kassia séance photo p5
+12
maggy
MarielKorrigan
Cybéle
Titounette
zouc21
Lady Coco
AuntyDany
Micocoule
chanmis
anna3143
Nodjmet
Jocerane
16 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Iplehouse
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
kassia séance photo p5
voilà, après des semaines à chercher, regarder, simuler des commandes..... j'ai craqué!!!!
j'ai craqué, et j'ai cliqué pour le beau kyle JID iplehouse...
bein oui, et c'est de la faute de typathy!!!! hihiiiiii
voui, elle a ma JID kassia chez elle, et visiblement, cette dernière ne fait que tirer la tronche!!! (comme d'hab quoi!) et selon typathy, la belle m'en veut de quelque chose!
Alors parce que je suis gentille avec ma poupette, et pour qu'elle arrête de faire la tronche, je lui ai commandé un super beau mec!
Comme ça elle se sentira moins seule, et elle pourra bisouter son chéri!!
voici la bête!
commandé chez iplehouse en layaway sur 4 mois!!!! elle va devoir attendre la miss!!!
en real skin, make up A (celui de la photo)
en attendant j'ai un peu honte d'avoir craqué si facilement...
j'ai craqué, et j'ai cliqué pour le beau kyle JID iplehouse...
bein oui, et c'est de la faute de typathy!!!! hihiiiiii
voui, elle a ma JID kassia chez elle, et visiblement, cette dernière ne fait que tirer la tronche!!! (comme d'hab quoi!) et selon typathy, la belle m'en veut de quelque chose!
Alors parce que je suis gentille avec ma poupette, et pour qu'elle arrête de faire la tronche, je lui ai commandé un super beau mec!
Comme ça elle se sentira moins seule, et elle pourra bisouter son chéri!!
voici la bête!
commandé chez iplehouse en layaway sur 4 mois!!!! elle va devoir attendre la miss!!!
en real skin, make up A (celui de la photo)
en attendant j'ai un peu honte d'avoir craqué si facilement...
Dernière édition par New_Doll le 2014-07-26, 12:59, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: kassia séance photo p5
Comment çà, c'est de ma faute ?!
Allons bon, manquait plus que çà ! j'ai rien fait, moi. J'héberge juste la donzelle chez moi, je lui trouve des fringues parce qu'elle est arrivée à poil - à croire d'ailleurs qu'elle aime çà, voyager à poil...
Tu mériterais que je la garde en otage !
Allons bon, manquait plus que çà ! j'ai rien fait, moi. J'héberge juste la donzelle chez moi, je lui trouve des fringues parce qu'elle est arrivée à poil - à croire d'ailleurs qu'elle aime çà, voyager à poil...
Invité- Invité
typathy a écrit:Comment çà, c'est de ma faute ?!
mais non typathy!!! ne t'inquiètes pas, j'aime bien te taquiner voilà tout hihiiii
j'espère d'ailleurs qu'elle sera contente d'avoir un chéri!!!
Invité- Invité
oh oh oh !!!! voilà un beau mec sur le forum .... comment ça pas contente d'avoir un chéri ? hein ?
en plus elle peut jouer la difficile tu t'en moque ! hop un beau blond aux yeux verts un jour, hop un brun ténébreux l'autre jour .... qui ne rêverait pas de pouvoir faire la même chose avec sa tendre moitié ? hein ?
en plus elle peut jouer la difficile tu t'en moque ! hop un beau blond aux yeux verts un jour, hop un brun ténébreux l'autre jour .... qui ne rêverait pas de pouvoir faire la même chose avec sa tendre moitié ? hein ?
Invité- Invité
claicile a écrit:oh oh oh !!!! voilà un beau mec sur le forum .... comment ça pas contente d'avoir un chéri ? hein ?
ça sent le vécu, çà !
moi, je garde les yeux et la perruque... mais j'ai pas trouvé d'option pour changer l'abdomen...
Invité- Invité
typathy a écrit:claicile a écrit:oh oh oh !!!! voilà un beau mec sur le forum .... comment ça pas contente d'avoir un chéri ? hein ?
ça sent le vécu, çà !
moi, je garde les yeux et la perruque... mais j'ai pas trouvé d'option pour changer l'abdomen...
