Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Une Provinciale en tenue parisienne

+5
Petra
janilou
Eve
Jocerane
domino
9 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Une Provinciale en tenue parisienne Empty Une Provinciale en tenue parisienne

Message par domino 2011-04-24, 15:48

Comme le soleil a daigné faire quelques apparitions, j'en ai profité pour photographier Antoinette dans sa magnifique tenue arrivée tout droit de Paris de la célébrissime boutique de Petra. La tenue est magnifique et lui va à ravir! Quant au sac Une Provinciale en tenue parisienne 619917 Antoinette n'envisage pas une seconde de sortir sans lui! Et toutes nos miss devraient en posséder, tant ils sont beaux et magnifiquement exécutés! Merci Petra pour ton envoi soigné et cette tenue qui sublime encore plus mon Antoinette!

Mais assez bavardé, place aux photos qui vont vous prouver ce que je dis!


Elle est classe, non?



Une Provinciale en tenue parisienne Antoin10


Et maintenant avec sa copine Louise qui elle aussi a un sac Petra, un petit top modèle Soudane, le pantalon et les bottes d'Amandine

Une Provinciale en tenue parisienne Antoin11

La rousse et la brune

Une Provinciale en tenue parisienne Antoin12

Je ne vous ai pas raconté de tarabistouilles! Les sacs sont splendides, et la tenue.... Une Provinciale en tenue parisienne 619917

Une Provinciale en tenue parisienne Antoin13

Antoinette seule

Une Provinciale en tenue parisienne Antoin14



Sont-y pas beaux les coquelicots? Moi perso, j'adore, mais cette année il y en a moins que les autres années, mon mari ne retrouvait plus les graines! lol!


Une Provinciale en tenue parisienne Antoin15

Une Provinciale en tenue parisienne Antoin16

Une Provinciale en tenue parisienne Antoin17

Louise seule

Une Provinciale en tenue parisienne Antoin18

Et à nouveau mon Antoinette! Une Provinciale en tenue parisienne 619917
Une Provinciale en tenue parisienne Antoin19

Une Provinciale en tenue parisienne Antoin20



Merci encore de tout coeur Petra, je ne me lasse pas d'admirer ta tenue et tes sacs! Une Provinciale en tenue parisienne 619917 Une Provinciale en tenue parisienne 61836



Et si j'ai mis trop de photos, c'est même pas la peine de me le dire, parce que de toutes façons, et c'est de notoriété publique, je suis incorrigible! lol!
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16233
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Une Provinciale en tenue parisienne Empty Re: Une Provinciale en tenue parisienne

Message par Jocerane 2011-04-24, 17:13

Qu'est ce qu'elle est canon!!!!!!!! Et tes photos sont splendides!!!!!!!! Antoinette brune dans les coquelicots, waouh!!!!!!!!! Et bravo à la couturière!!!!
Je rentre de Nyons, là et alors qu'on nous annonçait des trombes d'eau depuis deux jours, on a à peine eu trois gouttes hier..........
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18264
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Une Provinciale en tenue parisienne Empty Re: Une Provinciale en tenue parisienne

Message par Invité 2011-04-24, 17:20

J'adorationne Very Happy , tout du titre aux poupées, en passant par les tenues et l'humour de ce post.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Provinciale en tenue parisienne Empty Re: Une Provinciale en tenue parisienne

Message par Invité 2011-04-24, 17:21

Mais c'est bien vrai qu'elles ont été gâtées et qu'elles sont belles comme tout !
Alors pourquoi qu'elles font la tronche comme ça !?

Parce qu'en plus c'est sympa les coquelicot. Ah que j'aime le printemps 2011 ! (pour l'instant en tout cas)
Un vrai prétexte à photos !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Provinciale en tenue parisienne Empty Re: Une Provinciale en tenue parisienne

Message par domino 2011-04-24, 18:01

Merci Jocerane, Une Provinciale en tenue parisienne 619917 mais c'est vrai qu'à mon Antoinette, tout lui va, toutes les couleurs, toutes les formes! Elle est trop belle!

Ben c'est nous qui avons eu les trombes d'eau hier , à tel point que nous nous sommes garés en face de la boulangerie, et bien on a renoncé à sortir de la voiture pour le pain, il aurait été trempé! Un viticulteur de nos amis a vidé le pluviomètre deux fois en l'espace de même pas une heure!


Merci Adzou, Une Provinciale en tenue parisienne 619917 et moi j'affectationne tes expressions Very Happy


Merci Poudre Une Provinciale en tenue parisienne 619917 et tu as raison, ce printemps 2011 est génial! J'ai photographié le rosier, mais Antoinette n'a pas voulu se faire photographier dedans! scratch Allez savoir pourquoi! lol!

