Les Deja vu d'Inma
+10
MarielKorrigan
fréd89
Micocoule
Emmie
maggy
AuntyDany
Eve
cecylia
zouc21
ANLEVI
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Les Deja vu d'Inma
J'avoue que lorsque je l'ai vue la première fois, je ne l'ai pas trouvée exceptionnelle, je la trouvais jolie mais sans plus, sa bouche ouverte me dérangeait et ses mains bizarres encore plus. Puis j'ai vu les photos des copines et j'ai changé d'avis, alors j'ai cherché d'autres photos sur le net et je suis tombée complètement amoureuse. J'ai vendu quelques poupées pour pouvoir me permettre cette nouvelle lubie. Voici quelques photos :
Deja Vu Anne "My Afternoon Stroll"
Deja Vu Anne "Countryside Visit"
Deja Vu Anne "La Vie de Versailles"
Deja Vu Judy "Golden Girl"
Deja Vu Penelope Brewster
Vous avez d'autres photos sur mon site avec des gros plans et certaines poupées habillées avec d'autres tenues, notamment avec des tenues de Cami ou Antoinette. Deja Vu est plus mince de poitrine et à la taille, mais pour les photos ça va très bien. Les chaussures sont juste à sa taille.
Deja Vu Anne "My Afternoon Stroll"
Deja Vu Anne "Countryside Visit"
Deja Vu Anne "La Vie de Versailles"
Deja Vu Judy "Golden Girl"
Deja Vu Penelope Brewster
Vous avez d'autres photos sur mon site avec des gros plans et certaines poupées habillées avec d'autres tenues, notamment avec des tenues de Cami ou Antoinette. Deja Vu est plus mince de poitrine et à la taille, mais pour les photos ça va très bien. Les chaussures sont juste à sa taille.
Dernière édition par Inma le 2016-04-18, 14:44, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: Les Deja vu d'Inma
Je suis allée voir ! Ben oui ,pour comprendre un peu ...ouah ! C'est époustouflant ! Les costumes sont de vrai merveilles .
ANLEVI- Superdollissime
Elles sont belles sur tes photos, bien plus que sur les photos promotionnelles comme c'est souvent le cas. c'est tout un art de prendre les poupées en photo et tu as ce talent. tu vas leur faire des tenues à couper le souffle.
zouc21- Superdollissime
Tes photos sont magnifiques et subliment cette poupée !
Chapeau Tonner, car cette nouvelle collection est très réussie. Les costumes sont splendides, tout comme les coiffures.
Ma préférée, comme tu le sais, est Lady Arabella Beltrane. J'ai hâte de voir la tienne.
Chapeau Tonner, car cette nouvelle collection est très réussie. Les costumes sont splendides, tout comme les coiffures.
Ma préférée, comme tu le sais, est Lady Arabella Beltrane. J'ai hâte de voir la tienne.
Merci Inma de nous montrer ces poupées sous leur meilleur jour
Tes photos permettent de mieux apprécier leur visage si particulier, mais très expressif.
Je découvre la version "moderne", Penelope, qui me plait beaucoup.
Mention spéciale pour le portrait d'Emma au chapeau sur ton site.
Tes photos permettent de mieux apprécier leur visage si particulier, mais très expressif.
Je découvre la version "moderne", Penelope, qui me plait beaucoup.
Mention spéciale pour le portrait d'Emma au chapeau sur ton site.
Invité- Invité
Même si je les adore toutes, je craquerai bien pour Pénélope ...et puis tes photos sont époustouflantes..comme d'hab
Eve- Superdollissime
Je suis en admiration devant tes photos. Ces poupées portent des tenues somptueuses, mais ceux sont les plus modernes, la Golden Girl et Pénélope, qui me plaisent le plus. Je vais de ce pas continuer à les découvrir sur ton blog.
AuntyDany- Superdollissime
Elle est belle avec sa coiffure style 1900 et très élégante. tu as une sacrée troupe de Miss Déjà vu, félicitations.
zouc21- Superdollissime
Elles sont toutes très jolies!! Waouh!!
maggy- Superdollissime
Wouaaaah ! Elles sont superbes ! Comme on dit : y a rien à jeter ! Les tenues sont plus belles les unes que les autres ! Un régal à voir !
Micocoule- Superdollissime
Elles sont toutes magnifique et les photos sont sublimes. Merci pour ce beau partage.
Invité- Invité
Sublissimes,j'en suis folle aussi ,je n'en ai qu'une mais j'espère pouvoir en acquérir d'autres.
Je les aime toutes et tes photos sont superbes,tu nous régales ,merci.
Je les aime toutes et tes photos sont superbes,tu nous régales ,merci.
Invité- Invité
Merci à toi Fanfan ! Moi aussi j'espère que tu en auras d'autres, plus on est de fous, plus on rit. Tu as laquelle, tu nous la montres ?
Invité- Invité
Fanfan a la très belle Red Hot : https://dollls.superforum.fr/t10940-tonner-deja-vu-red-hot?highlight=deja+vu
Merci cecylia,j' l'ai mise en photo mais j'en mettrai d'autres quand je reviendrai,je pars 1 semaine en vacances.
J'espère en avoir d'autres,je trouve qu'elles ont un chic fou,elle est dans son fauteuil derrière moi à côté d'évangéline,je sens leur présence,je me sens bien,c'est ridicule sans doute!!!
J'espère en avoir d'autres,je trouve qu'elles ont un chic fou,elle est dans son fauteuil derrière moi à côté d'évangéline,je sens leur présence,je me sens bien,c'est ridicule sans doute!!!
Invité- Invité
Non, je ne trouve pas cela ridicule, cela fait partie des belles choses qui nous font du bien.
Bon je ne suis pas fan de ces poupées par contre, Inma tes photos sont un régal pour les yeux!! A mes yeux, elles embellissent la poupée! vraiment c'est mieux que celles de tonner!!!
bravo et avec tout ça tu as une jolie collection
bravo et avec tout ça tu as une jolie collection
Invité- Invité
Inma, je fais remonter ce "Post ", après avoir découvert -- (ce jour, et tout à fait par hasard, en cherchant la taille "d'Emma D V " sur le Net) -- tes "Déjà Vu ", dans ton blog "Emma coud " ! Elles sont toutes plus ravissantes les unes que les autres !
Pour moi qui n'en ai qu'une, que j'aime beaucoup, je suis admirative devant toutes ces magnifiques tenues qu'elles portent ! Tu m'as offert un bien joli défilé de mode, ce matin ! Un vrai régal pour les yeux, et je t'en remercie !
Mais, en fait, si je cherchais la taille exacte "d'Emma Déjà Vu ", (par pure flemme de monter un étage pour aller mesurer la mienne), c'était pour comparer avec "Agatha Primrose ". Une petite miss qui me séduit de plus en plus !
Et toi, ne vas-tu pas te laisser tenter par cette "petite sœur ", "Agatha Primrose " ? Pas du tout le même style, bien sûr ! Mais, dans son genre, bien craquante aussi !
Pour moi qui n'en ai qu'une, que j'aime beaucoup, je suis admirative devant toutes ces magnifiques tenues qu'elles portent ! Tu m'as offert un bien joli défilé de mode, ce matin ! Un vrai régal pour les yeux, et je t'en remercie !
Mais, en fait, si je cherchais la taille exacte "d'Emma Déjà Vu ", (par pure flemme de monter un étage pour aller mesurer la mienne), c'était pour comparer avec "Agatha Primrose ". Une petite miss qui me séduit de plus en plus !
Et toi, ne vas-tu pas te laisser tenter par cette "petite sœur ", "Agatha Primrose " ? Pas du tout le même style, bien sûr ! Mais, dans son genre, bien craquante aussi !
Page 1 sur 2 • 1, 2