Changement de look pour ma Maru, Jamie etc.. Tanya en blonde p. 4
+21
joyeuxnoel
domino
ithur
Titane972
anna3143
Marie92
oh my dolls
Lavieillechouette
Lynett
ANLEVI
Polochon
MarielKorrigan
maggy
Eve
Christine33
Vaniline
mamicha
lolotte
zouc21
Moon62
janilou
25 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les autres poupées :: Dianna EFFNER et Maja BILL - Maru & friends
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Changement de look pour ma Maru, Jamie etc.. Tanya en blonde p. 4
Oh ! là ! là ! quel changement avec cette perruque blonde !
Je la trouve bien mignonne moi aussi ainsi coiffée
Je la trouve bien mignonne moi aussi ainsi coiffée
Invité- Invité
Le teint de Tanya est le nôtre... quand nous avons pris le soleil (en Bretagne... bien sur) ! Certaines "payses" sont tannées à longueur d'années... vie au grand air... climat marin... et tutti quanti ! Au bled (costarmoricain)... certaines payses sont tannées à longueur d'années !
Je donne des cours de français à de nombreuses personnes étrangères... dont des brésiliens (brésiliennes)... un des pays le plus "métissé" au monde ! Vous avez toutes les couleurs de peau... d'yeux... de cheveux... lisses ou frisés ! C'est un vrai bonheur... tous ces mélanges qui vous créent des visages d'une beauté... exceptionnelle ! Tanya est dans cette lignée là ! C'est... l'enfant du monde !
Je donne des cours de français à de nombreuses personnes étrangères... dont des brésiliens (brésiliennes)... un des pays le plus "métissé" au monde ! Vous avez toutes les couleurs de peau... d'yeux... de cheveux... lisses ou frisés ! C'est un vrai bonheur... tous ces mélanges qui vous créent des visages d'une beauté... exceptionnelle ! Tanya est dans cette lignée là ! C'est... l'enfant du monde !
janilou a écrit:Mamiejunon, je n'ai pas pensé à Beyoncé en mettant cette perruque blonde à Tanya.. c'était juste une petite comparaison !
Je ne cherche pas du tout à "vieillir" Tanya car je préfère les poupées petites filles. Mais comme le dit Mariel, on voit maintenant beaucoup de personnes métissées avec des cheveux plutôt clairs et des yeux gris/bleu ou vert..
Exemples :
STROMAE (bien sûr... =)
Noémie Lenoir la top model
Gary Dourdan (l'acteur qui jouait dans les "experts") châtain et yeux bleus
Deux des filles de Yannick Noah
etc etc... la liste doit être longue !
Entièrement d'accord avec toi, il y a effectivement tous les cas de figure chez nos métisses, qui sont souvent magnifiques.
Et puis, c'est ta Tanya, pas la mienne et l'important c'est qu'elle te plaise J'ai probablement été déçue car tu avais mis la barre très haut avec ton premier changement de perruque : la coupe, la couleur choisies tellement parfaitement que tout s'harmonisait, Tanya retrouvait toute sa douceur... bref, elle me charmait complètement; alors, en blonde, bien sûr, elle me plaît moins et... je l'ai dit
Invité- Invité
MarielKorrigan a écrit:Le teint de Tanya est le nôtre... quand nous avons pris le soleil (en Bretagne... bien sur) ! Certaines "payses" sont tannées à longueur d'années... vie au grand air... climat marin... et tutti quanti ! Au bled (costarmoricain)... certaines payses sont tannées à longueur d'années !
Oui, Mariel, il y a des bretons bien tannés ! et de magnifiques représentants de l'humanité diverse dans les pays de "melting pot" ! Preuve que Tanya est l'enfant du monde : nous ne nous sommes pas contentées d'en faire une petite afro-américaine : qui en a fait une enfant des îles, une latine, c'est sûr : la nouvelle Tanya a titillé nos imaginations, pour le plus grand plaisir de tous
Invité- Invité
Je remonte ce post .
Bravo d'avoir osé ; les Maru gagnent à changer de chevelure .
Et , du coup , je vais peut-être agrandir ma famille .
Bravo d'avoir osé ; les Maru gagnent à changer de chevelure .
Et , du coup , je vais peut-être agrandir ma famille .
Invité- Invité
j'ai commandé jaimie
j'ai hâte
je voudrais lui tricoter de jolies tenues
j'ai hâte
je voudrais lui tricoter de jolies tenues
Invité- Invité
Ces Tanya se prêtent à toutes sortes de "look"... elles sont vraiment adorables !
Tu vas aimer ta Jamie, Sylviane, j'ai hâte aussi que tu la reçoives
Roussote : ton projet prend forme ?