Par contre, comment oses-tu dire que mes miss font la tronche! Une Provinciale en tenue parisienne 3770969503 No Bon, Louise peut-être, mais Antoinette, regardes sur cette photo, elle a un léger sourire, et sur les autres elle est rêveuse!


Une Provinciale en tenue parisienne Antoin15
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16233
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Une Provinciale en tenue parisienne Empty Re: Une Provinciale en tenue parisienne

Message par Invité 2011-04-24, 18:38

Magnifique Domino, plus ca va plus tes photos sont réussies !! j'adore les coquelicots et je trouve toujours que c'est si difficile de capter leur couleur et la luminosité des pétales sans parler de tes miss qui sont sublissimes !!!

Elles ont une classe folle entre les tenues, les sacs et les colliers !! bravo

comment ca trop ? ben non alors nous en voulons encore de tes photos, je suis éblouie !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Provinciale en tenue parisienne Empty Re: Une Provinciale en tenue parisienne

Message par Invité 2011-04-24, 18:47

Tout est magnifique !
Les poupées, les photos, les coquelicots. Une Provinciale en tenue parisienne 619917
La tenue et les sacs de Petra : un régal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Provinciale en tenue parisienne Empty Re: Une Provinciale en tenue parisienne

Message par Eve 2011-04-24, 18:57

Quelles belles photos et quelles belles nanas!!Tout est superbe Une Provinciale en tenue parisienne 619917 Bravo à la maman et réalisatrice de ce magnifique instant Une Provinciale en tenue parisienne 61836
Eve
Eve
Superdollissime

Messages : 4584
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Une Provinciale en tenue parisienne Empty Re: Une Provinciale en tenue parisienne

Message par domino 2011-04-24, 19:10

Merci Zabeille, c'est ma fleur préférée le coquelicot, peut-être parce qu'on ne peut pas les avoir chez soi dans un vase tant elles sont fragiles?

Les réalisations de Petra sont trop géniales, vous pouvez en acheter les yeux fermés, enfin non, vaut mieux ouvrir les yeux, sinon vous ne pourriez pas les admirer! lol!

c'est vrai, vous en voulez d'autres des photos? J'sais pas si ça va être possible, j'en n'ai fait que 132! lol!

Merci Cati et Eve pour tous ces compliments amplement mérités par Petra, mes miss, les coquelicots et mon appareil photo qui fonctionne bien!
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16233
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Une Provinciale en tenue parisienne Empty Re: Une Provinciale en tenue parisienne

Message par janilou 2011-04-24, 20:29

Ouaaaaaahhhh, Antoinette dans les coquelicots est magnifique ! cheveux noirs + pull noir + coquelicots rouges = cheers cheers cheers cheers

Bravo et merci Domino pour ces belles photos et bravo à Petra pour les tenues !!!
janilou
janilou
Superdollissime

Messages : 3838
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 70
Localisation : Midi-Pyrénées

http://dollsforever.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Une Provinciale en tenue parisienne Empty Re: Une Provinciale en tenue parisienne

Message par domino 2011-04-24, 20:55

Merci Janilou, c'est vrai que le rouge et le noir, ça le fait! Et la tenue et les sacs de Petra, c'est trop beau!
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16233
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Une Provinciale en tenue parisienne Empty Re: Une Provinciale en tenue parisienne

Message par Petra 2011-04-24, 21:13

Une Provinciale en tenue parisienne Manga30
Ca c'est le smiley : "j'ai les chevilles qui gonflent"

Merci pour vos gentils complimentsUne Provinciale en tenue parisienne Manga26
Petra
Petra
Admin

Messages : 9298
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : Tour Eiffel 3ème étage (en fait sous les toits du Capitole)

https://dollls.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une Provinciale en tenue parisienne Empty Re: Une Provinciale en tenue parisienne

Message par domino 2011-04-24, 22:52

Pas de quoi Petra, c'est amplement mérité et c'est moi qui te remercie! Mon Antoinette est sublime avec ta tenue! Une Provinciale en tenue parisienne 619917 Une Provinciale en tenue parisienne 61836
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16233
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Une Provinciale en tenue parisienne Empty Re: Une Provinciale en tenue parisienne

Message par Invité 2011-04-25, 05:13

Waouuuuhhhh Une Provinciale en tenue parisienne 3123217845 Tes photos sont superbes Domino Une Provinciale en tenue parisienne 619917 Une Provinciale en tenue parisienne 619917
Et j'avoue que ton Antoinette avec ses cheveux noirs et la coupe au carré est vraiment belle. Pourtant je n'aime pas vraiment le regard des Antoinettes que je trouve souvent "vide". Je ne sais pas si cela vient de ta manière de la photographier mais ce n'est pas du tout le cas de la tienne scratch
Alors que la mienne risque de rester des lustres au fond de sa boîte lol! que dis-je des lustres lol! des siècles affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Provinciale en tenue parisienne Empty Re: Une Provinciale en tenue parisienne

Message par domino 2011-04-25, 07:48

Merci Martine, tes compliments me touchent beaucoup, mais la tenue et les sacs de Pétra y sont pour beaucoup, ainsi que mon Antoinette et les coquelicots!

