la nouvelle Tanya
+12
Lynett
joyeuxnoel
lolotte
chanmis
anna3143
Caroline
MarielKorrigan
Christine33
Lavieillechouette
Moon62
zouc21
Maliki
16 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les autres poupées :: Dianna EFFNER et Maja BILL - Maru & friends
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
la nouvelle Tanya
Trouvée sur FB, image du petit oiseau
Maliki- Superdollissime
Re: la nouvelle Tanya
Elle est superbe et va faire des ravages, c'est sûr.
zouc21- Superdollissime
Je regrette son petit coté mexicain avec ses ondulations ,mais elle est jolie celle ci.
Invité- Invité
Je la trouve magnifique. Elle rien à voir avec la précédente Tanya et ceux qui ont la chance d'avoir la première pourront s'offrir la deuxième sans avoir l'impression d'avoir un doublon !
Comme quoi une perruque peut tout changer !
PS : c'est vrai que son côté afro n'est plus du tout évident mais elle est très, très belle (comme toute la gamme Maru)
PS : c'est vrai que son côté afro n'est plus du tout évident mais elle est très, très belle (comme toute la gamme Maru)
Invité- Invité
Chouette ! je crois que je vais me faire plaisir ! je la trouve très jolie
Moon62- Superdollissime
Je la trouve magnifique et pense la réserver mais je regretterai quand même la première version, les cheveux étaient troooooop beaux
Lavieillechouette- Superdollissime
La nouvelle Tanya
Peut être l'avez vous déjà vu chez Alexandra ..
Qu'en penses vous ??
Vous allez craquer ???
Moi j'hésite , j'aimais bien ses cheveux frisés ...
Qu'en penses vous ??
Vous allez craquer ???
Moi j'hésite , j'aimais bien ses cheveux frisés ...
Christine33- Superdollissime
Elle est jolie , mais comme toi lavieillechouette , je regrette la
première version , mais il est vrai que pour celles qui ont cette
première version , la nouvelle Tanya fera une autre soeur parfaite !!
première version , mais il est vrai que pour celles qui ont cette
première version , la nouvelle Tanya fera une autre soeur parfaite !!
Christine33- Superdollissime
Et moi aussi !rodine a écrit:Je regrette son petit coté mexicain avec ses ondulations ,mais elle est jolie celle ci.
Bien d'accord avec toi... c'est une autre poupée... même les yeux me semblent un tantinet différents... de forme ! Moins étirés.mamiejunon a écrit:Je la trouve magnifique. Elle rien à voir avec la précédente Tanya et ceux qui ont la chance d'avoir la première pourront s'offrir la deuxième sans avoir l'impression d'avoir un doublon !
Je la trouve très jolie... également... mais je préfère la 1ère version ! Cela peut... effectivement... devenir une sœur ou une cousine... pour Tanya... qui ne lui fera pas concurrence !
Moi je n'ai pas la première,dommage !!!Mais , je me contenterai du deuxième modèle que je trouve superbe !!!!
Invité- Invité
Oui elle est très jolie aussi .. je me laisserai peut être tenter .. même si j ai la 1 er version Tanya la lionne :-)
Invité- Invité
Petit message d'un bonheur de .... pour la réserver ^^ mais je suis pauvre ce mois ci !
Moon62- Superdollissime
J'ai réservé la nouvelle Tanya mais je suis certaine que j'aimerais trouver la première version, elle a un cachet très spécial qui me plait toujours..... mais faute de mon doigt a cliqué, c'est parti pour l'attente
Bon courage... et patience !Lavieillechouette a écrit:J'ai réservé la nouvelle Tanya mais je suis certaine que j'aimerais trouver la première version, elle a un cachet très spécial qui me plait toujours..... mais faute de mon doigt a cliqué, c'est parti pour l'attente
MarielKorrigan a écrit:Bon courage... et patience !Lavieillechouette a écrit:J'ai réservé la nouvelle Tanya mais je suis certaine que j'aimerais trouver la première version, elle a un cachet très spécial qui me plait toujours..... mais faute de mon doigt a cliqué, c'est parti pour l'attente
Et oui, merci !!!! Elle est annoncée pour fin juillet/début août....... pas de vacances à cette période donc
Alors... ce sera la "nouvelle Tanya"... tes vacances !Lavieillechouette a écrit:MarielKorrigan a écrit:Bon courage... et patience !Lavieillechouette a écrit:J'ai réservé la nouvelle Tanya mais je suis certaine que j'aimerais trouver la première version, elle a un cachet très spécial qui me plait toujours..... mais faute de mon doigt a cliqué, c'est parti pour l'attente
Et oui, merci !!!! Elle est annoncée pour fin juillet/début août....... pas de vacances à cette période donc
MarielKorrigan a écrit:Alors... ce sera la "nouvelle Tanya"... tes vacances !Lavieillechouette a écrit:MarielKorrigan a écrit:Bon courage... et patience !Lavieillechouette a écrit:J'ai réservé la nouvelle Tanya mais je suis certaine que j'aimerais trouver la première version, elle a un cachet très spécial qui me plait toujours..... mais faute de mon doigt a cliqué, c'est parti pour l'attente
oui et je crois que cela va faire des heureux à la maison n'ayant que des garçons autour de moi
MarielKorrigan a écrit:
Bien d'accord avec toi... c'est une autre poupée... même les yeux me semblent un tantinet différents... de forme ! Moins étirés.
Je la trouve très jolie... également... mais je préfère la 1ère version ! Cela peut... effectivement... devenir une sœur ou une cousine... pour Tanya... qui ne lui fera pas concurrence !
Je crains effectivement que les yeux aient changé... ce serait vraiment dommage. J'ai cliqué malgré tout..... elle est belle ! Un bémol : des yeux peut-être moins envoutants que ceux de la première !
Invité- Invité
Moi, je la trouve très belle !
Caroline- Superdollissime
Caroline a écrit:Moi, je la trouve très belle !
D'accord avec toi
Moon62- Superdollissime
Elle est belle c'est sûr mais j'hesite car à coté de la 1ère version!! les cheveux sont plus classiques mais j'espère que les yeux n'ont pas changé!!
Je pense que les yeux n'ont pas changés....
Moon62- Superdollissime
Ils ont gardé cette couleur qui fait d'elle la fille aux yeux d'or ?? Bon de plus en plus tentée!!
Elle est magnifique sur ta photo Moon, tu es une diablotine de tentatrice.
zouc21- Superdollissime
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4