
Invité- Invité
Tu as bien fait. J'ai "Little Miss Sunshine "en sugar brown et je l'adore. Son bibou est tout rond...
Invité- Invité
Elle est craquante cette petite, pas étonnant que ta souris se soit lancée dessus ! ah je te comprends, moi aussi je souffre de sourite aigüe !!!
Invité- Invité
Hélas oui.. je le crois bien ! Et pour être mimi... j'espère qu'elle l'est tout autant que sur la photo du site !babytangomouse a écrit:Ah génial , elle est trop mimi...les chats sont impuissants contre les souris d'ordinateur
Ah... le bedon... et le petit corps potelé... trop mignons ! Comment est : "Little Miss Sunshine" ? Tu veux bien nous la montrer... ici... ou nous donner le lien... pour la voir ?rodine a écrit:Tu as bien fait. J'ai "Little Miss Sunshine "en sugar brown et je l'adore. Son bibou est tout rond...
Terrible maladie... incurable... hélas ! Mais quand j'ai vu cette bouille... et ce petit corps de bébé en pleine santé... irrésistibles... comment faire pour ne pas craquer... je te le demande ? A moins de ne plus ouvrir son PC... ou alors... d'éviter... surtout... d'aller dans "DOLLLS" !Inma a écrit:Elle est craquante cette petite, pas étonnant que ta souris se soit lancée dessus ! ah je te comprends, moi aussi je souffre de sourite aigüe !!!
Mariel: Traduction du Rhooooo! ?
Invité- Invité
Rhooooooo = je fonds !rodine a écrit:Mariel: Traduction du Rhooooo! ?
Elle est... tout simplement... craquante ! Quand je pense que je vais avoir la même... dans une couleur différente... ce n'est pas "sugar"... c'est la 3ème option... dont je ne me souviens plus du nom.
Ah... je viens d'aller voir... la couleur de résine est : "shimmer".
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4