Vente PukiPuki
2 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Fairyland
Page 1 sur 1
Vente PukiPuki
Je ne sais pas si ça peut intéresser qqun mais Blavia vend sa PukiPuki Sugar sur MC... Je lui ai acheté Aricie et c'est une vendeuse sûre
http://materielceleste.forumactif.com/t30583-vente-pukipuki-sugar-fullset-plein-de-choses
http://materielceleste.forumactif.com/t30583-vente-pukipuki-sugar-fullset-plein-de-choses
Maliki- Superdollissime
Re: Vente PukiPuki
Oui, c'est une affaire surtout avec tout ce qu'elle vend avec : des perruques, une superbe tenue .... ! Sugar porte bien son nom, elle ressemble à un petit bonbon en sucre à croquer.
Invité- Invité
oui j'ai vu aussi meme que j'ai mis un commentaire .. ha si j'avais les sous !!!
Invité- Invité
Ce n'est pas celui qu'elle avait acheté à Domipol???
Jocerane- Superdollissime
Oui et je la lui avais laissé avec 3 perruques, beaucoup de tenues et chaussures, une chaise de bébé barbie, bref tout un trousseau.
C'est un pack tres complet avec la face endormie , une tenue style petit chaperon rouge et plusieurs mains!
J'aurai du la garder, j'avais déja remarqué que blavia se lasse trés vite, et change souvent;
Par contre je n'avais pas remarqué de jaunissemant
C'est un pack tres complet avec la face endormie , une tenue style petit chaperon rouge et plusieurs mains!
J'aurai du la garder, j'avais déja remarqué que blavia se lasse trés vite, et change souvent;
Par contre je n'avais pas remarqué de jaunissemant
Invité- Invité