Invité- Invité
Rho! Le beau jeune-homme!!!
les filles!
les filles!
Jocerane- Superdollissime
Wow! 4 mois ça va être long!
Nodjmet- Superdollissime
oui, trèèèès long!
mais ma bourse ne pouvait pas se permettre mieux!
ça me fait 90€ par mois à peu près.
la plus impatiente, ce sera ma JID, qui attendra pour rencontrer son amoureux hiiihiii
en attendant, j'ai ma cerisedoll qui va arriver et que je dois faire makeuper avec ma raspberry!
ça me fera patienter !
mais ma bourse ne pouvait pas se permettre mieux!
ça me fait 90€ par mois à peu près.
la plus impatiente, ce sera ma JID, qui attendra pour rencontrer son amoureux hiiihiii
en attendant, j'ai ma cerisedoll qui va arriver et que je dois faire makeuper avec ma raspberry!
ça me fera patienter !
Invité- Invité
ha oui il est mimi ce jeune homme !! moi j'ai vu Jérome en seconde main mais bon porte monnaie pas d accord
Invité- Invité
oui je l'ai vu aussi zabeille! mais c'est kyle qui me plaisait le plus!
il m'a fait de l'oeil! sisiii c'est vrai!!
il m'a fait de l'oeil! sisiii c'est vrai!!
Invité- Invité
Waouh, le beau mâle
Bon après, faudra épargner pour un beau mariage, puis comme 1+1=3
chanmis- Superdollissime
chanmis a écrit:Waouh, le beau mâle
chanmiiiiiiis!!! j'y avais pas pensé!!!!!
lol
ça peut me faire naitre des envies cette histoire!!
déjà voyons si la rencontre se passe bien! parce que mademoiselle est spéciale boudeuse quand même! high level!
Invité- Invité
Ben c'est sûr, elle ne va pas s'ennuyer la miss !
C'est bien les craquages
C'est bien les craquages
Micocoule- Superdollissime
Chic un beau mec sur le forum. Je suis sur Dollls ou sur Meet.c
AuntyDany- Superdollissime
Waouh!! Bienvenue à lui !!! mince ... j'écrivais sur un autre post !
Il est superbe !
Il sera bientôt là, patience , patience !
Il est superbe !
Il sera bientôt là, patience , patience !
Dernière édition par Lady Coco le 2014-04-09, 17:22, édité 1 fois
je ne crois pas avoir vu beaucoup de monsieur iplehouse sur le fofo!! j'ai hate qu'il arrive, mais je vais devoir prendre mon mal en patience...
Invité- Invité
Bravo New Doll, c'est un joli jeune homme, tu vas t'amuser à le vêtir et le mettre en situation pour notre plus grand plaisir. j'attends des photos de ton beau.
zouc21- Superdollissime
New_Doll a écrit:chanmis a écrit:Waouh, le beau mâle
chanmiiiiiiis!!! j'y avais pas pensé!!!!!
lol
ça peut me faire naitre des envies cette histoire!!
déjà voyons si la rencontre se passe bien! parce que mademoiselle est spéciale boudeuse quand même! high level!
chanmis- Superdollissime
zouc21 a écrit:Bravo New Doll, c'est un joli jeune homme, tu vas t'amuser à le vêtir et le mettre en situation pour notre plus grand plaisir. j'attends des photos de ton beau.
Quel est l'intérêt de s'acheter un mec si c'est pour l'habiller ? .... ok, je sors !
De toute façon, New_Doll adore les poupées à poil... bon, d'accord, je reste dehors !!!!!
Invité- Invité
typathy a écrit:zouc21 a écrit:Bravo New Doll, c'est un joli jeune homme, tu vas t'amuser à le vêtir et le mettre en situation pour notre plus grand plaisir. j'attends des photos de ton beau.
Quel est l'intérêt de s'acheter un mec si c'est pour l'habiller ? .... ok, je sors !
De toute façon, New_Doll adore les poupées à poil... bon, d'accord, je reste dehors !!!!!
hum ! j'étais quand même plus soft là tu fais fort miss !!!!
Invité- Invité
c'est le printemps ya pas !
très beau jeune homme
ce sera l'amoureux de qui ? j'ai pas tout suivi
très beau jeune homme
ce sera l'amoureux de qui ? j'ai pas tout suivi
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4