-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Les Deja vu d'Inma

+10
MarielKorrigan
fréd89
Micocoule
Emmie
maggy
AuntyDany
Eve
cecylia
zouc21
ANLEVI
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les Deja vu d'Inma  - Page 2 Empty Re: Les Deja vu d'Inma

Message par soizic 2016-04-17, 18:31

Elles sont vraiment superbes et sublimées par tes photos Les Deja vu d'Inma  - Page 2 619917 Les Deja vu d'Inma  - Page 2 619917 Les Deja vu d'Inma  - Page 2 619917 Les Deja vu d'Inma  - Page 2 619917 Les Deja vu d'Inma  - Page 2 619917 Les Deja vu d'Inma  - Page 2 3749182178
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27912
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Les Deja vu d'Inma  - Page 2 Empty Re: Les Deja vu d'Inma

Message par LBx 2016-04-17, 20:30

Ta collection est splendide! Tes photos embellissent ces petites merveilles! C'est fou comme au départ on les trouve, comment dire ... bof, et puis une fois une en mains, c'est le coup de foudre!
LBx
LBx
Superdollissime

Messages : 1183
Date d'inscription : 18/08/2015

http://woodsky.free.fr/LBX/collecting.php

Revenir en haut Aller en bas

Les Deja vu d'Inma  - Page 2 Empty Re: Les Deja vu d'Inma

Message par Invité 2016-04-17, 20:58

je dois avouer que je fais partie de celle qui l'on boudé. mais en voyant tes photos j'ai très envie d'en avoir tout a coup! elles sont superbes! le décors est top. et en plus tu réussi a bien les faire tenir sans socle! mais quel est ton secret?
en tout cas, superbe!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Deja vu d'Inma  - Page 2 Empty Re: Les Deja vu d'Inma

Message par Invité 2016-04-18, 14:43

MarielKorrigan a écrit:
Et toi, ne vas-tu pas te laisser tenter par cette "petite sœur ", "Agatha Primrose " ? Pas du tout le même style, bien sûr ! Mais, dans son genre, bien craquante aussi !

Oui c'est vrai qu'elle est craquante cette petite soeur mais, vous n'allez pas me croire, mais depuis que j'ai découvert les grandes j'ai du mal à retourner vers les petites Rolling Eyes C'est dingue n'est-ce pas ? surtout après avoir boudé les grandes pendant des années ! Et puis et surtout, j'ai une vingtaine de poupées qui attendent sagement que je les habille, j'ai donc décidé de ne plus commander de poupées tant qu'elles les autres ne seront pas habillées, je ne sais pas si je tiendrai longtemps, je suis tellement faible en ce qui concerne les poupées Les Deja vu d'Inma  - Page 2 2646403658

Quant à Deja Vu, j'avoue que j'étais emballée au début et que je me suis laissée emporter par mon enthousiasme qui a beaucoup diminué lorsque j'ai essayé de coudre pour elle. J'ai trouvé qu'elle avait un corps plutôt "ingrat", je veux dire par là que ce n'est pas facile de coudre pour cette miss.

Lady Ann, pour faire tenir une poupée sans socle pour prendre une photo, je mets par derrière une règle, une aigüille de tricot, un fil de fer, etc (ça dépend de la taille de la poupée) que je coince contre le bord de la table et le mur. Je m'arrange pour que cela ne se voit pas sur la photo et si ça se voit quand même, je "l'efface" sur Photoshop.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Deja vu d'Inma  - Page 2 Empty Re: Les Deja vu d'Inma

Message par MarielKorrigan 2016-04-18, 17:19

Tu as raison... tu ne tiendras pas longtemps... trop de tentations s'offrent à nous !

Au contraire de toi, ce sont plutôt les petites m'attirent ! Car, pour les mettre en situation, c'est plus facile, décor, place !

Les Deja vu d'Inma  - Page 2 61836 Les Deja vu d'Inma  - Page 2 61836
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Deja vu d'Inma  - Page 2 Empty Re: Les Deja vu d'Inma

Message par Invité 2016-04-18, 19:45

Inma a écrit:

Lady Ann, pour faire tenir une poupée sans socle pour prendre une photo, je mets par derrière une règle, une aigüille de tricot, un fil de fer, etc (ça dépend de la taille de la poupée) que je coince contre le bord de la table et le mur. Je m'arrange pour que cela ne se voit pas sur la photo et si ça se voit quand même, je "l'efface" sur Photoshop.

merci pour l'astuce. je vais le tenter

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Deja vu d'Inma  - Page 2 Empty Re: Les Deja vu d'Inma

Message par Cristophe 2 2016-04-19, 20:59

Comme Inma, moi qui ai commencé avec les petites et tant cousu pour Barbies, j'ai définitivement adopté les 40 cms et plus (les belles AM de 56 cms).
Inma, les photos sur ton site sont superbes et tu sais vraiment bien mettre ces belles en situation.
J'en attend une qui arrivera des USA fin avril-début mai (Icy Lace, nue).
J'étais mitigé au départ mais j'ai rapidement adhéré à celles qui sont typées années '20. personnellement, c'est le style qui leur va le mieux bien que les modernes ne soient pas mal non plus.
Les tenues des élégantes du 18ème sont magnifiques mais je trouve qu'elles n'ont pas un visage pour cette époque.
Cristophe 2
Cristophe 2
Superdollissime

Messages : 2032
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 55
Localisation : Namur, Belgique.

Revenir en haut Aller en bas

Les Deja vu d'Inma  - Page 2 Empty Re: Les Deja vu d'Inma

Message par MarielKorrigan 2016-04-20, 13:33

Pour les tenues 18ème, peut-être qu'un bon make-up serait la solution : visage poudré, joues exagérément roses, lèvres rouges, (comme la reine Marie-Antoinette, peinte par madame Vigée-Lebrun). Et, éventuellement, mouches. Avec la perruque ad hoc, qui y fait beaucoup, aussi !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Deja vu d'Inma  - Page 2 Empty Re: Les Deja vu d'Inma

Message par Poussyairdefee 2016-04-23, 22:28

Elles sont magnifiques ces demoiselles ! Et toujours quelles belles photos !
Poussyairdefee
Poussyairdefee
Superdollissime

Messages : 1822
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 59
Localisation : Provence

Http://poussyairdefee.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Deja vu d'Inma  - Page 2 Empty Re: Les Deja vu d'Inma

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum