C'est l'été, nouvelle robe pour Tanya
+7
créatbéa
Titane972
Hellebore
ithur
domino
joyeuxnoel
Vaniline
11 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les autres poupées :: Dianna EFFNER et Maja BILL - Maru & friends
Page 1 sur 1
domino- Superdollissime
Re: C'est l'été, nouvelle robe pour Tanya
le blanc va mieux à Tanya je trouve! très jolie robe pour bronzer au soleil!
Un beau travail de tricot
joyeuxnoel- Superdollissime
Merci Vanina et Joyeuxnoel
Tu as raison Vanina, d'ailleurs Polochon a déjà sélectionné une autre couleur pour Tanya dans mes mini réserves
Tu as raison Vanina, d'ailleurs Polochon a déjà sélectionné une autre couleur pour Tanya dans mes mini réserves
domino- Superdollissime
Magnifique robe. Bravo pour ce joli travail
ithur- Superdollissime
Dans tes mini réserves Domino ??? je croyais que tu avais des milliards de pelote !! j'exagère peut être un peu !!
Tu tricotes très régulier, c'est beau , et j'adore ton point sur le coté de la robe
Tu tricotes très régulier, c'est beau , et j'adore ton point sur le coté de la robe
Oh que c'est beau (cette robe irait parfaitement à ma Savannah ).
Avec une veste je la verrais bien assister à un mariage
Avec une veste je la verrais bien assister à un mariage
Titane972- Superdollissime
Merci Ithur
des milliards Hellebore? , euh non, mais des milliers, oui , euh enfin juste deux et demi c'est pas tant que ça
Merci Hellebore
Merci Titane
bon sang, mais c'est bien sûr Titane, c'est ce que je me disais, il manque une veste et je confirme, cette robe va très bien aussi à Savannah T'as des mecs à marier Titane? J'ai plein de filles à caser et bien sûr, tu m'invites aux mariages Je pars pour la Martinique avec mes filles
des milliards Hellebore? , euh non, mais des milliers, oui , euh enfin juste deux et demi c'est pas tant que ça
Merci Hellebore
Merci Titane
bon sang, mais c'est bien sûr Titane, c'est ce que je me disais, il manque une veste et je confirme, cette robe va très bien aussi à Savannah T'as des mecs à marier Titane? J'ai plein de filles à caser et bien sûr, tu m'invites aux mariages Je pars pour la Martinique avec mes filles
domino- Superdollissime
Moi aussi j'ai quelques filles à marier mais pas un seul petit gars .
Ce serait bien que "Maru and Friends" fasse un p'tit gars qui ressemble vraiment à un garçon
Ce serait bien que "Maru and Friends" fasse un p'tit gars qui ressemble vraiment à un garçon
Ah ben mince alors, j'avais déjà commencé mes valises et celles de mes filles
C'est pas évident de faire des petits gars qui ressemblent vraiment à des garçons, c'est parfois complètement raté, mais tu as raison, ça serait bien d'avoir un gars Maru and Friends
C'est pas évident de faire des petits gars qui ressemblent vraiment à des garçons, c'est parfois complètement raté, mais tu as raison, ça serait bien d'avoir un gars Maru and Friends
domino- Superdollissime
Magnifique pour l'été, cette robe blanche Je l'imagine aussi sur les petites Raven (j'ai hâte de voir revenir cette très belle poupette, en espérant qu'elle soit inchangée sauf au niveau de la tenue, qui ne plaisait guère).
Pour un mariage, je pense qu'elle embellirait toutes nos M & F
Il y a eu des changements de genre chez les Kidz, pourquoi pas chez les Maru ? Mais je n'imagine aucune des miennes en petit gars. Roussote pensait à Valentina, pourquoi pas ?
Pour un mariage, je pense qu'elle embellirait toutes nos M & F
Il y a eu des changements de genre chez les Kidz, pourquoi pas chez les Maru ? Mais je n'imagine aucune des miennes en petit gars. Roussote pensait à Valentina, pourquoi pas ?
Invité- Invité
belle tenue pour le début de printemps, j'adore
créatbéa- Superdollissime
Merci Mamiejunon et Créatbéa
Il faudrait suggérer ça au créateur des Marus, qui sait... mais les gars, c'est plus difficile à habiller quand on ne sait pas coudre mais chouette, il y a les copines qui savent, elles, , pas comme moi
Il faudrait suggérer ça au créateur des Marus, qui sait... mais les gars, c'est plus difficile à habiller quand on ne sait pas coudre mais chouette, il y a les copines qui savent, elles, , pas comme moi
domino- Superdollissime
Quelle jolie robe blanche, elle sied merveilleusement bien à tes deux puces, bravo à toi
soizic- Superdollissime
Tanya est magnifique dans cette jolie robe blanche ! J'aime beaucoup le point fantaisie sur le côté, un travail régulier et parfait Bravo !!
Invité- Invité
Bravo Domino pour le choix de cette couleur, blanc immaculé pour une jolie peau pain d'épice, en plus sous le soleil, c'est tout juste magnifique.... Et comme ta fille prête volontiers sa tenue, je crois que ma Raven serait ravie de faire le mannequin....... oui, juste pour te donner une idée
Ton travail est parfait et tu aimes les points fantaisie qui donnent beaucoup d'allure
Ton travail est parfait et tu aimes les points fantaisie qui donnent beaucoup d'allure
Lavieillechouette- Superdollissime
Trop belle!!! Je verrais bien un petit boléro court, avec, marine et blanc, ou rouge et blanc.
Jocerane- Superdollissime
Merci Soizic, Mimi, Martine et Jocerane
Oui, j'adore les points fantaisie, je m'ennuie quand c'est tout à l'endroit, mais, euh vous le savez que je suis une grosse feignasse ? un gilet, y a des manches, deux en plus, et puis il va commencer à faire chaud mais si vous avez des modèles, ça me plairait bien d'essayer quand même
Oui, j'adore les points fantaisie, je m'ennuie quand c'est tout à l'endroit, mais, euh vous le savez que je suis une grosse feignasse ? un gilet, y a des manches, deux en plus, et puis il va commencer à faire chaud mais si vous avez des modèles, ça me plairait bien d'essayer quand même
domino- Superdollissime
C'est l'été chez toi ! Il faut que je recommence mes bagages ! Elle est très jolie cette robe mais une robe pour 2 ? Les points dentelle c'est pas mon point fort , il va falloir que je fasse des progrès. Un gros ratage cette semaine , il faut compter les mailles ,les rangs ,on voit l'erreur trop tard et défaire on perd les mailles .
ANLEVI- Superdollissime
Merci Anlevi
J'ai pris les photos de Tanya il y a plus d'un mois et celles de Maru dimanche dernier. Aujourd'hui, il fait pas chaud, pas beau mais ça devrait s'améliorer dès demain
Ben oui, une robe pour deux, j'ai que deux mains . Là, j'ai fini une robe pour Sarah, je suis en train de finir une jupe pour ... on verra laquelle me tombe sous la main, et je vais attaquer une autre robe. Je m'éclate trop avec mes Marus
Si on sait tricoter deux mailles ensemble, rabattre les mailles (pour les surjets simples et doubles), et faire des jetés, (en plus de monter des mailles et tricoter le jersey envers et endroit, bien sûr) et bien on sait faire tous les points ajourés, c'est beaucoup plus facile qu'il n'y paraît, faut juste pas laisser tomber de mailles et toujours compter.
Perso, je n'ai jamais fait aucun ouvrage sans redéfaire plusieurs rangs
J'ai pris les photos de Tanya il y a plus d'un mois et celles de Maru dimanche dernier. Aujourd'hui, il fait pas chaud, pas beau mais ça devrait s'améliorer dès demain
Ben oui, une robe pour deux, j'ai que deux mains . Là, j'ai fini une robe pour Sarah, je suis en train de finir une jupe pour ... on verra laquelle me tombe sous la main, et je vais attaquer une autre robe. Je m'éclate trop avec mes Marus
Si on sait tricoter deux mailles ensemble, rabattre les mailles (pour les surjets simples et doubles), et faire des jetés, (en plus de monter des mailles et tricoter le jersey envers et endroit, bien sûr) et bien on sait faire tous les points ajourés, c'est beaucoup plus facile qu'il n'y paraît, faut juste pas laisser tomber de mailles et toujours compter.
Perso, je n'ai jamais fait aucun ouvrage sans redéfaire plusieurs rangs
domino- Superdollissime
Ben moi si je défais, je ne sais pas récupérer les mailles et je suis miss Erreurs (en plus je prends un temps fou pour faire quelques rangées) . Du coup je préfère admirer vos réalisations.
J'ai hâte de voir la robe de Sarah et la jupe que tu dois finir :panda:
J'ai hâte de voir la robe de Sarah et la jupe que tu dois finir :panda:
Titane, si tu n'as qu'un ou deux rangs à défaire, c'est mieux de laisser les mailles sur les aiguilles et de défaire les mailles une par une, comme ça, tu n'en perds aucune. Pour nos poupées, ça avance assez vite et tu pourrais peut-être commencer par une écharpe
J'ai pas fini la jupe, j'ai fait des rangements hier et j'ai trouvé quelques idées pour faire d'autres modèles Vivement ce soir
J'ai pas fini la jupe, j'ai fait des rangements hier et j'ai trouvé quelques idées pour faire d'autres modèles Vivement ce soir
domino- Superdollissime