Dolls de Pat Green
+9
anna3143
Vaniline
Finou
Holly.M
Lavieillechouette
Emmie
Oursonne
ANLEVI
celine51
13 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Dolls de Pat Green
Une vraie découverte cette artiste J'ai hâte de voir vos photos !!
Invité- Invité
celine51 a écrit:Qu'en pensez vous...une artiste qui va en faire craquer....
Pourrais-tu mettre le lien de l'annonce car je ne la trouve pas...... et elle est craquante en effet, j'aimerais suivre cette vente, Merci
Lavieillechouette- Superdollissime
celine51- Dolllissime
celine51 a écrit:voici l'annonce:
http://www.ebay.fr/itm/271672426963?ssPageName=STRK:MESINDXX:IT&_trksid=p3984.m1436.l2649
MERCI
P.S Le prix d'enchère est déjà sympa
Lavieillechouette- Superdollissime
oui, "la peinture tout juste sèche" on sent déjà que la personne veut se faire une petite "gratte" sur le dos de l'artiste!
celine51- Dolllissime
Bonjour Mimykouet,
J'attends moi aussi une petite de chez Pat Green, commandée un peu après toi. As-tu reçu la tienne ou bien des nouvelles? Je commence a trouver le temps long.
Mes deux poupées commandées en avril et mai ne sont toujours pas là. Selon Pat green elles sont en cours, mais cela fait 7 mois de délai déjà et je trouve aussi le temps long. fin octobre il lui en restait trois avant moi donc celà devrait être imminent.
courrage
J'attends moi aussi une petite de chez Pat Green, commandée un peu après toi. As-tu reçu la tienne ou bien des nouvelles? Je commence a trouver le temps long.
Mes deux poupées commandées en avril et mai ne sont toujours pas là. Selon Pat green elles sont en cours, mais cela fait 7 mois de délai déjà et je trouve aussi le temps long. fin octobre il lui en restait trois avant moi donc celà devrait être imminent.
courrage
Invité- Invité
J"ai une photo de mes poupées pentes par Pat. Je ne sais pas ce qui s'est passé je lui en ai commandé deux et elle m'en a fait trois! La blonde au yeux bleus la brune aux yeux noisette et une du moule 2 aux yeux noirs type asiatique.je vais être en tête d'une famille nombreuse d'un coup
Je n'arrive toujours pas à mettre des photos en ligne je vais me pencher sur le problème.
Je n'arrive toujours pas à mettre des photos en ligne je vais me pencher sur le problème.
Invité- Invité
pour poster les photos c'est ici
https://dollls.superforum.fr/t82-comment-mettre-des-photos-sur-le-forum
https://dollls.superforum.fr/t82-comment-mettre-des-photos-sur-le-forum
zouc21- Superdollissime
Oui, on veut voir!!!
celine51- Dolllissime
Elles sont très jolies!!! Tu les avais commandées depuis longtemps??Elles sont differentes de celles peintes par les 3 autres et très rèussies !je lui ai demandé ce matin des nouvelles de la mienne de Mai..
Roooh, voici trois merveilles!!!!! Elles sont magnifiques!!!
J'aimerai bien savoir pour les délais.... car j'aimerai bien que le père Noël pense à moi cette année, réflexion que je m'étais faîte lorsque j'ai commandé la mienne!
J'aimerai bien savoir pour les délais.... car j'aimerai bien que le père Noël pense à moi cette année, réflexion que je m'étais faîte lorsque j'ai commandé la mienne!
celine51- Dolllissime
je les ai commandés la blonde fin avril et la brune le 2 mai cela fait 7 mois.
Invité- Invité
moi, je le dirais à Pat que tu en as commandé que deux, elle a sans doute confondu avec une autre commande? et quelqu'un l'attend cette 3ème...
Bouhhh, je crois qu'il ne me reste plus qu'à croire aux miracles!!!!
celine51- Dolllissime
Cette perruque là, lui va bien au moule2, enfin c'est un goût personnel.
Holly.M- Superdollissime
Je vais bien finir par craquer la petite brune m'enchante mais si je veux déménager début avril ...... ( grosse cagnotte à prévoir ) Je ne parle pas anglais je ne vois jamais les prix et suis incapable de demander des renseignements alors si en décembre je me décide peut-être que l'une d'entre vous pourra m'aider ???
joyeuxnoel- Superdollissime
bien sûr que tu trouveras del 'aide!! Joyrux Noël !
Bon ma commande date du 8 Mai donc attendons...
Bon ma commande date du 8 Mai donc attendons...
Pat vient de répondre à mon mail elle a fini les commandes d'Avril... et se met à celle de Mai ....bon elle a répondu vite!
Je suis contente pour toi Anna, mais je suis car j'aurai pas ma poupée pour Noël...ben oui, j'suis une vraie gamine parfois!!!! vous me comprenez?
Bon ce n'est pas grave, le tout c'est qu'elle arrive un jour! Bon, elle arrivera peut-être pour mon anniv' en avril!
Bon ce n'est pas grave, le tout c'est qu'elle arrive un jour! Bon, elle arrivera peut-être pour mon anniv' en avril!
celine51- Dolllissime
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3