Elanore (pukipuki ante d'Elora)
+5
Eve
Jocerane
Vaniline
domino
soudane
9 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Fairyland
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Elanore (pukipuki ante d'Elora)
bon, je ne peux plus tenir ... voilà 'titefeuille est venu me dire qu'une ami très chère de Nenya (Lillie elf tan) et Elwen (Tillie human fair) était toute triste car ses meilleures amies venaient vivre chez moi, Elanore, me dit-il, est a do ra ble ! je n'ai pas eu le cœur de les séparer et j'ai dit oui !
Elora m'a glissé qu'elle aussi arriverait toute nue et sans cheveux, donc j'ai commandé une perruque (la même que sur la photo en châtain) et tricoté cette petite robe
je me suis inspirée du modèle gratuit pour Kish 17 cm de Soudane en tenant compte des mensurations de la petite, j'espère que cela ira, les bretelles sont en attentes
Patricia
Elora m'a glissé qu'elle aussi arriverait toute nue et sans cheveux, donc j'ai commandé une perruque (la même que sur la photo en châtain) et tricoté cette petite robe
je me suis inspirée du modèle gratuit pour Kish 17 cm de Soudane en tenant compte des mensurations de la petite, j'espère que cela ira, les bretelles sont en attentes
Patricia
Invité- Invité
Re: Elanore (pukipuki ante d'Elora)
ho la jolie petite puce qui s'annonce chez toi !!! quel beau prénom !
Suis curieuse pour la tite robe, toute mignonne d'ailleurs, quelle laine as tu utilisée et la taille des aiguilles ?
Bravo de préparer si vite l'arrivée, elle sera la quand ? avant ses copines ?
Suis curieuse pour la tite robe, toute mignonne d'ailleurs, quelle laine as tu utilisée et la taille des aiguilles ?
Bravo de préparer si vite l'arrivée, elle sera la quand ? avant ses copines ?
Invité- Invité
Alors là ! Tu as eu parfaitement raison ... Elle est craquante !(Mais au fait , ça fait quelle taille une PUKIPUKI ? Parce que l'adorable robe a l'air minuscule !!!)
Donc 3 adoptions si je compte bien !!! YOUPIIIIII
Donc 3 adoptions si je compte bien !!! YOUPIIIIII
Invité- Invité
oui c'est terrible, pire même, mais ça c'est une autre histoire ...
elle mesure 11,5 cm, je ne sais pas qui va arriver en premier, les 2 tinies de kaye devraient être livrées à partir de mai et la petiote vient de chez Fairyland, s'en doute en mai aussi !
quel mois ! le 6 je reçois mon Ellowyne in whyne (enfin, elle attend chez mon popa qui a bien voulu me l'offrir pour mon anniversaire, il est bien brav avec sa fille !)
elle mesure 11,5 cm, je ne sais pas qui va arriver en premier, les 2 tinies de kaye devraient être livrées à partir de mai et la petiote vient de chez Fairyland, s'en doute en mai aussi !
quel mois ! le 6 je reçois mon Ellowyne in whyne (enfin, elle attend chez mon popa qui a bien voulu me l'offrir pour mon anniversaire, il est bien brav avec sa fille !)
Invité- Invité
oh que c'est choupinou ! ben pukipuki fait 11 cm et riley environ 18-20 donc en prenant une laine très fine et des aiguilles 1 ou 1,5 ça doit le faire non ?
oui pardon j'ai oublié de répondre
il s'agit d'aiguilles 1 1/2 pour chaussettes et de coton perlé Phildar n°8, pour la largeur et du même nombre de mailles
et pour la hauteur, j'ai pris la moitié + un tiers de l'autre moitié, je ne sais pas si c'est clair ...
il s'agit d'aiguilles 1 1/2 pour chaussettes et de coton perlé Phildar n°8, pour la largeur et du même nombre de mailles
et pour la hauteur, j'ai pris la moitié + un tiers de l'autre moitié, je ne sais pas si c'est clair ...
Invité- Invité
Oh oui, je me réjouis trop de la voir cette petite avec cette jolie petite robe!
Tes Miss ont de la chance de t'avoir! Tu leur prépares de tellement jolies tenues!
Tes Miss ont de la chance de t'avoir! Tu leur prépares de tellement jolies tenues!
domino- Superdollissime
comme c'est petit!! a force de voir vos petits bouts, je vais trouver ma Boneka immense!! plein de nouvelles arrivées en persperctive!!
Une nouvelle pitchoune!!!!!
Jocerane- Superdollissime
Quelle adorable frimousse
Eve- Superdollissime
super mimi!!! la petite robe donne envie!! j'ai hâte de voir ça moi aussi :)
Invité- Invité
OHHH mais c'est pas possible ! Qu'est ce qui se passe ici, il y a une maladie contagieuse?!!
Le petit homme vert va être bien entourée avec toutes ces petites merveilles
Jolie petite tenue que tu lui a préparé...
Le petit homme vert va être bien entourée avec toutes ces petites merveilles
Jolie petite tenue que tu lui a préparé...
Invité- Invité
Ouais, carrément une épidémie virulente!!!!!!!
point de virulence, juste de la douceur !!!
dans ce monde de fou qui s'agite au dehors ici il y a une bulle avec un passage secret où il est vrai il y a du mouvement en ce moment, je reçois de propositions, je lance des invitations, des adoptions !
dans ce monde de fou qui s'agite au dehors ici il y a une bulle avec un passage secret où il est vrai il y a du mouvement en ce moment, je reçois de propositions, je lance des invitations, des adoptions !
Invité- Invité
Tu décris bien les choses!!! Je parlais de l'épidémie d'adoption des toutes petites pitchounes articulées.......
En plus y a pas de vaccin, pas d'anti dote sauf le fait d'avoir assouvi l'envie d'en avoir une
Invité- Invité
Le plus terrible c'est qu'il n'y a effectivement aucun vaccin et quelle que soit la sorte de poupées qu'on voit sur ce forum Avec vos pitchouns vous allez finir par me contaminer
Invité- Invité
Hé hé hé !!!
Je dirais même plus! ha! ha! ha!
domino- Superdollissime
Oh oui Martine, craque pour ce genre de bout de chou, tu lui ferais de super tenues j'suis sure !!!
Invité- Invité
Il y en a 3 ou 4 sur MC, aujourd'hui!!!
Que ne me suis-je réveillée plus tôt! Elle est adorable et j'avoue être victime de l'épidémie...je cherche, mais ne trouve point...pour linstant.
Nodjmet- Superdollissime
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5