Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Elanore (pukipuki ante d'Elora)

+5
Eve
Jocerane
Vaniline
domino
soudane
9 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Elanore (pukipuki ante d'Elora) - Page 5 Empty Re: Elanore (pukipuki ante d'Elora)

Message par Invité Jeu 30 Juin - 15:42

MERCI !!!! Nodjmet, La malleasecret, Paolina Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elanore (pukipuki ante d'Elora) - Page 5 Empty Re: Elanore (pukipuki ante d'Elora)

Message par domino Jeu 30 Juin - 15:48

C'est tout simplement adorable, je suis émerveillée! Bravo! Elanore (pukipuki ante d'Elora) - Page 5 619917
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16233
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Elanore (pukipuki ante d'Elora) - Page 5 Empty Re: Elanore (pukipuki ante d'Elora)

Message par Invité Ven 1 Juil - 7:34

merci chère Domino !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elanore (pukipuki ante d'Elora) - Page 5 Empty Re: Elanore (pukipuki ante d'Elora)

Message par Invité Jeu 7 Juil - 13:15

bon je vais vous montrer ce que mon Popa a fait , il faut que je fasse le literie mais je suis un rien pas plus en forme que ça alors je fais simple (écharpes pour les amies, moi ! ça va tout droit !) recevoir du monde s'est sympa mais laisse un peu à plat !

Elanore (pukipuki ante d'Elora) - Page 5 Dsc00510
Elanore (pukipuki ante d'Elora) - Page 5 Dsc00511
Elanore (pukipuki ante d'Elora) - Page 5 Dsc00512

je lui avais fait le dessin du lit car je voulais des champignons et donné les côtes de la poupées et ensuite je le laisse faire !
Elanore est très contente de sa chambre ! et attend que je me remette au travail !...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elanore (pukipuki ante d'Elora) - Page 5 Empty Re: Elanore (pukipuki ante d'Elora)

Message par domino Jeu 7 Juil - 14:18

Ton papa est vraiment extraordinaire! C'est adorable, j'aime ça de trop! C'est vraiment tout petit, non? Ca doit pas être évident, il est vraiment super doué! Une fois de plus, me voilà espantée! Elanore (pukipuki ante d'Elora) - Page 5 44116 Elanore (pukipuki ante d'Elora) - Page 5 44116 Elanore (pukipuki ante d'Elora) - Page 5 44116 Elanore (pukipuki ante d'Elora) - Page 5 44116 Elanore (pukipuki ante d'Elora) - Page 5 619917
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16233
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Elanore (pukipuki ante d'Elora) - Page 5 Empty Re: Elanore (pukipuki ante d'Elora)

Message par Invité Jeu 7 Juil - 14:45

Il est magnifique ce lit !
Ton papa est tres doué ...il nous reste plus qu'a passer commande Elanore (pukipuki ante d'Elora) - Page 5 450165
Moi aussi je suis espantée ( c'est bien une expression de chez nous ça hihihi)
J'adore la petite table de chevet aussi Elanore (pukipuki ante d'Elora) - Page 5 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elanore (pukipuki ante d'Elora) - Page 5 Empty Re: Elanore (pukipuki ante d'Elora)

Message par Invité Sam 1 Oct - 18:06

Ho Patricia, je n'avais pas vu ceci, c'est ravissant et adorable, j'adore!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elanore (pukipuki ante d'Elora) - Page 5 Empty Re: Elanore (pukipuki ante d'Elora)

Message par maggy Sam 1 Oct - 18:53

Comme c'est mignon tout çà, j'adore.
maggy
maggy
Superdollissime

Messages : 9669
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 45
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Elanore (pukipuki ante d'Elora) - Page 5 Empty Re: Elanore (pukipuki ante d'Elora)

Message par Invité Dim 2 Oct - 17:15

merci les filles, je trouve le tout craquant aussi, j'ai réussi à faire de la literie, enfin !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elanore (pukipuki ante d'Elora) - Page 5 Empty Re: Elanore (pukipuki ante d'Elora)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum