kassia séance photo p5
+12
maggy
MarielKorrigan
Cybéle
Titounette
zouc21
Lady Coco
AuntyDany
Micocoule
chanmis
anna3143
Nodjmet
Jocerane
16 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Iplehouse
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: kassia séance photo p5
Et puis en plus de voir des merveilles en fouillant sur le Fofo ça aide encore moins ! On les veut tous
Invité- Invité
Ah les Iplehouse ! Il est bien beau ce Kyle et ta Kassia dans les fleurs est éblouissante, c'est une très belle photo
Invité- Invité
ouahhh il est trop mignon ton bo goss
Ta Kassia va pas être déçue, c'est sûr.
Mon Asa a jeté ses yeux sur Akando
Bref, j'adore Iple, mais aussi beaucoup d'autres dolls, sur ce forum TOUT est une tentation..............
Ta Kassia va pas être déçue, c'est sûr.
Mon Asa a jeté ses yeux sur Akando
Bref, j'adore Iple, mais aussi beaucoup d'autres dolls, sur ce forum TOUT est une tentation..............
Morwenna- Résinissime
Je me suis recentrée sur les dolls qui me faisaient vraiment rever... avant javais tendance à m'eparpiller parceque beaucoup de dolls me plaisaient, mais maintenant je prefère ma centrer sur les 2 compagnies qui me font vraiment rêver : iplehouse et fairyland.
après, je sais que j'aime aussi les cerisedolls, mais pas, toutes, et j'ai aussi une raspberry.
Pour mes prochains craquages j'ai envie :
d'une asa jid en real skin
d'une amy jid
d'une i jid real skin
d'une minifee chloé
d'une minifee mirwen
d'une feeple chloé
bon... il faut que je gagne au loto là...
après, je sais que j'aime aussi les cerisedolls, mais pas, toutes, et j'ai aussi une raspberry.
Pour mes prochains craquages j'ai envie :
d'une asa jid en real skin
d'une amy jid
d'une i jid real skin
d'une minifee chloé
d'une minifee mirwen
d'une feeple chloé
bon... il faut que je gagne au loto là...
Invité- Invité
@ New_Doll L'avantage c'est que celle que je veux sont bien moins cher que les tiennes même si certaines sont inaccessible et aussi introuvable mais faut quand même que je gagne au loto ..
J'ai fais ma WishList sur le forum dans mes recherches mais c'est pas vraiment que les membres collectionnes ici vous vous avez des perles rares :)
J'ai fais ma WishList sur le forum dans mes recherches mais c'est pas vraiment que les membres collectionnes ici vous vous avez des perles rares :)
Invité- Invité
New_Doll, et sinon, hormis les JID et les Minifee, y'a rien d'autres ?
Tu as les BID, les KID, les SID... LOL !
Tu as les BID, les KID, les SID... LOL !
Invité- Invité
lol, j'ai l'habitude avec typathy!
Bien... sisi!!!
j'ai très envie aussi de bianca et soo... en SID, mais bon... elles sont un peu grandes...
j'ai un peu peur des grandes... de ne pas savoir trop quoi en faire... un peu trop imposantes peut être!
je sens que je vais craquer bientôt!!
Bien... sisi!!!
j'ai très envie aussi de bianca et soo... en SID, mais bon... elles sont un peu grandes...
j'ai un peu peur des grandes... de ne pas savoir trop quoi en faire... un peu trop imposantes peut être!
je sens que je vais craquer bientôt!!
Invité- Invité
claicile a écrit: ohhh Typaty vile tentatrice !!
J'adore çààààààààààààààà !!!!!
Invité- Invité
Bianca, à la base n'est pas une SID mais une YID, elle est un peu plus petite quand même...
On peut mettre toutes les têtes des grandes sur le corps YID, c'est ce que j'ai fait pour Aria, ça ne choque pas du tout.
On peut mettre toutes les têtes des grandes sur le corps YID, c'est ce que j'ai fait pour Aria, ça ne choque pas du tout.
