NPK - Présentation de Philippa
+9
chanmis
soizic
Madinon
ticoeur
ithur
joyeuxnoel
maggy
Nicky
celiadoll
13 participants
Page 1 sur 1
NPK - Présentation de Philippa
Grâce à Flora et à sa délicieuse Sabine, j'ai vaincu mes réticences envers les "grandes", et ai cliqué sur cette adorable petiote là. Je l'avais commandée toute nue mais elle a vite trouvé le chemin des petits trésors de Tata Bernadette.
Elle s'appelle Philippa, j'ai enfin choisi (voir le post de Madinon pour le choix des prénoms !)
J'adore sa frimousse et son sourire ! Elle a une magnifique chevelure, c'est pourtant une perruque, mais très fournie, et très soyeuse. Rien à voir avec certaines perruques des Kidz n cats...
La voici avec une des jolies tenues de Tata Bernadette, les bottes sont des bottes Gotz. Pratique, cette petite peut tout mettre !
Avec la tenue d'origine que j'ai fauchée à Tanya (Maru and Friends)
Et hop, encore un gros plan. J'adore sa bouille. Elle me fait penser à une petite grenouille, je ne sais pas pourquoi.
Avec sa copine Hannah, toujours un peu pensive cette petite.
Et avec sa copine Tanya (Zwergnase) Oups, la jupette d'Hannah, toute remontée
Et hop, avec les Minouches
Avec une jolie tenue de Tata Bernadette, j'adore cette tenue
Je ne pensais pas que ce joli pull marron irait à son teint et à sa couleur de cheveux, mais si !
Phillippa et Daria, une autre copine Zwergnase dont je suis fan, bouille complètement atypique
Elle s'appelle Philippa, j'ai enfin choisi (voir le post de Madinon pour le choix des prénoms !)
J'adore sa frimousse et son sourire ! Elle a une magnifique chevelure, c'est pourtant une perruque, mais très fournie, et très soyeuse. Rien à voir avec certaines perruques des Kidz n cats...
La voici avec une des jolies tenues de Tata Bernadette, les bottes sont des bottes Gotz. Pratique, cette petite peut tout mettre !
Avec la tenue d'origine que j'ai fauchée à Tanya (Maru and Friends)
Et hop, encore un gros plan. J'adore sa bouille. Elle me fait penser à une petite grenouille, je ne sais pas pourquoi.
Avec sa copine Hannah, toujours un peu pensive cette petite.
Et avec sa copine Tanya (Zwergnase) Oups, la jupette d'Hannah, toute remontée
Et hop, avec les Minouches
Avec une jolie tenue de Tata Bernadette, j'adore cette tenue
Je ne pensais pas que ce joli pull marron irait à son teint et à sa couleur de cheveux, mais si !
Phillippa et Daria, une autre copine Zwergnase dont je suis fan, bouille complètement atypique
Invité- Invité
Re: NPK - Présentation de Philippa
Félicitations, Philippa est adorable et elle a en effet trouvé de bien jolies tenues !
Qu'elle est mignonne cette Philippa ! Et si bien accordée à tes autres poupettes, bravo Pollux pour ta charmante petite famille !
Et bravo à Tata Bernadette pour ses adorables tenues !
Et bravo à Tata Bernadette pour ses adorables tenues !
Nicky- Superdollissime
Elle est jolie!!
J'aime regarder les photos de ta miss avec ses autres soeurs, dans différentes tenues.
J'aime regarder les photos de ta miss avec ses autres soeurs, dans différentes tenues.
maggy- Superdollissime
Toute heureuse ta petite !
joyeuxnoel- Superdollissime
Bravo Jacqueline pour ton acquisition. Elle est bien jolie. Où l'a tu achetée car en nue où j'ai acheté la mienne il n'avait pas ce modèle et il faudrait que j'en achète une autre pour ma maman.
ithur- Superdollissime
ithur a écrit:Bravo Jacqueline pour ton acquisition. Elle est bien jolie. Où l'a tu achetée car en nue où j'ai acheté la mienne il n'avait pas ce modèle et il faudrait que j'en achète une autre pour ma maman.
Coucou Bernadette,
Je l'ai achetée dans cette boutique là :
http://stores.ebay.fr/brandsupplier-online/Reborn-Dolls-/_i.html?_fsub=9080410015
J'espère que tu la trouveras. C'est sympa d'acheter une poupée pour sa maman !
Invité- Invité
elle est adorable cette petiote et toutes les tenues lui vont bien ...j'adore la petite robe en tricot
Superbe poupée radieuse. Un beau prénom s'imposait effectivement.
Youpi!!! une nouvelle belle NPK, ta jolie Philippa est très jolie, le bonheur c'est de pouvoir leur mettre les tenues de leurs autres soeurs, bravo pour les tenues de Tata Bernadette, je lui envoie un gros
soizic- Superdollissime
Jolie petite famille et les tenues sont ravissantes
chanmis- Superdollissime
Bienvenue à Philippa.
Pour être honnête, de toutes les poupées que je possède c'est bien cette petite NPK qui me donne le plus le sourire
Flora- Superdollissime
Philippa est très jolie, je ne saurai pas laquelle choisir, c'est vrai qu'on dirait une petite grenouille, j'adore!!!
Invité- Invité
bienvenue à ta jolie Philippa qui a sa jumelle à la maison
moi aussi j'ai tout de suite craqué pour son adorable joli minois et comme tu le dis si bien tout lui va
bien sur la mienne aussi s'est ruée sur les tenues de Tata Bernadette que je remercie au passage
méfie toi ta " petite grenouille " est une chipie malgré son regard d'Ange
merci de nous l'avoir présenté elle est superbe
moi aussi j'ai tout de suite craqué pour son adorable joli minois et comme tu le dis si bien tout lui va
bien sur la mienne aussi s'est ruée sur les tenues de Tata Bernadette que je remercie au passage
méfie toi ta " petite grenouille " est une chipie malgré son regard d'Ange
merci de nous l'avoir présenté elle est superbe
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
C'est super que Philippa soit chez toi car elle s'accorde très bien avec ses soeurs et te voilà avec une belle famille de "grandes"..... La garde-robe interchangeable, c'est bien pratique et tu as de fort jolies tenues à proposer à tes filles, bravo à la maman attentionnée que tu es, tout est parfait chez toi, merci pour tes photos qui donnent à chaque fois le sourire
Lavieillechouette- Superdollissime
Bienvenue à Philippa
J'aime beaucoup la nuance de sa chevelure et de ses yeux, elles sont craquantes, ces poupettes et je me réjouis d'en voir plein sur le forum.... très tentantes mais le cochon est malade... et la place manque... j'ai choisi des My Imagination et je ne le regrette pas, mais ces petites "sourires" sont particulièrement attachantes
J'aime beaucoup la nuance de sa chevelure et de ses yeux, elles sont craquantes, ces poupettes et je me réjouis d'en voir plein sur le forum.... très tentantes mais le cochon est malade... et la place manque... j'ai choisi des My Imagination et je ne le regrette pas, mais ces petites "sourires" sont particulièrement attachantes
Invité- Invité
Bienvenue à Philippa, ces poupées sont très jolies, mais pourriez vous me dire où on peut les commander, j'en vois sur la baie, est-ce qu'elles viennent toutes de là ! et avez-vous eu des frais de douane ? merci pour vos réponses.
J'ai acheté la mienne sur Aliexpress sans frais de port ni de frais de douane
ithur- Superdollissime
Coucou Elfiblue,
Je l'ai achetée ici et sans frais de port, ni de douane non plus. C'est top !
http://stores.ebay.fr/brandsupplier-online/Reborn-Dolls-/_i.html?_fsub=9080410015
Le vendeur est très sérieux et m'a communiqué le numéro du paquet avec le lien, il suffit de cliquer et de recopier son numéro de colis pour savoir exactement où en est son colis.
Je l'ai achetée ici et sans frais de port, ni de douane non plus. C'est top !
Le vendeur est très sérieux et m'a communiqué le numéro du paquet avec le lien, il suffit de cliquer et de recopier son numéro de colis pour savoir exactement où en est son colis.
Invité- Invité
merci Pollux, je viens de regarder ! le vendeur est en vacances jusqu'au 15 Février, mais je crois que je vais craquer !!! bonne soirée, tu peux me dire combien de temps elle a mis pour arriver ? merci !