Mariel, oui, nos Tanya prennent toutes les identités que nous souhaitons. Filles des Iles, petites métisses d'origines diverses. Leur teint doucement hâlé sur le moule de Raven est une réussite
Roussote : ton projet prend forme ?
Mariel, oui, nos Tanya prennent toutes les identités que nous souhaitons. Filles des Iles, petites métisses d'origines diverses. Leur teint doucement hâlé sur le moule de Raven est une réussite
Invité- Invité
J'ai lu sur le site d'un vendeur qu' enlever la perruque d'une Maru était vraiment difficile et que la perruque était bonne pour la poubelle! Est-ce vrai? Merci pour ce post et la présentation de ces Maru jolies avec d'autres perruques.
Corinne- Superdollissime
C'est un coup gagnant ce changement de perruque j'ai acheté Tanya car c'est la seule que j'aimais , je trouvais moche la perruque avec les accroches cœurs de la frange , la brune avait les cheveux trop raides et trop foncés et je regrettais que la rousse ai les yeux bleus
Avec ce changement elles sont ( pour moi) beaucoup plus jolies !!!
Une sœur pour Tanya ??????
Avec ce changement elles sont ( pour moi) beaucoup plus jolies !!!
Une sœur pour Tanya ??????
joyeuxnoel- Superdollissime
En conclusion VIVE LES MARU elles ont une forte personnalité
joyeuxnoel- Superdollissime
Corinne a écrit:J'ai lu sur le site d'un vendeur qu' enlever la perruque d'une Maru était vraiment difficile et que la perruque était bonne pour la poubelle! Est-ce vrai? Merci pour ce post et la présentation de ces Maru jolies avec d'autres perruques.
Ça dépend s'ils ont mis plus ou moins de colle sous la perruque. J'ai essayé de décoller la perruque de Maru et c'était carrément impossible sans l'abîmer alors j'ai arrêté, par contre j'ai enlevé la perruque de Valentina sans trop de problèmes et sans l'abîmer. Ce n'est pas facile à enlever, ça c'est sûr mais avec un peu de chance, s'ils n'ont pas mis trop de colle, on peut y arriver. Il faut essayer.
Invité- Invité
Corinne- Superdollissime
Pour celles qui ont réussi a changer les perruques de vos Maru, mettez -vous des calottes pour maintenir la perruque ou bien n'est ce pas neçessaire ?
Finou a écrit:Pour celles qui ont réussi a changer les perruques de vos Maru, mettez -vous des calottes pour maintenir la perruque ou bien n'est ce pas neçessaire ?
Pour ma part... j'ai changé les perruques de mes 2 Maru... Amber (Tanya)... perruque rousse... longue... et Alba (Savannah)... perruque très brune... courte. Et il ne m'a pas été nécessaire de mettre des calottes car les"wigs" étaient parfaites comme taille... et se sont donc adaptées sur les têtes sans aucun problème ! Elles tiennent impeccablement... sans bouger d'un pouce.
Merci MarieKorrigan, cela va sans doute me décider a tenter l'expérience. Une dernière question toutefois: la perruque d'origine est elle réutilisable ou non ?
Finou a écrit:Merci MarieKorrigan, cela va sans doute me décider a tenter l'expérience. Une dernière question toutefois: la perruque d'origine est elle réutilisable ou non ?
Parfaitement réutilisable... si tu t'y prends bien... avec douceur... délicatesse... et patience. Je te cherche le lien... pour la manière de faire que j'ai utilisée.
Ça y est... j'ai trouvé... le voici : https://dollls.superforum.fr/t6988p60-quand-amber-tanya-retrouve-sa-cousine-elles-se-racontent-p-5
C'est donc en page 5... vers le bas de la page.
Je découvre ton poste Janilou, j'adore tes relooking, ces changements de perruques, notamment pour Jamie avec joli carré qui explose la couleur de ses yeux, et Tanya en blonde est superbe, j'adore vraiment
Je n'osais pas avec ma Jamie, mais je crois bien que je vais essayer de lui décoller la sienne!
Je n'osais pas avec ma Jamie, mais je crois bien que je vais essayer de lui décoller la sienne!
soizic- Superdollissime
Je découvre aussi ce sujet très intéressant, merci de partager ces essais. Les changements de perruques sont très réussis : j'aime plus particulièrement Jamie avec son petit carré et en rousse, Maru en chatain/roux et Tanya avec le carré châtain également. Les poupées changent vraiment de style ainsi...bravo !
C'est chouette de découvrir les Maru avec de nouvelles perruques, je ne savais pas que c'était possible!
merci pour ces photos, tes Maru sont ainsi originales!
merci pour ces photos, tes Maru sont ainsi originales!
Invité- Invité
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4