Oh non, pas Antoinette! pas dans une boîte, elle va dépérir et c'est pour ça qu'elle a le regard vide! La mienne a droit à un petit mot gentil tous les jours et même des bisous! lol! Je suis avec elle comme je devrais l'être avec les plantes! lol!
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16233
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Une Provinciale en tenue parisienne Empty Re: Une Provinciale en tenue parisienne

Message par Invité 2011-04-25, 13:50

Ah, je suis contente, ca fait longtemps que j'avais très envie de trouver le temps de trouver un de tes posts DOmino pour voir tes belles poupées,et là, je suis drolement gatée !!! Tes photos sont splendides !! C'set beau ce champ de coquelicots avec ces deux superbes poupettes !!! Un régal, toute l'ambiance de l'été sur 'pellicule" !!!! Une Provinciale en tenue parisienne 3447034527

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Provinciale en tenue parisienne Empty Re: Une Provinciale en tenue parisienne

Message par domino 2011-04-25, 17:42

Merci NylonBleu, des compliments venant d'un pro de la photo comme toi me donnent vraiment envie de continuer et d'essayer de m'améliorer! Mais quand on a une beauté comme Antoinette à photographier dans une superbe tenue dans des coquelicots, si l'appareil fait bien son boulot... la photo est forcément plus jolie que si je photographiais un morceau de goudron en pleine nuit!
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16233
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Une Provinciale en tenue parisienne Empty Re: Une Provinciale en tenue parisienne

Message par Invité 2011-04-25, 18:11

Des photos aussi belles, on ne s'en lasse pas, et je suis bien d'accord avec toi, quand on a de beaux mannequins comme nos filles, ca va tout seul !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Provinciale en tenue parisienne Empty Re: Une Provinciale en tenue parisienne

Message par domino 2011-04-25, 18:14

Embarassed Embarassed Embarassed Une Provinciale en tenue parisienne 619917 Une Provinciale en tenue parisienne 61836 Une Provinciale en tenue parisienne 142104
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16233
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Une Provinciale en tenue parisienne Empty Re: Une Provinciale en tenue parisienne

Message par Invité 2011-04-25, 18:35

Une Provinciale en tenue parisienne 627266amor51

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Provinciale en tenue parisienne Empty Re: Une Provinciale en tenue parisienne

Message par janilou 2011-04-25, 19:26

La photo de ton nouvel avatar est vraiment une réussite Domino ! je ne m'en lasse pas... Une Provinciale en tenue parisienne 44116 Une Provinciale en tenue parisienne 44116 Une Provinciale en tenue parisienne 44116
janilou
janilou
Superdollissime

Messages : 3838
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 70
Localisation : Midi-Pyrénées

http://dollsforever.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Une Provinciale en tenue parisienne Empty Re: Une Provinciale en tenue parisienne

Message par domino 2011-04-25, 19:47

Oh merci Janilou, tu es vraiment trop gentille. Et tu sais, j'adore la photo du petit bouchon du tien, et il me semble que ça fait un petit moment que tu nous as pas montré de nouvelles photos d'elle!
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16233
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Une Provinciale en tenue parisienne Empty Re: Une Provinciale en tenue parisienne

Message par soudane 2011-04-26, 13:24

ah ben voilà le printemps domino ! les coquelicots, les petites tenues de petra sur tes jolies filles .... Une Provinciale en tenue parisienne 619917 très très joli tout ça....
soudane
soudane
Admin

Messages : 2572
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 73
Localisation : alpes-maritimes

http://tricotetpoupees.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une Provinciale en tenue parisienne Empty Re: Une Provinciale en tenue parisienne

Message par domino 2011-04-26, 14:14

Merci Soudane, tu es un amour! Une Provinciale en tenue parisienne 619917
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16233
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Une Provinciale en tenue parisienne Empty Re: Une Provinciale en tenue parisienne

Message par Invité 2011-04-29, 22:00

Elles sont superbes tes photos, Domino Une Provinciale en tenue parisienne 4187714953 et ton Antoinette magnifique Une Provinciale en tenue parisienne 619917
Wahou, son visage et ses beaux yeux en gros plan Une Provinciale en tenue parisienne 619917
La tenue de Petra lui va drôlement bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Provinciale en tenue parisienne Empty Re: Une Provinciale en tenue parisienne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum