la nouvelle Tanya
+12
Lynett
joyeuxnoel
lolotte
chanmis
anna3143
Caroline
MarielKorrigan
Christine33
Lavieillechouette
Moon62
zouc21
Maliki
16 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les autres poupées :: Dianna EFFNER et Maja BILL - Maru & friends
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: la nouvelle Tanya
Chantez toutes la chanson de France Galle (nouvelle version): "résiste pour ne pas craquer"
chanmis- Superdollissime
et bien je peux chanter tant que je veux mais...............j'ai cliqué et puis j'ai même cliqué pour jamie
heureusement que mon mari ne vient pas sur mon ordi
heureusement que mon mari ne vient pas sur mon ordi
Invité- Invité
zouc21- Superdollissime
ouaip
MOI c'est TOOOOOOOObbbbbbbYYYYYYYYY
MOI c'est TOOOOOOOObbbbbbbYYYYYYYYY
chanmis- Superdollissime
J'ai commencé à amadouer mon homme... c'est dommage qu'elle ne soit pas dispo pour la fête des mères ! ça aurait été plus facile !
Moon62- Superdollissime
Bravo les filles, nous allons avoir des Tanya sur le forum et chacune aura son style.
zouc21- Superdollissime
Que de tentation !!!!
Moon62- Superdollissime
Si elle a gardé ses beaux yeux... au moins pour la nuance... c'est magnifique ! De toute manière... elle est bien jolie !
Pour la "wig"... cela se change... pour les nostalgiques de l'ancienne chevelure ! Pour ma part... j'ai commis un crime de lèse-majesté... je n'ai pas pu résister... et j'ai totalement modifié le look... via la coiffure... de Savannah !
Pour la "wig"... cela se change... pour les nostalgiques de l'ancienne chevelure ! Pour ma part... j'ai commis un crime de lèse-majesté... je n'ai pas pu résister... et j'ai totalement modifié le look... via la coiffure... de Savannah !
Dernière édition par MarielKorrigan le 2014-05-17, 19:37, édité 1 fois
Un jour ou l'autre... de toute manière !lolotte a écrit:Je vais surement craqué, mais pas tout de suite.
Je préfère la seconde
joyeuxnoel- Superdollissime
et j'aime ton nouveau look, les cheveux frisés je n'aime pas ,depuis petite fille jamais de poupées
noires, ni typées, afro ou asiatique ???? Je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive pas à m'y faire
et comme il en faut pour tous les gouts ..........
noires, ni typées, afro ou asiatique ???? Je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive pas à m'y faire
et comme il en faut pour tous les gouts ..........
joyeuxnoel- Superdollissime
MarielKorrigan a écrit:Si elle a gardé ses beaux yeux... au moins pour la nuance... c'est magnifique ! De toute manière... elle est bien jolie !
ouah ! elle est jolie aussi comme ça Savannah! ça fait une nouvelle Maru ! j'espère que la prochaine sera une asiatique avec ce genre de coupe
Moon62- Superdollissime
Oui je suis déçue. La nouvelle est très belle mais n'a rien d'une afro américaine.
Elle a toujours les traits... et le teint... d'une afro-américaine... ou d'une latino métissée... ce que j'aime beaucoup... mais pas les cheveux ! Nous avons une petite adhérente... qui prends des cours de FLE... dans notre structure... une afro américaine... qui lui ressemble beaucoup... cheveux y compris ! Mais elle est bien moins... avenante... que la charmante Tanya !Lynett a écrit:Oui je suis déçue. La nouvelle est très belle mais n'a rien d'une afro américaine.
MarielKorrigan a écrit:Elle a toujours les traits... et le teint... d'une afro-américaine... ou d'une latino métissée... ce que j'aime beaucoup... mais pas les cheveux ! Nous avons une petite adhérente... qui prends des cours de FLE... dans notre structure... une afro américaine... qui lui ressemble beaucoup... cheveux y compris ! Mais elle est bien moins... avenante... que la charmante Tanya !Lynett a écrit:Oui je suis déçue. La nouvelle est très belle mais n'a rien d'une afro américaine.
Est-ce que le moule est différent ente Tanya et disons Savannah ou juste le maquillage et la perruque? Celles qui ont Tanya et Savannah peuvent elles me répondre?
Le moule pour le corps... non... mais pour la tête... oui. Tanya est une brune qui fait plutôt Amérique latine... et Savannah est une rousse aux yeux bleus du type Irlande ou Amérique du Nord. Les traits du visage sont différents... avec... de plus...le teint ambré pour Tanya et le teint porcelaine pour Savannah... ce qui accentue encore plus leurs types respectifs de visage.Lynett a écrit:MarielKorrigan a écrit:Elle a toujours les traits... et le teint... d'une afro-américaine... ou d'une latino métissée... ce que j'aime beaucoup... mais pas les cheveux ! Nous avons une petite adhérente... qui prends des cours de FLE... dans notre structure... une afro américaine... qui lui ressemble beaucoup... cheveux y compris ! Mais elle est bien moins... avenante... que la charmante Tanya !Lynett a écrit:Oui je suis déçue. La nouvelle est très belle mais n'a rien d'une afro américaine.
Est-ce que le moule est différent ente Tanya et disons Savannah ou juste le maquillage et la perruque? Celles qui ont Tanya et Savannah peuvent elles me répondre?
J'ai Savannah mais je n'ai pas Tanya , mais d'après les photos, Tanya semble avoir le nez plus épaté et les yeux plus en amande...
Moon62- Superdollissime
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4