-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Changement de look pour ma Maru, Jamie etc.. Tanya en blonde p. 4

+21
joyeuxnoel
domino
ithur
Titane972
anna3143
Marie92
oh my dolls
Lavieillechouette
Lynett
ANLEVI
Polochon
MarielKorrigan
maggy
Eve
Christine33
Vaniline
mamicha
lolotte
zouc21
Moon62
janilou
25 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Changement de look pour ma Maru, Jamie etc.. Tanya en blonde p. 4 - Page 3 Empty Re: Changement de look pour ma Maru, Jamie etc.. Tanya en blonde p. 4

Message par Titane972 2014-08-27, 17:58

Le changement est sympa, j'aime beaucoup Changement de look pour ma Maru, Jamie etc.. Tanya en blonde p. 4 - Page 3 4187714953
Titane972
Titane972
Superdollissime

Messages : 2488
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 43
Localisation : Martinique

Revenir en haut Aller en bas

Changement de look pour ma Maru, Jamie etc.. Tanya en blonde p. 4 - Page 3 Empty Re: Changement de look pour ma Maru, Jamie etc.. Tanya en blonde p. 4

Message par Invité 2014-08-27, 18:07

J'approuve avec enthousiasme l'accueil fait à la nouvelle coiffure de Tanya : comme le dit Lavieillechouette, la couleur des cheveux est bien mieux assortie à ses yeux que celle de la perruque d'origine et les petits carrés à frange sont toujours parfaits sur les poupées-petites filles Changement de look pour ma Maru, Jamie etc.. Tanya en blonde p. 4 - Page 3 619917 Changement de look pour ma Maru, Jamie etc.. Tanya en blonde p. 4 - Page 3 619917 Changement de look pour ma Maru, Jamie etc.. Tanya en blonde p. 4 - Page 3 619917

Le roux clair et doux de Jamie est lui aussi en parfait accord avec les nuances de son regard Changement de look pour ma Maru, Jamie etc.. Tanya en blonde p. 4 - Page 3 619917 Changement de look pour ma Maru, Jamie etc.. Tanya en blonde p. 4 - Page 3 619917

Je préfère Maru avec la perruque de Tanya qu'avec des cheveux plus clairs... mais j'ai toujours un peu de mal à voir Maru autrement qu'en brune avec une belle frange, que ses cheveux soient longs ou courts (mais ce n'est que mon goût)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changement de look pour ma Maru, Jamie etc.. Tanya en blonde p. 4 - Page 3 Empty Re: Changement de look pour ma Maru, Jamie etc.. Tanya en blonde p. 4

Message par MarielKorrigan 2014-09-14, 14:13

Magnifiques tes Maru ! J'ai commencé à scalper... les têtes de mes Kidz'n'Cats... pour en changer les perruques... en continuant sur mes Maru... tout en ayant un peu l'impression... quand même... de commettre un crime de "lèse majesté"... car personne ne le faisait ! Mais je vois que... maintenant... c'est devenu "normal"... comme pour les autres "dolls et BJD"... et je ne me sens plus coupable... du tout !

Elles sont adorables toutes les trois... bravo Janilou !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 77
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Changement de look pour ma Maru, Jamie etc.. Tanya en blonde p. 4 - Page 3 Empty Re: Changement de look pour ma Maru, Jamie etc.. Tanya en blonde p. 4

Message par janilou 2014-11-20, 15:06

Allez, une nouvelle coiffure pour Tanya pour changer un peu ! Wink
Elle porte la perruque de Jamie et... je l'adore en blonde !
La jupe-culotte est de Ithur.. Very Happy

Changement de look pour ma Maru, Jamie etc.. Tanya en blonde p. 4 - Page 3 Pb095710

Changement de look pour ma Maru, Jamie etc.. Tanya en blonde p. 4 - Page 3 Pb095711
janilou
janilou
Superdollissime

Messages : 3838
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 71
Localisation : Midi-Pyrénées

http://dollsforever.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Changement de look pour ma Maru, Jamie etc.. Tanya en blonde p. 4 - Page 3 Empty Re: Changement de look pour ma Maru, Jamie etc.. Tanya en blonde p. 4

Message par zouc21 2014-11-20, 15:12

Elle est magnifique en blonde, j'adore ce petit ensemble
pull assorti aux collants et jupe culotte. Changement de look pour ma Maru, Jamie etc.. Tanya en blonde p. 4 - Page 3 3749182178 Changement de look pour ma Maru, Jamie etc.. Tanya en blonde p. 4 - Page 3 3749182178
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Changement de look pour ma Maru, Jamie etc.. Tanya en blonde p. 4 - Page 3 Empty Re: Changement de look pour ma Maru, Jamie etc.. Tanya en blonde p. 4

Message par Lavieillechouette 2014-11-20, 15:20

Oh, oui, cette nouvelle coiffure lui va à ravir..... ainsi que la tenue d'ailleurs..... Bravo pour ce nouveau look qui la change en mieux Changement de look pour ma Maru, Jamie etc.. Tanya en blonde p. 4 - Page 3 619917 Changement de look pour ma Maru, Jamie etc.. Tanya en blonde p. 4 - Page 3 619917
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11172
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Changement de look pour ma Maru, Jamie etc.. Tanya en blonde p. 4 - Page 3 Empty Re: Changement de look pour ma Maru, Jamie etc.. Tanya en blonde p. 4

Message par ithur 2014-11-20, 16:45

Elle est super belle comme ça. Dis donc Nadine tu as mis le short devant derrière.C'est derrière qu'il se ferme et non devant.
ithur
ithur
Superdollissime

Messages : 2599
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 69
Localisation : biscarrosse

Revenir en haut Aller en bas

Changement de look pour ma Maru, Jamie etc.. Tanya en blonde p. 4 - Page 3 Empty Re: Changement de look pour ma Maru, Jamie etc.. Tanya en blonde p. 4

Message par domino 2014-11-20, 16:56

Changement de look pour ma Maru, Jamie etc.. Tanya en blonde p. 4 - Page 3 619917 Changement de look pour ma Maru, Jamie etc.. Tanya en blonde p. 4 - Page 3 619917 Changement de look pour ma Maru, Jamie etc.. Tanya en blonde p. 4 - Page 3 619917 Changement de look pour ma Maru, Jamie etc.. Tanya en blonde p. 4 - Page 3 619917 Changement de look pour ma Maru, Jamie etc.. Tanya en blonde p. 4 - Page 3 619917 Changement de look pour ma Maru, Jamie etc.. Tanya en blonde p. 4 - Page 3 619917 Changement de look pour ma Maru, Jamie etc.. Tanya en blonde p. 4 - Page 3 619917 Changement de look pour ma Maru, Jamie etc.. Tanya en blonde p. 4 - Page 3 619917 Changement de look pour ma Maru, Jamie etc.. Tanya en blonde p. 4 - Page 3 619917 Changement de look pour ma Maru, Jamie etc.. Tanya en blonde p. 4 - Page 3 619917 Changement de look pour ma Maru, Jamie etc.. Tanya en blonde p. 4 - Page 3 619917 Changement de look pour ma Maru, Jamie etc.. Tanya en blonde p. 4 - Page 3 619917 Changement de look pour ma Maru, Jamie etc.. Tanya en blonde p. 4 - Page 3 619917 Changement de look pour ma Maru, Jamie etc.. Tanya en blonde p. 4 - Page 3 619917 Changement de look pour ma Maru, Jamie etc.. Tanya en blonde p. 4 - Page 3 619917

j'admire ton nouvel avatar depuis un petit moment, sans avoir fait le rapprochement qu'il s'agissait de Tanya. Embarassed

Ca me donne envie d'acheter une 2ème poupée de chaque moule pour leur changer les perruques. Tanya est vraiment sublime avec son petit carré court, et elle est superbe en blond aussi, j'adore tes transformations, ce sont de nouvelles poupées à chaque fois Changement de look pour ma Maru, Jamie etc.. Tanya en blonde p. 4 - Page 3 61836 bravo et merci Changement de look pour ma Maru, Jamie etc.. Tanya en blonde p. 4 - Page 3 61836
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16235
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Changement de look pour ma Maru, Jamie etc.. Tanya en blonde p. 4 - Page 3 Empty Re: Changement de look pour ma Maru, Jamie etc.. Tanya en blonde p. 4

Message par Polochon 2014-11-20, 17:16

Elle est très jolie comme cela aussi.

Effectivement une seconde de chaque moule me tenterait bien aussi après la déception de la nouvelle poupée.
Polochon
Polochon
Superdollissime

Messages : 3453
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : Aude

https://polochonpatou1966.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Changement de look pour ma Maru, Jamie etc.. Tanya en blonde p. 4 - Page 3 Empty Re: Changement de look pour ma Maru, Jamie etc.. Tanya en blonde p. 4

Message par domino 2014-11-20, 19:07

On fait un achat groupé Polochon? Changement de look pour ma Maru, Jamie etc.. Tanya en blonde p. 4 - Page 3 61836
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16235
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Changement de look pour ma Maru, Jamie etc.. Tanya en blonde p. 4 - Page 3 Empty Re: Changement de look pour ma Maru, Jamie etc.. Tanya en blonde p. 4

Message par Moon62 2014-11-20, 19:22

Wouah ! très jolie avec cette perruque ! la voilà notre Hannah Changement de look pour ma Maru, Jamie etc.. Tanya en blonde p. 4 - Page 3 4187714953 Changement de look pour ma Maru, Jamie etc.. Tanya en blonde p. 4 - Page 3 4187714953 Changement de look pour ma Maru, Jamie etc.. Tanya en blonde p. 4 - Page 3 4187714953
Moon62
Moon62
Superdollissime

Messages : 2891
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Changement de look pour ma Maru, Jamie etc.. Tanya en blonde p. 4 - Page 3 Empty Re: Changement de look pour ma Maru, Jamie etc.. Tanya en blonde p. 4

Message par Invité 2014-11-20, 19:26

Une petite métisse blonde .... une perle très rare et hautement improbable.... mais ses yeux et sa blondeur vont bien ensemble et le blond sur Tanya ne me choque pas comme sur Maru (la carnation de Maru et la couleur de ses lèvres ne supportent que le brun, sinon elle a l'air d'avoir les cheveux décolorés et les lèvres peintes).

Par contre, je préférais la perruque de ton avatar, plus claire que celle d'origine et moins inattendue que la blonde sur ta jolie métisse : ce n'est que mon goût, mais je la trouvais absolument parfaite Changement de look pour ma Maru, Jamie etc.. Tanya en blonde p. 4 - Page 3 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changement de look pour ma Maru, Jamie etc.. Tanya en blonde p. 4 - Page 3 Empty Re: Changement de look pour ma Maru, Jamie etc.. Tanya en blonde p. 4

Message par Vaniline 2014-11-20, 20:36

sur FB, il y a une Tanya encore plus blonde et çà lui va très bien je trouve!
ces cheveux ondulés sont superbes! bravo pour la transformation! Changement de look pour ma Maru, Jamie etc.. Tanya en blonde p. 4 - Page 3 619917
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

Messages : 8088
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 51
Localisation : morbihan

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Changement de look pour ma Maru, Jamie etc.. Tanya en blonde p. 4 - Page 3 Empty Re: Changement de look pour ma Maru, Jamie etc.. Tanya en blonde p. 4

Message par janilou 2014-11-20, 20:49

ithur a écrit:Elle est super belle comme ça. Dis donc Nadine tu as mis le short devant derrière.C'est derrière qu'il se ferme et non devant.

Oupssss ! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
janilou
janilou
Superdollissime

Messages : 3838
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 71
Localisation : Midi-Pyrénées

http://dollsforever.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Changement de look pour ma Maru, Jamie etc.. Tanya en blonde p. 4 - Page 3 Empty Re: Changement de look pour ma Maru, Jamie etc.. Tanya en blonde p. 4

Message par janilou 2014-11-20, 20:52

Exact Vanina, je l'ai vue sur FB avec une coupe courte blonde méchée, absolument superbe ! çà m'a donné l'idée de mettre une perruque plus blonde à Tanya... j'ai aussi pensé à Beyoncé, elle est très belle en blonde ! Wink
janilou
janilou
Superdollissime

Messages : 3838
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 71
Localisation : Midi-Pyrénées

http://dollsforever.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Changement de look pour ma Maru, Jamie etc.. Tanya en blonde p. 4 - Page 3 Empty Re: Changement de look pour ma Maru, Jamie etc.. Tanya en blonde p. 4

Message par Invité 2014-11-21, 10:59

janilou a écrit:Exact Vanina, je l'ai vue sur FB avec une coupe courte blonde méchée, absolument superbe ! çà m'a donné l'idée de mettre une perruque plus blonde à Tanya... j'ai aussi pensé à Beyoncé, elle est très belle en blonde ! Wink

C'est cela que j'aime sur le forum : découvrir les ressentis de chacun sur une poupée et pouvoir exprimer le mien Changement de look pour ma Maru, Jamie etc.. Tanya en blonde p. 4 - Page 3 3900149940

J'ai effectivement vu la Tanya aux cheveux platine et avec une perruque que je ne vois pas comme "méchée" mais comme une perruque "fantaisie" avec alternance de mèches blond clair et châtain foncé bien contrastées, sans aucun fondu entre les deux couleurs. J'avoue que celle-là, je ne l'aime pas du tout... et me suis abstenue de tout commentaire.

Par contre le blond de la tienne, plus foncé, colle bien à la couleur des yeux de Tanya, qu'elle adoucit. Des yeux que je trouve en décalage avec le teint et l'expression de Tanya. Ce décalage donne peut-être envie de l'adoucir en éclaircissant les cheveux.

En faisant référence à Beyoncé, tu donnes l'argument qui fait que je n'adhère pas aux Tanya blondes : Beyoncé n'est pas une fillette, elle a l'âge de jouer avec les colorations capillaires et je suis de ton avis : elle est très belle en blonde.

Je ne fais que donner mon avis, sans aucune critique vis-à-vis de tes choix. La tendance est d'ailleurs à vieillir nos poupettes qui étaient au départ vue comme des fillettes. Pourquoi pas ? Ce sont des poupées, l'imagination est libre Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changement de look pour ma Maru, Jamie etc.. Tanya en blonde p. 4 - Page 3 Empty Re: Changement de look pour ma Maru, Jamie etc.. Tanya en blonde p. 4

Message par MarielKorrigan 2014-11-22, 09:00

mamiejunon a écrit:Une petite métisse blonde .... une perle très rare et hautement improbable.... mais ses yeux et sa blondeur vont bien ensemble et le blond sur Tanya ne me choque pas comme sur Maru (la carnation de Maru et la couleur de ses lèvres ne supportent que le brun, sinon elle a l'air d'avoir les cheveux décolorés et les lèvres peintes).

Par contre, je préférais la perruque de ton avatar, plus claire que celle d'origine et moins inattendue que la blonde sur ta jolie métisse : ce n'est que mon goût, mais je la trouvais absolument parfaite Changement de look pour ma Maru, Jamie etc.. Tanya en blonde p. 4 - Page 3 619917
Ne crois pas cela... il en existe beaucoup plus que tu ne le penses ! J'ai une amie de Guadeloupe qui m'a dit que... aux Antilles... on les appelle "les chabins"... si mes souvenirs sont bons. Ils sont issus de 2 parents métis. Ils ont même les yeux bleu/gris... souvent !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 77
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Changement de look pour ma Maru, Jamie etc.. Tanya en blonde p. 4 - Page 3 Empty Re: Changement de look pour ma Maru, Jamie etc.. Tanya en blonde p. 4

