Dolls de Pat Green
+9
anna3143
Vaniline
Finou
Holly.M
Lavieillechouette
Emmie
Oursonne
ANLEVI
celine51
13 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Dolls de Pat Green
Je viens d'aller sur le site de Lana, et il y a plusieurs photos de LD peinte par Pat Green, magnifiques je trouve....
Est ce que l'une d'entre vous l'a déjà contacté et connait de délai de réalisation?
Est ce que l'une d'entre vous l'a déjà contacté et connait de délai de réalisation?
celine51- Dolllissime
Re: Dolls de Pat Green
Elles sont belles avec des yeux magnifiques et me semble t' il une touche de personnalité différente .
ANLEVI- Superdollissime
craquantes....
celine51- Dolllissime
Moi aussi j'aime bien son style. Je l'ai contactée pour plus d'information et j'ai vraiment apprécié son contact. Elle m'a répondu très vite. Elle m'a indiqué être en mesure de traiter ma commande sous trois ou quatre mois. Les tarifs sont dans les mêmes fourchettes que Dianna et Geri (environ 335 $).
Oursonne- Dolllissime
merci pour ces précieuses informations!
celine51- Dolllissime
Je viens d'aller voir...il y en a une (la première) qui me plait beaucoup !
Merci Oursonne pour les informations
Merci Oursonne pour les informations
bon moi, même s'il n'y en a pas beaucoup, il n'y en a pas qu'une qui me plait!
celine51- Dolllissime
Je lui ai commandé 2 poupées celle blonde aux yeux bleus et la brune bouclée aux yeux bruns je leur trouve l'air très doux. Le délai d'attente est de 4 mois comme Nelly Valentino et les tarifs identiques.
Invité- Invité
Je suis allée les voir, je pense que tu vas être heureuse avec tes deux douces fillettes, Mimykouet, 4 mois d'attente pour une poupée d'artiste, ce n'est pas trop long : on attend parfois aussi longtemps certaines poupées à jouer
Invité- Invité
bonjour
Il faut aller sur le site de Lana Dobbs www.lanashandpainteddolls.com/home.html qui lui consacre une rubrique.
Il faut aller sur le site de Lana Dobbs www.lanashandpainteddolls.com/home.html qui lui consacre une rubrique.
Invité- Invité
Cette artiste fait du beau travail, moi j'aime aussi la petite rousse avec le sourire...... j'ai hâte de voir "en vrai" celles que tu as commandées
Lavieillechouette- Superdollissime
Je remonte ce post, car ça y est , je me suis lancée auprès de Pat (à défaut d'avoir une kaye wiggs).
Son délai est de 4 mois environ, elle est très très sympa et à l'écoute...
Est ce que quelqu'un possède déjà une Little Darling peinte par Pat Green?
Avez vous des photos de LD mis à part celles que l'on voit sur son site?
Son délai est de 4 mois environ, elle est très très sympa et à l'écoute...
Est ce que quelqu'un possède déjà une Little Darling peinte par Pat Green?
Avez vous des photos de LD mis à part celles que l'on voit sur son site?
celine51- Dolllissime
Le délai est un peu plus long, les miennes brune et blonde ont été commandées en Avril et il y a 10 jours il y avait encore 5 personnes devant moi. Elle vient de m'envoyer un mail me demandant de confirmer les couleurs d'yeux et modèles de perruque. C'est vrai que sur le site on voit bien la façon de peindre les yeux et la bouche du modèle 1 et du 3, et je me demande aussi quelle est sa façon de peindre les lèvres du modèle 2 minces comme Géri ou plus charnues comme Joyce ou Lana. Je pense qu'elle peut envoyer un photo si on lui demande. Dés reception de Sophie et Hélène je poste une photo
Invité- Invité
oh, c'est super gentil merci!
celine51- Dolllissime
celine51- Dolllissime
Qu'en pensez vous...une artiste qui va en faire craquer....
celine51- Dolllissime
Oh ! trop belle cette blondinette !! J'aime beaucoup la façon qu'elle a de peindre ces poupées et je reconnais la "griffe" de Lana derrière le travail de Pat Green !
Merci beaucoup pour ces photos Céline
Merci beaucoup pour ces photos Céline
Invité- Invité
J'ai regardé son travail sur le site de Lana mais il y a peu de modèles notamment des moules2 . Savez-vous où l'on peut en voir d'autres?
Holly.M- Superdollissime
Bonjour Mimykouet,
J'attends moi aussi une petite de chez Pat Green, commandée un peu après toi. As-tu reçu la tienne ou bien des nouvelles? Je commence a trouver le temps long....
J'attends moi aussi une petite de chez Pat Green, commandée un peu après toi. As-tu reçu la tienne ou bien des nouvelles? Je commence a trouver le temps long....
Bonjour Mimykouet,
Ne commande pas chez Lana dans ce cas, j'ai commandé la mienne le 2 aout 2013 et je ne l'ai toujours pas reçue.
Il y a énormément de demande pour les LD et les artistes n'arrivent pas à suivre, elles ont toutes des délais qui n'arrêtent pas de se rallonger. Courage
Il y a énormément de demande pour les LD et les artistes n'arrivent pas à suivre, elles ont toutes des délais qui n'arrêtent pas de se rallonger. Courage
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3