Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

BONEKA ? TROP JOLIE ! J'ai craqué et je ne le regrette pas !

+15
anna3143
joyeuxnoel
Lady Coco
chanmis
maggy
janilou
Titounette
Martlib
AuntyDany
Emmie
Cybéle
Lavieillechouette
Christine33
Vaniline
zouc21
19 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

BONEKA ? TROP JOLIE  !  J'ai craqué et je ne le regrette pas ! - Page 2 Empty Re: BONEKA ? TROP JOLIE ! J'ai craqué et je ne le regrette pas !

Message par zouc21 2014-03-04, 18:23

elle est adorable en rouquine, et sa petite tenue est bien mignonne.
j'aime beaucoup ta photo et ta mise en scène la belle à l'écoute des petites. ta rouquinette a l'air bien bavarde. et le chien qui se dirige vers la pitchoune sur le lit, je l'imagine couché à ses côtés.
j'aime beaucoup.
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

BONEKA ? TROP JOLIE  !  J'ai craqué et je ne le regrette pas ! - Page 2 Empty Re: BONEKA ? TROP JOLIE ! J'ai craqué et je ne le regrette pas !

Message par chanmis 2014-03-04, 18:50

Comme tu as bien fait de craquer, elle est adorable  BONEKA ? TROP JOLIE  !  J'ai craqué et je ne le regrette pas ! - Page 2 619917 
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31371
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

BONEKA ? TROP JOLIE  !  J'ai craqué et je ne le regrette pas ! - Page 2 Empty Re: BONEKA ? TROP JOLIE ! J'ai craqué et je ne le regrette pas !

Message par Emmie 2014-03-04, 20:25

Quel charmant tableau ! BONEKA ? TROP JOLIE  !  J'ai craqué et je ne le regrette pas ! - Page 2 619917 

En rousse avec sa tenue verte elle est très jolie ta petite Boneka .
Emmie
Emmie
Superdollissime

Messages : 9462
Date d'inscription : 14/02/2014
Localisation : vendée

https://www.flickr.com/photos/199921406@N04/

Revenir en haut Aller en bas

BONEKA ? TROP JOLIE  !  J'ai craqué et je ne le regrette pas ! - Page 2 Empty Re: BONEKA ? TROP JOLIE ! J'ai craqué et je ne le regrette pas !

Message par Invité 2014-03-04, 20:27

Je ne me lasse pas de la regarder ; c'est la faute des collectionneuses de ce forum ....à force de regarder toutes ces merveilles , on est OBLIGE de craquer !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BONEKA ? TROP JOLIE  !  J'ai craqué et je ne le regrette pas ! - Page 2 Empty Re: BONEKA ? TROP JOLIE ! J'ai craqué et je ne le regrette pas !

Message par Lady Coco 2014-03-05, 06:30

Trop mimi ! Bienvenue à ta jolie petite !

Lady Coco
Superdollissime

Messages : 5758
Date d'inscription : 17/08/2011

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Revenir en haut Aller en bas

BONEKA ? TROP JOLIE  !  J'ai craqué et je ne le regrette pas ! - Page 2 Empty Re: BONEKA ? TROP JOLIE ! J'ai craqué et je ne le regrette pas !

Message par joyeuxnoel 2014-03-05, 07:16

J'adore ces petites , difficile de résister ! elle est toute mignonne !
joyeuxnoel
joyeuxnoel
Superdollissime

Messages : 8488
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 75
Localisation : Cote d'azur

Revenir en haut Aller en bas

BONEKA ? TROP JOLIE  !  J'ai craqué et je ne le regrette pas ! - Page 2 Empty Re: BONEKA ? TROP JOLIE ! J'ai craqué et je ne le regrette pas !

Message par anna3143 2014-03-05, 10:57

elles sont adorables ces Boneka je regrette déjà les 2 que j'ai revendues (incorrigible !!),la dernière était comme la tienne .....Bon, il m'en reste tout de même 7! Wink Je les délaisse un peu ,ton message me le rappelle Tu vas te régaler avec cette petite! Very Happy 
anna3143
anna3143
Superdollissime

Messages : 11615
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 81
Localisation : Ramonville 31520

http://annainneverland.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

BONEKA ? TROP JOLIE  !  J'ai craqué et je ne le regrette pas ! - Page 2 Empty vous m avez convaincue je commande caroline

Message par Invité 2014-03-20, 07:02

j espere seuleument qu'elle ne sera pas trop difficile à habiller si petite !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BONEKA ? TROP JOLIE  !  J'ai craqué et je ne le regrette pas ! - Page 2 Empty Re: BONEKA ? TROP JOLIE ! J'ai craqué et je ne le regrette pas !

Message par Invité 2014-03-20, 07:40

Bonjour  julietan . Je me permets de te donner le lien  qui te permettra de te présenter  :
https://dollls.superforum.fr/f8-les-membres
Mais , avant :
https://dollls.superforum.fr/t19-les-regles-d-utilisation-du-forum-a-lire-avant-et-pendant

Voilà , j'ai vu que ton premier message  consistait à vouloir acheter une LD  en vente ici le 17 mars ...vois-tu , j'ai raté cette annonce  BONEKA ? TROP JOLIE  !  J'ai craqué et je ne le regrette pas ! - Page 2 3770969503  ,comme je n'ai jamais réussi à commander  au Dollstudio ,malgré tous mes efforts  Sad .
Je suis heureuse que ce soit une personne inscrite dans les règles  qui  puisse  l'avoir  et  ça m'aurait un brin révoltée qu'un "OVNI"  vienne faire affaire  ,en raflant la mise , si je puis dire .  BONEKA ? TROP JOLIE  !  J'ai craqué et je ne le regrette pas ! - Page 2 3736384552  BONEKA ? TROP JOLIE  !  J'ai craqué et je ne le regrette pas ! - Page 2 471845657 
Ne le prends pas mal  mais essaie de comprendre  .

Donc , si tu as lu mon sujet , tu sais que j'ai une BONEKA  , faute de mieux ! (c'est ton deuxième message  ici  ,julietan qui ne s'est pas encore présenté(e) )  BONEKA ? TROP JOLIE  !  J'ai craqué et je ne le regrette pas ! - Page 2 330765 

Et tu me dis :
"j espere seuleument qu'elle ne sera pas trop difficile à habiller si petite !"

Bah , je vais te rassurer : pas plus difficile qu'une Barbie , une Tonner   ou n'importe laquelle des BJD  que ce forum met à l'honneur  .
J'ai déjà trouvé le site allemand qui  permet de les habiller  ,au cas où j'aurais la flemme de coudre  .

A très bientôt dans tes propres sujets , n'est ce pas ?  Wink  BONEKA ? TROP JOLIE  !  J'ai craqué et je ne le regrette pas ! - Page 2 3900149940

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BONEKA ? TROP JOLIE  !  J'ai craqué et je ne le regrette pas ! - Page 2 Empty Re: BONEKA ? TROP JOLIE ! J'ai craqué et je ne le regrette pas !

Message par Cybéle 2014-03-20, 12:35

Je l'aime beaucoup en rousse ta petite Boneka !
Cybéle
Cybéle
Superdollissime

Messages : 1933
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 76
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

BONEKA ? TROP JOLIE  !  J'ai craqué et je ne le regrette pas ! - Page 2 Empty Re: BONEKA ? TROP JOLIE ! J'ai craqué et je ne le regrette pas !

Message par Invité 2014-03-20, 12:48

Merci Cybèle . Oui , il me fallait très vite la rapprocher de la LD que je naurai jamais . Je n'ose pas verdir un peu plus les yeux ; un mauvais geste et je ne me le pardonnerais pas ! BONEKA ? TROP JOLIE  !  J'ai craqué et je ne le regrette pas ! - Page 2 105804 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BONEKA ? TROP JOLIE  !  J'ai craqué et je ne le regrette pas ! - Page 2 Empty ovni ? moi?

Message par Invité 2014-03-20, 13:35

desolee ce n'est pas de la mauvaise volonte je croyais que se presenter, c'etait donner les renseignements demandes..

alors ou faut il que j'aille pour le faire ?
je n'ai cherche à doubler personne


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BONEKA ? TROP JOLIE  !  J'ai craqué et je ne le regrette pas ! - Page 2 Empty Re: BONEKA ? TROP JOLIE ! J'ai craqué et je ne le regrette pas !

Message par zouc21 2014-03-20, 13:38

Hello Julietan je te mets le lien pour ta présentation
https://dollls.superforum.fr/f8-les-membres
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

BONEKA ? TROP JOLIE  !  J'ai craqué et je ne le regrette pas ! - Page 2 Empty Re: BONEKA ? TROP JOLIE ! J'ai craqué et je ne le regrette pas !

Message par Invité 2014-03-20, 13:50

Pourquoi dis-tu que tu n'auras jamais la LD de tes rêves, Roussote ? Garde espoir, j'espère que tu la trouveras et qu'elle sera une magnifique grande soeur pour ta jolie Boneka  BONEKA ? TROP JOLIE  !  J'ai craqué et je ne le regrette pas ! - Page 2 61836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BONEKA ? TROP JOLIE  !  J'ai craqué et je ne le regrette pas ! - Page 2 Empty merci zouk

Message par Invité 2014-03-20, 13:53

mission accomplie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BONEKA ? TROP JOLIE  !  J'ai craqué et je ne le regrette pas ! - Page 2 Empty Re: BONEKA ? TROP JOLIE ! J'ai craqué et je ne le regrette pas !

Message par Patricia1001 2014-03-20, 14:10

Il ne faut pas perdre espoir Mamiejunon !!! BONEKA ? TROP JOLIE  !  J'ai craqué et je ne le regrette pas ! - Page 2 4163468039
Patricia1001
Patricia1001
Dolllissime

Messages : 967
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 63
Localisation : Les Yvelines

http://1000etunechoses.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

BONEKA ? TROP JOLIE  !  J'ai craqué et je ne le regrette pas ! - Page 2 Empty Re: BONEKA ? TROP JOLIE ! J'ai craqué et je ne le regrette pas !

Message par Patricia1001 2014-03-20, 14:10

Heu je veux dire Roussote !!! lol! 
Patricia1001
Patricia1001
Dolllissime

Messages : 967
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 63
Localisation : Les Yvelines

http://1000etunechoses.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

BONEKA ? TROP JOLIE  !  J'ai craqué et je ne le regrette pas ! - Page 2 Empty Re: BONEKA ? TROP JOLIE ! J'ai craqué et je ne le regrette pas !

Message par Invité 2014-03-20, 14:27

Oui , Patricia , peut-être que mamiejunon est plus optimiste que moi ...ou plus chanceuse ?
Ne vous inquiétez pas ; le jour où j'en ai une à moi-rien qu'à moi , vous le saurez ....parce que je vais vous SAOULER ! BONEKA ? TROP JOLIE  !  J'ai craqué et je ne le regrette pas ! - Page 2 982682835 BONEKA ? TROP JOLIE  !  J'ai craqué et je ne le regrette pas ! - Page 2 3900149940 BONEKA ? TROP JOLIE  !  J'ai craqué et je ne le regrette pas ! - Page 2 3900149940 BONEKA ? TROP JOLIE  !  J'ai craqué et je ne le regrette pas ! - Page 2 3900149940 BONEKA ? TROP JOLIE  !  J'ai craqué et je ne le regrette pas ! - Page 2 3900149940 

Julietan , je file voir ta présentation ; merci d'avoir suivi nos indications !  BONEKA ? TROP JOLIE  !  J'ai craqué et je ne le regrette pas ! - Page 2 4163468039 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BONEKA ? TROP JOLIE  !  J'ai craqué et je ne le regrette pas ! - Page 2 Empty Re: BONEKA ? TROP JOLIE ! J'ai craqué et je ne le regrette pas !

Message par Invité 2014-03-21, 09:15

On n'est jamais saoulé par les photos et les nouvelles des LD !! Ne pas les collectionner n'empêche pas de les aimer, alors, oui, je suis peut-être optimiste, mais je ne désespère pas de voir une jolie fratrie chez toi : grande soeur LD, petite soeur Boneka. Je croise très fort les doigts pour cela  BONEKA ? TROP JOLIE  !  J'ai craqué et je ne le regrette pas ! - Page 2 254641

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BONEKA ? TROP JOLIE  !  J'ai craqué et je ne le regrette pas ! - Page 2 Empty Re: BONEKA ? TROP JOLIE ! J'ai craqué et je ne le regrette pas !

Message par Invité 2014-03-21, 09:32

Roussotte, cette petite est adorable  BONEKA ? TROP JOLIE  !  J'ai craqué et je ne le regrette pas ! - Page 2 619917 .
Perso, je la trouve très belle ainsi et je ne toucherais pas ses yeux si elle était mienne.
Les cheveux roux lui vont très bien mais j'ai tout de même un faible pour la couleur blonde.
Je vois qu'elle à déjà un "home, sweet home" bien coquet et quelque chose me dit qu'elle va être gâtée question garde-robe... Déjà un mignon début avec son jean et son pull rayé Wink 
Montre-nous vite la suite!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BONEKA ? TROP JOLIE  !  J'ai craqué et je ne le regrette pas ! - Page 2 Empty Re: BONEKA ? TROP JOLIE ! J'ai craqué et je ne le regrette pas !

Message par anna3143 2014-03-21, 10:22

Elle est super jolie ta petite!! Roussotte Pourquoi ne pas lui commander une petite soeur tout à fait à ton goùt? C'est vrai ,il faut attendre mais ça vaut le coup D'autre part ces derniers temps on en a vu proposées sur le forum regarde les réponses sur le post d'Amaily ... et chez Nelly Valentino les délais semblent moins longs  BONEKA ? TROP JOLIE  !  J'ai craqué et je ne le regrette pas ! - Page 2 61836 BONEKA ? TROP JOLIE  !  J'ai craqué et je ne le regrette pas ! - Page 2 61836 
anna3143
anna3143
Superdollissime

Messages : 11615
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 81
Localisation : Ramonville 31520

http://annainneverland.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

BONEKA ? TROP JOLIE  !  J'ai craqué et je ne le regrette pas ! - Page 2 Empty Re: BONEKA ? TROP JOLIE ! J'ai craqué et je ne le regrette pas !

Message par Invité 2014-03-21, 10:42

J'y travaille !!!! cheers 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BONEKA ? TROP JOLIE  !  J'ai craqué et je ne le regrette pas ! - Page 2 Empty un mail

Message par Invité 2014-03-21, 14:14

votre colis est disponible chez votre commerçant hiiiiiiiiiiiii j'y vais

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BONEKA ? TROP JOLIE  !  J'ai craqué et je ne le regrette pas ! - Page 2 Empty Re: BONEKA ? TROP JOLIE ! J'ai craqué et je ne le regrette pas !

Message par Invité 2014-03-21, 15:37

Super ! j'espère que tu vas pouvoir nous inonder de photos (j'ai galéré moi aussi au début, j'ai bien cru ne jamais y arriver, et une fois le truc acquis, c'est facile ).

Tu vas l'aimer, ta petite Boneka  BONEKA ? TROP JOLIE  !  J'ai craqué et je ne le regrette pas ! - Page 2 3749182178 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BONEKA ? TROP JOLIE  !  J'ai craqué et je ne le regrette pas ! - Page 2 Empty pas déçue

Message par Invité 2014-03-21, 16:42

elle me plait du coup ma cristi me parait énorme
pour les photos c"est pas gagné galère

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BONEKA ? TROP JOLIE  !  J'ai craqué et je ne le regrette pas ! - Page 2 Empty Re: BONEKA ? TROP JOLIE ! J'ai craqué et je ne le regrette pas !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum