-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

BONEKA ? TROP JOLIE ! J'ai craqué et je ne le regrette pas !

+15
anna3143
joyeuxnoel
Lady Coco
chanmis
maggy
janilou
Titounette
Martlib
AuntyDany
Emmie
Cybéle
Lavieillechouette
Christine33
Vaniline
zouc21
19 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

BONEKA ? TROP JOLIE  !  J'ai craqué et je ne le regrette pas ! - Page 3 Empty Re: BONEKA ? TROP JOLIE ! J'ai craqué et je ne le regrette pas !

Message par Invité 2014-03-21, 20:36

Julietan  , tu  sais  changer le titre de tes posts  , alors  tu sauras vite ouvrir un sujet  pour ta poupée et nous la montrer  ; j'en suis certaine  .
Bon , petite mise au point . On essaie de ne pas trop partir dans du hors sujet quand on poste  sur les sujets des copinautes  . On essaie aussi de ne pas trop s'éparpiller sur ses propres sujets . C'est difficile  ,je le sais bien ; je suis la première à  partir dans des digressions  ou des hors sujets  ! Embarassed (C'est d'ailleurs ce que je suis en train de faire !  BONEKA ? TROP JOLIE  !  J'ai craqué et je ne le regrette pas ! - Page 3 450165 )
J'ai hâte  de venir voir  ta Boneka  dans ton propre sujet  : allez , je suis certaine que tu y arrives d'ici lundi !  cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BONEKA ? TROP JOLIE  !  J'ai craqué et je ne le regrette pas ! - Page 3 Empty Re: BONEKA ? TROP JOLIE ! J'ai craqué et je ne le regrette pas !

Message par Invité 2014-03-21, 22:00

elle est jolie comme tout ta petite boneka Roussote...je l'avais loupé  BONEKA ? TROP JOLIE  !  J'ai craqué et je ne le regrette pas ! - Page 3 619917 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BONEKA ? TROP JOLIE  !  J'ai craqué et je ne le regrette pas ! - Page 3 Empty mon propre sujet

Message par Invité 2014-03-22, 06:41

desolee je pensais due cela avait un rapport, etant donné qu'il s'agit de l acquisition d'une nouvelle poupee
que j'ai donc reçue hier et que j'ai commandé suite à la lecture de : j'ai craqué et je ne le regrette pas
donc, pour montrer ma boneka je dois créer un nouveau sujet ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BONEKA ? TROP JOLIE  !  J'ai craqué et je ne le regrette pas ! - Page 3 Empty Re: BONEKA ? TROP JOLIE ! J'ai craqué et je ne le regrette pas !

Message par Invité 2014-03-22, 06:51

Roussotte ta petite est adorable, c'est un très beau roux qui lui va très bien
La mise en scène est très sympa, bravo
Pour les LD, c'est faisable tu sais...
J'en ai commandé une à Nelly Valentino, elle a un délai de 5 mois environ (long mais raisonnable...), bon courage dans ta recherche....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BONEKA ? TROP JOLIE  !  J'ai craqué et je ne le regrette pas ! - Page 3 Empty Re: BONEKA ? TROP JOLIE ! J'ai craqué et je ne le regrette pas !

Message par Invité 2014-03-22, 07:14

Merci Odile  , j'irai voir  si Nelly Valentino  dessine  la LD de mes rêves  .
julietan , ce sujet est sur  la Boneka que j'ai acquise  - au départ  , sans enthousiasme  - mais qui  m'a charmée  tout à fait  au premier regard  .
Comme tu peux voir , ça a "un peu" dérivé  sur les LD  et aussi sur  tes premiers pas sur ce forum  . Je ne voudrais pas oublier  mon sujet ni le saturer de multiples  sous-sujets  et  c'est pourquoi je préfèrerais que tu ouvres ton (tes) propre(s) sujet(s)  où j'aurai plaisir à participer  . BONEKA ? TROP JOLIE  !  J'ai craqué et je ne le regrette pas ! - Page 3 61836


En tous cas , merci à toutes pour ma BONEKA si bien accueillie ,ainsi que pour vos conseils et encouragements : vous serez un peu les marraines de mon inespérée LD ! lol! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BONEKA ? TROP JOLIE  !  J'ai craqué et je ne le regrette pas ! - Page 3 Empty règlement règlement

Message par Invité 2014-03-22, 07:21

je crains de trouver cela un peu trop strict et de ne pas reussir à juguler ma spontaneite...

et j'ai passé l'àge de me faire engueuler
j'en tiens compte neanmoins

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BONEKA ? TROP JOLIE  !  J'ai craqué et je ne le regrette pas ! - Page 3 Empty Re: BONEKA ? TROP JOLIE ! J'ai craqué et je ne le regrette pas !

Message par Invité 2014-03-22, 07:33

Tu ne te fais pas engueuler ,voyons ! Ce sont les règles de fonctionnement de tous les forums  .

https://dollls.superforum.fr/t19-les-regles-d-utilisation-du-forum-a-lire-avant-et-pendant

A quoi servirait de créer des rubriques si chacun papote de tout et de rien dans chaque sujet (on appelle ça le flood  et c'est proscrit  sur tous les forums)  ?  Je suis depuis assez longtemps sur le net  pour savoir que l'éparpillement   signe la mort  de bien des forums  . Donc , tu n'es pas "engueulée " , là ; juste aidée  , guidée  , prise par la main ...excuse moi si je n'ai pas été  assez  "douce"  dans ma façon de t'expliquer comment  te débrouiller  au mieux . Tu vois , là  , je continue à flinguer mon sujet , juste pour toi . C'est moi qui devrais être "en colère"  ; bé , même pas ! Je crois que ça vaut toujours le coup d'être franche et sincère quand ça peut aider  . J'aurais pu te laisser poster n'importe  comment jusqu'à demander le nettoyage de mon sujet  mais ,ça , ça aurait été "méchant"  et "hypocrite"  ,à mon sens .
Voilà , donc , suis mon conseil ; crée tes sujets et tu vas voir qu'on va y venir participer  et que ta spontanéité pourra s'exprimer  à loisir .  Wink


Dernière édition par roussote le 2014-03-22, 07:55, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BONEKA ? TROP JOLIE  !  J'ai craqué et je ne le regrette pas ! - Page 3 Empty Re: BONEKA ? TROP JOLIE ! J'ai craqué et je ne le regrette pas !

Message par Invité 2014-03-22, 07:40

Garance a écrit:Roussotte, cette petite est adorable  BONEKA ? TROP JOLIE  !  J'ai craqué et je ne le regrette pas ! - Page 3 619917 .
Perso, je la trouve très belle ainsi et je ne toucherais pas ses yeux si elle était mienne.
Les cheveux roux lui vont très bien mais j'ai tout de même un faible pour la couleur blonde.
Je vois qu'elle à déjà un "home, sweet home" bien coquet et quelque chose me dit qu'elle va être gâtée question garde-robe... Déjà un mignon début avec son jean et son pull rayé Wink 
Montre-nous vite la suite!

Merci Garance . Oui , j'hésite à la toucher : elle est PARFAITE !
J'ai gardé la perruque blonde et je l'aime tout autant en rousse qu'en blonde :dilemme ! J'ai toutefois noté que le peu de vert dans ses yeux ressort mieux avec les cheveux roux . En blonde , ses yeux sont plus gris qu'autre chose .
Et ,dès que j'ai du temps , je me lancerai dans sa garde robe : elle donne envie de lui faire de jolies vêtements .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BONEKA ? TROP JOLIE  !  J'ai craqué et je ne le regrette pas ! - Page 3 Empty Re: BONEKA ? TROP JOLIE ! J'ai craqué et je ne le regrette pas !

Message par zouc21 2014-03-22, 07:51

En blondinette elle fait petite fragile et toute douce, et en rouquine c'est la coquinette, alors suivant l'humeur et la mise en scène tu as le choix. mais elle est adorable de toutes les façons.
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

BONEKA ? TROP JOLIE  !  J'ai craqué et je ne le regrette pas ! - Page 3 Empty Re: BONEKA ? TROP JOLIE ! J'ai craqué et je ne le regrette pas !

Message par Invité 2014-03-22, 07:54

Voilà , zouc , en fait , cette poupette , c'est TOUT MOI ! lol! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BONEKA ? TROP JOLIE  !  J'ai craqué et je ne le regrette pas ! - Page 3 Empty Re: BONEKA ? TROP JOLIE ! J'ai craqué et je ne le regrette pas !

Message par zouc21 2014-03-22, 08:18

Very Happy 
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

BONEKA ? TROP JOLIE  !  J'ai craqué et je ne le regrette pas ! - Page 3 Empty Re: BONEKA ? TROP JOLIE ! J'ai craqué et je ne le regrette pas !

Message par Invité 2014-03-22, 08:34

C'est super que dans ta collection, tu aies trouvé une poupée "qui est tout toi" et que ce soit cette petite Boneka que tu as prise au départ "par défaut". Tu t'es laissée apprivoiser par cette petite mignonne  cheers BONEKA ? TROP JOLIE  !  J'ai craqué et je ne le regrette pas ! - Page 3 61836 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BONEKA ? TROP JOLIE  !  J'ai craqué et je ne le regrette pas ! - Page 3 Empty Re: BONEKA ? TROP JOLIE ! J'ai craqué et je ne le regrette pas !

Message par Invité 2014-03-22, 08:38

Il faudrait que je retrouve des photos de moi ,enfant : ce même regard grave et transperçant . ça mettait certains adultes mal à l'aise . La coquinerie ( la légèreté , en fait) ,elle m'est venue à l'âge adulte : il n'est jamais trop tard pour bien faire ! BONEKA ? TROP JOLIE  !  J'ai craqué et je ne le regrette pas ! - Page 3 738240 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BONEKA ? TROP JOLIE  !  J'ai craqué et je ne le regrette pas ! - Page 3 Empty Re: BONEKA ? TROP JOLIE ! J'ai craqué et je ne le regrette pas !

Message par Invité 2014-03-22, 11:43

Roussote réincarnée en poupette....  Wink 
Trop cool!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BONEKA ? TROP JOLIE  !  J'ai craqué et je ne le regrette pas ! - Page 3 Empty Re: BONEKA ? TROP JOLIE ! J'ai craqué et je ne le regrette pas !

Message par lorrainebmcfly 2014-03-23, 08:15

hoo qu'elle est mimi, je ne les voyait pas si petites ces poupées. avec des tonner ça fait chouette!
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

BONEKA ? TROP JOLIE  !  J'ai craqué et je ne le regrette pas ! - Page 3 Empty Re: BONEKA ? TROP JOLIE ! J'ai craqué et je ne le regrette pas !

Message par Invité 2014-04-10, 19:06

magnifique tu l'a achete ou?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BONEKA ? TROP JOLIE  !  J'ai craqué et je ne le regrette pas ! - Page 3 Empty Re: BONEKA ? TROP JOLIE ! J'ai craqué et je ne le regrette pas !

Message par Invité 2014-04-10, 19:48

Heu...je crois qu'on la trouve encore : tu tapes "TARA yeux verts Boneka " dans google .  Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BONEKA ? TROP JOLIE  !  J'ai craqué et je ne le regrette pas ! - Page 3 Empty Re: BONEKA ? TROP JOLIE ! J'ai craqué et je ne le regrette pas !

Message par Invité 2014-04-10, 21:19

Roussote, ta petite est trop mignonne.  BONEKA ? TROP JOLIE  !  J'ai craqué et je ne le regrette pas ! - Page 3 619917 
J'ai le même moule mais avec le teint malaisien.
J'aime leur petite mou. La tienne est une de mes préférées. Peu-être que j'aurai un jour sa jumelle !!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BONEKA ? TROP JOLIE  !  J'ai craqué et je ne le regrette pas ! - Page 3 Empty Re: BONEKA ? TROP JOLIE ! J'ai craqué et je ne le regrette pas !

Message par MarielKorrigan 2014-04-17, 07:02

Ravissante ta petite Boneka... et ces yeux gris ajoutent à son charme ! J'en ai deux (et 2 LD aussi)... et je les aime autant que mes Little Darling !

Tu as fait un bon choix... c'est une des plus jolies... et peut-être même la plus jolie... à mon goût du moins... mais cela n'engage que moi ! Et elle est vraiment très proche des LD !

Tu vas te régaler avec elle. La taille est bien sympa... pour moi qui les "trimballe" partout avec moi... mes "dolls ou BJD" !

Et tu en auras plusieurs... au gré des perruques et des tenues que tu lui mettras... ce qui nuancera encore la couleur de ses yeux !


Dernière édition par MarielKorrigan le 2014-04-17, 07:22, édité 1 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

BONEKA ? TROP JOLIE  !  J'ai craqué et je ne le regrette pas ! - Page 3 Empty Re: BONEKA ? TROP JOLIE ! J'ai craqué et je ne le regrette pas !

Message par Invité 2014-04-17, 07:14

Merci Nataly et Mariel : c'est vrai qu'on peut plus facilement emporter ces petites avec nous . Je ne l'ai jamais fait mais ,pourquoi pas ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BONEKA ? TROP JOLIE  !  J'ai craqué et je ne le regrette pas ! - Page 3 Empty Re: BONEKA ? TROP JOLIE ! J'ai craqué et je ne le regrette pas !

Message par MarielKorrigan 2014-04-17, 07:25

roussote a écrit:Merci Nataly et Mariel : c'est vrai qu'on peut plus facilement  emporter ces petites  avec  nous  . Je ne l'ai jamais fait  mais  ,pourquoi pas  ?
En fait... j'en emporte toujours au moins une à mon boulot... c'est plus fort que moi ! Et... le soir... quand tout le monde est parti... et que je suis enfin seule... au calme... je m'amuse à mettre mes "dolls et BJD" en situation... dans un cadre qui n'est en rien fait pour eux !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

BONEKA ? TROP JOLIE  !  J'ai craqué et je ne le regrette pas ! - Page 3 Empty Re: BONEKA ? TROP JOLIE ! J'ai craqué et je ne le regrette pas !

Message par Invité 2014-04-17, 20:48

qu'elle est mimi.
belle acquisition.
je me tâte aussi pour me lancer dans les LD ... je vais peut être faire comme toi!
je suis en train d'éplucher le forum sur les LD et Boneka, j'en jamais vu en vrai et si j'ai bien compris les LD sont de la taille des chéries de Corolle et les Bonéka en sont des "modèles réduits", c'est ça?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BONEKA ? TROP JOLIE  !  J'ai craqué et je ne le regrette pas ! - Page 3 Empty Re: BONEKA ? TROP JOLIE ! J'ai craqué et je ne le regrette pas !

Message par Invité 2014-04-18, 06:15

Oui , tout à fait : Boneka culmine à 25 cm ,ce qui en fait la parfaite petite soeur des LD .  Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BONEKA ? TROP JOLIE  !  J'ai craqué et je ne le regrette pas ! - Page 3 Empty Re: BONEKA ? TROP JOLIE ! J'ai craqué et je ne le regrette pas !

Message par poupinell 2014-12-22, 16:12

Cette blondinette avec sa petite robe noire est adorable
poupinell
poupinell
Superdollissime

Messages : 1029
Date d'inscription : 28/07/2014
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

BONEKA ? TROP JOLIE  !  J'ai craqué et je ne le regrette pas ! - Page 3 Empty Re: BONEKA ? TROP JOLIE ! J'ai craqué et je ne le regrette pas !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum