Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

+37
Marie92
Titane972
carole1810
Flora
Annie
oh my dolls
Kokeshi-Lysi
Elfyblue
Holly.M
Marif0603
MarielKorrigan
Juliette45
corolle47
Marie-Noëlle
domino
Moon62
chanmis
marie-p37
lolotte
Lalypop
anna3143
marie
leoniepimpon
joyeuxnoel
zouc21
Hellebore
janilou
Titounette
Caroline
ANLEVI
mariannadoll
maggy
AuntyDany
Vaniline
Emmie
Jocerane
lorrainebmcfly
41 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 2 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par joyeuxnoel 2014-04-27, 09:13

Plus modestement j'attends Carol de P.R. Après la blonde et la rousse je voulais la petite brune coupe au carré
Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 2 Carol-10
joyeuxnoel
joyeuxnoel
Superdollissime

Messages : 8487
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 75
Localisation : Cote d'azur

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 2 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par Invité 2014-04-27, 09:41

Pffff... Y'a une pukifee pong pong qui me fait de l'oeil sur Matériel Céleste... purée, je résiste, je résiste, mais ça va être dur !!!!!

Bon, les filles, vous voulez pas m'acheter des poupées, là ? Non, pas Hope ni Layla...  Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 2 738240

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 2 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par leoniepimpon 2014-04-30, 08:22

J'attends Cami d'un jour à l'autre , Kitty Collier Rousse (le 31 mai  Wink ) et une Marie Françoise de Modes et Travaux.
Maintenant ma cagnotte est à sec, et il faut que j'économise pour Lonnie, je finirai bien par y arriver un jour ! dès que j'ai trois sous il faut que je craque
leoniepimpon
leoniepimpon
Superdollissime

Messages : 10074
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 74
Localisation : Pyrénées orientales

http://leoniepimpon.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 2 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par marie 2014-04-30, 09:16

J'attends la Kitty Collier girl next door rousse.Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 2 T6-kcb10
marie
marie
Superdollissime

Messages : 1116
Date d'inscription : 12/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 2 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par leoniepimpon 2014-04-30, 09:32

Marie , elle est superbe !
leoniepimpon
leoniepimpon
Superdollissime

Messages : 10074
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 74
Localisation : Pyrénées orientales

http://leoniepimpon.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 2 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par Invité 2014-04-30, 10:37

J'attend la Pandore de Woodolls depuis 6 mois et 1 semaine arggg  Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 2 1877887994 
C'est lonnng ....

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 2 13784311
Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 2 93045411

Une Wendy de Dollzone que j' attend depuis 3 moi s re Arrrgggg  Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 2 1877887994 

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 2 20140110
Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 2 Tumblr10

Et une petite Betty de SaintBloom en tan

J'ai pris cette photos sur flick car il ni a pas de photos de la miss en tan sur son site

https://www.flickr.com/photos/kayke-/8491035230/sizes/o/in/photostream/
Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 2 84910310

Elles ont été commandé chacune a plusieurs mois d'écart et je vais surement les recevoir toutes en meme temps

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 2 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par leoniepimpon 2014-04-30, 10:56

'c'est râlant, on aimerait bien les recevoir plus rapidement et de façon échelonnée pour faire durer le plaisir !
J'aime beaucoup la petite Betty
leoniepimpon
leoniepimpon
Superdollissime

Messages : 10074
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 74
Localisation : Pyrénées orientales

http://leoniepimpon.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 2 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par Invité 2014-04-30, 11:35

Ho que oui c'est ralant  lol! 
D'ailleurs , pour la délicate petite Wendy ,je pense que je l'ai acheté par frustration ,car j'attendais déjà la Pandore depuis un moment . La miss n'était vraiment pas chère et j'ai cliqué dans un moment de faiblesse
Je n'ai pas reçu de dolls depuis le mois de novembre  Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 2 105804 

J'aime aussi beaucoup la petite Betty . J'ai hate de la recevoir .
Les petites SaintBloom sont adorables et en plus pas chères

Voici le site http://saintbloom.com/eng/info.html

Et dans Google pour voir les différentes custos
https://www.google.fr/search?q=saintbloom&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=E8NgU_63ILCY0AXSr4DYAQ&sqi=2&ved=0CAcQ_AUoAg&biw=1347&bih=955&dpr=0.95

Je l'ai commandé il y a 15 jours et son arrivé est prévu dans une entre le 6 et le 15 mai . Je l'ai acheté en dernier et vais la recevoir en premier . Dire qu'avant je trouvais ça long d'attendre 1 mois  Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 2 738240

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 2 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par Jocerane 2014-04-30, 11:47

Misère!!!!!!!!!!! Elles sont trop belles!!!!!!!!!!!!!!!  Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 2 178649 Shocked Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 2 3736384552 
Je ne connaissais pas les Saint Bloom... Définitivement sur ma wish list!!!  Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 2 619917 
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18206
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 2 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par Invité 2014-04-30, 12:07

Je ne connaissais pas les st Bloom elles sont trop belles  Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 2 619917 Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 2 619917 Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 2 619917 
Charlotte me plaît bien aussi  drunken 
Tu attends de belles poupées Doliane Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 2 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par Invité 2014-04-30, 12:45

Merciii CélineG c'est vraiment adorable  Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 2 61836 
J'ai hate de les recevoir enfin  cheers 
Jocerane tu peux les mettre dans ta liste car en plus elles sont vraiment "raisonnables" pour des dolls de 30 cm
Pour SaintBloom ,du coup j'ai ouvert un post exprès pour elles

https://dollls.superforum.fr/t10912-saintbloom


Dernière édition par doliane le 2014-04-30, 12:46, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 2 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par Invité 2014-04-30, 12:46

Je viens d'aller voir le site et le prix en est tres raisonnable mais moi j'ai craqué pour autre chose depuis mon dernier post.

J'attend une lussi de Noya Doll avec un buste de femme enceinte !!! j'suis trop contente c'est mon cadeau en avance pour mon anniv mon mari participe pour la moitié, en plus il y a aura une autre tete, le corps corset etc ...

Je crois bien que je l'aurais la semaine prochaine l'attente ne sera donc pas trop longue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 2 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par lorrainebmcfly 2014-04-30, 13:26

DOLIANE: que de belles attentes!!! j'ai failli acheter une saint bloom plusieurs fois...

moi j'ai reçu la Gene Orchid  cheers 

je n'attend plus qu'une tête SD, grosse surprise que je ne m'attendais pas à trouver dans mes prix!
plus d'infos bientôt!
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 2 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par Invité 2014-04-30, 13:35

Ouhhhhh Lorraine on verra des photos de la Gene ????? Wink
PArce que c'est une vraie déesse cette poupée  drunken drunken drunken drunken 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 2 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par anna3143 2014-04-30, 13:39

j'attends ma 1ère Kay Wiggs une Millie pour Juin,et les autres (dont Laycee pour la rentrée et puis...j'ai des LD en commande!! Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 2 450165 mais déjà d'autres envies (le moule 3 de Geri? ? un garçon LD ? ? ,un petit BID garçon ((ben oui, j'aime bien les petits gars !! lol! )une petite peruvienne de chez Poumi ,une autre Little fée!!ou une Dollmore ? ? (et avec tout ce que vous presentez ! ! !  Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 2 37935 et Maurice me fait craquer aussi!! Pôvre de moi! Very Happy 
anna3143
anna3143
Superdollissime

Messages : 11596
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 81
Localisation : Ramonville 31520

http://annainneverland.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 2 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par lorrainebmcfly 2014-04-30, 13:41

CélineGL a écrit:Ouhhhhh Lorraine on verra des photos de la Gene ????? Wink
PArce que c'est une vraie déesse cette poupée  drunken drunken drunken drunken 

promis, je les posterais dans le sujet que j'ai ouvert pour Gene justement, je vais essayer d'en prendre aujourd'hui  cheers 
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 2 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par Lalypop 2014-04-30, 14:15

J'attends une Laryssa Tan Skin Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 2 3749182178  mais elle ne sera pas là avant la fin de l'été, hélas ... et c'est tout parce que je suis complètement séduite par les KW Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 2 619917 et que plus rien d'autre ne m'intéresse  Very Happy 
J'aimerais bien en avoir d'autres en attente, mais étant donné le prix des KW et le fait que je ne gagne pas au Loto, ça va pas être possible de faire mieux.  Sad
Lalypop
Lalypop
Superdollissime

Messages : 1330
Date d'inscription : 15/09/2012
Localisation : Aude

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 2 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par Titounette 2014-04-30, 14:24

bouhhhh "on" m'avait promis l'arrivée de ma Gene aujourd'hui (j'avais dit que je serais absente 2 semaines) elle est n'est pas là  No  bouhhhhhhhhhhh
Titounette
Titounette
Superdollissime

Messages : 4596
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 66
Localisation : Paris

http://poupettesdetitounette.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 2 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par Invité 2014-04-30, 14:37

Ben moi, j'attends la Hope de Corolle... mais le livreur de Fedex n'avait pas le digicode !  Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 2 3770969503  Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 2 3770969503  Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 2 3770969503  Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 2 3770969503 
Moralité, rendez-vous vendredi matin normalement...  Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 2 44116  Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 2 44116  Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 2 44116  Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 2 44116

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 2 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par Titounette 2014-04-30, 15:55

pauvres de nous !
Titounette
Titounette
Superdollissime

Messages : 4596
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 66
Localisation : Paris

http://poupettesdetitounette.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 2 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par lolotte 2014-04-30, 16:55

Oh punaise Titounette ta Kitty  Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 2 105804  Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 2 619917 

Cette semaine j'attendais trois dolls.
Une est arrivée aujourd'hui, ma petite Wichtel Sophie
Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 2 P1070117

Il me reste mon petit Dryo d'Irrealdoll et une Minouche Anouk

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 2 Dryo_t10

Ensuite je me calme jusqu'à ce que je remplisse ma cagniotte à poupée  lol!
lolotte
lolotte
Superdollissime

Messages : 5388
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 58
Localisation : Charlieu

http://lolottebjd.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 2 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par Invité 2014-04-30, 20:32

oh la Pandora est trop belle ainsi. j'avais fort hésité, c'était Laryssa ou elle, et j'ai fini par choisir Laryssa. J'espère que je ne regretterai pas en voyant tes photos.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 2 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par Invité 2014-04-30, 20:56

Je ne pense pas que tu regretteras . Laryssa est magnifique aussi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 2 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par marie-p37 2014-04-30, 22:54

Elle est rigolote cette petite sophie ! Moi aussi j'attends un Dryo...
marie-p37
marie-p37
Résinissime

Messages : 423
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 57
Localisation : Tours

http://www.flickr.com/photos/mariekadolls/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 2 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par Titounette 2014-05-01, 07:35

il est bien mignon ce petit Dryo  Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 2 3749182178 
Titounette
Titounette
Superdollissime

Messages : 4596
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 66
Localisation : Paris

http://poupettesdetitounette.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 2 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum