Changement de look pour ma Maru, Jamie etc.. Tanya en blonde p. 4
+21
joyeuxnoel
domino
ithur
Titane972
anna3143
Marie92
oh my dolls
Lavieillechouette
Lynett
ANLEVI
Polochon
MarielKorrigan
maggy
Eve
Christine33
Vaniline
mamicha
lolotte
zouc21
Moon62
janilou
25 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les autres poupées :: Dianna EFFNER et Maja BILL - Maru & friends
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Changement de look pour ma Maru, Jamie etc.. Tanya en blonde p. 4
Voilà, çà m'a pris cet après-midi, ma pauvre brunette est passée à la casserole ! parce qu'enlever une perruque à une Maru n'est pas aussi rapide que pour une Little Darling.....
J'avais vu sur Facebook la photo d'une Maru (la brune) transformée avec une nouvelle perruque (roux foncé)
Voici la mienne après la séance de torture... j'ai fait des photos vite fait tout à l'heure.
Je l'adore comme çà, elle est plus douce et ses yeux marrons ressortent mieux.. en fait elle a piqué la superbe perruque rousse méchée que portait ma Louisa 2009 qui, pour le coup n'est pas très enchantée. Il faut donc que je retrouve très vite cette perruque.
Voici Maru avec Jamie (Maru est habillée par Patricia et Jaimie par Magda)
J'avais vu sur Facebook la photo d'une Maru (la brune) transformée avec une nouvelle perruque (roux foncé)
Voici la mienne après la séance de torture... j'ai fait des photos vite fait tout à l'heure.
Je l'adore comme çà, elle est plus douce et ses yeux marrons ressortent mieux.. en fait elle a piqué la superbe perruque rousse méchée que portait ma Louisa 2009 qui, pour le coup n'est pas très enchantée. Il faut donc que je retrouve très vite cette perruque.
Voici Maru avec Jamie (Maru est habillée par Patricia et Jaimie par Magda)
Dernière édition par janilou le 2014-11-20, 15:02, édité 6 fois
Re: Changement de look pour ma Maru, Jamie etc.. Tanya en blonde p. 4
Belle idée !!!!!!!
Effectivement elle a un air beaucoup plus doux
Effectivement elle a un air beaucoup plus doux
Invité- Invité
Je la trouve ravissante avec cette perruque ,j'aime beaucoup
Invité- Invité
Original ! ça fait Maru/Savannah ! deux en une
Moon62- Superdollissime
Elle est belle comme ça bravo pour ce relooking.
zouc21- Superdollissime
Elle est jolie avec sa nouvelle wig!
Elle me plait beaucoup et je songe a racheter une savannah pour en faire une blonde...les boucles de Jamie ne me plaisent pas trop !
mamicha- Superdollissime
oh oui!!! çà lui va bien!! bravo pour la transformation!!
et bravo aux couturières, leurs tenues sont ravissantes!
et bravo aux couturières, leurs tenues sont ravissantes!
Jamie aussi a changé de coiffure, certaines d'entre vous n'aimant pas trop sa frange bouclée dont on ne sait que faire ( ), je lui ai également enlevé sa perruque et la voici avec une coupe au carré châtain/roux.
Cette coiffure lui va à merveille, ses superbes yeux verts/dorés ressortent énormément, je suis gaga de mes Maru relookée !!
Cette coiffure lui va à merveille, ses superbes yeux verts/dorés ressortent énormément, je suis gaga de mes Maru relookée !!
Dernière édition par janilou le 2014-06-21, 09:50, édité 1 fois
Ce ne sont plus Jamie et Maru, mais qu'est-ce que ta Jaimie est belle
L'accord de la couleur des cheveux et des yeux : superbe
(Tu avais déjà fort bien arrangé la frange de Jaimie, mais là, après changement de wig... à tomber !)
J'ai eu un peu plus de mal avec Maru, c'est ma chouchoute dans la bande des Maru and Friends et son type espagnol est tellement réussi que je ne l'imagine qu'en brune (noire) aux longs cheveux lisses. Et puis, j'ai vu les sourcils de la tienne : ceux des Maru 2ème génération sont plus clairs et collent parfaitement avec la chevelure que tu lui as attribuée. Elle a gardé une frange, des cheveux très lisses. Conclusion : j'aime aussi
Bravo pour ces "relookings" : une vraie réussite et des poupettes qui sont complètement tiennes (comme la Savannah brune de Marielkorrigan)
L'accord de la couleur des cheveux et des yeux : superbe
(Tu avais déjà fort bien arrangé la frange de Jaimie, mais là, après changement de wig... à tomber !)
J'ai eu un peu plus de mal avec Maru, c'est ma chouchoute dans la bande des Maru and Friends et son type espagnol est tellement réussi que je ne l'imagine qu'en brune (noire) aux longs cheveux lisses. Et puis, j'ai vu les sourcils de la tienne : ceux des Maru 2ème génération sont plus clairs et collent parfaitement avec la chevelure que tu lui as attribuée. Elle a gardé une frange, des cheveux très lisses. Conclusion : j'aime aussi
Bravo pour ces "relookings" : une vraie réussite et des poupettes qui sont complètement tiennes (comme la Savannah brune de Marielkorrigan)
Invité- Invité
J'adore la petite coupe au carré, elle a une tête de coquinette adorable. bravo pour tes changements de coiffure, une belle réussite.
zouc21- Superdollissime
je n'aurai pas osé .. mais bravo , ça lui va super bien !!!!
Christine33- Superdollissime
Elles sont trop belles tes puces, bravo pour la transformation.
Eve- Superdollissime
Je serais contente de savoir quelle taille tu as prise et à quel endroit tu trouves ces jolies perruques
mamicha- Superdollissime
Jamie est méconnaissable! bravo d'avoir osé!
tu n'as pas une p'tite photo des deux ensemble?
tu n'as pas une p'tite photo des deux ensemble?
Mamicha, j'ai acheté ces perruques chez Poumi (taille 10/11)
Vanina, j'ai prévu de faire des photos des miss ensemble dans le jardin !
Vanina, j'ai prévu de faire des photos des miss ensemble dans le jardin !
Ah oui !!! Elles sont trop belles !! Elles ressemblent a Savannah
Invité- Invité
Un grand BRAVO d'avoir osé.
Le résultat est réussi!
Elles sont belles toutes les deux.
Le résultat est réussi!
Elles sont belles toutes les deux.
maggy- Superdollissime
kalinda a écrit:Ah oui !!! Elles sont trop belles !! Elles ressemblent a Savannah
Oui elles ressemblent à Savannah mais... différentes !
J'ai commandé Tanya et Savannah qui sera peut-être blonde ensuite..
Janilou... je vois que toi aussi tu as franchi le pas. J'ai "échangé" la perruque de Savannah contre une brune... courte... (Poumi aussi)... et je dois dire que je l'adore... telle quelle ! Il est vrai que Jamie et elles se ressemblent beaucoup ! Je n'ai jamais été trop "fan" des bouclettes de Jamie... en fait ! Ta Maru est magnifique aussi... ainsi !
Il n'y a que Tanya (ancienne génération) qui a gardé sa coiffure... chez moi... car je l'aime beaucoup telle quelle est... et ne veut rien y changer ! Du moins... pour le moment !
Ce ne sont plus vraiment les mêmes... mais elles ont pas mal gagné aux change... je trouve ! Personnalisées ainsi... elles sont... tiennes... et... uniques ! Bravo !
Il n'y a que Tanya (ancienne génération) qui a gardé sa coiffure... chez moi... car je l'aime beaucoup telle quelle est... et ne veut rien y changer ! Du moins... pour le moment !
Ce ne sont plus vraiment les mêmes... mais elles ont pas mal gagné aux change... je trouve ! Personnalisées ainsi... elles sont... tiennes... et... uniques ! Bravo !
Dernière édition par MarielKorrigan le 2014-11-22, 08:48, édité 1 fois
Je dois dire que j'ai du mal avec le concept. Remarque, je n'ai jamais pu changer de coiffure alors ceci explique cela... Je commence juste à me dire que peut-être une Maru brune avec une coupe au carré serait envisageable à condition d'acheter une autre poupée à force de regarder celle de Choupychou. Je ne suis pas encore prête pour les perruques.
Elle est superbe ta Jamie comme ça ...bon moi je ne suis pas prête non plus pour changer les coiffures , pas assez "bricoleuse " !
ANLEVI- Superdollissime
ANLEVI a écrit:Elle est superbe ta Jamie comme ça ...bon moi je ne suis pas prête non plus pour changer les coiffures , pas assez "bricoleuse " !
Moi non plus, pas prête. Le seul changement qui pourrait me tenter, c'est de mettre à l'une de mes deux Jamie la perruque de Savannah et de doter la Savannah scalpée d'un petit carré à frange roux ou blond... (pour ne pas copier Mariel qui a fait une magnifique Savannah brune aux yeux bleus !)
Quant aux Maru, changer ma première, qui a des sourcils en accord avec ses cheveux presque noirs, ce serait un sacrilège. Un petit carré à frange noir ou brun sur l'une des deux autres aux sourcils plus clairs) pourquoi pas ? J'aime vraiment beaucoup la Maru de Choupichou
Mais pour l'instant, je n'ose pas et je garde mes triplettes et jumelles telles quelles. Ce qui ne m'empêche pas d'apprécier les résultats obtenus chez celles qui ont osé
Invité- Invité
Je suis trop timorée pour sauter le pas et pourtant je trouve le résultat à tomber. Jamie est beaucoup plus jolie ainsi et Maru aussi y gagne je trouve.
Changement de look réussi pour tes deux petites puces qui sont aussi jolies l'une que l'autre !
Bravo Janilou ! Tu as osé et tu as bien fait Moi aussi, je suis gaga de tes Maru relookées....
Bravo Janilou ! Tu as osé et tu as bien fait Moi aussi, je suis gaga de tes Maru relookées....
Invité- Invité
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4