Message par Invité 2014-11-22, 09:18

Qu'elle est belle !!!
Les Maru sont vraiment sublimes, ce regard doré est envoûtant... heureusement qu'elles sont trop grandes pour moi ! Changement de look pour ma Maru, Jamie etc.. Tanya en blonde p. 4 - Page 3 1009089392

domino a écrit:Changement de look pour ma Maru, Jamie etc.. Tanya en blonde p. 4 - Page 3 619917 Changement de look pour ma Maru, Jamie etc.. Tanya en blonde p. 4 - Page 3 619917 Changement de look pour ma Maru, Jamie etc.. Tanya en blonde p. 4 - Page 3 619917 Changement de look pour ma Maru, Jamie etc.. Tanya en blonde p. 4 - Page 3 619917 Changement de look pour ma Maru, Jamie etc.. Tanya en blonde p. 4 - Page 3 619917 Changement de look pour ma Maru, Jamie etc.. Tanya en blonde p. 4 - Page 3 619917 Changement de look pour ma Maru, Jamie etc.. Tanya en blonde p. 4 - Page 3 619917 Changement de look pour ma Maru, Jamie etc.. Tanya en blonde p. 4 - Page 3 619917 Changement de look pour ma Maru, Jamie etc.. Tanya en blonde p. 4 - Page 3 619917 Changement de look pour ma Maru, Jamie etc.. Tanya en blonde p. 4 - Page 3 619917 Changement de look pour ma Maru, Jamie etc.. Tanya en blonde p. 4 - Page 3 619917 Changement de look pour ma Maru, Jamie etc.. Tanya en blonde p. 4 - Page 3 619917 Changement de look pour ma Maru, Jamie etc.. Tanya en blonde p. 4 - Page 3 619917 Changement de look pour ma Maru, Jamie etc.. Tanya en blonde p. 4 - Page 3 619917 Changement de look pour ma Maru, Jamie etc.. Tanya en blonde p. 4 - Page 3 619917

j'admire ton nouvel avatar depuis un petit moment, sans avoir fait le rapprochement qu'il s'agissait de Tanya.  Embarassed

Ca me donne envie d'acheter une 2ème poupée de chaque moule pour leur changer les perruques. Tanya est vraiment sublime avec son petit carré court, et elle est superbe en blond aussi, j'adore tes transformations, ce sont de nouvelles poupées à chaque fois Changement de look pour ma Maru, Jamie etc.. Tanya en blonde p. 4 - Page 3 61836 bravo et merci Changement de look pour ma Maru, Jamie etc.. Tanya en blonde p. 4 - Page 3 61836
Pour le changement de perruque, pourquoi n'achètes-tu pas simplement plein de nouvelles perruques chez Marcia (Facets by Marcia) par exemple, ça t'éviterait d'acheter une nouvelle poupée rien que pour sa perruque ?
Tu vois, je te fais faire des économies !!! lol! lol! lol!


Dernière édition par Puppedoll le 2014-11-22, 09:22, édité 2 fois (Raison : rajout de la citation)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changement de look pour ma Maru, Jamie etc.. Tanya en blonde p. 4 - Page 3 Empty Re: Changement de look pour ma Maru, Jamie etc.. Tanya en blonde p. 4

Message par MarielKorrigan 2014-11-22, 10:21

Mais oui Domino... Puppedoll a raison ! C'est ce que je fais... depuis le mois d'avril et mai... sur mes Kidz' n Cats et Maru... et c'est très amusant ! Sinon... il te faudra acheter autant de "dolls" du même exemplaire... que de perruques à leur mettre !

J'ai même changé les yeux d'une Kidz... et... crime de lèse majesté... je fais même des petits" make-up"... un tantinet plus soutenus... à mes Maru... Götz... and Kidz !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 77
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Changement de look pour ma Maru, Jamie etc.. Tanya en blonde p. 4 - Page 3 Empty Re: Changement de look pour ma Maru, Jamie etc.. Tanya en blonde p. 4

Message par Invité 2014-11-22, 11:37

MarielKorrigan a écrit:
mamiejunon a écrit:Une petite métisse blonde .... une perle très rare et hautement improbable.... mais ses yeux et sa blondeur vont bien ensemble et le blond sur Tanya ne me choque pas comme sur Maru (la carnation de Maru et la couleur de ses lèvres ne supportent que le brun, sinon elle a l'air d'avoir les cheveux décolorés et les lèvres peintes).

Par contre, je préférais la perruque de ton avatar, plus claire que celle d'origine et moins inattendue que la blonde sur ta jolie métisse : ce n'est que mon goût, mais je la trouvais absolument parfaite Changement de look pour ma Maru, Jamie etc.. Tanya en blonde p. 4 - Page 3 619917
Ne crois pas cela... il en existe beaucoup plus que tu ne le penses ! J'ai une amie de Guadeloupe qui m'a dit que... aux Antilles... on les appelle "les chabins"... si mes souvenirs sont bons. Ils sont issus de 2 parents métis. Ils ont même les yeux bleu/gris... souvent !

Oui, le croisement entre deux métisses donne, statistiquement (et approximativement, car c'est parfois plus compliqué, il y a plus de 2 gènes en cause) 1/4 de types noirs, 1/4 de types blancs et la moitié de types intermédiaires, donc une Tanya blonde aux yeux gris bleus n'est effectivement pas improbable.

C'est très probablement la nuance des yeux de la nouvelle Tanya qui me gène.... je n'arrive pas à me faire à ce regard ardent chez une poupée à l'expression si douce... trop de regrets du regard marron glacé de la version 1. Par bonheur, je suis la seule à qui ce regard ne plaît pas lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changement de look pour ma Maru, Jamie etc.. Tanya en blonde p. 4 - Page 3 Empty Re: Changement de look pour ma Maru, Jamie etc.. Tanya en blonde p. 4

Message par MarielKorrigan 2014-11-22, 12:25

Ma Tanya -- qui est une ancienne version -- n'a pas des yeux marrons glacés... surtout dans la lumière directe ! Il ont le tour marron clair... mais le centre est ambré... plus proche du miel foncé que du marron clair. Effectivement... des yeux de chat... a dit Zouc !

La nouvelle version a des yeux différents... effectivement... d'un marron plus soutenu... châtaigne en fait ! Mais je trouve que cela lui donne beaucoup de charme... aussi ! Et Janilou a le chic pour la mettre en valeur ! Elle est bien belle... ainsi !

Mais il est vrai que chacune de nous fait de sa Maru une "doll" distincte... selon la manière dont elle la perçoit... et c'est ce qui évite que nous ayons des "clones" !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 77
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Changement de look pour ma Maru, Jamie etc.. Tanya en blonde p. 4 - Page 3 Empty Re: Changement de look pour ma Maru, Jamie etc.. Tanya en blonde p. 4

Message par Invité 2014-11-22, 18:28

Oui, Mariel, je n'ai pas la Tanya ancienne version sous le nez, alors je ne peux pas voir sur les photos toutes les nuances de yeux aussi précisément que toi, je simplifie donc en parlant de "marron glacé", mais ta description et celle de Zouc (yeux de chat) me donnent encore plus de regrets d'avoir raté cette édition.

La Tanya de Janilou est la même que la mienne, c'est pourquoi je comprends son désir d'adoucir le regard de Tanya. J'ai juste donné mon avis en disant que je préférais la perruque du premier avatar : une Tanya à la petite coupe au carré dans une belle nuance de châtain, qui en faisait une adorable fillette, qui me plaisait vraiment beaucoup. Je la trouvais parfaite Changement de look pour ma Maru, Jamie etc.. Tanya en blonde p. 4 - Page 3 3749182178 Changement de look pour ma Maru, Jamie etc.. Tanya en blonde p. 4 - Page 3 3749182178 Changement de look pour ma Maru, Jamie etc.. Tanya en blonde p. 4 - Page 3 3749182178  

Mais l'important c'est que Tanya blonde plaise à Janilou ! Nous n'aurons certes pas de clones ! Les Maru sont suffisamment riches de possibilités pour que chacune en fasse des poupées bien personnalisées (même si on en a 3 ou 4 identiques, pas de problème !) lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changement de look pour ma Maru, Jamie etc.. Tanya en blonde p. 4 - Page 3 Empty Re: Changement de look pour ma Maru, Jamie etc.. Tanya en blonde p. 4

Message par MarielKorrigan 2014-11-22, 18:56

mamiejunon a écrit:Oui, Mariel, je n'ai pas la Tanya ancienne version sous le nez, alors je ne peux pas voir sur les photos toutes les nuances de yeux aussi précisément que toi, je simplifie donc en parlant de "marron glacé", mais ta description et celle de Zouc (yeux de chat) me donnent encore plus de regrets d'avoir raté cette édition.

La Tanya de Janilou est la même que la mienne, c'est pourquoi je comprends son désir d'adoucir le regard de Tanya. J'ai juste donné mon avis en disant que je préférais la perruque du premier avatar : une Tanya à la petite coupe au carré dans une belle nuance de châtain, qui en faisait une adorable fillette, qui me plaisait vraiment beaucoup. Je la trouvais parfaite Changement de look pour ma Maru, Jamie etc.. Tanya en blonde p. 4 - Page 3 3749182178 Changement de look pour ma Maru, Jamie etc.. Tanya en blonde p. 4 - Page 3 3749182178 Changement de look pour ma Maru, Jamie etc.. Tanya en blonde p. 4 - Page 3 3749182178  

Mais l'important c'est que Tanya blonde plaise à Janilou ! Nous n'aurons certes pas de clones ! Les Maru sont suffisamment riches de possibilités pour que chacune en fasse des poupées bien personnalisées (même si on en a 3 ou 4 identiques, pas de problème !) lol!
Patiente... tu la trouveras peut-être ! Beaucoup de personnes... addictes aux "dolls"... sont versatiles... et préfèrent les nouvelles versions aux anciennes ! Mais la nouvelle Tanya est bien jolie aussi !

Il est normal que tu donnes ton sentiment... chacun a une approche différente... vis à vis des "dolls et bjd"... et c'est tant mieux !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 77
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Changement de look pour ma Maru, Jamie etc.. Tanya en blonde p. 4 - Page 3 Empty Re: Changement de look pour ma Maru, Jamie etc.. Tanya en blonde p. 4

Message par Invité 2014-11-23, 12:17

Sublime Tanya.  Changement de look pour ma Maru, Jamie etc.. Tanya en blonde p. 4 - Page 3 619917  Changement de look pour ma Maru, Jamie etc.. Tanya en blonde p. 4 - Page 3 619917  Changement de look pour ma Maru, Jamie etc.. Tanya en blonde p. 4 - Page 3 619917 Elle est superbe comme cela. Je la trouve toujours belle, quelque soit sa coiffure mais cette perruque blonde lui va à ravir. Quant à la couleur de ses yeux, je les adore. Changement de look pour ma Maru, Jamie etc.. Tanya en blonde p. 4 - Page 3 3749182178 Changement de look pour ma Maru, Jamie etc.. Tanya en blonde p. 4 - Page 3 3749182178 Changement de look pour ma Maru, Jamie etc.. Tanya en blonde p. 4 - Page 3 3749182178 Je les préfère même à ceux de la première Tanya.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changement de look pour ma Maru, Jamie etc.. Tanya en blonde p. 4 - Page 3 Empty Re: Changement de look pour ma Maru, Jamie etc.. Tanya en blonde p. 4

Message par janilou 2014-11-23, 14:30

Mamiejunon, je n'ai pas pensé à Beyoncé en mettant cette perruque blonde à Tanya.. c'était juste une petite comparaison ! Wink
Je ne cherche pas du tout à "vieillir" Tanya car je préfère les poupées petites filles. Mais comme le dit Mariel, on voit maintenant beaucoup de personnes métissées avec des cheveux plutôt clairs et des yeux gris/bleu ou vert..
Exemples :

STROMAE (bien sûr... Very Happy =)
Noémie Lenoir la top model
Gary Dourdan (l'acteur qui jouait dans les "experts") châtain et yeux bleus
Deux des filles de Yannick Noah

etc etc... la liste doit être longue !
janilou
janilou
Superdollissime

Messages : 3838
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 71
Localisation : Midi-Pyrénées

http://dollsforever.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Changement de look pour ma Maru, Jamie etc.. Tanya en blonde p. 4 - Page 3 Empty Re: Changement de look pour ma Maru, Jamie etc.. Tanya en blonde p. 4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum