Dolls de Pat Green
+9
anna3143
Vaniline
Finou
Holly.M
Lavieillechouette
Emmie
Oursonne
ANLEVI
celine51
13 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
celine51- Dolllissime
Re: Dolls de Pat Green
Qu'en pensez vous...une artiste qui va en faire craquer....
celine51- Dolllissime
Oh ! trop belle cette blondinette !! J'aime beaucoup la façon qu'elle a de peindre ces poupées et je reconnais la "griffe" de Lana derrière le travail de Pat Green !
Merci beaucoup pour ces photos Céline
Merci beaucoup pour ces photos Céline
Invité- Invité
J'ai regardé son travail sur le site de Lana mais il y a peu de modèles notamment des moules2 . Savez-vous où l'on peut en voir d'autres?
Holly.M- Superdollissime
Bonjour Mimykouet,
J'attends moi aussi une petite de chez Pat Green, commandée un peu après toi. As-tu reçu la tienne ou bien des nouvelles? Je commence a trouver le temps long....
J'attends moi aussi une petite de chez Pat Green, commandée un peu après toi. As-tu reçu la tienne ou bien des nouvelles? Je commence a trouver le temps long....
Bonjour Mimykouet,
Ne commande pas chez Lana dans ce cas, j'ai commandé la mienne le 2 aout 2013 et je ne l'ai toujours pas reçue.
Il y a énormément de demande pour les LD et les artistes n'arrivent pas à suivre, elles ont toutes des délais qui n'arrêtent pas de se rallonger. Courage
Il y a énormément de demande pour les LD et les artistes n'arrivent pas à suivre, elles ont toutes des délais qui n'arrêtent pas de se rallonger. Courage
Invité- Invité
j'attends le moule 3 que j'ai commandé début mai chez Pat Green...On verra le délai..
Cette petite est magnifique, le travail de Lana est tellement parfait que l'élève n'a pu que bien apprendre Dommage qu'il faille attendre si longtemps..... je n'ose penser à ma commande chez Lana mais c'est le jeu...... et le bonheur sera au bout
Lavieillechouette- Superdollissime
Oh la la, Anna tu m'inquiètes, tu as commandé début mai et tu n'as toujours rien reçu? moi j'ai commandé fin août où elle annonçait 4 mois donc n'ayant pas de nouvelles jusqu'alors ça ne m'inquiétait pas mais on dirait que son délai n'est pas de 4 mois mais plus
celine51- Dolllissime
Bon tu sais elle a dû avoir pas mal de commandes je te previens dès que je la reçois
merci, c'est gentil
celine51- Dolllissime
Une vraie découverte cette artiste J'ai hâte de voir vos photos !!
Invité- Invité
celine51 a écrit:Qu'en pensez vous...une artiste qui va en faire craquer....
Pourrais-tu mettre le lien de l'annonce car je ne la trouve pas...... et elle est craquante en effet, j'aimerais suivre cette vente, Merci
celine51- Dolllissime
celine51 a écrit:voici l'annonce:
http://www.ebay.fr/itm/271672426963?ssPageName=STRK:MESINDXX:IT&_trksid=p3984.m1436.l2649
MERCI
P.S Le prix d'enchère est déjà sympa
oui, "la peinture tout juste sèche" on sent déjà que la personne veut se faire une petite "gratte" sur le dos de l'artiste!
celine51- Dolllissime
Bonjour Mimykouet,
J'attends moi aussi une petite de chez Pat Green, commandée un peu après toi. As-tu reçu la tienne ou bien des nouvelles? Je commence a trouver le temps long.
Mes deux poupées commandées en avril et mai ne sont toujours pas là. Selon Pat green elles sont en cours, mais cela fait 7 mois de délai déjà et je trouve aussi le temps long. fin octobre il lui en restait trois avant moi donc celà devrait être imminent.
courrage
J'attends moi aussi une petite de chez Pat Green, commandée un peu après toi. As-tu reçu la tienne ou bien des nouvelles? Je commence a trouver le temps long.
Mes deux poupées commandées en avril et mai ne sont toujours pas là. Selon Pat green elles sont en cours, mais cela fait 7 mois de délai déjà et je trouve aussi le temps long. fin octobre il lui en restait trois avant moi donc celà devrait être imminent.
courrage
Invité- Invité
J"ai une photo de mes poupées pentes par Pat. Je ne sais pas ce qui s'est passé je lui en ai commandé deux et elle m'en a fait trois! La blonde au yeux bleus la brune aux yeux noisette et une du moule 2 aux yeux noirs type asiatique.je vais être en tête d'une famille nombreuse d'un coup
Je n'arrive toujours pas à mettre des photos en ligne je vais me pencher sur le problème.
Je n'arrive toujours pas à mettre des photos en ligne je vais me pencher sur le problème.
Invité- Invité
pour poster les photos c'est ici
https://dollls.superforum.fr/t82-comment-mettre-des-photos-sur-le-forum
https://dollls.superforum.fr/t82-comment-mettre-des-photos-sur-le-forum
zouc21- Superdollissime
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3