Présentation d'Anita .................... p.5
+15
Titane972
Emmie
domino
Flora
chanmis
MarielKorrigan
marie-p37
Petra
leoniepimpon
maggy
Annie
Polochon
AuntyDany
zouc21
Lavieillechouette
19 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les Mannequins :: Tonner (toutes tailles) :: Patsy et Ann Estelle
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Présentation d'Anita .................... p.5
Elle est splendide .. trop de tentations a chaque post
Invité- Invité
Ah les Patsy des choupinettes dont on devient bien vite accro, elle est bien mignonne Alix, il te faut une platine maintenant.
zouc21- Superdollissime
zouc21 a écrit:Ah les Patsy des choupinettes dont on devient bien vite accro, elle est bien mignonne Alix, il te faut une platine maintenant.
Tu n'essaierai pas de me tenter, par hasard
Lavieillechouette- Superdollissime
Ah non pas le moins du monde, ce sont les choupettes qui le font bien mieux que nous
zouc21- Superdollissime
Les Patsy sont particulièrement douées pour nous tenter
Invité- Invité
Oh, oh Martine, on ne te contrôle plus !!!!
Bienvenue à ta petite Allix, et les couleurs douces de sa tenue lui vont à ravir.
Quelle belle fratrie tu as là. Alors qui est la prochaine ????
Bienvenue à ta petite Allix, et les couleurs douces de sa tenue lui vont à ravir.
Quelle belle fratrie tu as là. Alors qui est la prochaine ????
Invité- Invité
Lavieillechouette a écrit:Puppedoll a écrit:Elle est adorable, ta blondinette. Alix, c'est ça ?
Par contre, tu devrais changer le titre, il n'y a écrit que " i ", c'est un peu succinct comme titre !
J'avais mis le titre et je ne sais ce qui est arrivé mais c'est rectifié, merci et ma blondinette s'appelle bien Allix, j'ai choisi des prénoms en A pour ces petites Patsy, cela me fait un moyen mémo-technique pour me les rappeler
Cà m'est arrivé hier aussi, je ne sais pas pourquoi??
Ta petite blondinette est vraiment jolie, tu as bien fait de succomber!
maggy- Superdollissime
Vraiment craquantes... tes "miss"... et super bien vêtues ! J'ai eu une Patsy qui a mis tellement de temps à me rejoindre... que... lorsqu’elle est arrivée chez moi... enfin... je l'ai rangée dans un placard... et ne m'en suis jamais occupée. C'est la Patsy auburn ! Mais j'ai des remords... elle n'y est pour rien... la pauvrette ! Et je compte bien lui redonner une place dans la "tribu"... cet été !
Tout comme "Ann Estelle"... que j'ai aussi... elles sont très amusantes à vêtir ces "dolls"... et bien jolies à contempler ! Il y a plein de modèles à leur faire !
Tes "filles" me plaisent énormément.. et me donnent envie de "relooker" les miennes ! Bravo pour tes réalisations... et tes bien jolies photos !
Tout comme "Ann Estelle"... que j'ai aussi... elles sont très amusantes à vêtir ces "dolls"... et bien jolies à contempler ! Il y a plein de modèles à leur faire !
Tes "filles" me plaisent énormément.. et me donnent envie de "relooker" les miennes ! Bravo pour tes réalisations... et tes bien jolies photos !
C'est la période des vacances...... et pourquoi pas des changements ??????
Voici Astrid qui a une nouvelle tenue, bien colorée comme j'aime, et Allix qui a fait tomber son gilet car nous avons eu une période assez sympa....... Heureusement car aujourd'hui, il refait gris
Et comme en été, on peut se permettre des changements, j'ai offert à Allix un passage chez le coiffeur : ses cheveux blonds sont enroulés sur des rouleaux pour essayer de leur donner une forme, une petite perruque brune courte la change à son avantage, je trouve...... Qu'en pensez-vous ?????
Et comme en été, on peut se permettre des changements, j'ai offert à Allix un passage chez le coiffeur : ses cheveux blonds sont enroulés sur des rouleaux pour essayer de leur donner une forme, une petite perruque brune courte la change à son avantage, je trouve...... Qu'en pensez-vous ?????
Mignonnes comme tout, bravo
chanmis- Superdollissime
Je l'aime bien avec sa coupe courte, elle a petit air coquin.
zouc21- Superdollissime
J'aime beaucoup la petite brunette avec les yeux bleu.
Elle est très jolie.
Flora- Superdollissime
Tes tenues sont vraiment ravissantes ! Je vois que tu as succombé au changement de coiffure !
J'aime beaucoup leurs petites robes, la première en particulier.
Quand au changement de coupe d'Allix, sans aucune hésitation, je vote pour ses cheveux bruns et courts. Elle est à croquer comme ça.
Quand au changement de coupe d'Allix, sans aucune hésitation, je vote pour ses cheveux bruns et courts. Elle est à croquer comme ça.
Invité- Invité
Elles sont adorables en tenue d'été, tu as gâté tes filles
J'aime aussi beaucoup ton Allix en coupe courte et brune : ce n'est plus la même ! Il va te manquer une belle blonde aux longs cheveux...
J'aime aussi beaucoup ton Allix en coupe courte et brune : ce n'est plus la même ! Il va te manquer une belle blonde aux longs cheveux...
Invité- Invité
mamiejunon a écrit:Elles sont adorables en tenue d'été, tu as gâté tes filles
Non, non, non il ne va rien manquer chez moi car la perruque est toujours là et si la mise en plis a réussi, je pourrai revoir Allix en blonde et faible femme que je suis, j'ai craqué sur Trixie donc j'ai hâte de voir si la coiffure est "acceptable" ou non car sur la photo, elle me plait vraiment alors
Alix est tout simplement adorable en petite brunette, et tes tenues sont vraiment jolies, comme d'hab, j'adore. Je crois qu'il te faut une nouvelle Patsy, chauve...
domino- Superdollissime
Une Trixie, c'est bien aussi, mais je rejoins Domino, une Patsy chauve (en plus) ferait ton bonheur
Invité- Invité
Domino, une Patsy chauve
Mamiejunon, tu sévis partout
Martine, tu ne vas pas regretter ta Trixie, elle est trop mignonne, j'ai reçu la mienne aujourd'hui
Mamiejunon, tu sévis partout
Martine, tu ne vas pas regretter ta Trixie, elle est trop mignonne, j'ai reçu la mienne aujourd'hui
Invité- Invité
C'est vous qui allez bientôt jouer les tentatrices en montrant vos magnifiques Trixie
Invité- Invité
Nataly a écrit: chacune son tour
Bien dit, na !
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4