Mon avatar, Ma trop jolie Prudence,
+3
Titounette
maggy
Jocerane
7 participants
Page 1 sur 1
Mon avatar, Ma trop jolie Prudence,
Acquise en novembre au dernier salon parisien, cette jolie Prudence qui me faisait de l’œil depuis fort longtemps. Comme les Ello, je l'ai prise "nue" pour pouvoir m'amuser en couture pour elle.
J'adore ces yeux violets, trop beaux. J'aimerai bien en avoir une autre maintenant avec les yeux en verre, pour voir, pour comparer les deux.
Là, elle porte un ensemble "vent d'automne" réalisé à la base d'un patron acquis sur le Net et que j'avais fait pour Ello. C'est une piqueuse de fringues !! quelle coquine !
J'adore ces yeux violets, trop beaux. J'aimerai bien en avoir une autre maintenant avec les yeux en verre, pour voir, pour comparer les deux.
Là, elle porte un ensemble "vent d'automne" réalisé à la base d'un patron acquis sur le Net et que j'avais fait pour Ello. C'est une piqueuse de fringues !! quelle coquine !
Invité- Invité
Re: Mon avatar, Ma trop jolie Prudence,
Elle est bien belle!!! Je ne suis pas attirée par les yeux insérés, pour les Prudence et les Ellowyne....
Jocerane- Superdollissime
Ho pareil que Jocerane, je la trouve bien belle et
moi aussi, les yeux inserés ne m'attirent pas, je trouve que ceux peints, les différencient plus et les rendent plus originales
très belle tenue!!!
moi aussi, les yeux inserés ne m'attirent pas, je trouve que ceux peints, les différencient plus et les rendent plus originales
très belle tenue!!!
Invité- Invité
Comme elle est jolie!!
maggy- Superdollissime
Ouhouh j'ai la même : moi aussi j'avais craqué pour cette délicieuse et coquine petite frimousse !! Bravo pour la tenue !!
Jolie fille et bien habillée.
Encore une qui va être gâtée
Comme toi j'adore la couleur de ses yeux. Je trouve les yeux peints plus vivants et plus délicats aussi. Une affaire de goût
Encore une qui va être gâtée
Comme toi j'adore la couleur de ses yeux. Je trouve les yeux peints plus vivants et plus délicats aussi. Une affaire de goût
Invité- Invité
Elle est trop jolie! Elle me fait envie depuis un moment, mais bon! on ne peut pas tout avoir!
Invité- Invité