BONEKA ? TROP JOLIE ! J'ai craqué et je ne le regrette pas !
+15
anna3143
joyeuxnoel
Lady Coco
chanmis
maggy
janilou
Titounette
Martlib
AuntyDany
Emmie
Cybéle
Lavieillechouette
Christine33
Vaniline
zouc21
19 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: BONEKA ? TROP JOLIE ! J'ai craqué et je ne le regrette pas !
elle est adorable en rouquine, et sa petite tenue est bien mignonne.
j'aime beaucoup ta photo et ta mise en scène la belle à l'écoute des petites. ta rouquinette a l'air bien bavarde. et le chien qui se dirige vers la pitchoune sur le lit, je l'imagine couché à ses côtés.
j'aime beaucoup.
j'aime beaucoup ta photo et ta mise en scène la belle à l'écoute des petites. ta rouquinette a l'air bien bavarde. et le chien qui se dirige vers la pitchoune sur le lit, je l'imagine couché à ses côtés.
j'aime beaucoup.
zouc21- Superdollissime
Comme tu as bien fait de craquer, elle est adorable
chanmis- Superdollissime
Quel charmant tableau !
En rousse avec sa tenue verte elle est très jolie ta petite Boneka .
En rousse avec sa tenue verte elle est très jolie ta petite Boneka .
Je ne me lasse pas de la regarder ; c'est la faute des collectionneuses de ce forum ....à force de regarder toutes ces merveilles , on est OBLIGE de craquer !
Invité- Invité
Trop mimi ! Bienvenue à ta jolie petite !
J'adore ces petites , difficile de résister ! elle est toute mignonne !
joyeuxnoel- Superdollissime
elles sont adorables ces Boneka je regrette déjà les 2 que j'ai revendues (incorrigible !!),la dernière était comme la tienne .....Bon, il m'en reste tout de même 7! Je les délaisse un peu ,ton message me le rappelle Tu vas te régaler avec cette petite!
vous m avez convaincue je commande caroline
j espere seuleument qu'elle ne sera pas trop difficile à habiller si petite !
Invité- Invité
Bonjour julietan . Je me permets de te donner le lien qui te permettra de te présenter :
https://dollls.superforum.fr/f8-les-membres
Mais , avant :
https://dollls.superforum.fr/t19-les-regles-d-utilisation-du-forum-a-lire-avant-et-pendant
Voilà , j'ai vu que ton premier message consistait à vouloir acheter une LD en vente ici le 17 mars ...vois-tu , j'ai raté cette annonce ,comme je n'ai jamais réussi à commander au Dollstudio ,malgré tous mes efforts .
Je suis heureuse que ce soit une personne inscrite dans les règles qui puisse l'avoir et ça m'aurait un brin révoltée qu'un "OVNI" vienne faire affaire ,en raflant la mise , si je puis dire .
Ne le prends pas mal mais essaie de comprendre .
Donc , si tu as lu mon sujet , tu sais que j'ai une BONEKA , faute de mieux ! (c'est ton deuxième message ici ,julietan qui ne s'est pas encore présenté(e) )
Et tu me dis :
"j espere seuleument qu'elle ne sera pas trop difficile à habiller si petite !"
Bah , je vais te rassurer : pas plus difficile qu'une Barbie , une Tonner ou n'importe laquelle des BJD que ce forum met à l'honneur .
J'ai déjà trouvé le site allemand qui permet de les habiller ,au cas où j'aurais la flemme de coudre .
A très bientôt dans tes propres sujets , n'est ce pas ?
Mais , avant :
https://dollls.superforum.fr/t19-les-regles-d-utilisation-du-forum-a-lire-avant-et-pendant
Voilà , j'ai vu que ton premier message consistait à vouloir acheter une LD en vente ici le 17 mars ...vois-tu , j'ai raté cette annonce ,comme je n'ai jamais réussi à commander au Dollstudio ,malgré tous mes efforts .
Je suis heureuse que ce soit une personne inscrite dans les règles qui puisse l'avoir et ça m'aurait un brin révoltée qu'un "OVNI" vienne faire affaire ,en raflant la mise , si je puis dire .
Ne le prends pas mal mais essaie de comprendre .
Donc , si tu as lu mon sujet , tu sais que j'ai une BONEKA , faute de mieux ! (c'est ton deuxième message ici ,julietan qui ne s'est pas encore présenté(e) )
Et tu me dis :
"j espere seuleument qu'elle ne sera pas trop difficile à habiller si petite !"
Bah , je vais te rassurer : pas plus difficile qu'une Barbie , une Tonner ou n'importe laquelle des BJD que ce forum met à l'honneur .
J'ai déjà trouvé le site allemand qui permet de les habiller ,au cas où j'aurais la flemme de coudre .
A très bientôt dans tes propres sujets , n'est ce pas ?
Invité- Invité
Je l'aime beaucoup en rousse ta petite Boneka !
Cybéle- Superdollissime
Merci Cybèle . Oui , il me fallait très vite la rapprocher de la LD que je naurai jamais . Je n'ose pas verdir un peu plus les yeux ; un mauvais geste et je ne me le pardonnerais pas !
Invité- Invité
ovni ? moi?
desolee ce n'est pas de la mauvaise volonte je croyais que se presenter, c'etait donner les renseignements demandes..
alors ou faut il que j'aille pour le faire ?
je n'ai cherche à doubler personne
alors ou faut il que j'aille pour le faire ?
je n'ai cherche à doubler personne
Invité- Invité
Hello Julietan je te mets le lien pour ta présentation
zouc21- Superdollissime
Pourquoi dis-tu que tu n'auras jamais la LD de tes rêves, Roussote ? Garde espoir, j'espère que tu la trouveras et qu'elle sera une magnifique grande soeur pour ta jolie Boneka
Invité- Invité
Il ne faut pas perdre espoir Mamiejunon !!!
Oui , Patricia , peut-être que mamiejunon est plus optimiste que moi ...ou plus chanceuse ?
Ne vous inquiétez pas ; le jour où j'en ai une à moi-rien qu'à moi , vous le saurez ....parce que je vais vous SAOULER !
Julietan , je file voir ta présentation ; merci d'avoir suivi nos indications !
Ne vous inquiétez pas ; le jour où j'en ai une à moi-rien qu'à moi , vous le saurez ....parce que je vais vous SAOULER !
Julietan , je file voir ta présentation ; merci d'avoir suivi nos indications !
Invité- Invité
On n'est jamais saoulé par les photos et les nouvelles des LD !! Ne pas les collectionner n'empêche pas de les aimer, alors, oui, je suis peut-être optimiste, mais je ne désespère pas de voir une jolie fratrie chez toi : grande soeur LD, petite soeur Boneka. Je croise très fort les doigts pour cela
Invité- Invité
Roussotte, cette petite est adorable .
Perso, je la trouve très belle ainsi et je ne toucherais pas ses yeux si elle était mienne.
Les cheveux roux lui vont très bien mais j'ai tout de même un faible pour la couleur blonde.
Je vois qu'elle à déjà un "home, sweet home" bien coquet et quelque chose me dit qu'elle va être gâtée question garde-robe... Déjà un mignon début avec son jean et son pull rayé
Montre-nous vite la suite!
Perso, je la trouve très belle ainsi et je ne toucherais pas ses yeux si elle était mienne.
Les cheveux roux lui vont très bien mais j'ai tout de même un faible pour la couleur blonde.
Je vois qu'elle à déjà un "home, sweet home" bien coquet et quelque chose me dit qu'elle va être gâtée question garde-robe... Déjà un mignon début avec son jean et son pull rayé
Montre-nous vite la suite!
Invité- Invité
Elle est super jolie ta petite!! Roussotte Pourquoi ne pas lui commander une petite soeur tout à fait à ton goùt? C'est vrai ,il faut attendre mais ça vaut le coup D'autre part ces derniers temps on en a vu proposées sur le forum regarde les réponses sur le post d'Amaily ... et chez Nelly Valentino les délais semblent moins longs
Super ! j'espère que tu vas pouvoir nous inonder de photos (j'ai galéré moi aussi au début, j'ai bien cru ne jamais y arriver, et une fois le truc acquis, c'est facile ).
Tu vas l'aimer, ta petite Boneka
Tu vas l'aimer, ta petite Boneka
Invité- Invité
pas déçue
elle me plait du coup ma cristi me parait énorme
pour les photos c"est pas gagné galère
pour les photos c"est pas gagné galère
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3