Invité- Invité
Oui je ne savais plus teliana!
j'aime bcp bianca mais j'ai peur que ca fasse grand quand meme... YID ca fait quoi... 59cm je crois... à côté de kassia equi fait 43 elle va me paraitre très grande... et j'avoue que c'est ce qui me freine, car sinon j'adore bianca!
j'aime bcp bianca mais j'ai peur que ca fasse grand quand meme... YID ca fait quoi... 59cm je crois... à côté de kassia equi fait 43 elle va me paraitre très grande... et j'avoue que c'est ce qui me freine, car sinon j'adore bianca!
Invité- Invité
Bon, j'ai réussi, grace à la vente de ma kaye wiggs, à payer la fin de kyle en avance!!
J'attends donc des news d'iplehouse, mais Kyle devrait rejoindre sa belle plus tôt que prévu, et il pourra partir avec nous en vacances dans le suuud!! lol
J'ai hate de le recevoir!
En espérant éviter la case douane.. même si je n'y crois que très moyennement...
J'attends donc des news d'iplehouse, mais Kyle devrait rejoindre sa belle plus tôt que prévu, et il pourra partir avec nous en vacances dans le suuud!! lol
J'ai hate de le recevoir!
En espérant éviter la case douane.. même si je n'y crois que très moyennement...
Invité- Invité
hihihiiiii on verra bien ce qui va se passer! :)
(de la à ce que kassia continue de faire la tête...)
mais restons sérieux, kassia est toute jeune quand même! lol
(de la à ce que kassia continue de faire la tête...)
mais restons sérieux, kassia est toute jeune quand même! lol
Invité- Invité
NON!!! Kyle ne sera pas un pervers!! je lui interdit! non mais!!!
A mon avis, Kassia fait tellement bien la gueule, qu'elle va le faire tourner en bourrique... le pauvre!
A mon avis, Kassia fait tellement bien la gueule, qu'elle va le faire tourner en bourrique... le pauvre!
Invité- Invité
Purée, s'il ne s'intéresse pas à elle, Kassia aura tout à fait raison de faire la tête !!!!
Invité- Invité
c'est clair... quand même, il vient pour elle quoi... lol
on verra, parce que c'est une peste kassia, mais une gentille peste.
attention aussi qu'une autre ne lui pique pas! A être le seul garçon parmis toutes ces filles!
on verra, parce que c'est une peste kassia, mais une gentille peste.
attention aussi qu'une autre ne lui pique pas! A être le seul garçon parmis toutes ces filles!
Invité- Invité
Kyle est toujours chez iplehouse.... et moi, ainsi que Kassia, l'attendons avec impatience!!!
Kassia est donc partie sans son bien-aimé en vacances.... et elle a bien voulu se prêter à quelques petites photos, en faisant la gueule biensur!!!
Kassia est donc partie sans son bien-aimé en vacances.... et elle a bien voulu se prêter à quelques petites photos, en faisant la gueule biensur!!!
Invité- Invité
Belle Miss et superbe photo :)
On dirait qu'elle a pris quelques couleurs sur le nez ^^
Elle profite de ses derniers moments célibataire :-P
On dirait qu'elle a pris quelques couleurs sur le nez ^^
Elle profite de ses derniers moments célibataire :-P
Invité- Invité
Splendides photos et celle de la piscine est magnifique, Bravo New Doll ta belle Kassia a bien profité de ses vacances.
zouc21- Superdollissime
merci les filles!
Oui kristina, j'adore ses tâches de rousseurs!
Oui kristina, j'adore ses tâches de rousseurs!
Invité- Invité
Ben... il est où le maillot de bain ?
Ah oui, c'est vrai qu'elle préfère être à poil...
J'aime bien la photo où elle est à plat ventre ! c'est sympa comme position, çà...
Ah oui, c'est vrai qu'elle préfère être à poil...
J'aime bien la photo où elle est à plat ventre ! c'est sympa comme position, çà...
Invité- Invité
j'y ai pensé typathy, mais j'ai pas de maillot de bain pour ma JID!
elle fait topless en culotte! elle est censé être au bord de SA piscine, dans SA maison! donc à l'abri des regards indiscrets!
elle fait topless en culotte! elle est censé être au bord de SA piscine, dans SA maison! donc à l'abri des regards indiscrets!
Invité- Invité
Jolie Kassia !
Mais c'est vrai que Typathy s'y connaît en maillot de bain ....
Mais c'est vrai que Typathy s'y connaît en maillot de bain ....
ANLEVI- Superdollissime
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4